Poudlard-School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Poudlard-School est un RPG sur Harry Potter.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Lien Of Mistery . . [ 2.0 ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Lien Of Mistery . .  [ 2.0 ] Empty
MessageSujet: Lien Of Mistery . . [ 2.0 ]   Lien Of Mistery . .  [ 2.0 ] Icon_minitimeLun 29 Juin - 11:39

~ MIstery Mc Dark ~

Serpentarde . . . Vampire . . . Louve Noire . . . Future Mangemort . . .


Lien Of Mistery . .  [ 2.0 ] Iconamyleeble Lien Of Mistery . .  [ 2.0 ] Iconamyleebl3 Lien Of Mistery . .  [ 2.0 ] Iconamyleebl2 Lien Of Mistery . .  [ 2.0 ] Iconamyleebl
Lien Of Mistery . .  [ 2.0 ] Iconamyleen2 Lien Of Mistery . .  [ 2.0 ] Iconamyleen Lien Of Mistery . .  [ 2.0 ] Iconamyleee Lien Of Mistery . .  [ 2.0 ] Iconamyleeb


Je Recherche . . .

[*] Meute . . . Étant une Louve je chercherais ma meute donc bien sur il faudrait que ce soit aussi des loups . . .
[*] Petit Ami . . . Un Réel amour . . . Si ça existe .
[*] Ex Petit Ami . .. Bas oui il en faut aussi . . .
[*] Meilleur Ami . . . { Jake . . . I love you }
[*] Ennemis . . . Surtout des Loups Garous . ..
[*] Autre ?


Dernière édition par Mistery Mcdark le Mar 7 Juil - 22:28, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lien Of Mistery . .  [ 2.0 ] Empty
MessageSujet: Re: Lien Of Mistery . . [ 2.0 ]   Lien Of Mistery . .  [ 2.0 ] Icon_minitimeLun 29 Juin - 11:40

Amis . .. Et Oui ça arrive même aux meilleurs d'entre nous , soit moi , parfois certaine personnes arrivent à percer ma carapace .

Lien Of Mistery . .  [ 2.0 ] Iconkristenstewartby33
Bella - Soeur De Chasse
Ma soeur de chasse . . . Avec elle trouvait des victimes deviens un vrai jeux d'enfant ! !

Lien Of Mistery . .  [ 2.0 ] 17476964
Hikaru . . What Else ?
Alors toi je ne sais pas vraiment ce que tu es mais bizarrement je t'apprécie . Un peu esclave totalement Fan de moi ( normal après tout ) . . . Brave Petit !


Dernière édition par Mistery Mcdark le Lun 29 Juin - 11:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lien Of Mistery . .  [ 2.0 ] Empty
MessageSujet: Re: Lien Of Mistery . . [ 2.0 ]   Lien Of Mistery . .  [ 2.0 ] Icon_minitimeLun 29 Juin - 11:40

Ennemis , Un jour où l'autre j'aurais leurs peau ! ! !

Lien Of Mistery . .  [ 2.0 ] Sanstitrekin
Fred . GRRRRR
Si je pouvais je le tuerais puis je le ferais manger par mon chat . . Il me sort par les yeux ce gars . .

Lien Of Mistery . .  [ 2.0 ] Iconmandymoore3
Edéis . . . Jalousie !!
Tu es la petite amie de mon Jake , c'est étrange mais je ressent de la haine pour toi , pourtant on se ressemble beaucoup mais . . . Tu l'as retiré de moi , à présent je ne le voie presque plus car il est toujours auprès de toi , oui je suis jalouse et alors?

Lien Of Mistery . .  [ 2.0 ] Hartnett07
Alex . . . Et ça existe?
Encore un Bouffondor . . . Ils ne devraient pas exister en tout cas malgré son joli minois je ne peux pas le supporter plus de une seconde . . . Il me porte sur les nerfs ! ! !

Lien Of Mistery . .  [ 2.0 ] Daniel_Radcliffe24
POTTER . . . Je te Haïs comme jamais je n'ai Hais
Le Bouffondor par exellence ! ! Qu'est ce qu'il est stupide celui ci . Je ne peux vraiment pas le voir celui là . . . Et en plus il veut tuer mon Maitre ? ? Non mais je veux finir par le bouffer lui ! ! !


Dernière édition par Mistery Mcdark le Mar 7 Juil - 22:38, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lien Of Mistery . .  [ 2.0 ] Empty
MessageSujet: Re: Lien Of Mistery . . [ 2.0 ]   Lien Of Mistery . .  [ 2.0 ] Icon_minitimeLun 29 Juin - 11:41

Ex Petit ami . . . Coup d'un soir où bien plus peut importe ils sont entrer dans mon coeur . . . où ailleurs Rolling Eyes

Lien Of Mistery . .  [ 2.0 ] Iconchacecrawfordche2
David - Mon premier Jouet
J'avoue , je me suis bien amuser avec lui . . . A quand la revanche ?

Lien Of Mistery . .  [ 2.0 ] Sans_342
Tristan . . . L'irresistible . . .
Faudras que tu m'expliques un jour comment tu fais pour être si irresistible . Il suffit que tu m'appelles et J'arrive . . . Tu es dans mon coeur pour toujours après cette merveilleuse relation , qui sais , un jour on remettras ça . . . <3


Connaissance . . . Au détour d'un couloir où dans le dortoir , je les ai rencontré sans vraiment le vouloir

Lien Of Mistery . .  [ 2.0 ] Iconjessicaalbab2
Felicia . . . Heuuu C'est qui ?
Je t'ai croisé quelques part car ton visage ne m'est pas inconnu mais où ? ça je ne me souviens plus du tout . . . Peut être a la grande salle qui sais . . .

Lien Of Mistery . .  [ 2.0 ]  ?
Diana . . .Serpentarde
Je t'ai vus dans le dortoire on a échanger quelques mots avant d'aller en cours ,on se recroiseras surement mais quand je ne sais pas . . .

Lien Of Mistery . .  [ 2.0 ]  ?
Alice . . . au pays des merveilles ?
Je t'ai comme beaucoup croisé dans le dortoir, on a discuter un peu mais pas plus . . On se reverras surement !


Dernière édition par Mistery Mcdark le Mar 7 Juil - 22:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lien Of Mistery . .  [ 2.0 ] Empty
MessageSujet: Re: Lien Of Mistery . . [ 2.0 ]   Lien Of Mistery . .  [ 2.0 ] Icon_minitimeMar 30 Juin - 23:04


Liens Spéciaux . . .
Vous êtes unique pour moi . . Et personne ne vous remplaceras jamais . . .



Lien Of Mistery . .  [ 2.0 ] NW_Lorca_205p
Jake Maé , Mon Meilleur Ami !
Et oui , LA Mistery à un meilleur ami , tu es le seul en qui j'ai entièrement confiance, un des rares à voir mon sourire et avec qui je n'ai pas de carapace . . . Je tiens à toi plus qu'à n'importe qui ! ! ! Oui , avec lui je suis un vrai ange mais chutt . . .C'est un secret

Lien Of Mistery . .  [ 2.0 ] Kgif0420-03-02
Nathan Woodsen Best for Life
Avec lui je me sens bien , puis je dois avouer qu'il est très mignon . J'adore ce garçon et entendre son rire et ma plus belle récompensse


Lien Of Mistery . .  [ 2.0 ] Sans_184
Séléna .. Tu es qui toi ?
Elle est vraiment trop bizarre, elle me suis partout . . . Me surveille du coin de l'oeil mais c'est quoi son problème ?

Lien Of Mistery . .  [ 2.0 ] Freddi101-fqJ
Matt, mon petit calice
Mon petit repas chéri, jeune et en forme , miam comme tu es un délice ! ! Mais en secret je te protège non pas pour avoir toujours de quoi manger comme je te dis souvent mais parce que je t'aime beaucoup , tu es un peu comme mon petit frère .

Lien Of Mistery . .  [ 2.0 ] 33655c
Lord Voldemort , mon maitre
Lord, vous etes mon maire, mon père spirituel . Vous ètes le seul que j'écoute , votre cruauté m'enivre et je vous suivrais n'importe où . . . Je veux faire le mal à vos cotés

Lien Of Mistery . .  [ 2.0 ] Hiro_ac21_dark
Minami . . . Mon Ying Laisse Moi être ton Yang . . .
Tu es certes très drageur mais tu n'es pas le mal . . . J'aime te charmer et t'emporter avec moi . Mais qui est ce qui charme réellement l'autre ? Je sais que ce n'est pas bien car j'ai un petit ami mais . . . Tu es tellement . . . TOI .

Lien Of Mistery . .  [ 2.0 ] 00133pz1100100pixels
Daisuke . . . Voyons où ça nous menes . . .
Etrangement je me sens vraiment bien avec toi . Je penses que je . . Je suis amoureuse C'est vraiment étrange car je ne pensais plus jamais l'être . . En tout cas je suis heureuse d'être auprès de toi . . . Mon ange . ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lien Of Mistery . .  [ 2.0 ] Empty
MessageSujet: Re: Lien Of Mistery . . [ 2.0 ]   Lien Of Mistery . .  [ 2.0 ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lien Of Mistery . . [ 2.0 ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Insomnie [Mistery]
» On se retoruve! ( Mistery)
» Un lien? :D
» Dai' => Lien
» Lien Veronica

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-School :: Gestion des Persos :: & Into the RP's :: Demande de Liens-
Sauter vers: