Poudlard-School est un RPG sur Harry Potter.
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Vive les citrouilles -_-' [PV Brookelle]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Vive les citrouilles -_-' [PV Brookelle]   Lun 15 Juin - 22:39

Lorelaï avait voulu s’isoler du bruit de la Grande Salle pour pouvoir aller grignoter seule. Elle avait donc parcouru le parc, mais elle le trouvait trop encombré lui aussi. Elle avait donc fouillé pour trouver un coin de tranquillité, et avait déniché…Le potager. Les énormes citrouilles et diverses courges poussaient là, et étaient assez solides et imposantes pour qu’on puisse s’asseoir dessus sans risquer de les exploser. Des fois, Lorelaï se demandait avec quoi Hagrid, le garde chasse et professeur de soin aux créatures magiques, les entretenait. C’était évidemment magique, mais impressionnant tout de même.
Lorelaï s’assit donc là avait un sandwich à l’œuf et au jambon, plus une pomme et une gourde d’eau qu’elle avait posées à coté d’elle, sur l’herbe.
La jeune fille commença à manger de bon appétit tout en énumérant dans sa tête les cours qu’il lui restait. De quatorze heures à seize heures, potions, puis enfin balai volant et elle aurait fini. C’était assez sympa. Elle aimait bien les deux matières, du moment que le professeur Rogue ne lui faisait aucune remarque.
Les autres élèves trainassaient dans le parc. Ce jour de Novembre était assez doux et ensoleillé. Evidemment, cela n’allait pas durer. Le mois en question était réputé pour être particulièrement pluvieux et boueux, surtout qu’on se trouvait en Angleterre. Pays réputé pour être celui du mauvais temps. Lorelaï soupira. Sa Bulgarie natale avait un climat plus clément. Et son Allemagne chérie…Ce n’était tout de même pas l’humidité britannique !
La Serdaigle se croyait seule, mais quand elle entendit des pas feutrés dans l’herbe humide, elle se raidit, et guetta l’arrivée imminente d’un autre élève ou que savait-elle encore.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Vive les citrouilles -_-' [PV Brookelle]   Mar 16 Juin - 0:50

Le mois de Novembre se presentas d’etre tres beau mais quelque fois il est repartie pour etre un des mois les plus maivais de l’annee mais comme on le s’avais et bien c’est se qui est justement tres vrai. L’humiditer avait fait son apparition et pour ne pas que mes cheveux soit tout frisser et bien je me suit mis un genre de foullard dans les cheveux et je me suit fait une jolie tresse pour que qu’il soit frisser de eux meme.

J’esseya de trouver un endroit tranquille avec de la couleur pour profiter la saison de l’autonme et disons que quand je regarde au loin dans les montagne, les feuilles change de couleur a vue d’oeil et les oiseaux commence a partir tout comme l’oiseau de Yanny qui j’ai remarquer avait changer de couleur plusieurs fois. Mais moi je peut juste me contenter de mes peluches pour un animal de compagnie et sa me suffi bien pour passer mes journees.

Pres du parc, je me suit tres bien souvenu que le potager etait tout pres de la et disons que a se mois si, les gourges et les citrouilles commanca a pousser et avec leur belle couleur orange qui fait tres bien dans les couleurs de l’Hallooween et bien disons que je pourrais a aller en profiter un peut de cette belle couleur. J’avancas tout pres et aussi quelques oiseaux chantais et je trouvas sa agreable avec le beau soleil qui avait pris place dans le ciel bleu de Poudlard.

Quand je marchas dans le potager, une personne etait assis sur une des grosses citrouilles et disons quelles etait asser grosse et imance pour suporter quelqu’un. Elle etait tres jolie cette jeune et disons que elle me disais quelque chose mais je ne pouvais me rapeller. Tout se que je s’avais, c’etait quelle fessait partie de Serdaigle et disons que je n’est aucun probleme avec les personnes qui si retrouve dans cette maison. Comme tout les autres d’ailleur mais sa depent avec les jeunes de Serpentard.

-Salut, tu es tout seul....sa va?

Je voullait me montrer comme une fille aimable et tres gentille et c’est se que je voullait car la jeune fille me donna un sourire charment que je lui redonna avec aucun probleme. Elle se levas pour me donner une place et c’est se que je fis pour aller prendre place pres d’elle.

-Je m’apelle Brookelle et tu es?

J’attendis sa reponce en sortent ma belle peluche en chaton noir de la marque “Emily the Strange”.



Je ne suit pas capable de maitre de la couleur car mon ordi ne me laisse pas donc ma esseyer de editer de en maitre [HJ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Vive les citrouilles -_-' [PV Brookelle]   Jeu 18 Juin - 18:56

Lorelaï mangeait donc son sandwich avec application quand elle entendit des pas. Elle releva donc la tête, plutôt surprise, s’étant crue seule quelques instants plus tôt.
C’était une jeune fille. Assez petite, cheveux noirs, longs, un peu en bataille. Elle était à Poufsouffle, comme l’attestaient son insigne, sa cravate et les bords de sa robe de sorcier. Elle paraissait jeune, et avait un visage très mignon, rond comme celui d’un bébé. Lorelaï ne peut qu’essayer de lui sourire, ce qui fut plutôt bien réussi, si on est indulgent.
La jeune fille la salua, remarqua qu’elle était seule, ce qui assombrit le visage de la jeune fille, puis lui demanda si ça allait. Lorelaï plongea son regard bleu glacier dans celui, brun et doux de la Poufsouffle.
Elle lui souriait. Lorelaï lui offrit un bout de sa citrouille pour qu’elle puisse s’asseoir près d’elle, l’herbe mouillée n’étant pas tip top, et marmonna de façon assez inaudible :


-Ca va.

Elle observa l’herbe quelques secondes avant de demander, par politesse :

-…Et toi ?

Elle la regarda, interrogatrice. Cela lui faisait toujours bizarre de tutoyer les autres, même si elle ne se voyait pas non plus les vouvoyer. Elle était si peu habituée à communiquer…
La Poufsouffle s’assit auprès d’elle, alors que Lorelaï prenait sa pomme et l’entamait, se présentant. Lorelaï grommela intérieurement, se disant que, en toute politesse, si la fille se présentait, elle devrait faire de même. Elle s’appelait donc Brookelle, et lui demandait son nom à elle.
Abandonnant 30 secondes son fruit bien rouge, Lore replongea son regard dans celui de la jeune fille, et lui dit d’un ton neutre :


-Lorelaï Roumenov.

Elle finit sa pomme et vit que Brookelle sortait une peluche, dans le genre un peu emo, ce qu’on trouvait dans les magasins de moldus pour les rockers et autres, un peu dérangés dans leurs tête selon Lore’. Mais Brookelle ne semblait pas dérangée. Elle avait juste l’air mignon. Et sympathique, pour le peu qu’elle lui avait parlé.
Ayant fini son repas, Lorelaï s’essuya la bouche et fit vagabonder son regard tout autour d’elle. Les citrouilles et courges en tout genre, la forêt interdite, la cabane de Hagrid, l’herbe, le lac, et Brookelle.



[Pas grave. Ton post est très bien, à part des fautes ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Vive les citrouilles -_-' [PV Brookelle]   Mer 24 Juin - 22:48

Elle etait tres polie comme jeune fille et aussi tres mignone. Elle me demenda si j’allais bien et a mon tour je lui donna un magnifique sourire qui ne peut pas se faire battre par tout l’ors du monde. Meme si quelque fois, je ressemble beaucoup a une gamine de 5ans et bien disons que se ne sont pas les pencer des autres qui me voix comme une deranger mental car avec mon style et bien sa se vois dans les regard des autres.

-Oui je vais bien merci...^^

Elle avait dans ses mains une belle pomme tout rouge et disons que elle avait l’aire bonne mais moi j’avais deja manger. Je regardas le ciel en attendans sa reponce pour savoir son nom.
Moi disons que mon nom etait tres original...Brookelle. Ma mere ma donner se nom car elle s’apelle justement Brook. Disons que je ne doit pas etre desus de mon nom et aussi quelque fois quand les gens prononce mon nom, j’imagine toujours que ses ma mere qui me parle.

-Tu as un tres jolie Loreleï. Moi disons que c’est tres original comme nom mais tu peut m’apeller Brook ou Brocoly. Disons que les autres m’apelle comme sa mais sa me derange pas temps que sa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Vive les citrouilles -_-' [PV Brookelle]   Sam 4 Juil - 1:35

La Poufsouffle répondit à Lorelaï qu'elle alalit bien. Mais en réfléchissant, même en allant pas bien, personne ne le dirait à un parfait inconnu. Cette question était donc un peu idiote, c'en était presque un pléonasme. Mais enfin bon, on allait pas se plaindre, au moins, Lorelaï avait engagé une conversation avec une jeune fille, d'à peu près son âge, exploit inespéré, bravo Lorelaï.
Brookelle la complimenta sur l'originalité et la beauté de son prénom, ce qui fit légèrement sourire la Serdy.
Elle disait que cela ne la dérangeait pas qu'on l'appelle Brooke ou Brocoly. A vrai dire, à part Lore, surnom que seule sa cousine Edeis employait (ou presque), et des surnoms idiots enterrés avec son frère, on ne l'appellait pas autrement que Lorelaï, ou Miss Roumenov.
Elle hocha la tête, et murmura :


-D'accord...Brooke.

Elle fixa ensuite le sol, les petites bêtes grouillantes sur le sol d'Automne humide. Les fourmis couraient, les scarabés roulaient des boules de terre, mais aucun insecte ne s'attaquait aux citrouilles, Mr Hagrid recourant à la magie pour les repousser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Vive les citrouilles -_-' [PV Brookelle]   Sam 4 Juil - 22:52

Disons que de m’apeller de cette fason j’aime bien mais disons que ma mere a eux le choix avec mon pere de m’apeller de cette maniere. Bien que sa me fait un style d’etre nommer comme sa et bien le nom de Lore etait encore plus bien que le mienx disons le.

-Je vois que Hagrid aime bien les faire repousser d’une maniere a les faires grossir plus vite. Comme sur celle que je suit assis.

La Courge poussa comme si je lui avait donner un sort mais avec la auteur quelle a pris je ne touchais plus du tout le sol/ Je commenca a rire et Lore aussi. Car nous etions assis sur la meme Courge.

-Disons que la vue de Poudlard de cette maniere est tres magnifique. On monte dans les arbres?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Vive les citrouilles -_-' [PV Brookelle]   Lun 6 Juil - 0:53

Brookelle avait l'air heureuse de ses prénoms et surnoms. Lore eut un petit sourire. Elle était mignonne, elle avait un caractère volage. Elle ne semblait pas être plus âgée qu'elle. On aurait pu croire que Lore était son ainée d'un an ou deux. Mais cela faisait partie du charme de la jeune fille. Lorelaï regarda ses mains quelques secondes, et Brookelle lui fit remarquer que Hagrid aimait bien ses courges. La jeune fille sourit et hocha la tête pour approuver.
Quand la Poufsouffle se mit à rire d'un rire enfantin, Lorelaï ne put s'empêcher de l'imiter, bien que discrètement.
Puis Brookelle regarda les hauts arbres qui les entouraient, et, déclara que la vue était très belle de là haut, et lui proposait d'y monter pour admirer. Lorelaï la regarda, perplexe, haussa les épaules avec une moue neutre, puis haocha la tête avec un léger sourire, pour approuver.
Elle se leva de la courge, et attendit que sa compagne fasse de même.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Vive les citrouilles -_-' [PV Brookelle]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Vive les citrouilles -_-' [PV Brookelle]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vive Chavez, vive Castro
» Le 30 mai 1431... Jeanne d'Arc est brulée vive à Rouen...
» Vive stupéfaction de Danielle Mitterrand
» Citrouilles et Pâtisserie [Poufsouffle]
» ABA LA JUSTICE, VIVE IMPUNITÉ ET VIVE MARTELLY !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-School :: Poudlard :: L'Exterieur de Poudlard :: Le Potager-
Sauter vers: