Poudlard-School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Poudlard-School est un RPG sur Harry Potter.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Lien Veronica

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Lien Veronica Empty
MessageSujet: Lien Veronica   Lien Veronica Icon_minitimeMer 24 Juin - 4:10

Veronica Durance

Lien Veronica Banmeganfoxp3



    Jeune femme forte,curieuse,déterminée,possédant beaucoup de caractère,directe,douce mais cruelle.Voilà ce qu'est votre infirmière en quelques mots.Cette douce jeune femme est maintenant orpheline,son père mort lorsqu'elle n'avait 15 ans.Sa mère l'ayant abandonné lorsqu'elle n'avait que 10 ans.Veronica est devenu très dépendante depuis la mort de son père.Seriez-vous à la hauteur pour la fréquenter? Pour être son ami? Son amour? Ses Ennemis? À vous de voir...


Frère de Coeur

Nicolas Duran que dire de lui.Il est mon ami,mon protecteur,mon frère de coeur.Je l'adore,nous n'avons pas le même sang mais je le considère comme mon frère.Je n'ai plus de famille,mais en lui je voit le frère qui à toujours manquer à ma vie.

Son Confidant

James Mcnely que dire de lui,il est tout pour moi.Mon meilleur ami,et pour lui je suis sa confidente,il me raconte tout,et moi aussi d'ailleurs.J'ai totalement confiance en lui.

Ses Meilleurs Amis

Ses Patients

Ses Amis

Alexander Scott dès que je l'ai rencontrer un lien d'amitié c'est créer,une belle complicité en tant qu'ami.Un charmant jeune homme avec beaucoup de qualité,c'est surement cela qui ma plut chez lui.Il me ressemble un peu côté personnalité.


Alex Freeman on c'est rencontré dans un couloir.Une rencontre comment dire assez douloureuse.Je lui est rentrer dedans je lisait en marchant chose qu'il ne faut jamais fait.Mais depuis je me suis fait un ami,un très bon ami.Que demander de mieux?

Ses Protégés

Bella E.Steward est ma petite protégé,je ferrais tout pour elle,voire risquer ma vie pour elle.Je la considère comme ma petite soeur de sang.Je l'adore et je la protégerais toujours.Faites lui du mal,et vous aurez affaires à moi,promit.

Ses Connaissances

Alice Thompson,que dire d'elle.Que je ne l'a connais pas? Qu'elle est une élève de Poudlard ? Elle est si mystèrieuse,j'aimerais la connaitre d'avantage.Elle m'intrigue,savoir qui elle est,connaitre un peu sa vie.


May Sawyer est une jeune femme que je ne connais pas encore très bien.À vrai dire je ne sais rien d'elle,à part son nom et qu'elle est une Pouffy.Peut-être un jour je la connaitrai mieux,beaucoup mieux?Qui sais?

Sa Famille

Ses Ex

Minami Namba et moi étions en couple,on s'aimait,c'est ce qu'on croyaient du moin.Mais toute bonne chose à sa fin,parfois une fin que personne ne s'y attend.J'aurais voulu rester en bon terme avec lui,mais être ami avec un ex est impossible à mes yeux.Notre si belle complicité,devenu à présent de la haine.Je ne veux plus le revoir,ni entendre parler de lui.Il passait son temps avec d'autre jeune femme que moi.Un vrai coureur de jupon,mais on n'y peu rien il est le plus grand séducteur de Poudlard,personne ne résiste à son charme.

Ses Prétendants

Tristan Nelson,ah Tristan,il est tout à fait mon genre.Son regard d'azur,ses cheveux obscure,son visage d'ange,m'ont séduite.Je l'ai rencontré à la bibliothèque,un dès que je l'ai vu un jeu de séduction à commencer.L'attirance qu'on se porte personne ne peut la nier.Nous avons quelque année de différence,mais ne dit-on pas que l'amour n'a pas d'âge? Peut-être un de ses jours il se déclarera? Ou moi qui sais? J'espère qu'un jour on sera plus que prétendant.

Ses Aventures d'un Soir

Yannick Evans que dire de lui?Il est tout à fait mon genre,grand,beau,charmant,séduisant.Je l'ai rencontré un jour de pluie,et le courant passait.Une chose en entraine une autre.Une nuit dans ses bras,et je suis parti avant qu'il se lève.Il n'était qu'une aventure d'un soir,rien de plus,que du plaisir éphèmére.

Son Amour

Ses Ennemis


Ashley Maé on c'est rencontré dans une rue au Pré-au-Lard.Une rencontre comment dire assez froide.Ayant foncé sur cette furie,lorsque j'étais perdu dans mes pensées,je m'excusait et cette dernière me répondit séchement.Ce que je n'ai pas très apprécier,pas du tout à vrai dire.Depuis ce jour nous sommes des ennemis,je la déteste et elle me déteste.Notre seul point en commun,la haine que nous avons chacune l'une envers l'autre.


Dernière édition par Veronica Durance le Sam 4 Juil - 1:32, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lien Veronica Empty
MessageSujet: Re: Lien Veronica   Lien Veronica Icon_minitimeMer 24 Juin - 4:17

Moi je peux avoir un lien ?? Lien Veronica 79471
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lien Veronica Empty
MessageSujet: Re: Lien Veronica   Lien Veronica Icon_minitimeMer 24 Juin - 4:18

Oui possitif ou négatif?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lien Veronica Empty
MessageSujet: Re: Lien Veronica   Lien Veronica Icon_minitimeMer 24 Juin - 5:01

je veux un lien!!! connaissances? Lien Veronica 446550
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lien Veronica Empty
MessageSujet: Re: Lien Veronica   Lien Veronica Icon_minitimeMer 24 Juin - 11:55

Tu m'ajoutes steuplait ? Lien Veronica 446550

Protégée il me semble. ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lien Veronica Empty
MessageSujet: Re: Lien Veronica   Lien Veronica Icon_minitimeMer 24 Juin - 18:47

Un lien positif ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lien Veronica Empty
MessageSujet: Re: Lien Veronica   Lien Veronica Icon_minitimeMer 24 Juin - 18:57

Un lien positif ou pas ?^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lien Veronica Empty
MessageSujet: Re: Lien Veronica   Lien Veronica Icon_minitimeMer 24 Juin - 19:26

Et bien vu que c'est déjà fait chez moi il manque plus que se soit fait chez toi pour confident ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lien Veronica Empty
MessageSujet: Re: Lien Veronica   Lien Veronica Icon_minitimeMer 24 Juin - 22:16

Je vous rajoute tous bientot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lien Veronica Empty
MessageSujet: Re: Lien Veronica   Lien Veronica Icon_minitimeMer 24 Juin - 22:16

ami ça me va ou protégé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lien Veronica Empty
MessageSujet: Re: Lien Veronica   Lien Veronica Icon_minitimeJeu 25 Juin - 5:37

Positif Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lien Veronica Empty
MessageSujet: Re: Lien Veronica   Lien Veronica Icon_minitimeVen 26 Juin - 23:14

Un lien positif ?
Frére de coeur ? quel imagination^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lien Veronica Empty
MessageSujet: Re: Lien Veronica   Lien Veronica Icon_minitimeMar 30 Juin - 1:59

Je vous ai tous ajouter sa à été un peu long mais vaut mieux tard que jamais.

D'autre liens? Il y a encore des places Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lien Veronica Empty
MessageSujet: Re: Lien Veronica   Lien Veronica Icon_minitimeMar 30 Juin - 10:55

Moi je veux bien ! Mais j'ai pas d'idées particulières =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lien Veronica Empty
MessageSujet: Re: Lien Veronica   Lien Veronica Icon_minitimeVen 3 Juil - 20:23

C'est fait je tes ajouter
D'autre lien?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lien Veronica Empty
MessageSujet: Re: Lien Veronica   Lien Veronica Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lien Veronica
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Veronica's link (V2)
» Lien Of Mistery . . [ 2.0 ]
» Lien de Wolverine [V6]
» Veronica Durance votre futur infirmière
» Dai' => Lien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-School :: Gestion des Persos :: & Into the RP's :: Demande de Liens-
Sauter vers: