Poudlard-School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Poudlard-School est un RPG sur Harry Potter.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Sonia Foster =D

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Sonia Foster =D Empty
MessageSujet: Sonia Foster =D   Sonia Foster =D Icon_minitimeLun 6 Juil - 21:35

    CARTE D'IDENTITE. WHO ARE YOU ?! [PERSONNAGE]



    ◄ Nom(s) : Foster
    ◄ Prénom(s) : Sonia
    ◄ Âge : 40 ans
    ◄ Date & Lieu de Naissance : Angleterre, en 1954 5 juillet.
    ◄ Nationalité :
Anglaise

Now, ... Tell us about Yourself


    ◄ Histoire : Racontez votre histoire, obligatoire. 15 lignes minimum, merci ; ).[/b]

    Dés sa naissance, la jeune pouponne avait déjà le sang de loup-garou qui coulait dans ses veines. Elle est née louve-garou. Très jeune elle se maria à Lucian Foster, à vrai dire elle n’avait que 17 ans quand elle l’épousa. Elle, elle l’aimait mais lui ne l’aimait pas beaucoup, la seule raison qui la poussait à être avec elle était le fait que la jeune Sonia était louve et lui il ne voulait qu’une chose : avoir des enfants loups-garous fort.

    Sonia est aussi une mangemorte mais bien malgré elle, elle est devenue mangemorte car elle suivait son mari, elle faisait tous qu’Il voulait et surtout parce que elle l’aimait énormément.

    La jeune femme seulement âgée de 19 ans tomba enceinte. Elle accoucha de deux magnifiques poupons, des jumeaux, une fille du nom de Ashley et un gars du nom de William .Bien malgré elle, elle dû les abandonner car ses enfants n’étaient point des loups. Elle dut donc les abandonner. Malgré cela son cœur de mère l’appelait, elle veillait sur eux nuit et jour comme une mère le ferrais mais à l’insu de ses propres enfants. La nuit, elle aimait venir les voir, caresser leurs cheveux et leurs porter l’amour qui était interdit à ses enfants.

    Son cœur de mère était endoloris de ne pas pouvoir prendre ses enfants dans ses bras mais quand ils revinrent dans la meute elle en prit grand soin. Elle se fit le serment de leur redonner l’amour auquel ils n’avaient pas eu droit durant ses sept années.

    Quelques temps après Ashley se sauva de la meute, cela détruit la jeune mère de deux enfants. Sa fille, son être de chaire était partit je ne sais ou. Ashley l’avait quitter… et dans son cœur de mère, Sonia, se sentait énormément coupable de ne pas l’avoir persuader de rester. Elle se trouva effondrer de savoir sa fille seule quelques part dans se vaste monde. Son fils William fit la promesse à sa mère de ramener sa sœur, Ashley.

    Depuis ce jour, la jeune femme vit de cet espoir et elle espère contre tout attente, que William ramène Ashley à la maison, près d’elle pour qu’elle puisse la serrer fort dans ses bras et lui dire combien elle l’aime…

    Pendant ce temps, Sonia resta toujours au près de son mari, elle continua à lui obéir restant mangemorte et louve-garou. Elle vit d’un espoir qui elle espère se réalisera, elle ne veut qu’une chose et c’est que sa famille soi de nouveau ensemble….





    ◄ Physique : Physionomie, taille, silhouette, stature, expressions, tics, style vestimentaire etc.. Entre 5 & 10 lignes minimum.

    Une belle femme qui malgré son âge garde une apparence plus jeune que son âge. Elle possède de magnifiques cheveux bruns, doux et soyeux d’une bonne longueur .Elle prend une grande importance à garder ses cheveux en bonne état, toujours bien coiffé. Elle à de magnifiques yeux de couleur verte. De belles lèvres pulpeuses de couleur rosées. Elle est de taille normale, ni trop grande ni trop petite, enfin disons qu’elle à une taille moyenne.

    ◄ Caractère : Qualités... Défauts... ? Bref, caractère, pas besoin d'un dessin , je pense. Entre 5 & 10 lignes minimum.


Sonia est une femme forte et courageuse. Elle est très soumise à son mari et fait ce qu’il attend d’elle. Elle est aussi très maternelle envers ses enfants. C’est une femme qui ne montre pas beaucoup ses sentiments face à son mari, mais face à ses enfants elle démontre sa joie. Elle se tait, obéit, et fait ce que l’Ont attend d’elle… tout simplement. Mais étant lycanne, son côté sauvage est toujours très présent surtout lorsque que il est question des ses enfant, Ashley et William. Si quelqu'un ose leurs faire du mal , il le regretera.

THIS IS ME. MAINTENANT, A VOTRE TOUR. ; )


    ◄ Pseudo ou Prénom :??? J'ai oublier :O
    ◄ Âge :15 ans
    ◄ Avatar : Rhona Mitra
    ◄ Comment avez-vous connu le forum : Grâce a ma fille Ashley♥️
    ◄ Niveau RP (selon vous) : Assez bon
    ◄ Fréquence & grade de votre activité. (selon vous.. serez vous actif ou pas... ? ) 6/7


Dernière édition par Sonia Foster le Mar 7 Juil - 21:30, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sonia Foster =D Empty
MessageSujet: Re: Sonia Foster =D   Sonia Foster =D Icon_minitimeLun 6 Juil - 21:40

Bienvenue!! (J'adore ton avatar!! I love you )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sonia Foster =D Empty
MessageSujet: Re: Sonia Foster =D   Sonia Foster =D Icon_minitimeLun 6 Juil - 21:43

Merciiiii =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sonia Foster =D Empty
MessageSujet: Re: Sonia Foster =D   Sonia Foster =D Icon_minitimeLun 6 Juil - 22:13

Bonne chance pour la suite de ta fiche et bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sonia Foster =D Empty
MessageSujet: Re: Sonia Foster =D   Sonia Foster =D Icon_minitimeLun 6 Juil - 23:02

Bienvenue. J'aime aussi ton avatar. *.*

Diiis, tu me gardes un lien avec toi eeein
. Sonia Foster =D 446550
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sonia Foster =D Empty
MessageSujet: Re: Sonia Foster =D   Sonia Foster =D Icon_minitimeLun 6 Juil - 23:43

MAMYYYYYYYYYYYYY BIENVENUE ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sonia Foster =D Empty
MessageSujet: Re: Sonia Foster =D   Sonia Foster =D Icon_minitimeMar 7 Juil - 0:58

XD Merci mon filston, et merci pour votre accueil .
Bien sur Bella, je garderais un lien juste pour toi =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sonia Foster =D Empty
MessageSujet: Re: Sonia Foster =D   Sonia Foster =D Icon_minitimeMar 7 Juil - 13:23

Bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sonia Foster =D Empty
MessageSujet: Re: Sonia Foster =D   Sonia Foster =D Icon_minitimeMar 7 Juil - 17:10

    Bienvenue MAMAN!!!

    (L) Avatar fait par moi xD

    & ;;

    Bonen chance pour le reste de ta fiche Sonia Foster =D 331542
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sonia Foster =D Empty
MessageSujet: Re: Sonia Foster =D   Sonia Foster =D Icon_minitimeMar 7 Juil - 19:01

bienvenue pareil que Lucian bon choix de clebrité ( lol Underworld 3^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sonia Foster =D Empty
MessageSujet: Re: Sonia Foster =D   Sonia Foster =D Icon_minitimeMar 7 Juil - 19:25

Bienvenue!!!^^ (c'est qui sur ton vava ?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sonia Foster =D Empty
MessageSujet: Re: Sonia Foster =D   Sonia Foster =D Icon_minitimeMar 7 Juil - 20:37

Mathew Capp a écrit:
(c'est qui sur ton vava ?)

C'est Rhona Mitra^^

Merci à tous pour votre accueil! Very Happy

Et encore un merci à mes petits enfants que j'adore!!!! (L) William & Ashley!!! I love you I love you Sonia Foster =D 491393 :8: Sonia Foster =D 169940
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sonia Foster =D Empty
MessageSujet: Re: Sonia Foster =D   Sonia Foster =D Icon_minitimeMar 7 Juil - 21:18

Bienvenue ^.^

Il manque une ligne au caractère donc il faut que tu la rajoute.


J'pourrais avoir un lien avec twa? Sonia Foster =D 446550
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sonia Foster =D Empty
MessageSujet: Re: Sonia Foster =D   Sonia Foster =D Icon_minitimeMar 7 Juil - 21:19

Bienvenue! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sonia Foster =D Empty
MessageSujet: Re: Sonia Foster =D   Sonia Foster =D Icon_minitimeMar 7 Juil - 21:32

Felicia Andrews a écrit:
Bienvenue ^.^

Il manque une ligne au caractère donc il faut que tu la rajoute.


J'pourrais avoir un lien avec twa? Sonia Foster =D 446550

Merci pour votre accueil =D

Voilà j'ai rajouter une ligne au caractère! ^^

Et bien sur que tu pourra avoir un lien ave moi =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sonia Foster =D Empty
MessageSujet: Re: Sonia Foster =D   Sonia Foster =D Icon_minitimeMar 7 Juil - 22:24

Validée alors Wink

Je te met dans les mangemorts ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sonia Foster =D Empty
MessageSujet: Re: Sonia Foster =D   Sonia Foster =D Icon_minitimeMar 7 Juil - 23:00

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sonia Foster =D Empty
MessageSujet: Re: Sonia Foster =D   Sonia Foster =D Icon_minitimeMer 8 Juil - 1:00

MERCHIIIIII =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sonia Foster =D Empty
MessageSujet: Re: Sonia Foster =D   Sonia Foster =D Icon_minitimeLun 20 Juil - 15:31

Bienv
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sonia Foster =D Empty
MessageSujet: Re: Sonia Foster =D   Sonia Foster =D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sonia Foster =D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lucian Foster, Loup-Garou sans pitié( Finit, Valider Moi Svp :D)
» 1000 Miles [PV : Sonia]
» William Foster liens
» Lucian's Foster Links! (MAJ:9/07/09)
» William Foster à votre service[OK]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-School :: L'Avant RP :: Répartition :: Répartitions Autres-
Sauter vers: