Poudlard-School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Poudlard-School est un RPG sur Harry Potter.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Je ne veux plus que tu partes... [PV Remus Lupin mon père de coeur^^]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Je ne veux plus que tu partes... [PV Remus Lupin mon père de coeur^^] Empty
MessageSujet: Je ne veux plus que tu partes... [PV Remus Lupin mon père de coeur^^]   Je ne veux plus que tu partes... [PV Remus Lupin mon père de coeur^^] Icon_minitimeMer 13 Mai - 0:21

Mathew s'était levé tôt aujourd'hui. Il avait un rendez-vous très important aujourd'hui lors de sa sortie à Pré-au-Lard. Il s'était vite habillé et avait mangé aussi peu qu'il pouvait, c'est à dirte le minimum sindycal. Lorsqu'il sortit de Poudlard sur le chemin qui l'aménait à la ville, Mathew, pressé alors qu'il avait largement le temps, se mit à courir de toute ses forces. Il s'arrêta essoufflé devant le Chaudron Baveur, l'endroit du rendez-vous.
Le jeune garçon se sentait hyper éxcité. C'est pourquoi quand il regarda sa montre il vit qu'il avait encore une bonne dizaine de minutes. Là, alors que le vent commençait à souffler violement il se mit à se demander ce qu'il pourrait bien dire. Il se sentait idiot, mais la seule chose qu'il avait en ce moment envie de faire était de se blottir dans les bras de celui qu'il aimerait appeler père. Mais comment savoir si Lupin l'accepterait? Il était empathe, pas legilimen. Lupin, cela sonnait bizarrement dans sa bouche. La dernière fois qu'il l'avait vu, il l'avait appelé Remus. Son professeur n'avait pas bronché et Mathew avait même cru voir un sourire. C'est alors qu'il vit la silhouette de celui qu'il attendait avec impatiente, s'avancer vers lui. L'impatiente lui brûla le ventre. Bizarrement, grâce à son don d'empathie, il sentit une autre impatiente, pas la sienne, mais toute aussi grande. Se pouvait-il que...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je ne veux plus que tu partes... [PV Remus Lupin mon père de coeur^^] Empty
MessageSujet: Re: Je ne veux plus que tu partes... [PV Remus Lupin mon père de coeur^^]   Je ne veux plus que tu partes... [PV Remus Lupin mon père de coeur^^] Icon_minitimeJeu 9 Juil - 0:38

Remus regarda sa montre. Etrangement, même s'il s'était levé en avance, il lui semblait que le temps avancait beaucoup lentement qu'à la norme. C'est donc avec un soupir qu'il reposa sa tasse de café - vide - et replia la gazette du sorcier du jour.
Il ne savait pas vraiment ce qu'il devait faire. Il était prêt, mais avait quand même plusieurs minutes d'avances. Il décida de partir quand même, plutôt que de tourner en rond dans la maison.

Avancant dans les rues, le loup-garou se sentait de plus en plus euphorique. La personne qu'il devait aller voir lui manquait énormement et il ne comprenait même pas pourquoi même si la réponse était simple : il c'était terriblement attaché à Mathew. Ce petit bout d'homme lui avait fait découvrir une émotion nouvelle qu'il essayait de cacher. Au fond de lui, il voulait rester avec le petit Serdaigle, et il savait qu'il l'aimait comme un père aime son fils. Cependant un autre partie de lui lui rapellait qu'un loup-garou n'est pas forcement la famille idéal...

Toujours en ruminant ses pensées, il arriva sur presque sur le lieu du rendez-vous. Relevant la tête il aperçut une silhouette. Sa silhouette. Pressant un peu plus le pas, l'exitation le gagnant, il ne souhaitait à présent qu'une seule chose : le voir et lui parler. Arriver à ça hauteur Remus regarda son jeune Serdaigle et resta comme ça quelques secondes. Qu'est-ce qu'il pouvait bien penser ? Puis, sans pouvoir se retenir, il pris le garçon dans ses bras, dans une étreinte paternel.


- Mathew....

Maintenant qu'il l'avait, il ne voulait plus le lacher, même si son côté "sombre" lui hurlait de laisser cet enfant chez des parents avec plus de séurité.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je ne veux plus que tu partes... [PV Remus Lupin mon père de coeur^^] Empty
MessageSujet: Re: Je ne veux plus que tu partes... [PV Remus Lupin mon père de coeur^^]   Je ne veux plus que tu partes... [PV Remus Lupin mon père de coeur^^] Icon_minitimeJeu 9 Juil - 16:37

Oui c'était lui, il était là devant lui. Ce moment qu'il avait tant attendu avait enfin lieu. Il srestèrent là tout les deux, à se regarder comme si ils ne s'étaient pas vu depûis tant d'années, alors qu'ils s'étaient quitté il n'y avait que quelques mois. Mais dans la tête d'un enfant, quelques mois deviennent rapidement quelques années. Et de ce point de vue là, Mathew était encore enfant.

Les bras ballant, le jeune serdaigle s'approcha instinctivement de lui. Celui qu'il voulait appeler papa n'était plus qu'à quelques centimètres de lui. Il sentait son souffle, il entendait presque son coeur. Mais les battements étaient couvert par ceux du coeur d'enfant de Mathew. Ce que murmura Remus, le jeune garçon l'entendit à peine, mais il le compris parfaitement:


- Mathew....

Sans plus attendre, le jeune serdaigle tomba dans les bras de son ancien professeur de défense contre les forces du mal. Il ne le sut jamais, mais l'iniciatie de ce geste ne fut pas prise que par lui. Mathew ne pleura cependant pas, il ne voulait pas pleurer et ne pleurerait que pour une bonne raison. Il serra celui qu'il considérait comme son père aussi fort qu'il le pu. Il lui avait tellement manqué. Et malgré ce qu'on disait, il voulait rester avec lui. Quand le professeur Rogue avait dit que Rmus était un loup garou un matin à tous, Mathew avait été très en colère. Mais pas contre Lupin, contre Rogue. Il lui en avait voulu car il savait que l'homme ne vouait pas que cela se sache. Il sentait que Remus tremblait, comme si il s'en voulait d'être ce qu'il était et voulait à tout prix protéger le jeune serdaigle. Alors Mathew recula et lui annonça:

-Tu sais je m'en fiche de ce que tu es... Jamais tu ne me feras de mal, je le sais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je ne veux plus que tu partes... [PV Remus Lupin mon père de coeur^^] Empty
MessageSujet: Re: Je ne veux plus que tu partes... [PV Remus Lupin mon père de coeur^^]   Je ne veux plus que tu partes... [PV Remus Lupin mon père de coeur^^] Icon_minitimeJeu 9 Juil - 22:45

L'émotion était presque palpable. Remus devait faire un gros effort pour ne pas trop étouffer le petit Serdaigle. Il avait tellement envie de le serrer trés fort contre lui, pour rattraper le temps perdu. Il sentait battre le coeur de Mathew à travers sa chemise, ce qui la ravit encore plus. Parmis les gens qui passaient, certains regardaient la scène avec attendrissement, d'autres, qui connaissaient Remus, le regardait avec un air incrédule.

Au bout d'un moment, Mathew, qui devait avoir sentit le doute grâce à son empathie, le lacha et le regarda droit dans les yeux.


-Tu sais je m'en fiche de ce que tu es... Jamais tu ne me feras de mal, je le sais.

1 point pour lui. Jamais, ô grand jamais il n'aurai pu faire de mal à Mathew. Même sous sa forme de loup-garou, il lui était inconsevable de lui faire du mal. Cependant, un loup-garou n'a pas conscience de qui il est, et si jamais Mathew se retrouvait seul avec lui au moment de sa transformation..... Remus fronça légérment les sourcils, ne voulant plus penser à tout ça. Son regard se posa sur le petit être qu'il avait devant lui et son coeur louppa un battement. Comment ne pas s'attacher à lui ? C'est donc avec un sourire qu'il lui répondit.

- Tu as raison, jamais je ne pourrai te blesser ....

Il fallait bien qu'il se l'avoue, il l'aimait son Mathew. Il l'aimait plus que ne l'autorisait les relations élèves/professeurs. Même si il n'enseignait plus. Remus regarda la rue presque bondé.

- Viens, je t'emmène boire quelques chose.

Il entraina le Serdaigle avec lui, une main dans son dos. L'ex-professeur avait peur d'afficher trop de proximité avec lui, s'inquiétant pour son avenir. Il ne savait pas trop les sentiments que Mathew éprouvait pour lui et si ils étaient aussi fort que les siens. Tout ce qui était sûr c'était que Remus aurait fait presque tout et n'importe quoi pour le jeune Serdaigle.

Au bout de quelques minutes, ils arrivèrent à la tête du sanglier, l'auberge la moins chère de Prés-au-lard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je ne veux plus que tu partes... [PV Remus Lupin mon père de coeur^^] Empty
MessageSujet: Re: Je ne veux plus que tu partes... [PV Remus Lupin mon père de coeur^^]   Je ne veux plus que tu partes... [PV Remus Lupin mon père de coeur^^] Icon_minitimeVen 10 Juil - 21:56

Remus le regarda en souriant. Mathew sourit à son tour. Il était heureux, et il voulait que cela ce voit sur son visage, rien que pour faire taire les gens trop curieux qui les regardaient bizarrement. Ces gens là devaient connaître la vrai nature de Remus. Mais le serdaigle décida de les ignorer. Après tout, ils n'étaient rien à ses yeux, même si ils n'étaient à proprement parler pas aussi dangereux qu'un loup garou.

- Tu as raison, jamais je ne pourrai te blesser ....

Mathew le savait que ce n'était pas vrai. Remus aussi d'ailleurs. Les deux ne se faisaient pas d'illusions, si Remus était sous sa forme loup garou dans la même pièce, les jours du serdaigle se veraient drastiquement racourcis, ou alors il deviendrais comme l'homme en face de lui. Ce qui d'une certaine manière, était préférable. Mais il était sûr que le loup garou en question ne le permettrait jamais.

- Viens, je t'emmène boire quelques chose.

Mathew hocha la tête et le suivit. Il savait que ce n'était pas normal de se sentir aussi proche d'un professeur bien qu'il n'enseignait plus. Mais bon. Et pusi chacun est libre d'aimer qui il veut. Bien que au début de cette relation bizarre, au cours de l'année passée, le professeur en question ne l'avait pas vraiment vu de cet oeil là. Ils entrèrent dans la tête de sanglier, un bar assez miteux, à vrai dire le moind cher de Pré au Lard. Si Remus ne l'avouait pas, ses robes de sorciers le montraient clairement. Il n'avait pas de quoi mener une vie normale. Et ça c'était à cause de son statut de loup garou. Mathew rageait, pourquoi les gens en avaient-ils peur?I Il suffisait qu'il ne soit pas là une nuit par mois, c'était tout. Le jeune garçon se dit alors que cela n'avait pas d'importance pour le moment. Il se battrait contre les gens stupides plus tard. Pour le moment il devait profiter de cette sortie avec celui qu'il considérait comme son père.

Ils s'assirent à une table. Pas la plus propre, mais vue l'état des lieux, cela n'avait plus vraiment de valeur. Une dame arriva et ils commandèrent deux bière au beurre. Mathew avala quelques gorgées et regarda Remus faire de même. Il lui demanda si cela allait. Car l'homme avait encore l'air plus fatigué.


-Quesqu'il se passe? demanda-t-il alors.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je ne veux plus que tu partes... [PV Remus Lupin mon père de coeur^^] Empty
MessageSujet: Re: Je ne veux plus que tu partes... [PV Remus Lupin mon père de coeur^^]   Je ne veux plus que tu partes... [PV Remus Lupin mon père de coeur^^] Icon_minitimeDim 2 Aoû - 22:01

La poussière était maîtresse des lieux. Certes, il s’agissait quand même du belle auberge, avec son mobilier en bois ancien. Le propriétaire lui aussi, semblait ancien : Un vieil homme aux cheveux blanc et à l’air un peu grincheux. Remus entraîna Mathew vers une table ou ils commandèrent deux bierraubeurres. Le jeune Serdaigle avait l’air en pleine forme contrairement à Remus qui caressa d’un air distrait une cicatrice le long de son cou.

- Qu’est-ce qu’il se passe ?

Apperement, le garçon avait remarqué quelque chose. Ne voulant pas l’inquiété encore plus qu’il ne devait, Remus pris un ton étonné.

- Rien du tout.

Mieux valait ne pas entraîner Mathew sur le terrain du « fatigué-vieux-dangereux » . Le loup-garou décida donc de changer de sujet. L’air de rien.

- Alors, comment ça se passe pour toi à Poudlard ? Tu n’as pas eu de problèmes ?

Remus se rappelais que Mathew était plutôt un bon élève -normal pour un Serdaigle. Cependant, Remus savait qu’au fur et à mesure des années, les cours se corsaient et les professeurs devenaient de plus en plus exigeants. Mais bon, Mathew avait encore le temps et Remus ne s’en faisait pas trop pour lui, pour l’instant. Il voulait tout savoir du jeune Serdaigle, ces résultats à l’école, ses fréquentations, ses problèmes… Ce besoin insatiable de tout connaître sur lui reprenait le dessus et l’homme ne put s’empêcher de poser une main sur l’épaule du garçon, en le regardant fièrement. Oui, il était fier de Mathew. Il n’avait pas d’enfants, et Mathew constituait en lui seul ce qu’il avait toujours désiré : quelqu un qui l’accepterait comme il était. Il ne savait pas ce que Mathew éprouvait mais une chose était sur : lui ne pouvait plus se passer du jeune garçon.

- Qu’est-ce que tu vas faire pendant les vacances ?

Question qui était sortie toute seule. Remus l’avait pensé tellement fort que…. Il avait quelques chose en tête bien sur -quelque chose que sa partie de loup-garou désapprouvait fortement- et attendait la réponse de Mathew, non sans un certain stress.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je ne veux plus que tu partes... [PV Remus Lupin mon père de coeur^^] Empty
MessageSujet: Re: Je ne veux plus que tu partes... [PV Remus Lupin mon père de coeur^^]   Je ne veux plus que tu partes... [PV Remus Lupin mon père de coeur^^] Icon_minitimeLun 3 Aoû - 23:17

- Rien du tout.

La réponse avait fusé. Un peu trop rapidement pour que Mathew la prenne au sérieux. Mais il comprennait le besoin de ne pas s'expliquer. Lui aussi desfois ne voulait pas en parler. Néanmoins, il n'abadonnerait pas. Tant pis si ce n'était pas maintenant ou demain. Le jeune serdaigle était assez patient, il attendrait. Ensuite Remus lui demandace qu'il se passait pour lui à Poudlard, s'inquiétant sûrement du niveau qui venait de se corser. Mais Le jeune garçon était avant tout un serdaigle. Et il s'ennuiyait remarquablement pendant les cours d'une facilité enfantine. Car oui il trouvait tout facile, ce que quelque uns de ses amis lui reprochaient presque.

-Je vais bien, les cours sont bien trop facile. Evidement les serpentard m'embêtent ça c'est pas nouveau. Mais j'ai énormément de protecteurs.

Il voulu ajouter "et toi?" mais s'en abstint. Car il savait que le quotidien du loup garou était mouvementé. Surtout depûis que les rumeurs sur Lord Voldemort circulait. Car faisant parti de l'ordre du phoenix, Remus avait sûrement beaucoup de travail. Celui que les hommes stupides lui refusaient.

- Qu’est-ce que tu vas faire pendant les vacances ?

Pendant les vacances. C'était un sujet assez vides pour le jeune Mathew. N'ayant pas de famille connue pour le moment, il ne rejoignait personne. Si Fred avait voulu l'emmener une fois au Terrier, Mathew ne voulait surtout pas s'imposer. Quand aux autres, il ne savait pas.

-Rien de spécial. Ni pour Noël, ni pour la Toussaint. En fait je suis un peu seule. Je crois que Tonks voulait...

Il se tut. Il ne savait pas si la relation entre lui et Tonks était un secret ou pas. Peut et sûrement pas. Mais le fait qu'elle soit sa mère de coeur n'était pas forcément bien pris par toute les personnes au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je ne veux plus que tu partes... [PV Remus Lupin mon père de coeur^^] Empty
MessageSujet: Re: Je ne veux plus que tu partes... [PV Remus Lupin mon père de coeur^^]   Je ne veux plus que tu partes... [PV Remus Lupin mon père de coeur^^] Icon_minitimeMer 19 Aoû - 18:46

    Remus connaissait Mathew et aurait du se douter qu'il ne renoncerait pas aussi facilement, surtout lorsqu'il avait prononcer le "rien du tout", de manière pas du tout naturelle. Mais peu importait, il verrai plus tard, peut-être que finalement, Mathew ne reviendrai pas à la charge. Si dans le cas contraire, il le faisait, Remus aviserait. Il ne voulait pas méler son précieux Serdaigle dans ses histoire de loup-garou, cela serrait terriblement malsain pour lui.

    -Je vais bien, les cours sont bien trop facile. Evidement les serpentard m'embêtent ça c'est pas nouveau. Mais j'ai énormément de protecteurs.

    Un léger sourire vint se dessiner sur les lèvres du lycan. Mathew était apperement trés apprécié et Remus se sentit soulagé. Certe, il était trés doué en classe, ça, Remus le savait, mais les Serpentards étaient tellement doués pour embêter les jeunes élèves que l'homme avait crain pour Mathew à plusieurs reprises. En le voyant quelques minutes plus tôt dans la rue de Prés-au-Lard, Remus avait cependan constaté qu'il semblait être au mieux de sa forme. Cela l'avait donc légérement calmé.

    -Rien de spécial. Ni pour Noël, ni pour la Toussaint. En fait je suis un peu seule. Je crois que Tonks voulait...

    Remus qui était train de remuer le contenu de son verre, stoppa sur le champ son action, laissant le liquide reposer. Bien sur, il avait trés bien entendu sa phrase, Mathew se sentait seul, ce qui était parfaitement compréhensible. Pendant qu'il était professeur, bien qu'il s'était déjà attaché à lui, Remus n'avait pas vraiment encouragé leur "relation" à se développer, au contraire. Il ne le repoussait pas, mais ne l'attirait pas non plus. Maintenant, tout était différent. Il n'enseignait plus et voulait avoir Mathew sous son aile.... Comme son fils. Il n'avait jamais parlé à Mathew de ça, ne sachant pas comment le jeune garçon allait réagir. S'il lui disait qu'il le considérait comme son enfant, le Serdaigle risquerait peut-être de se renfermer et ça, Remus ne le voulait pas. Il voulait qu'il profite de sa vie, quitte pour cela à mettre ces sentiments de côté et à le regarder vivre. Il n'était qu'un loup-garou et était bien conscient qu'il ne pouvait rien lui offrir...

    Mais ce n'est pas cette partie de la phrase qui dérangea Remus. Non ce fut plutot le "Tonks" qui l'avait figé. Que venait faire Tonks la dedans ? Mathew et elle se voyait ? Et depuis combien de temps ? Quels étaient leurs relations ? Remus essaya de faire le tri dans toutes ces questions, et adopta un air neutre en se tournant vers Mathew.

    - Tonks ? Tu... Tu vois Tonks ?

    Pas de jalousie, non. Ou a peine. Certes, il immaginait facilement qu'un enfant puisse adorer Tonks, surtout que Mathew n'avait pas de parents. Froncant les sourcils, Remus décida qu'il allait avoir une petite conversation avec Tonks.



[HJ : Aprés vérification, il semblerait que Tonks est disparue du forum non ? Neutral Désolé pour le retard ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je ne veux plus que tu partes... [PV Remus Lupin mon père de coeur^^] Empty
MessageSujet: Re: Je ne veux plus que tu partes... [PV Remus Lupin mon père de coeur^^]   Je ne veux plus que tu partes... [PV Remus Lupin mon père de coeur^^] Icon_minitimeVen 21 Aoû - 16:23

Dés que Remus le regarda après sa phrase, un courant bizarre passa dans la pièce. Mathew ne savait pas si il avait fait une gaffe, mais cela ne changeraiçt en tout cas pas ce qu'il venait de ce passer. Mais il n'y aurait certainement pas de problème, Remus connaissait Tonks et le jeune serrdaigle savait qu'ils ne s'entendaient pas trop mal. Enfin d'apparence, après, c'était une autre histoire. Mais ce qui étonnait le plus le jeune garçon, c'était les sentiments du loup garou.

Jalousie inquiétude et étonnement se mêlait dans la têt de l'homme qu'il avait en face de lui. Jalousie. Il écarta ce sentiment. Pourquoi? Ce n'était pas ses affaires, loin de là. Et il n'interviendrait pas dedans. Ensuite l'inqui&tude. Mathew lu un espoir, peut être que Remus le considérait de la même façon que le jeune serdaigle considérait l'homme. Et étonnement. Rien de plus lkogique après la phrase qu'il venait de balancer.


- Tonks ? Tu... Tu vois Tonks ?

Cette question devait obligatoirement avoir une vrai réponse. Le jeune empathe le savait. Ce n'était pas un ton agressif, mais demandeur. Et puis il n'y avait rien de mal à ça après tout. Il répondrait, de toutes façons Remus l'apprendrais bien un jour. Il annonça:

-Oui elle et moi nous sommes un peu comme mère et fils! Enfin...


C'étiat compliqué. C'était récent. C'était improblable et instable. Mais c'était ausi fort et puissant. Un amour qu'il n'avait encore jamais connu.

-Pourquoi?

[Oui mais je peuyx continuer à faire comme si et on demanderas à celle qui la succède si elle veut bien^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je ne veux plus que tu partes... [PV Remus Lupin mon père de coeur^^] Empty
MessageSujet: Re: Je ne veux plus que tu partes... [PV Remus Lupin mon père de coeur^^]   Je ne veux plus que tu partes... [PV Remus Lupin mon père de coeur^^] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je ne veux plus que tu partes... [PV Remus Lupin mon père de coeur^^]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Remus Lupin
» partie voir son pére
» Je veux pas partir!!! T.T
» j'veux des amis xd
» Un Renard a le coeur qui balance.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-School :: Hors Poudlard :: Pré au Lard-
Sauter vers: