Poudlard-School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Poudlard-School est un RPG sur Harry Potter.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Je veux pas partir!!! T.T

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Je veux pas partir!!! T.T Empty
MessageSujet: Je veux pas partir!!! T.T   Je veux pas partir!!! T.T Icon_minitimeMar 14 Juil - 21:09

Et oui, Je dois partir... T.T

Je pars ce Vendredi, le 17, jusqu'au 24. Une semaine, c'est très long. J'aurai pas d'ordi T.T [La mort]

Je m'en vais chez mon père, dans un trou perdu, avec pleins de moutiques. Je vais mourir, et je vais vraiment, beaucoup, m'ennuyer de vous T.T

Si j'ai pas d'ordi ça veux dire que je ne pourrais pas vous dire un p'tit coucou, mais si je vais chez mon oncle, je pourrais me connecter sur mon Ipod Touch juste pour passer dire coucou et que je vous aimes, et que je m'enmerde -_-. Je prévois déja ma semaine...rester enfermé dans la maison, écouter ma musique ou regarder la télévisoin[Super semaine!!]

Je ne veux pas partir, mais je dois...Je vous reviens vite, promis. Je vous aimeeuuhhhhhh!!! Je veux pas partir!!! T.T 531901

À Mama Bella : Je T'aimeeee!! Prend soin de toi et de mama Luk. J'espère revenir avant que tu partes sinon je meurs T.T Je t'aime, beaucoup, beaucoup, beaucoup. Très beaucoup Je veux pas partir!!! T.T 79471 Tu va me manquer T.T Tu consoleras Déis aussi T.T

À Mama Luk : Je t'aimeee Beaucoup aussi!! Occupe toi de mama Bella et je t'aime. Laisse personne approcher de mama trop près, sauf Dédéis. Je t'aimeuuuh et tu ma me manquer T.T

À Dédéis : Je t'aime beaucoup. Tu ma me manquer énormément aussi. En fait, je vais m'ennuyer de tout le monde T.T Ton nounours va revenir bientot, promis. Prend soin de mes mamans, te n'aime et je reviens bientot pour qu,on se console du départ de mama T.T T'aime

À Feli : T'aime Beaucoup. Prend soin de mes mamas, je te les confies aussi. J'vais m'ennuyer, avec qui je parlerais le soir avant de me coucher pendant que tu reste debout jusqu'à 4h du mat'?? Mon mur? Pas aussi interressant que toi T.T Je T'aime Beacoup, J'vais m'ennuyer

À tous les autres : Je vous aime aussi, J'vais m'ennuyer de vous tous. J'vous aime, Beaucoup Je veux pas partir!!! T.T 79471 A bientot

Vous N'aime TOUS!! Je veux pas partir!!! T.T 531901

Yannick ~Bisous~
Je veux pas partir!!! T.T 546130
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je veux pas partir!!! T.T Empty
MessageSujet: Re: Je veux pas partir!!! T.T   Je veux pas partir!!! T.T Icon_minitimeMar 14 Juil - 21:14

Watta Nionnnnnnnnnnnnnn

Mon Nounours T.T Pourquoi monde cruel veux-tu m'enlever mon Nounours puis après ma femme ?!

Reviens moi vite hein Je veux pas partir!!! T.T 446550 ?! Je t'aime Nounours adoré et je t'attend pour qu'on se console tout les deux du départ de Bella T.T

JE t'aime aussi *câlin tout doux*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je veux pas partir!!! T.T Empty
MessageSujet: Re: Je veux pas partir!!! T.T   Je veux pas partir!!! T.T Icon_minitimeMar 14 Juil - 22:16

Buhu.. T.T

Je veux pas partir!!! T.T 546130 Je veux pas partir!!! T.T 602303 Je veux pas partir!!! T.T 331580

Naaaaaaaaaaaaaaan ! T.T

Mon fils...

... M O N . F I S T O N .. T.T

Je promets, je prend soin de Mama Luk ; je consoles Ma princesse & j't'oublies pas. T.T

En plus, tu reviens quand je pars.. >w<

Je te laisserai un mot pour twa avant de partir. Je veux pas partir!!! T.T 446550


Buhu .

*s'en va la tête haute* --------------> *court pleurer loin de tous*

Buhu. T.T

Buhu . & R e . Buhu . T.T
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je veux pas partir!!! T.T Empty
MessageSujet: Re: Je veux pas partir!!! T.T   Je veux pas partir!!! T.T Icon_minitimeMer 15 Juil - 4:10

RAH YAN PAS TOI AUSSI

Tu vas nous manquer reviens vite hein ? T-T

Et amuse toi bien surtout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je veux pas partir!!! T.T Empty
MessageSujet: Re: Je veux pas partir!!! T.T   Je veux pas partir!!! T.T Icon_minitimeVen 17 Juil - 20:34

Je pars ce soir T.T

Je vous aimes

A dans une semaine T.T

JVous aimes tous beaucoup Je veux pas partir!!! T.T 546130 Je veux pas partir!!! T.T 331580 Je veux pas partir!!! T.T 411645

J'veux pas partir T.T
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je veux pas partir!!! T.T Empty
MessageSujet: Re: Je veux pas partir!!! T.T   Je veux pas partir!!! T.T Icon_minitimeVen 17 Juil - 20:37

Eh ben pars pas. >.< *sbaf*

Buhu. Fiston ; nous on s'revoit dans quatre semaines.. Au mieux. Parce qu'après, j'aurai ma rentrée à préparer et dieu sait c'que ça va être compliqué. Je veux pas partir!!! T.T 308825 *racontage de life off*

Ahem. Bref.

T'vas m'manquer Kinai. Mon nounours. T.T Beaucoup, très beaucoup même. T.T *pleure*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je veux pas partir!!! T.T Empty
MessageSujet: Re: Je veux pas partir!!! T.T   Je veux pas partir!!! T.T Icon_minitimeVen 17 Juil - 21:12

Yannick Evans a écrit:
[color=white]À Feli : T'aime Beaucoup. Prend soin de mes mamas, je te les confies aussi. J'vais m'ennuyer, avec qui je parlerais le soir avant de me coucher pendant que tu reste debout jusqu'à 4h du mat'?? Mon mur? Pas aussi interressant que toi T.T Je T'aime Beacoup, J'vais m'ennuyer

T.T Berlioz te n'aime aussi T.T tu va me manquer.

Promit j'prendrais soins de ma Luka chérie et de ma Bella-chan. L'premier qui tentre d'leurs faire du mal j'le bouffe.

T.T *s'accroche a Berlioz*

Veux pas qu'tu parte T.T
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je veux pas partir!!! T.T Empty
MessageSujet: Re: Je veux pas partir!!! T.T   Je veux pas partir!!! T.T Icon_minitimeVen 17 Juil - 23:14

ONIOOOOOOOON TU PART
Bonne chance et j'espère que tu trouvera un ordi brancé a internet par terre
A dans un semaine
Ze taime aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je veux pas partir!!! T.T Empty
MessageSujet: Re: Je veux pas partir!!! T.T   Je veux pas partir!!! T.T Icon_minitimeSam 18 Juil - 2:02

Bah part pas si tu veux pas partir T_T si tu veux je peu t"éberger dans ma petite cabane qui se toruve dérrière chez moi scratch FUGUE!!!

Enfin bref, tu va nous manquer Je veux pas partir!!! T.T 292604

Ze t'aime.....pas

Bah non ze t'adore mais je le dit pas Je veux pas partir!!! T.T 491393
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je veux pas partir!!! T.T Empty
MessageSujet: Re: Je veux pas partir!!! T.T   Je veux pas partir!!! T.T Icon_minitimeLun 20 Juil - 1:50

NOOOON MON LUNCH!!!!!! Sad

T'a même pas penser à me dire un ptit aurevoir particulier? Jsuis vexée.....

Quand même, j'ai hâte de te revoir Twisted Evil

*Prépare son assiette, son couteau, sa fourchette et mets sa bavette*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je veux pas partir!!! T.T Empty
MessageSujet: Re: Je veux pas partir!!! T.T   Je veux pas partir!!! T.T Icon_minitimeLun 20 Juil - 15:25

A bientot Je veux pas partir!!! T.T 292604
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je veux pas partir!!! T.T Empty
MessageSujet: Re: Je veux pas partir!!! T.T   Je veux pas partir!!! T.T Icon_minitimeLun 20 Juil - 20:30

Babye mon ptit Yann >.<

Tvas me manquer aussi T.T

Avec qui jvais veiller jusqu'à 3ham sur l'ordi T.T

Tention à toi, bizouuu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je veux pas partir!!! T.T Empty
MessageSujet: Re: Je veux pas partir!!! T.T   Je veux pas partir!!! T.T Icon_minitimeMer 22 Juil - 2:33

Tu manques déjà. T.T

>.<

& j'pars bientôt. T.T
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je veux pas partir!!! T.T Empty
MessageSujet: Re: Je veux pas partir!!! T.T   Je veux pas partir!!! T.T Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je veux pas partir!!! T.T
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» j'veux des amis xd
» Moi aussi je veux des amis
» Je ne veux plus que tu partes... [PV Remus Lupin mon père de coeur^^]
» Vous voulez vous faire dévorer HEU je veux dire, un RP?
» « Veux-tu être ma princesse... ? » | Princesse *.* |

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-School :: L'Avant RP :: Papiers Administratifs :: Absences-
Sauter vers: