Poudlard-School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Poudlard-School est un RPG sur Harry Potter.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Sonia Foster Links

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Sonia Foster Links - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sonia Foster Links   Sonia Foster Links - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juil - 20:20

OK je t'ajoute et en gage d'amitier je t'offre ma fille Felicia^^ Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sonia Foster Links - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sonia Foster Links   Sonia Foster Links - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juil - 22:25

Ba sachant que votre fille: Ashley il s'entende a merveille je me demandais,ba eu...je ne sais pas vraiment non plus=D
Conseilliere? Par exemple vous m'aidez a me renforcer avec les sorts vous m'en apprenez des nouveau tou sa. Sa vous dit?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sonia Foster Links - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sonia Foster Links   Sonia Foster Links - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juil - 22:29

Pourquoi pas Rolling Eyes sa me convient parfaitement Sonia Foster Links - Page 2 301636 je t'ajoute dans ce cas Sonia Foster Links - Page 2 301636 =P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sonia Foster Links - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sonia Foster Links   Sonia Foster Links - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juil - 22:55

J'ai pas d'idées. T.T

Un lien familial ? Sonia Foster Links - Page 2 446550 Et euuh.. tu as une idée ? Sonia Foster Links - Page 2 79471
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sonia Foster Links - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sonia Foster Links   Sonia Foster Links - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juil - 23:01

mmmm....laisse moi réfléchir T_T * je déteste réfléchir* Sonia Foster Links - Page 2 45379
Un lien famillial du genre de... je suis ta tante éloignée???...aucune idée Sonia Foster Links - Page 2 308825 tes sur que tu as pas une idée????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sonia Foster Links - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sonia Foster Links   Sonia Foster Links - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juil - 23:16

Attends, attends, si, une illumination. *-*

Tu es la tante du cousin par alliance du beau-père de ma mère qui était en fait le frère du cousin germain du nouveau copain de chambrée de ma grand-mère. Tu as compris ? ... Sonia Foster Links - Page 2 308825

Sonia Foster Links - Page 2 45379

J'sais pas. .. Je n'aime pas réfléchir non plus.. Sonia Foster Links - Page 2 446550 ça nous fait un point commun. ^.^ Euuh.. Tante éloignée.. pourquoi pas, j'ai pas d'autres idées pour l'instant. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sonia Foster Links - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sonia Foster Links   Sonia Foster Links - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juil - 23:21

Je te voue une admiration sans fin ...Je veux dire que j'aimerais que tu me prenne sous ton aile quand on part en mission pour le maitre ou quelque chose comme ça .. enfin c'est mon idée maintenant si t'aime pas c'est pas grave ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sonia Foster Links - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sonia Foster Links   Sonia Foster Links - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juil - 23:34

Bella - XD Ok va pour tante éloignée ses moins compliquer comme sa! Sonia Foster Links - Page 2 3014

Édéis - Sa ma convient parfaitement *o*

Je vous ajouterais toute deux un peu plus tard ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sonia Foster Links - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sonia Foster Links   Sonia Foster Links - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juil - 23:56

Un lien avec un gentille Griffy suicidaire qui a bien faillit se faire bouffer par ta fille?? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sonia Foster Links - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sonia Foster Links   Sonia Foster Links - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 4:28

XD oui bien sur, que me propose tu?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sonia Foster Links - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sonia Foster Links   Sonia Foster Links - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 8:46

Victime?? Ennemies?? Ou autre si tu as une idée!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sonia Foster Links - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sonia Foster Links   Sonia Foster Links - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 19:04

Victime sa me plait beaucoup Twisted Evil What a Face :B8:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sonia Foster Links - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sonia Foster Links   Sonia Foster Links - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juil - 4:30

*O* Oh une jolie jeune femme un lien ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sonia Foster Links - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sonia Foster Links   Sonia Foster Links - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juil - 20:43

XD mon perso a 40 ans , et deux enfants donc maitenant a ton avis je suis encore une jolie jeune femme?

Que veut tu?=P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sonia Foster Links - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sonia Foster Links   Sonia Foster Links - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juil - 22:41

Je voudrais bien un lien Twisted Evil

Négatif de préférence! Parce que vois-tu, tu es la compagne de mon ancien promis et puis...Tu prends mon chériiii pour esclave Evil or Very Mad

Atta que je découvres tout ça XD Lucian va devoir ramasser tes morceaux Mouhahaha!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sonia Foster Links - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sonia Foster Links   Sonia Foster Links - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juil - 22:49

XD ta cas dresser ton "chéri" si tu veux pas que ce soit moi qui le fasse Evil or Very Mad et puis nananananèreuh lucian ma choisit MOI et pas TOI :8: Sonia Foster Links - Page 2 169940

Bon....tu veux quoi comme lien, ennemie????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sonia Foster Links - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sonia Foster Links   Sonia Foster Links - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juil - 22:52

Boarf, avec le temps, je l'aurrais laissé à une autre vieille chipie dans ton genre tu sais Twisted Evil

Hehehe xD

Mwaiiis, Ennemie ^.^ Et puis comme je suis promise à...Ahem William...Futur-Jamais Belle-Fille XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sonia Foster Links - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sonia Foster Links   Sonia Foster Links - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juil - 22:54

Ennemie parfait.

Tu n'est pas promise a william , il aime pas les déchets Very Happy XD Sonia Foster Links - Page 2 491393

Et bah la william capote un peu, il savait pas qu'il était promis XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sonia Foster Links - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sonia Foster Links   Sonia Foster Links - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juil - 22:56

Mwa je l'ai appris hier xDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sonia Foster Links - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sonia Foster Links   Sonia Foster Links - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juil - 22:58

XDXD ses lucian qui ta dit sa? Evil or Very Mad

Pauvre william, il va se suicider, il veut pas se marier...T_T
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sonia Foster Links - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sonia Foster Links   Sonia Foster Links - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juil - 23:01

Sacha ne veut pas plus se marrier XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sonia Foster Links - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sonia Foster Links   Sonia Foster Links - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juil - 23:06

*s'incruste*

Heeeeeeeeey ma Sacha c'est pas un déchet ! >.<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sonia Foster Links - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sonia Foster Links   Sonia Foster Links - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juil - 23:07

Rooo Te Naime Karu *O*

Hehe, dans les dents vielle chipie Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sonia Foster Links - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sonia Foster Links   Sonia Foster Links - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juil - 23:13

u_u nan mais on touche pas a ma loulouve toute doudouce sac a puce *sort*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sonia Foster Links - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sonia Foster Links   Sonia Foster Links - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juil - 23:17

Sac a puce hein? Evil or Very Mad tu va le regretter petite chose sans défance Sonia Foster Links - Page 2 402298

Vous faites un beau couple d'incompétent Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sonia Foster Links - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sonia Foster Links   Sonia Foster Links - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sonia Foster Links
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sonia Foster =D
» Lucian's Foster Links! (MAJ:9/07/09)
» May Links ( V2)
» William Foster liens
» { Kathy's Links }

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-School :: Gestion des Persos :: & Into the RP's :: Demande de Liens-
Sauter vers: