Poudlard-School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Poudlard-School est un RPG sur Harry Potter.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Quelques Aveux En Compagnie Des Citrouilles XD [PV]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Quelques Aveux En Compagnie Des Citrouilles XD [PV] Empty
MessageSujet: Quelques Aveux En Compagnie Des Citrouilles XD [PV]   Quelques Aveux En Compagnie Des Citrouilles XD [PV] Icon_minitimeLun 20 Juil - 21:56

J'étais devant les marches qui menaient au dortoir des garçons, mon regard vide fixé dans le vide. La veille, j'étais venue me coller dans les bras de mon amour, comme chaque nuit à vrai dire. Ne dormant pas les deux, nous prennions un mâlin plaisir à venir fricotter en secret. J'avais en quelque sorte déménagée dans son lit pour l'année, et ceci au plaisir des autres Serpentard, qui me voyait parfois sortir avec une serviette autour de la taille lorsque je sortait des douches. En fait, je ne me rendais qu'à mon dortoir féminin que pour prendre de nouveaux vêtements, rien de plus. Mes secondes, mes minutes, mes heures et mes jours ne touraient plus qu'autour de celui qui avait ravi mon coeur par une sombre nuit...Hikaru Hitachiin. Vampire, ennemi de sang mais amour de coeur, j'avais décidé de poser mon coeur si fragile et obscurci par le temps dans ses mains glaciales. Je ne valais pas grand chose, si quelqun voulait bien de moi, je l'accepterais. Mais Karu était bien plus que quelqun qui ne voulait que mon corps alors donc, je lui serrais fidèle à tout jamais. C'était logique. Enfin, à mes yeux.

Cependant depuis un certain temps, j'avais changé. En effet, depuis le départ de Ashley de notre meute, j'étais devenue quelqun d'extrêmement...Violente. Je ne me cachais plus sous ce rôle d'humaine silencieuse et mon hystérie ainsi que mon côté animal semblait avoir atteint leur point final. Je devais donc bientôt quitter Poudlard. Rester avec des humains trop longtemps, avec des gens, humains ou non, trop longtemps me torturait à un tel point. Mes sorties de classes se multipliaient ainsi que mes retenues pour tout dire. Je ne voulais plus de cette vie en cage. Je voulais fuire. Mes instincs reprennaient le-dessus. Depuis ma sanglante bagarre avec Ashley, que j'avais d'ailleur totalement massacrée, je ne me reconaissais plus. Enfin, pas humainement. J'étais un monstre et je le savais bien. Mon âme animale prenait entièrement le dessus de ma conscience. Sacha mourrait et Sash naissait...L'humaine mourrait, le loup prenait entièrement contrôle en gros. C'était choquant mais réel.


Hé ma jolie, tu veux venir faire un tour dans mon lit peut-être?

Je ne l'avais pas vu venir mais peut importe. Un serpentard plus vieux que moi s'était approché par derrière et avais posé ses deux mains sur mes hanches, d'un air séducteur. Mon regard vide s'illumina soudainnement et, hypocrite, je me retournis dans ses bras, un sourire mielleux aux lèvres. Alors, relevant mon minois vers le sien, je fit semblant de vouloir l'embrasser et lorsqu'à son tour il se pencha vers moi, apparament tout heureux, je lui attrapis la machoîre d'une main et la serra violement. Des craquements commençaient à se faire entendre et il se mit à gémir, à se débattre. Une lueur meurtrière traversa mon regard et en claquant des dents près de son visage, je finis par le repousser plus loin. Sa bouche s'était mise à saigner et j'avais un peu de son sang sur mes doigts. Sadique, je suça quelques instants mon doigt avant de finalement tourner les talons pour fuire hors de la Salle Commune. Ses petits cris avaient peut-être alerter quelqun et je ne voulais plus qu'on me voit. Depuis quelques jours je restais invisible aux yeux de tous. C'était mon but. Je ne voulais pas qu'on m'accorde d'importance. Je ne voulais pas qu'on m'approche...

L'air frais de l'extérieur me fit le plus grand bien. Pourtant, il ne chassa pas encore mes tracas. En effet, William Foster restait inlassablement figé dans mes pensées, comme un mauvais sort. Cet homme à qui j'avais été promise, le fils de Lucian qui autrefois mon promis, avait choisi une batarde au lieu de moi. Il voulait se sauver la face, sans aucun doute et donc pour faire unir la meute de Jake et la sienne, il voulait me marrier à son fils. Quel rêve stupide. Si il croyait que j'allais lâcher mon Karu. Cependant Jake ainsi que tous les autres me mettaient la pression pour ce marriage avec un homme que je ne conaissais même pas. Soit je l'épousais, soit je me faisais virrer de la meute et donc on me tuerait sans doute. Jake s'était allié à Lucian, ce qui me menait la vie très dure à présent...C'était comme dans le temps...Comme lorsque le Roi imposait à sa fille le prince...S'était pitoyable mais la pression était devenue si lourde que je commençais à en devenir irritable à tout coup.

Et puis j'étais à un tel point obsédée par mes pensées que je me retrouva bientôt dans le potager. Des centaines de citrouilles et de grosses courges reposaient autour de moi. Battant des paupières, je remarqua finalement une énorme citrouille devant mes yeux. Lasse et de nouveau énervée pour je ne sais qu'elle raison, je pris place dessus et contempla quelques instants les étoiles. J'en avais marre de cette vie...Et ma haine semblait s'élever de nouveau...Comme avant. Je ne me contrôlais plus du tout...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques Aveux En Compagnie Des Citrouilles XD [PV] Empty
MessageSujet: Re: Quelques Aveux En Compagnie Des Citrouilles XD [PV]   Quelques Aveux En Compagnie Des Citrouilles XD [PV] Icon_minitimeMar 21 Juil - 1:45

Depuis ce jour la, depuis que le vampire avait gouter a cet étrange sentiment qu'était l'amour, il ne pouvait plus s'en passer, c'était comme une drogue qui coulait dans ses veines. Il était impossible pour Hikaru de sortir le visage de sa louve de ses pensées, et ce devait surement être la même chose pour elle puisqu'elle avait en quelque sorte déménager dans le dortoir des garçons pour le rejoindre. Le vampire ne pouvait plus se passer de sa belle louve et les cours lui paraissaient beaucoup trop long. Elle le rendait fou, dans tout les sens du termes, combien de ses camarades avaient il agresser simplement parce qu'ils avaient regarder d'un peu trop prés sa petite amie ? Bah il ne les comptait plus. Mais il avait trop peur de la perdre ... Car si jamais ce jour arrivait elle lui arracherait le peu de coeur qui lui restait. Une chose était sure c'était que lui ne l'abandonnerait jamais, sans elle il se sentait vide. Comme s'il avait perdu une moitié de lui même. Décidément l'amour était un bien étrange sentiment.

Hikaru avait remarquer le changement de comportement de Sacha depuis un certain temps mais ça ne le dérangeait pas. En même temps il était vampire et pouvait comprendre que les instincts de la louve prenait le dessus, il lui arrivait parfois de ne plus tenir en place ou de vouloir dévoré ses camarades de classe a lui aussi, sauf que Hikaru arrivait a freiner ses instincts de tueurs mais Sacha n'y arrivait presque plus. Le vampire ce demandait pourquoi est ce qu'elle n'arrivait plus a ce contrôler et espérait qu'elle n'ai pas de trop gros problèmes a cause de ça.

Allongé sur le lit de son dortoir Hikaru était plonger dans ses pensées jusqu'à qu'il entende un drôle de cri. Il se redressa soudainement et vit un gars les mains crisper sur sa mâchoire s'approcher de lui avant d'essayer de dire.

Felle est barfve ta copine !

Le vampire éclata de rire a la fin de la phrase du Serpentard qui le regardait avec un air outré en se tenant toujours la mâchoire Hikaru se leva pour rejoindre Sacha qui ne devait apparemment pas être loin mais le drôle de type ne semblait pas vouloir le laisser passer. Le suceur de sang n'eut aucun mal a écarter le crétin de son chemin puis qu'il lui donna un coup de poing dans le ventre avant de sortir du dortoir et de se diriger vers la sorti du château.Mais il ne croisait pas Sacha dans le cachot et ni dans l'entrée du château.

Une fois dehors il regardait tout autour de lui, ses sens de vampires en alerte et surveiller le moindre bruit qui pouvait lui indiquer ou était Sacha. Il fini par se diriger vers le potager âpres avoir entendu des bruit de pas lointain qui venaient de cette direction. Hikaru arriva au milieu des citrouilles et vit sa louve de dos, il s'approcha le plus silencieusement d'elle avant de passer doucement ses mains autour de la taille de Sacha puis il posa sa tête sur son épaule avant de dire sur un ton ironique.

- Alors comme ça on martyrise ses camarades ? C'est pas gentil tu sais ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques Aveux En Compagnie Des Citrouilles XD [PV] Empty
MessageSujet: Re: Quelques Aveux En Compagnie Des Citrouilles XD [PV]   Quelques Aveux En Compagnie Des Citrouilles XD [PV] Icon_minitimeMar 21 Juil - 3:57

La nuit était calme, silencieuse même, ce qui était plutôt rare. Habituellement, je me dirigeais toujours vers la forêt interdite, avide de ces dangers et d'action mais en cet instant, seuls mes pensées venaient se battrent dans ma tête, m'harcelant inlassablement. William...Que ferais-je de lui? Le tuer ne ferrais qu'aggraver ma situation...Déjà que Jake serrait sans doute furieux, même si lui aussi était fâché contre Ashley, de savoir que j'avais sauvagement massacrée cette dernière, lui apportant blessure physique et mentale...Rolala...Être une louve-garou, c'était pas toujours facile. C'est pourquoi malgré mon opposition, rattachée ici par Hikaru, une sorte de folie me poussait toujours vers une idée un peu incensée: Fuir Poudlard...Mon comportement était devenu trop dangereux pour tous ses petits élèves sans défense et mes crises de sauvageté se multipliaient, se qui multipliait aussi mes sorties de classes soudaine et mes absences pendant de longues journées. J'étais devenu folle...Hystérique, démente et atrocement sanguinaire depuis la baggare avec Ashley. Et je crains que cet état soit permanent. Je sentais que malgré mon âge, un séjour à Azcaban me serrait bientôt permis. Il était vraiment temps que je rejoignes Voldemort pour sa protection...Lui me laisserait tuer, sans aucun doute...J'avais besoin de sang, de violence et de haine pour combler une partie de mon âme qui appartenait à ma nature sauvage de lycan.

Malgré mon grand besoin de solitude, je sentis quelques instants après sa sortie une odeur alléchante. Hikaru venait par ici. Mon regard posé vers le ciel descendit à l'inverse de sa venu et mes yeux s'emblèrent s'illuminer comme des torches. Voldemort seul sait à quel point je voulais le voir mais mes actes de ces derniers temps me faisaient une fois sur cinq honte et je ne voulais pas l'affronter. Peut-être était-il ici, poussé par les cris du Serpentard que la louve avait agressé. Enfin, c'était ce dernier qui l'avait cherchée...La louve, aussi farouche soit-elle, n'avait pas pu se contrôler, encore une fois. Elle aurrait pu simplement le repousser mais non, elle avait besoin de cette violence...C'était une partie de sa vie. Contrairement à Ash, elle n'avait jamais été humaine...Elle ne pouvait pas changer ainsi, c'était tout simplement impossible...


Alors comme ça on martyrise ses camarades ? C'est pas gentil tu sais ...

Un repproche. Qu'en avais-je réellement à faire? Rien mais je fis mine d'hausser les épaules, malgré le poids de sa tête sur ma droite. Il avait passé ses mains autour de ma taille, comme en signe de paix. Je ronronnai quelques instants au contact de ses mains puis finis par inspirer longuement avec de pousser un long soupir pour argumenter ses paroles. Savait-il à quel point ma nature aujourd'hui avait changé? Savait-il qu'il tenait dans ses bras une meurtrière, une louve démente et folle? Je n'en savais rien...Et je ne voulais pas savoir. C'est pourquoi, avant qu'il n'est un doute sur mon silence, je murmura d'une voix sombre:

Et depuis quand suis-je gentille?

Sa présence me réconfortait peu puisqu'intérieurement, je savais très bien que je devrais lui avouer la véritée tôt ou tard. Enfin, trois véritées. La première: J'étais devenu complètement sauvage, complètement démente et hystérique, dangereuse pour tous. Deuxièmement, je préparais donc mon départ de Poudlard, afin d'épargner à tous une louve déchaînée même sous sa forme humaine. Troisièmement, je venais d'apprendre que j'étais promise à William Foster pour unir sa meute à la notre, sous ordre de Lucian, Jake et autres et le marriage s'annonçait dans très peu de temps, trop peu de temps. Je ne savais plus que faire, je ne voulais même plus y penser, seul les meurtres et la violence me permettait éphèmerement d'oublier ces problèmes qui approchaient à trop grand pas de ma vie qui, quelques temps auparavant, depuis ma relation avec Hikaru, avait été d'une banalitée trop bien pour qu'elle soit éternelle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques Aveux En Compagnie Des Citrouilles XD [PV] Empty
MessageSujet: Re: Quelques Aveux En Compagnie Des Citrouilles XD [PV]   Quelques Aveux En Compagnie Des Citrouilles XD [PV] Icon_minitimeVen 31 Juil - 5:07

Le vampire ce demandait vraiment ce que voulait faire sa louve dans le potager; d'habitude elle allait toujours a la forêt interdite et c'était bien la première fois qui la voyait aller parmi les citrouilles. Elle devait surement avoir envie d'être seule pour réfléchir. Oui parce que leur histoires de meute devenaient de plus en plus compliquer. Hikaru lui se méfiait de pratiquement tout les loups garou qu'il croisait sauf Sacha bien sur. Et puis William aussi puisqu'il le protégeait même si ce n'était qu'un suceur de sang. Mais Sacha elle c'était peut être attacher aux autres membres de sa meute. et depuis que Ashley était avec Nicolas plus rien n'allait avec la meute. Et avec les Fosters qui avaient refait surface c'était de plus en plus dur de comprendre. Mais la curiosité du vampire était plus forte que tout, et il s'empressa d'aller rejoindre sa lycanne adoré.Il n'y avait vraiment que lui pour oser l'approcher d'aussi près. Surtout en ce moment, a croire qu'il aimait jouer avec le feu. Mais bien que sa petite loulouve ce laisse envahir par ses instincts il n'avait vraiment pas peur ce retrouver en charpie, il avait une confiance aveugle en elle, peut être même trop mais tant pis.

Le vampire s'approcha lentement et sans bruit vers la louve garou qui était de dos. Sacha l'avait surement déjà repérer mais peut importe ce n'était pas ça qui allait lui faire faire demi-tour, non i voulait savoir pourquoi elle était la et pourquoi elle ce comportait comme ça. Oh il n'avait rien contre la violence et le sang au contraire mais il voulait comprendre la raison de ce changement si soudain, il c'était surement passé quelque chose que le Serpentard ne savait pas et si c'était un de ses crétins de la meute qui avaient oser poser la patte sur elle, vampire ou pas il irait leur dire deux mots. Certes les loups garous étaient plus fort que lui mais quand il était énerver il pouvait faire très mal.

Alors que Hikaru avait passer ses mains autour de la taille de la louve et appuyer sa tête sur son épaule il sentit que Sacha venait d'hausser les épaules. Il poussa un soupir en espérant qu'elle n'avait pas mal prit sa remarque. Il avait dit ça uniquement pour plaisanter. Le vampire resta silencieux en savourant le bruit des ronronnements de sa louve qu'il aimait tant. Décidément il ne pouvait pas ce passer de Sacha plus d'une journée. Hikaru ferma les yeux et fini par les réouvrir lorsqu'il entendit la voix de sa louve qui lui répondait.

Et depuis quand suis-je gentille?

Hikaru se mit a rigoler légèrement, la elle marquait un point, elle n'était pas gentille et li non plus. Pas pour rien qu'ils avaient été admis dans la même maison, la maison des Serpentard, celle d'où ressortait pratiquement tout les mages noirs et partisans du seigneur des ténèbres. Enfin le ton de la voix de la louve confirmait ce qu'il pensait. Elle était pas bien du tout a cause de quelque chose mais quoi ?

- Depuis que les hippogriffes ont des dents ? Non en fait je plaisantais il la bien mérité cet idiot ...

Le vampire déposa un baiser sur la joue de Sacha avant de la lâcher et de la tourné face a lui. Rien que dans ses yeux Hikaru pouvait lire qu'il y avait un problème, et ce n'était surement pas un petit problème car Sacha n'était pas du tout du genre a s'en faire pour rien. Non c'était surement quelque chose de bien plus grave il le sentait. Et ça avait surement un rapport avec sa meute. Jamais il n'avait vu Sacha aussi confuse. Il lui attrapa les mains et décida de l'aider a parler.

- Il y a quelque chose qui va pas ? Tu peux m'en parler tu sais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques Aveux En Compagnie Des Citrouilles XD [PV] Empty
MessageSujet: Re: Quelques Aveux En Compagnie Des Citrouilles XD [PV]   Quelques Aveux En Compagnie Des Citrouilles XD [PV] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques Aveux En Compagnie Des Citrouilles XD [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vive les citrouilles -_-' [PV Brookelle]
» absences de quelques jours
» Absence de quelques jours
» Youk. [Quelques questions... Pré-inscription.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-School :: Poudlard :: L'Exterieur de Poudlard :: Le Potager-
Sauter vers: