Poudlard-School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Poudlard-School est un RPG sur Harry Potter.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Absence de quelques jours

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Absence de quelques jours Empty
MessageSujet: Absence de quelques jours   Absence de quelques jours Icon_minitimeJeu 2 Avr - 1:24

Coucou ^^

Désolée tout le monde et surtout a ceux avec qui j'ai un RP et ceux que je dois répartir, mais je vais être absente pour raison de santé, chuis malade depuis avant hier et j'arrive a me concentrer sur rien.

Je passerais en coup de vent vous donnez des nouvelles.


Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absence de quelques jours Empty
MessageSujet: Re: Absence de quelques jours   Absence de quelques jours Icon_minitimeJeu 2 Avr - 19:36

Ce n'est pas grave t'inquiete pas Felicia!
Le principal est que tu te soignes vite et bien Wink
Gros gros bisous!
Reviens nous vite Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absence de quelques jours Empty
MessageSujet: Re: Absence de quelques jours   Absence de quelques jours Icon_minitimeJeu 2 Avr - 19:59

Tu nous reviens vite hein =)

Bisous. A bientôt . (ahhh ! Toute seule pour gérer ces monstres.. >< ) moi j'ai dis cela ? o___O" Non, non j'ai dû dire... ces adorables petits membres. =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absence de quelques jours Empty
MessageSujet: Re: Absence de quelques jours   Absence de quelques jours Icon_minitimeJeu 2 Avr - 20:45

Pas grave Felicia soigne toi vite, et on ne feras pas de Boudlard XD, Ron fait attention a ce que tu dit quand meme XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absence de quelques jours Empty
MessageSujet: Re: Absence de quelques jours   Absence de quelques jours Icon_minitimeJeu 2 Avr - 21:03

Moi ? Qu'ai-je dit ? o_____O

Boudlard ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absence de quelques jours Empty
MessageSujet: Re: Absence de quelques jours   Absence de quelques jours Icon_minitimeJeu 2 Avr - 21:05

Rien rien XD

oui Boudlard (veut dire, on ne feras pas de Bétise en ton absence XD)

mais sur un otre fo, on dit Boudlard c tout, cherche pas à comprendre tout de mm xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absence de quelques jours Empty
MessageSujet: Re: Absence de quelques jours   Absence de quelques jours Icon_minitimeJeu 2 Avr - 21:09

D'accord, d'accord. -___-"

Bref, à bientôt Félicia. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absence de quelques jours Empty
MessageSujet: Re: Absence de quelques jours   Absence de quelques jours Icon_minitimeSam 4 Avr - 17:00

Coucou tout le monde ^^

Je suis de retour pour vous jouer de mauvais tours mouhahahaha *Sbaf*


Je vais mieux que quand j'ai écrit ce message Jeudi.

Donc je SUIS DE RETOUR!

Et je suis toujours aussi folle.


Par contre je ne crois pas que je vais poster aujourd'hui en RP, pas la tête a ca a cause de quelque chose qui c'est passer cette nuit pas loin de chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absence de quelques jours Empty
MessageSujet: Re: Absence de quelques jours   Absence de quelques jours Icon_minitimeSam 4 Avr - 17:13

Yipi ! Razz

Bon retour. =)
(Ce n'est pas trop grave j'espère ? Shocked )
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore

Albus Dumbledore


Masculin
Cancer Cochon
Nombre de messages : 776
Age : 28
Date d'inscription : 05/12/2008

Absence de quelques jours Empty
MessageSujet: Re: Absence de quelques jours   Absence de quelques jours Icon_minitimeSam 4 Avr - 17:36

Bon retour ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-school.forumactif.info
Invité
Invité




Absence de quelques jours Empty
MessageSujet: Re: Absence de quelques jours   Absence de quelques jours Icon_minitimeSam 4 Avr - 17:39

Merci tout les deux ^^



Citation :
(Ce n'est pas trop grave j'espère ? Shocked )

Heu si quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absence de quelques jours Empty
MessageSujet: Re: Absence de quelques jours   Absence de quelques jours Icon_minitimeSam 4 Avr - 17:46

Ah... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absence de quelques jours Empty
MessageSujet: Re: Absence de quelques jours   Absence de quelques jours Icon_minitimeSam 4 Avr - 17:56

Ben y'a eu un incendie pas très loin.

En fait y'a mon quartier et quelques rues plus loin y'avais un magasin et c'est le magasin qui a brûler. Avec mes parents on pratiquement tout vu de l'arrière de la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absence de quelques jours Empty
MessageSujet: Re: Absence de quelques jours   Absence de quelques jours Icon_minitimeSam 4 Avr - 18:01

Ah.. Désolée.. Y a pas eu de morts au moins ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absence de quelques jours Empty
MessageSujet: Re: Absence de quelques jours   Absence de quelques jours Icon_minitimeSam 4 Avr - 18:10

Nan heureusement.


Mais les dégâts matériels, ben en fait y'a plus rien quoi. Normalement dans quelques minutes avec ma mère on va voir, je dirais quoi quand je rentrerais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absence de quelques jours Empty
MessageSujet: Re: Absence de quelques jours   Absence de quelques jours Icon_minitimeSam 4 Avr - 18:44

Bon retour, j'ai lu plus Haut ce qui c'est passer, et si je puis me permettre je dirais ce mots, "c'est horrible,ou meme désastreux, Heuresment qu'il ny as pas eu de mort, comme tu la dit,et je suis heureuse de te revoir parmit nous,sans blessure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absence de quelques jours Empty
MessageSujet: Re: Absence de quelques jours   Absence de quelques jours Icon_minitimeSam 4 Avr - 20:26

Merci Ginny.

T'as raison c'est désastreux. Pas de blessure mais une bonne frayeur on a vu ca vers minuit et vers 2 heure ca brulait encore.

Et je reviens d'avoir été voir, il n'y a vraiment plus rien du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absence de quelques jours Empty
MessageSujet: Re: Absence de quelques jours   Absence de quelques jours Icon_minitimeDim 5 Avr - 1:40

ah et se sont des gens que tu connait qui tenait une boutique ou un truc dans ke genre ?? XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absence de quelques jours Empty
MessageSujet: Re: Absence de quelques jours   Absence de quelques jours Icon_minitimeDim 5 Avr - 3:19

Nan, nan, c'était un grand magasin (tu vois le genre ou y'a vêtements, livre, jeux vidéo, peinture, rideau,... enfin un peu de tout. Qui est égal a beaucoup d'accélérant.).

Mais je crois que mes parents connaissent certain(e)s des employé(e)s, je suis plus sûre.


En fait dans la ville c'est déjà le troisième depuis Janvier.

Le premier accidentel dans l'arrière du magasin.
Le deuxième vol, accélérant dans toutes les allées (y'a plus que la structure qui est debout a celui la).
Et ici le troisième, on sais pas encore si c'est criminel ou pas. Mais y reste plus rien.

Mais ca fout la trouille de voir ca.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absence de quelques jours Empty
MessageSujet: Re: Absence de quelques jours   Absence de quelques jours Icon_minitimeDim 5 Avr - 11:23

oui je te comprend parfaitement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absence de quelques jours Empty
MessageSujet: Re: Absence de quelques jours   Absence de quelques jours Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Absence de quelques jours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» absences de quelques jours
» Quelques Aveux En Compagnie Des Citrouilles XD [PV]
» Youk. [Quelques questions... Pré-inscription.]
» Absence 2 jours
» L'amour c'est fort de nos jours [Pv avec Matt, mon amour]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-School :: L'Avant RP :: Papiers Administratifs :: Absences-
Sauter vers: