Poudlard-School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Poudlard-School est un RPG sur Harry Potter.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Sonia Foster Links

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Sonia Foster Links Empty
MessageSujet: Sonia Foster Links   Sonia Foster Links Icon_minitimeMer 8 Juil - 2:33

Sonia Foster Links Rhona3


    Recherché

    Famille
    Amour
    Meilleurs Amis
    Amis
    Protégés
    Fans
    Esclaves
    Victimes
    Soeur de coeur
    Frère de coeur
    Rivaux
    Confident
    Ennemies




Mère de deux enfants, cette femme du nom de Sonia est la femme de Lucian Foster, meneur de la meute. Elle se maria à lui très jeune, elle eu ses enfants à l'âge de 19 ans et dût les abandonner faute de quoi ils n'étaient pas des loups. Son cœur de mère fut très endoloris de cet abandon. Sept années on passé pour qu'elle les retrouve enfin. Peu de temps après sa fille Ashley s'enfuit de la meute, son fils lui fut peu de temps jeter de cette meute, il partit en faisant la promesse à sa mère de ramener sa fille. Depuis ce jour, elle vit de cette espoir et espère que sa famille renaitra.... Une femme forte, courageuse qui dût affronter bon nombre d'obstacles, qu'elle sera sa place dans votre vie? À vous de choisir!


Dernière édition par Sonia Foster le Jeu 9 Juil - 5:22, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sonia Foster Links Empty
MessageSujet: Re: Sonia Foster Links   Sonia Foster Links Icon_minitimeMer 8 Juil - 3:07

Famille


Je vie pour eux, je garde cet espoir qu'un jour vous me reveniez, que notre famille soit à nouveau uni...


( image a venir)
Lucian Foster:
Mon époux que j'aime beaucoup. Père de mes enfants je l'aime malgré le fait qu'il soit la plupart du temps sources de mes malheures. Mais comme on dit, l'amour rend aveugle....


Sonia Foster Links 13200779


Ashley Maé: Ma fille de chaire, dès la première seconde ou je t'est vu tu était tout devenue pour moi. Dés ta naissance j'ai dut malheureusement t'abandonner à contre coeur bien sur...je veillait sur toi et ton frère jour et nuit. Tu est revenue vers moi mais aussitôt je t'est perdue, je vit dans l'espoir que tu me revienne pour que je puisse te prendre dans mes bras et te dire à quel point je t'aime.


Sonia Foster Links Sanstitre1pyq

William Foster: Mon fils...tout comme ta soeur jumelle je t'est perdue quand tu n'était qu'un poupon. Tu m'est revenue et je tes encore perdue, tu est partit en me faisant cette promesse qui arrive à me faire encore vivre, celle de retrouver sa seule. Je prie dans l'espoir que toi et ta soeur me revienne...Je vous aimes tellement que je ne vie que pour vous...


Sonia Foster Links Sanstitre5k

Amy Blood: Elle est de ma famille, pour tout vous dire je suis sa tante. Heureusement, elle est bien différente de moi, elle n'est ni lycanne ni dans la voie pour être mangemorte. Je l'aime beaucoup et je la surprotége peut-être un peu trop mais étant dans ma famille je me doit de la garder en sécurité et même si mon époux Lucian lui ne l'apprécie pas beaucoup car elle n'est qu'une simple humaine, moi je l'adore.


Sonia Foster Links Sanstitredss1

Bella E Steward: Je suis une de ses tantes éloigné, je ne la connais pas beaucoup , je sais peu de chose sur elle pour tout dire. Par contre, je sais qu'elle est vampire et que ses une jeune fille formidable. Oui, j'avoue j'ignore tant de chose sur sa vie mais elle pourra toujours compter sur sa chère tante si un jour elle a besoin d'aide, je serais là pour elle.


Meilleurs amis ( adulte de préférence)
J'ai besoin de vous, vous êtes ceux à qui je fait le plus confiance


Amis ( adulte de préférence)
Nous tous avons besoins d'amis et je ne suis pas une exception

Sonia Foster Links Sanstitred3

Manuela A. Andrews: Cette femme est une amie, elle est autant sadique que moi et peut-être même un peu plus, enfin bref, elle aussi à deux enfants elle peut donc comprendre ce que je vie!Et même si elle n'apprécie pas vraiment que je sois lycanne nous sommes quand même bonne amie!


Dernière édition par Sonia Foster le Jeu 9 Juil - 19:37, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sonia Foster Links Empty
MessageSujet: Re: Sonia Foster Links   Sonia Foster Links Icon_minitimeMer 8 Juil - 3:07

Fans

Vous m'adorez et j'adore cela!




Esclaves

Vous faites tous que je vous dit, et j\'adore sa par contre je vous traite très bien étant donnée que j\'ai un côté doux...enfin des fois


Sonia Foster Links 52740c

Hikaru Hitachin ( esclaves sous la torture):
Entre lui et ma fille c'est la guerre , je l"est donc prit sous mon aile enfin...il est mon esclaves je l'oblige à faire ce que je veux et même si je dois utiliser la torture pour qu''il obéisse il apprendra bien vite que contre une lycanne il ne peut rien. Je lui ménerais la vie dure pour qu''il apprenne qu'est ce que le véritable sens de la vie et pour qu'il apprenne à respecter les membres de ma famille Twisted Evil .


Victimes
Ma nature de lycanne me ramenne à la réalité, miam...vous avez l'air apétissant ....

Sonia Foster Links Iconchadmurraysty2


Yannick Evans:
Mmmmm...du sang d'humain bien chaud coule dans tes veines. Tu à l'air appétisant, j'aimerais enfoncer mes crocs dans ta chaire pour déguster ton sang si délicieux qui coule dans ton petit corps d'humain AH mais si je me rapelle bien j'en ait déjà gouter de ton sang, il était si délicieux que je voudrais me resservir une nouvelle fois ou peut-être même te tuer cette fois ci.

Sonia Foster Links Dddtyp

Sélèna Abernathy: Une jeune femme qui m'a l'air appétissante, je la traque sans fin pour un jour à nouveau pouvoir enfoncer mes crocs dans sa chaire fraiche, pour un jour gouter son sang , pour un jour mettre fin à ses jours. Je suis lycanne, donc il ne faut pas oublier que j'ai desoin de proie et cette dernière est une proie de choix!


Dernière édition par Sonia Foster le Jeu 9 Juil - 19:38, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sonia Foster Links Empty
MessageSujet: Re: Sonia Foster Links   Sonia Foster Links Icon_minitimeMer 8 Juil - 3:07

Protégés
Je trouverais la mort pour qu'ils ne trouvent pas la leur



Soeur de coeur

Je la considére comme une soeur, je ferais tout pour elle ...





Frère de coeur

Je le considére comme mon frère, je ferais tout pour lui....





Liens spéciaux
À vous de choisir...=D

Sonia Foster Links Sanstitre4l


Felicia Andrews:( fille de coeur)
Voilà une jeune femme qui selon moi ira loin. Même si cette jeune femme est une vampire, je la considére comme ma fille et elle pourra toujours compter sur moi car malgré ce qui pourra arriver je serais toujours là pour elle, je la protégerais comme une mère le ferrais et je l'aimerais autant que mes propres enfants.

Sonia Foster Links Sanstitre6wlc

Jordan Laren:( conseillère)
Tu est un genre d'élève pour moi, je t'enseigne quelques sorts pour que tu devient meilleur. Personnellement je pense que tu as un grand potentiel et que tu deviendra plus tard un grand sorcier digne de ce nom. Tu pourras toujours compter sur mes compétences pour t'enseigner les choses que tu doit savoir...

Sonia Foster Links Sanstitred2

Édéis Mclevan: ( apprenti)
Cette jeune fille à un grand potentiel, elle veut devenir mangemorte et selon moi elle y arrivera très vite. Je l'est prit sous mon aile pour lui apprendre ce que je sais, j'espère qu'elle atteindra son but, qu'elle deviendra ce qu'elle désire . Je serais toujours là pour lui apprendre et lui enseigner ce qu'elle a besoin de savoir sur le fait d'être mangemorte.


Dernière édition par Sonia Foster le Jeu 9 Juil - 4:48, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sonia Foster Links Empty
MessageSujet: Re: Sonia Foster Links   Sonia Foster Links Icon_minitimeMer 8 Juil - 4:21

Ennemies
Nous nous aimons pas , je n'est rien d'Autre à ajouter....


Sonia Foster Links Sanstitrepdf

Sacha Maé: Une petite sotte qui se croit tout permis. Elle me hait et pour tout dire moi aussi. Autrefois promise à Lucian, elle ne fut pas très heureuse que Lucian me choisit moi et non elle bah faut dire qu'elle n'est qu'une enfant qui se laisse souvent controler par son côté animal ...

Confident ( adulte de préférence)

Tu est mon confident, je te dit tout, je te confie tout,je te confie ma vie...






Rivaux

Vous essayez de me mettre des bâtons dans les roues mais ne vous inquiétez pas vous ne m'aurez pas...



Connaissances

On se connait, un peu, beaucoup, ou pas du tout.


Sonia Foster Links Sanstitre3n

Minami Namba: Je ne le connais pas vraiment, par contre je sais que c’est un jeune totalement charmant mais enfin bref, je ne peux pas dire plus sur lui.


Dernière édition par Sonia Foster le Mer 22 Juil - 3:07, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sonia Foster Links Empty
MessageSujet: Re: Sonia Foster Links   Sonia Foster Links Icon_minitimeMer 8 Juil - 4:47

J'espère que je peux posté.

Comme demander sur ta fiche, un lien Sonia Foster Links 446550 positif de préférence. Et ce que tu veux ^.^ vu que mon cerveau a cette heure ci pour mwa travaille au ralenti xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sonia Foster Links Empty
MessageSujet: Re: Sonia Foster Links   Sonia Foster Links Icon_minitimeMer 8 Juil - 4:55

je peux te proposer protégés ou bien ma ptite soeur de coeur enfin ou un lien spéciaux du genre fille de coeur ...là c'est toi qui voit ce que tu préfére^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sonia Foster Links Empty
MessageSujet: Re: Sonia Foster Links   Sonia Foster Links Icon_minitimeMer 8 Juil - 5:00

Moi aussi veux un lien !

Entre ta fille et moi c'est la gueeerre Twisted Evil

Mais je suis le petit protégé de ton fils ^^

Alors ? *O*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sonia Foster Links Empty
MessageSujet: Re: Sonia Foster Links   Sonia Foster Links Icon_minitimeMer 8 Juil - 5:01

Ok, que désire tu un lien positif, négatif ou neutre? =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sonia Foster Links Empty
MessageSujet: Re: Sonia Foster Links   Sonia Foster Links Icon_minitimeMer 8 Juil - 5:03

Bah négatif sa serait plus marrant Twisted Evil

Enfin si tu préfère neutre ou positif chuis d'accord

(suicidaire moi ? -.- pas du tout)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sonia Foster Links Empty
MessageSujet: Re: Sonia Foster Links   Sonia Foster Links Icon_minitimeMer 8 Juil - 5:05

esclaves sa me tente beaucoup étant donné qu'entre toi et ma fille c'est la guerre je pourrais te le faire regreter et en plus je trouve que tu serais PARFAIT en esclaves, enfin si tu accepte bien sur Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sonia Foster Links Empty
MessageSujet: Re: Sonia Foster Links   Sonia Foster Links Icon_minitimeMer 8 Juil - 5:07

Oo esclaaaave ? Mais faut que je sois consentant non ? Ou sinon esclave sous la torture uniquement >.>

Ouais je me laisse pas dominé si facilement ! *grogne*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sonia Foster Links Empty
MessageSujet: Re: Sonia Foster Links   Sonia Foster Links Icon_minitimeMer 8 Juil - 5:09

Esclave sous la torture bien sur Twisted Evil tkt d'ici quelques temps tu sera entièrement soumis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sonia Foster Links Empty
MessageSujet: Re: Sonia Foster Links   Sonia Foster Links Icon_minitimeMer 8 Juil - 5:11

Bon méfie toi chuis pas docile et je suis fourbe aussi donc l'esclave ce laissera pas faire comme ça Sonia Foster Links 79471

-.- roarf jamais obéis a personne faut un début a tout mais tu vas en baver pour me faire obéir Sonia Foster Links 79471
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sonia Foster Links Empty
MessageSujet: Re: Sonia Foster Links   Sonia Foster Links Icon_minitimeMer 8 Juil - 5:13

Tkt rapidement tu apprendra qui méne ici, et que tu le veuille ou non tu devra obéir et ton cher protecteur ne pourras rien faire pour te venir en aide, étant donné que je suis sa mère . :8:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sonia Foster Links Empty
MessageSujet: Re: Sonia Foster Links   Sonia Foster Links Icon_minitimeMer 8 Juil - 5:16

-.- Okasan sauve moi ya une tortureuse la *pointe Sonia du doigt*

Sonia Foster Links 79471 on verra ça alors mais ça m'empêchera pas d'aller tout cafter a d'autre >.>

Enfin non j'ai trop de fierté pour avouer que je suis l'esclave de quelqu'un >.<

Chuis foutu aaaarg mdr C'est Ash' qui va être heureuse XD

Bon ne te rajoute et je vais me coucher Sonia Foster Links 79471

PS: ya plein d'icones sur ma fiche si tu en veux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sonia Foster Links Empty
MessageSujet: Re: Sonia Foster Links   Sonia Foster Links Icon_minitimeMer 8 Juil - 5:35

XD :B8: tu est prit au piège!

Merci pour les icones
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sonia Foster Links Empty
MessageSujet: Re: Sonia Foster Links   Sonia Foster Links Icon_minitimeMer 8 Juil - 12:02

Une autre maman psychopathe!!! cheers
Bon alors je veux un lien!! Very Happy

Euh... On peut dire que Manuela ne sais pas que tu es un loup garou (elle n'aime pas les loups garous^^) et donc que vous êtes amies??
Si tu as une meilleure idée je suis aussi prenneuse!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sonia Foster Links Empty
MessageSujet: Re: Sonia Foster Links   Sonia Foster Links Icon_minitimeMer 8 Juil - 12:06

Owwwwww la maman de ma Belle soeur XD

J'pourrais avoir un tit lien même si je suis une vampire[tte] ?! Sonia Foster Links 446550
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sonia Foster Links Empty
MessageSujet: Re: Sonia Foster Links   Sonia Foster Links Icon_minitimeMer 8 Juil - 12:31

Comme dit tatie, une autre manman psychopathe. *______*

Ouah, invasion, après les tatas psychotiques. J'peux avoir un lien diiis ? Sonia Foster Links 446550
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sonia Foster Links Empty
MessageSujet: Re: Sonia Foster Links   Sonia Foster Links Icon_minitimeMer 8 Juil - 18:26

Un lien du genre... Tu es ma tante?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sonia Foster Links Empty
MessageSujet: Re: Sonia Foster Links   Sonia Foster Links Icon_minitimeMer 8 Juil - 19:49

Sonia Foster a écrit:
je peux te proposer protégés ou bien ma ptite soeur de coeur enfin ou un lien spéciaux du genre fille de coeur ...là c'est toi qui voit ce que tu préfére^^

Hum.... *réfléchit* petite sœur de cœur *-*

Niaw nan *sbaf* ta fille de cœur Sonia Foster Links 446550 ma maman elle est pas gentille et elle aime pas les Vampire T.T alors si tu veux bien d'une gentille Vampirette comme fille de cœur je suis toute a twa. Ahem. Tout a fait d'accord.




Par contre hein soit pas trop méchante avec mon fils [Hikaru] quoique si ca lui apprend a être plus obéissant *sbaf*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sonia Foster Links Empty
MessageSujet: Re: Sonia Foster Links   Sonia Foster Links Icon_minitimeMer 8 Juil - 20:01

Manuela - Amie sa me convient parfaitement^^

Édéis - Bien sur! je ne fait pas de discrimination avec les vampires =P tu as une petite idée pour le lien que tu veux?

Bella - Bien sur! que veux tu? Sonia Foster Links 446550

Amy - Tante? mmm... sa me convient What a Face

Felicia - Je ne fait pas de discrimination avec les vampires What a Face T'inquiéte pas je serais une excellente maman de coeur pour toi What a Face Et pour Hikaru je ne peux rien te promettre Sonia Foster Links 169940
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sonia Foster Links Empty
MessageSujet: Re: Sonia Foster Links   Sonia Foster Links Icon_minitimeMer 8 Juil - 20:07

Un lien? Sonia Foster Links 446550 Pour un gryffi qui devient de plus en plus méchiant?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sonia Foster Links Empty
MessageSujet: Re: Sonia Foster Links   Sonia Foster Links Icon_minitimeMer 8 Juil - 20:10

XD bien sur, que me propose tu?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sonia Foster Links Empty
MessageSujet: Re: Sonia Foster Links   Sonia Foster Links Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sonia Foster Links
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sonia Foster =D
» Lucian's Foster Links! (MAJ:9/07/09)
» May Links ( V2)
» William Foster liens
» Madison's Links

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-School :: Gestion des Persos :: & Into the RP's :: Demande de Liens-
Sauter vers: