Poudlard-School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Poudlard-School est un RPG sur Harry Potter.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Vennez nous racontez votre plus grosse honte!!

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Vennez nous racontez votre plus grosse honte!! Empty
MessageSujet: Vennez nous racontez votre plus grosse honte!!   Vennez nous racontez votre plus grosse honte!! Icon_minitimeLun 6 Juil - 22:46

Attention voila le sujet qui vas vous faire mourire de rire, ou de honte^^ Razz Le principe est simple, vennez nous racontez une de vos plus grosse honte, c'est facile si vous êtes comme moi vous devez surement en avoir beaucoup à dire!! :B9:

Bon alors je commence avec une qui datte d'il y a pas très longtemps : j'étais sur une grande place dans ma ville ou il y a toujours du monde puisque c'est dans le centre ville. J'étais donc avec des amis et je discutait et marcher en marche arrière seulement d'un coup ils m'ont tous dit "Attention" et quand je me suis retourné j'ai butté dans le bord de la fontaine et Plouf^^ Bref j'ai fait un super plongeons et tout le monde a bien rigolé Vennez nous racontez votre plus grosse honte!! 45379 Voila pour la première annecdote (j'en ai plein encore en stok^^)

A vous de nous racontez votre plus grosse honte!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vennez nous racontez votre plus grosse honte!! Empty
MessageSujet: Re: Vennez nous racontez votre plus grosse honte!!   Vennez nous racontez votre plus grosse honte!! Icon_minitimeLun 6 Juil - 23:11

Bon comme tous le monde attend sa :

Bon alors cela datais de aujourd’hui ce soir, mon père avait besoin de l’aide pour la piscine je me suis dévouer car je suis une grande fifille bien éduquer^^hé enfaite au fond il y avait 1 cm d’eau et je suis descendu et j’ai glissé et Jai fait un vol planer et je me suis ratatiner parterre el cul en premier et j’étais gaugé, et sa fait mal^^

Sinon sa date de mai : J’était dans un grand manège Showbiz et enfaite ya plein de truc des marches qui bouge des punching-ball et plein d’autre truc, et des tapis roulant je met le pied dessus et j’ai volé en arrière, donc deuxième tentative et la plein de monde était devant et me regardaient donc Jai réussit a monter dessus mais après a la fin j’arrivais plus a m’arrêter et la je me suis viander la gueule parterre.Ptdr tous le monde a exploser de rire, ensuite il y avait un grand toboggan et je l’adore. Donc je m’élance et je vais bien trop vite donc a l’arriver je me lève et sous encore la vitesse je me fais propulser parterre ! Devant tous le monde -_-… =DD

Voila à vous maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vennez nous racontez votre plus grosse honte!! Empty
MessageSujet: Re: Vennez nous racontez votre plus grosse honte!!   Vennez nous racontez votre plus grosse honte!! Icon_minitimeMar 7 Juil - 19:40

Ça date mais je la raconte quand même !!

Quand j'étais chez mes grands parents avec ma famille, a un moment ma grand mère me dit " Pourquoi elle sont pas venues tes sœurs ? " et la moi comme une grosse conne je dis " elles ne sont pas la, parce qu'elle ne voulait pas venir " la grosse honte ! je me suis senti vraiment mal..En plus avant d'arriver chez mes grands parents, mes parents m'avaient dit de ne pas dire ça..je peux vous dire que j'était très mal a l'aise..

(mon grand père est décédé depuis)

Ah oui aussi faut trop que je vous raconte celle la !

C'était je sais plus quand..j'étais dans un parc d'attraction avec ma famille et a un moment je vois les jeux pour enfants, je me dis ok je me lance parce que j'avais envie ! et la je vois deux boudins, je me mets dedans pour traverser et la horreur ! je reste le coude coincé!! je pouvais plus sortir, j'était paniquée !!!
et évidemment ma petite soeur a été cherché ma mère et ma soeur en lui disant que j'était coincée dans un tube ! elles viennent me voir et la elles sont pliés de rire!! mais moi je riais pas j'avais mal bordel mdrrrrr, elles ont faillit appeler les pompiers, mais heureusement j'ai réussi a décoincé mon coude..j'oublierais jamais ce moment la !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vennez nous racontez votre plus grosse honte!! Empty
MessageSujet: Re: Vennez nous racontez votre plus grosse honte!!   Vennez nous racontez votre plus grosse honte!! Icon_minitimeMar 7 Juil - 20:05

C'est pas ma plus grosse honte, y en a eu tellement Vennez nous racontez votre plus grosse honte!! 79471

J'étais en vacance, dans un bar, avec mes parents =) Et donc à un moment, je vais au toilette,et puis horreur, je suis coincée dedans.. Alors je crie de toute mes forces le nom de mes parents, on vient m'ouvrir. En fait j'étais pas coincée j'avais juste pas compris comment ça s'ouvrait. Y avait pas mal de clients donc bon =')

Un jour, un pote vient me faire un calin ( par derrière ), y veut plus me lacher, et moi, comme une c*n, je tombe, et comme il était derrière moi, il est tombé aussi, on s'est ramassé à deux devant tout le monde x)

Quand j'étais toute petite, j'ai fais pipi en plein cours .__.


bon y en a plein d'autres mais jme souviens vraiment pu x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vennez nous racontez votre plus grosse honte!! Empty
MessageSujet: Re: Vennez nous racontez votre plus grosse honte!!   Vennez nous racontez votre plus grosse honte!! Icon_minitimeJeu 9 Juil - 20:35

Bah moi j'en ai une bien...

J'étais à la fête foraine et je cherchais mes parents quand j'ai vu mon père. Je me suis précipité dessus et lui ai sauté au cou en disant : "salut papa"... En fait c'était pas mon père... La honte.

Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vennez nous racontez votre plus grosse honte!! Empty
MessageSujet: Re: Vennez nous racontez votre plus grosse honte!!   Vennez nous racontez votre plus grosse honte!! Icon_minitimeJeu 9 Juil - 20:38

Pa mal!xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vennez nous racontez votre plus grosse honte!! Empty
MessageSujet: Re: Vennez nous racontez votre plus grosse honte!!   Vennez nous racontez votre plus grosse honte!! Icon_minitimeVen 10 Juil - 14:08

Poussin, ça m'est arrivé aussi. >.<

Ahem. Allez, allez, vous l'attendiez tous n'est-ce pas ? Vennez nous racontez votre plus grosse honte!! 79471 Bellaaaaaaaaaaa qui déballe sa vie. [quoique ça, ça m'arrive tous les jours ] <.< *sbaff* , crise d'égo. -.-

C'pas vraiment une honte, mais quand même, en y repensant. C'la honte. --" J'étais p'tite , et j'm'étais roulée par terre comme un toutou en plein magasin pour des playmobiles. <.< Aucun commentaires... J'étais petite... Hum...

Je sais pas comment j'avais fait mon compte, mais à la hauteur de trois pommes, on voit pas la vie en grand. >.<

J'me suis déjà ramassée devant tout l'monde. T.T J'ai déjà fait pipi en cours étant petite. -___-" J'ai tué une mouche un jour (sans faire exprès Vennez nous racontez votre plus grosse honte!! 79471 ), et pendant les dix jours qui suivirent, j'avais dans l'idée que sa meute allait venir la venger... Résultat, je rasais les murs de chez moi, et je gueulais à la première mouche que je voyais voler. Vennez nous racontez votre plus grosse honte!! 45379

Une fois, j'étais plus petite, et j'ai troué mon jean juste là où il fallait pas. >.< si vous voyez c'que je veux dire.. Vennez nous racontez votre plus grosse honte!! 308825 Ahem. Du coup, je pouvais pas m'lever pour aller au tableau. <.< *baff*

Etant gosse, j'avais peur des ogres, du yéti, de mon chien. ah, non le chien, je plaisantais. Vennez nous racontez votre plus grosse honte!! 79471 J'demandais à ma mère tous les soirs si elle était pas une ogresse --" & j'lui faisais ouvrir les placard avant de dormir. >.< *sbaff*

Vennez nous racontez votre plus grosse honte!! 50646

Rah, c'maintenant que j'ai honte. >.< & j'vous raconte pas tout, y en a des bien pires, mais j'les garde pour moi, ou j'm'en souviens plus. Vennez nous racontez votre plus grosse honte!! 79471

* racontage de life OFF *

PS ; en fait, ... je suis totalement hors sujet.. mais tant pis. Vennez nous racontez votre plus grosse honte!! 846216 Vennez nous racontez votre plus grosse honte!! 45379 J'vous raconterai plus tard, s'il m'en vient. Vennez nous racontez votre plus grosse honte!! 308825
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vennez nous racontez votre plus grosse honte!! Empty
MessageSujet: Re: Vennez nous racontez votre plus grosse honte!!   Vennez nous racontez votre plus grosse honte!! Icon_minitimeVen 10 Juil - 15:53

Bella franchement c'est hyper drole t'es truc XD.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vennez nous racontez votre plus grosse honte!! Empty
MessageSujet: Re: Vennez nous racontez votre plus grosse honte!!   Vennez nous racontez votre plus grosse honte!! Icon_minitimeSam 11 Juil - 0:20

Mouais... Mais raconté, parce que vécu... Oulà. >;< Vennez nous racontez votre plus grosse honte!! 45379

^.^ 'erci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vennez nous racontez votre plus grosse honte!! Empty
MessageSujet: Re: Vennez nous racontez votre plus grosse honte!!   Vennez nous racontez votre plus grosse honte!! Icon_minitimeSam 11 Juil - 1:49

Bon alors mwa ...

J'devais avoir sais plus 6-7 ans peut être. Et 'vec mon école on était ailleurs pour une sorte de compétition ou un truc du genre et la bas j'vais aux toilettes. Et paf sais plus sortir --" Vennez nous racontez votre plus grosse honte!! 45379

Et y'as un autre élève qui va chercher ma mère a qui il a fallut plus d'un quart d'heure pour me calmer et me faire rouvrir la porte. -.-


Et heu une autre fois ...

C'tait en hivers et j'vais dehors. Y'as ma mère qui m'dit "fais attention a pas tomber" et mwa j'lui répond "nan nan t'inquiète". Au même moment j'me retrouve par terre Vennez nous racontez votre plus grosse honte!! 45379
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vennez nous racontez votre plus grosse honte!! Empty
MessageSujet: Re: Vennez nous racontez votre plus grosse honte!!   Vennez nous racontez votre plus grosse honte!! Icon_minitimeDim 12 Juil - 11:40

xD la dernière sa marrive toujours, nan nan je gere pi la boum^^!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vennez nous racontez votre plus grosse honte!! Empty
MessageSujet: Re: Vennez nous racontez votre plus grosse honte!!   Vennez nous racontez votre plus grosse honte!! Icon_minitimeDim 12 Juil - 23:08

Il y a moins d'une minute Vennez nous racontez votre plus grosse honte!! 546130

J'étais en train de...euh... faire pipi... mais OH ! Quel malheur: plus de papier cul !
J'appelle donc ma soeur: "OPHELIIIIIE !!TU PEUX M'APPORTER DU PAPIER CUL, STP ?!"
...Elle était au téléphone avec son nouveau copain qui a tout entendu ! T_T
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vennez nous racontez votre plus grosse honte!! Empty
MessageSujet: Re: Vennez nous racontez votre plus grosse honte!!   Vennez nous racontez votre plus grosse honte!! Icon_minitimeLun 13 Juil - 17:02

xD

Pas mal. :B9:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vennez nous racontez votre plus grosse honte!! Empty
MessageSujet: Re: Vennez nous racontez votre plus grosse honte!!   Vennez nous racontez votre plus grosse honte!! Icon_minitimeMar 14 Juil - 12:41

Hum pas mal ma Ludii^^
XD j'aurais franchement pas aimé!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vennez nous racontez votre plus grosse honte!! Empty
MessageSujet: Re: Vennez nous racontez votre plus grosse honte!!   Vennez nous racontez votre plus grosse honte!! Icon_minitimeMar 14 Juil - 16:08

Moi des hontes j'en ai la blinde.

1. En maternelle, avec des copines on s'amusait à montrer nos nenettes (ouais ouais je sais) aux garçons. Parce qu'on savait pas trop ce que c'était et que c'était marrant. Au collège, les garçons sont devenus des "populaires" (ahahah) et ils l'ont dit à tout le monde du genre "Hey quand Gabrielle était petite elle fesait montrer sa ******". Ouais très distingué et j'avais pas l'air fine devant tout le mondes --'.

2. En CM2, je suis partie en classe de neige. Alors déjà au départ mes parents et mon frère m'accompagnaient. Sauf que les au revoir duraient deux heures et mon père avait trop envie de faire pipi. Il est partit derrière l'école faire pipi. Sauf que quand on est monté dans le car pour partir, le car a tourné autour de l'école, et tout le monde a vu mon père de dos faire pipi. Et le pire, c'est qu'il s'est retourné, il a levé une main et il a fait coucou à tout le monde. Et tout le monde disait : "Hey Gab' c'est ton père ça non ?" HOOOOOOOOOOONTE

3. Toujours en classe de neige, j'étais dans le groupe des forts mais j'étais nulle et j'avais une monitrice trop méchante (Magalie si tu m'entends, GROSSE SAL**E, voilà ça c'est fait). Bref, tout le monde fait la godille super bien, moi j'arrive en dernier, je freine pas, je rentre dans un mec, je lui fais une entorse et je finis dans le filet orange qui sert à délimiter les pistes en hauteur...

4. Au collège, on fabrique des enceintes, sauf que j'ai perdu au moins 3 machins pour mettre dedans. Du coup, je vais les voler dans l'enceinte d'une fille que je déteste, je les mets et tout. Là elle hurle que quelqu'un lui a volé. La prof inspecte tout le monde. Et bien sûr, j'avais pas vu qu'elle avait ses initiales cette conne.

5. J'étais en voyage scolaire en Italie, un garçon me plaisair beaucoup dès le premier jour. Tout le monde était assis dans l'herbe pour regarder chacun faire sa présentation. A mon tour, je marche dans la merde !

6. Cette année, après les cours je vais à Huit à Huit avec ma meilleure amie nous acheter à manger. Je veux lui faire voir à l'entrée un panneau écrit par les caissière bourré de fautes. Croyant que ma meilleure amie est derrière je commence à dire : "Mais mais regarde t'as vu ? les sacs sans S, faut vraiment être con tu trouves pas ? Attends regarde ils acceptent pas les chequiés ahahah t'y crois ça ?" Elle avait jamais été derrière moi, je parlais toute seule depuis 5 minutes et les gens ont du me prendre pour une folle.

7. Vacances en Tunisie, je m'offre un massage dans mon hotel. Elle me masse le dos super et tout. Là elle me dit de me tourner. Bn jtrouve ça super bizarre... Là elle me masse les seins tranquille la fille. Et là horreur, j'avais pas remarqué que les gens sortant du hammam pouvaient me voir. Mon père passe il me fait coucou l'air de rien... HOOOOOONTE

8. J'étais sur MSN avec ma meilleure amie et moi en fille très délicate je lui dit : "j'ai envie de chier mais la flemme sérieux." En fait je l'ai envoyé à Clément, mon ancien petit ami (Y)

Et y'en aurait encore des centaines je crois !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vennez nous racontez votre plus grosse honte!! Empty
MessageSujet: Re: Vennez nous racontez votre plus grosse honte!!   Vennez nous racontez votre plus grosse honte!! Icon_minitimeMar 14 Juil - 21:11

Ahem .. Une honte... *réfléchi* scratch

On était au fêtes de Wallonie [Fêtes très réputées en Belgique pour ses peckets *boissons alcoolisées comme de la liqueur* et ses bagarres ainsi que l'immense foule] Enfin soit c'est dans Namur et bon c'est totalement bondé tu sais pas faire un pas sans marcher sur le pied de quelqu'un. Soit, j'étais petite, environs 6 ans et là je lâche sans faire exprès la main de mon papa. HORREUR !! Je commence à chercher toujours avec ma maman et là je me crois sauver je trouve sa main. Enfin celle que je croyais être sa main. Je la prend et il l'enlève. Je réessaye et il persiste. Alors je lève les yeux et vois que c'est pas mon papa. C'était la honte et en plus j'ai eu peur du monsieur ><

Ah oui y'a pas si longtemps d'ailleurs - -' . J'avais été cueillir du muguet avec ma maman dans les bois et puis une fois notre besogne achevée, on rentre dans la voiture pour aller le porter chez ma grand-mère. En plein milieu du chemin je vois un énorme truc noir sur mon doigt et je hurle de tout mes poumons. Ma mère commence à stresser et me demande se qui se passe. Je lui dit qu'il y avait un énorme truc noire sur mon doigt et j'avais supposé que c'était une araignée. Supposition qui s'avéra être fausse puisque l'énorme truc noir n'était qu'une minuscule tique >< Le pire, les gens dans la voiture d'à coté m'avaient entendu et me regardaient bizarrement.

Enfin en voilà déjà deux ... Pas aussi bien que les votres mais bon...

Ah oui et quand j'étais en primaire... Il y avait des toilettes extérieurs, et plusieurs avaient raconté qu'il y avait une poupée aux yeux rouges qui y habitais et qui était posée sur le rebord de la fenêtre. Un élève qui y avait été s'était retrouvé coincé et la poupée lui avait parler.. Enfin vous voyez l'histoire. Du coups j'arrive plus à aller là-bas. Seulement manque de chance, je dois aller faire pipi et Oh malheur, y'a que celles là d'ouverte. J'étais toute seule, je rentre et regarde sur l'appui de fenêtre. Je la vois bouger et prise de panique je hurle qu'elle est vivante. Une surveillante vient me voir et m'emmène parce que je pleurais. Deux jours plus tard et encore traumatisée, on découvre qu'en fait c'était un bête chiffon rose et que la lumière rouge c'était l'alarme de la maison du concierge qui était juste à coté ><'

Je crois que c'est déjà pas mal XD j'en rajouterais plus tard peut-être ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vennez nous racontez votre plus grosse honte!! Empty
MessageSujet: Re: Vennez nous racontez votre plus grosse honte!!   Vennez nous racontez votre plus grosse honte!! Icon_minitimeMar 14 Juil - 21:39

Bon alors en plus de la fontaines sachez que ce genre de situations m'arrive tout le temps, j'ai le chic pour me mettre dans les situations toutes pires les unes que les autres dont certaines sont assez spécial... âme sensible s'abstenir!!
Bon je vais commencer avec ma famille complètement barge qui me fou toujours la honte!!

Donc je sort en boîte avec ma soeur jumelle et là je repère un gars bien mignon et tout je commence à discuter avec lui et d'un coup j'ai envie d'aller au toilettes donc j'y vais et quand je reviens ma soeur qui d'habitudes est super coincé était complètement bourré en train de faire un strip sur le bar et bien entendue la boîte ou je suis bien connue tout le monde à crue que c'était moi... Rolling Eyes

Un jour (en fait sa sa m'est arriver un max de fois!!) je marche dans la rue, et bien entendue je ne regarde pas devant moi et je me prends les vitres d'habrits bus, les poteau électriques et plus chiants les gens aussi... Embarassed

Un jour je vais à la piscine et là je m'approche de l'eau pour voire si elle est bonne et bien entendue douée comme je suis je tombe dedans devant tout le monde qui rigole!!

Un soir je rentre d'une soirée (enfin plutot un matin vers les coups de cinq heure) et je m'apperçoit que j'ai oublier les clées de chez moi. J'étais pas tout à fait dans un super état et comme je savais que ma soeur dort avec la fenêtre ouverte je me met à escalader le mur pour aller m'écraser dans la chambre de ma soeur dans un super fracas qui a réveiller toute la maison!! (Ma soeur m'a maudite en passant^^)

Attention celle là elle est pas mal, je rentre de boîte avec des amis et j'étais cuité de chez cuité!! On était dans la rues en train de chanter des vieilles chansons de merde complètement nulle et on riait super fort seulement vers 3h du mat' les gens n'apprécient pas et ils ont appeller les flics!! Résultat Sarah elle s'est retrouver au poste en train de cuver avec ses amis tout en chantant à tue tête dans le comissariat!! Rolling Eyes

Un jour j'arrive en retard en cours et je rentre comme une bombe dans la salle de cours en m'excusant et sans faire attention à rien, je m'assoie à une table et là je me rend compte que tout le monde me regarde, et effectivement il y a avait de quoi puisque je m'étais tromper de salle et j'étais arriver dans une autre classe que la mienne^^

Bon j'en oublie mais pas grave si je m'en rappelle je rajouterais au fur et à mesure Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vennez nous racontez votre plus grosse honte!! Empty
MessageSujet: Re: Vennez nous racontez votre plus grosse honte!!   Vennez nous racontez votre plus grosse honte!! Icon_minitimeMer 15 Juil - 0:07

:B9:

Pas mal vos trucs. *.*

Mwa, allez, j'en rajoute une bonne couche. Mais il m'en reste des milliers en réserve. >.< Mais, on garde le meilleur pour la fin. *sbaff*

Bref. Allez, lâchons les fauves. \o/ On s'moque pas. >.< Vennez nous racontez votre plus grosse honte!! 45379


▬ J’étais en primaire, (oui, les gaffes, c’tait souvent là que j’les faisais. -.-) et en classe, on devait réciter une poésie. Rah, mais tout l’monde connait ça. Le stress, etc.… Bref. Toujours était-il que timide comme j’étais, je me rongeais les ongles pendant que les autres passaient, avant, après et pendant. >.< Et quand vient mon tour, … déjà d’une, j’avais oublié mon texte, et de deux, j’ai récité toute la poésie la braguette ouverte et le chemisier boutonné du samedi au dimanche. >.< Buhu. T.T *baff*

▬ Plus petite, j’étais en admiration devant des filles de mon école. Alors, avec ma copine, j’les... « Espionnais ». En fait, j’les suivais partout, on les filait avec nos longues vues en papiers et on marchait à quatre pattes en plein milieu de la cour, certaines d’être les plus discrètes possibles. -.- Ahem. No comments. Vennez nous racontez votre plus grosse honte!! 45379

▬ J’suis déjà rentrée dans les toilettes pour garçons pour aller chercher mon copain qui exhibait je ne sais quelle photo de mwa devant ses copains. Enfin, nos copains. Des photos de vous étant gosse ou... compromettantes ? Non, pensez-vous. *auréole* Mais de ‘toute façon, j’ai horreur qu’on montre mes photos à mon insu. >.< Hum… Pour pure information, j’l’ai ramené dans la cour par la peau du c***. *.* *sbaff* Le problème, c’est que le surveillant est passé à c’moment là. J’avais l’air bien con au milieu des garçons. >.<

▬ Une fois, dans une boulangerie . [nan, pas celle de madame Lovett >.< *sbaff*] Je devais payer un pain ou je sais plus quoi. Et j’lui tends un billet, mais genre, c’était pas le bon. T.T Du coup, elle se met à gueuler dans la boutique « sale gosse », « t’as voulu m’arnaquer ! » et cætera… bref, vous voyez le genre. … Devant tout le monde… J'l'avais pas fait exprès en plus. >.< Pauvre gamine, j’suis pas retourné dans la boulangerie du coup. Ahem.

▬ C’est un peu le même genre que toi princesse. ^.^ J’avais une copine, qui aimait me raconter des histoires d’horreur. Mais alors, j’étais petite hein ? >.< P’is elle m’en avait raconté une, celle avec une fillette qui demande la jambe de sa grand-mère à Noel, bref, le truc bizarre. J’ai été traumatisée Vennez nous racontez votre plus grosse honte!! 45379 , je croyais voir des jambes partout après. <.<

▬ Dans les toilettes de colonies de vacances. … Je commence à … faire pipi. Et y avait des filles à côté, qui entendaient tout. Purée, la honte quand même, on entendait tout c’que je faisais. >.< *baff* Hum. Grosse honte quand j’suis sortie de là. T.T

▬ En colo toujours. [oui, j’en ai fais de belles. *.* ] Hum. A table maintenant, un c** me renverse exprès son verre d’eau sur moi. T.T Pff. Résultat, j’étais trempée et j’osais pas bouger. Si vous voyez c’que je veux dire, on aurait dit autre chose. Vennez nous racontez votre plus grosse honte!! 308825

▬ Ah, une pas mal aussi… En primaire, on faisait souvent la sieste. Alors, évidemment, je prenais mes doudous avec moi. P’is à un moment donné, je sais plus comment, je me suis mise à sucer la peluche de ma voisine. >.< R a h ! T.T

▬ En danse un jour, j’suis passée devant tout l’monde, et j’ai dansé, mais sans voir qu’y avait un gros autocollant de bébé, mais genre, énorme. >.<, collé malencontreusement [d’ailleurs, je ne sais pas comment il s’est collé c’ui là… Si j’tenais celui qui m’la collé… > ;<] sur mon pantalon, à l’endroit du... c**. <. < Surtout sur un pantalon noir… ça s’voit. Hum… ça faisait pas terrible comme déco.

▬ Un matin, j’devais aller au collège, et y avait plus que des vieilles chaussures usées dans le placard. Ma mère bien sûr, me fait « oh ! mais elles sont jolies ces chaussures… » J’les ai trainées donc. Mais j’rasais les murs de la cour, histoire de pas me faire remarquer avec ces bottes hideuses, parce que sincèrement, elles étaient... mais hideuses. >.< Enfin, à mon goût.

▬ Au collège, j’étais aux toilettes, c’tait la récré, et j’osais pas sortir parce qu’y avait la sœur de mon copain dehors. C’est ridicule, je sais, mais j’étais gamine en 6ème. -.- Du coup, je restais comme une idiote dans mes toilettes, à attendre qu’elle s’en aille. Mais le pire, c’est qu’elle partait pas en plus. >.< Chuis restée coincée pendant toute la récré… T.T

▬ Etant gamine, j'avais une peur bleue des mouches. Oui, je l'ai déjà dit mais.... Elles me faisaient peur avec leurs gros yeux noirs. >.< Bref.

▬ Petite , je m'amusais à grimper aux arbres du jardin avec mes copines, et la conne, j'suis restée coincée en haut. >.< H u m... Elles ont toutes crié "au pompier ! Au pompier !" Pff.. ça a alerté les voisins.. Vennez nous racontez votre plus grosse honte!! 45379

▬ J'étais en ville avec ma mère. Et je la croyais derrière moi aussi. En fait, elle était restée derrière pour regarder une vitrine de bijoux, bref. Je commence à me retourner brusquement, en criant "hey maman !" et en fait, j'suis tombée sur une femme inconnue, qui m'regardait avec des yeux ronds. >.< La honte.

▬ J'étais p'tite, ça remonte à .. j'sais plus combien de temps. J'avais peur d'une voisine. Elle sortait jamais de chez elle, et dans le quartier, mes copains me disaient que c'était une sorcière. brr.. Alors, on avait fait un pari. Je suis allée sonner chez elle, elle m'a ouvert bien sûr, et elle tenait à la main un poulet déplumé, j'ai eu la trouille. >;< J'ai pris mes jambes à mon cou. Laughing Et quand je devais repasser devant chez elle pour rentrer de l'école, je pressais le pas à ma mère et à moi d'ailleurs. Vennez nous racontez votre plus grosse honte!! 308825 C'la honte quand même. Avoir peur d'un poulet mort. Vennez nous racontez votre plus grosse honte!! 45379 *baf*


Vennez nous racontez votre plus grosse honte!! 50646 Valà ; vous en savez assez vils curieux. Laughing Pour le moment en tout cas.. Je réserve d'autres pour plus tard, c'tait juste un avant-goût. Un amuse gueule quoi . Vennez nous racontez votre plus grosse honte!! 79471
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vennez nous racontez votre plus grosse honte!! Empty
MessageSujet: Re: Vennez nous racontez votre plus grosse honte!!   Vennez nous racontez votre plus grosse honte!! Icon_minitimeMer 15 Juil - 10:13

Yen a des pas mals.. Mais j'avoue que dans le genre, j'ai fait mieux... Vennez nous racontez votre plus grosse honte!! 45379

J'avais emprunté le telephone d'un camarade de classe, histoire de l'enerver (ce qui se faisait souvent dans ma classe... C'etait encore plus serieux que Ps *BAF*).

Donc, j'avais son telephone. Il etait en mode vibreur, j'avais pris le soin de verifier. Mais comme de par hasard, il a sonné en plein cours... Vennez nous racontez votre plus grosse honte!! 546130

C'etait le vibreur, vous allez me dire. Eh ben NAN ! Il s'etait mis en mode sonnerie (Le pourquoi du comment reste a ce jour introuvable... Vennez nous racontez votre plus grosse honte!! 308825)...

Et evidemment, c'etait pas une super sonnerie a la mode, nan... Vennez nous racontez votre plus grosse honte!! 973777 C'etait (secte du roi lion, j'ai meme pas fait expres) C'etait Hakuna Matata... Vennez nous racontez votre plus grosse honte!! 549219

Donc, moi et mon camarade, on s'est vraiment tapés une grosse honte ce jour la. Et trois heures de colle. Vennez nous racontez votre plus grosse honte!! 347124

Le bon coté, c'est que Hakuna Matata est devenue l'hymme de ma classe de troisieme. C'est beau la solidarité. C'etait vraiment super marrant ! :8:

Voila voila... j'ai finit... Vennez nous racontez votre plus grosse honte!! 688878
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vennez nous racontez votre plus grosse honte!! Empty
MessageSujet: Re: Vennez nous racontez votre plus grosse honte!!   Vennez nous racontez votre plus grosse honte!! Icon_minitimeMer 15 Juil - 15:59

ptdr Hakuna Matata en sonnerie pour le portable.

Bella j'adore les tiennes xD surtout avec les filles suivies trop marrant celle la xD


Ah j'en ai une -.-


J'étais en secondaire, en deuxième [en Belgique hein] il me semble Vennez nous racontez votre plus grosse honte!! 308825 'fin bref ça c'est pas important. A cette école on avait des casiers et moi ben forcément j'en avait un. En fait j'avais perdu depuis une semaine un pull, enfin perdu ahem. L'était dans mon casier.

Ce mercredi la, après mon cour d'anglais je vais mettre un truc dans mon casier et qu'est ce que je vois mon pull, oh miracle je l'ai retrouvé.

J'avais complètement oublié que j'avais encore un cour Vennez nous racontez votre plus grosse honte!! 45379 et évidement mes potes étaient plus la -.- lacheuuuuurs *sbaf* donc j'suis rentrée chez ma grand mère qui habite pas loin de cette école. Alors j'l'attends, j'vais voir a la porte en me demandant "mais qu'est ce qu'elle fout? elle devrait déjà être la." et pis j'la vois arrivé et j'réalise que j'ai oublier un cour Vennez nous racontez votre plus grosse honte!! 45379

Bien sur résulta a la clé, le lendemain 1 heure de retenue pour avoir sécher un cour alors que j'l'avais même pas fait exprès T.T
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vennez nous racontez votre plus grosse honte!! Empty
MessageSujet: Re: Vennez nous racontez votre plus grosse honte!!   Vennez nous racontez votre plus grosse honte!! Icon_minitimeMer 15 Juil - 23:16

^.^

J'l'ai dit, des hontes, j'en ai des tonnes. >.<

J'adore les votres *.*. & trop fort l'hakuna matata. :B9:

J'avais omis celle-là. Vennez nous racontez votre plus grosse honte!! 79471 Ahem.

C'tait y a pas longtemps d'ailleurs. Vennez nous racontez votre plus grosse honte!! 308825 Dans une station service en revenant de Paris ; j'entre dans la boutique, p'is là j'commence à faire : bonjour messieurs dames !

Et bien sûr.. y avait pas de dames. Y avait que des messieurs, et des biens baraqués en plus. <.< Hum. Honte. >.< *baf*

Voilà. Avis aux amateurs, si je pense à d'autres. ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vennez nous racontez votre plus grosse honte!! Empty
MessageSujet: Re: Vennez nous racontez votre plus grosse honte!!   Vennez nous racontez votre plus grosse honte!! Icon_minitimeSam 18 Juil - 15:05

A mon tour, a mon tour *se frotte les mains*

-Ma mère bosse en tant que secretaire medicale (ça, on s'en tappe), j'la rejoins après être allé en ville. Pis j'vais aux toilettes, j'ouvre la porte et là, y'avait un mec en train de chier, qui avait pas fermé la porte à clé. Depuis j'suis traumatisé, surtout que c'était un gros thon.. TT_TT

-Toujours avec les chiottes du cabinet medical. J'y entre, et là.. une odeur nauséabonde me parvient. J'commence pas à gueuler : "MAMAAAAAN !! Y'a un abruti qui a chié, ça degage grave et en plus elle flotte encore sa m*rde ! T'aurais pas une bombe ?" Bref j'vais chercher la bombe, j'arrive pas à faire partir sa mine, et quand j'sors ma mere me chuchote : "Tu vois le mec là ? C'est lui qui vient d'aller aux toilettes." Et la salle d'attente était assez remplie quand meme..

-Maintenant, le bahut.. On descend les escaliers avec la bande, j'commence à leur dire : "On fait la courses ?" Bref on descend les escaliers à toutes vitesses, je m'emmele les pieds et BLAF ! Je saute un groupe de 10 marches et me retrouve en bas, étalé devant beaucoup de monde, dont un pion.. Et l'seul truc que j'ai trouvé à dire à mes potes ça a été : "J'ai gagné" T_T

-Toujours les escaliers du college, j'avais un pari.. les descendre en étant debout sur un plateau sur self.. Alors j'lais fait, j'ai reussit et tout, et j'ai adoré.. Alors j'lais refait tout plein de fois jusqu'à ce que j'me fasse chopper par un pion..

-Maintenant au lac.. Y'a un ponton au milieu ou on peut aller sauter & tout. J'y vais avec mon frère, je commence à sauter & tout (y'avait tout plein de monde bien sûr, c'était un week end), puis je prends mon élan, et un mec monte sur le ponton à c'moment, alors j'le tamponne et on termine à l'eau, et je le conaissais pas bien sûr..

Voila quelques deboires.. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vennez nous racontez votre plus grosse honte!! Empty
MessageSujet: Re: Vennez nous racontez votre plus grosse honte!!   Vennez nous racontez votre plus grosse honte!! Icon_minitimeMar 4 Aoû - 19:31

Un truc dont je me rapelle maintenant --"

C'etait a l'ecole primaire, j'etais en Cm2, et j'etais toute fiere de voir que les petits etaient petits. Avec mes copins, on se pavanaient dans la cour en hurlant : ON est les plus grand et pas vous EUH

Vous voyez le niveau elevé de nous dans cette ecole. Bien sur, les profs nous regardaient faire, sans rien dire, c'etait la fin de l'année et tout.

Et la dessus, un petit de maternelle s'avance, (deja il avait pas peur le petit) et il me sort a moi, pauvre pomme :

-Ouais, mais toi t'as sauté une classe

Reaction de moi : Me suis mise a pleurer toute seule comme une grande devant tout le monde. Bien joué

J'ai apris ce jour la qu'il n'y a que la verité qui fache
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vennez nous racontez votre plus grosse honte!! Empty
MessageSujet: Re: Vennez nous racontez votre plus grosse honte!!   Vennez nous racontez votre plus grosse honte!! Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 0:43

xD Ohw quand on est gosse on est méchant c'est bien connu xD

*prend la porte*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vennez nous racontez votre plus grosse honte!! Empty
MessageSujet: Re: Vennez nous racontez votre plus grosse honte!!   Vennez nous racontez votre plus grosse honte!! Icon_minitimeMer 12 Aoû - 22:11

Allez je vous en raconte une bonne toute fraiche de ce midi^^

Je finit de travailler à 12h30 je monte dans ma voiture je met le contact et là la musique à fond, c'était un de mes cd et la chanson c'était Broken de Seether et Amy Lee, une de mes chansons préféré donc bref, je commence à rouler et là feux rouge!! Je m'arrête et j'étais à fond dans la chanson en train de chanter comme une dingue toute seule dans ma voiture quand un type sur le trotoire s'arrête à cotés de ma voiture et se met à applaudire en riant et en me regardant^^ Bref genre la fille qui n'a honte de rien je le regarde et lui fait un grand sourire et j'étais genre "merci, merci faut pas..." Razz
Et voila comment sa taper la honte en quelques minutes avec juste un cd, une voiture et une barge au volent^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vennez nous racontez votre plus grosse honte!! Empty
MessageSujet: Re: Vennez nous racontez votre plus grosse honte!!   Vennez nous racontez votre plus grosse honte!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vennez nous racontez votre plus grosse honte!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rendons nous en cours...[Libre]
» Lecture quand tu nous tiens ( Pv James)
» Le Passé nous rattrape toujours... [ Nathan ]
» « Promenons-nous dans les bois... » | Nathan Rosier |
» Votre personnage préféré

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-School :: Flood-
Sauter vers: