Poudlard-School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Poudlard-School est un RPG sur Harry Potter.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Veronica Durance votre futur infirmière

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Veronica Durance votre futur infirmière Empty
MessageSujet: Veronica Durance votre futur infirmière   Veronica Durance votre futur infirmière Icon_minitimeJeu 11 Juin - 2:22

¤¤¤ VOTRE PERSONNAGE ¤¤¤

Nom : Durance
Prénom : Veronica
Age : 21 ans
Description Physique (mini 3 lignes) : De taille moyenne,la jeune demoiselle aux cheuveux brun séduira beaucoup d'entre vous.Ses yeux bleu azur seront vous chercher,vous intimider,vous attendrir et bien plus.Ses lèvres pulpeuses seront être douces et cruelles.Son visage d'ange,sa peau balzané,son corps bien proprotionné,voilà à quoi elle ressemble.
Histoire (mini 6 lignes) : Miss Durance a eu une enfance comme les autres,voire banales.Mais tout change un jour,ce qui fut le cas pour elle.Sa mère grande sorcière l'abandonna lorsqu'elle n'avait que 10 ans.Elle était parti je ne sais où,mais la seule chose qu'elle avait dit à Veronica était que c'était pour son bien qu'elle partait,pour la protéger et qu'elle serait toujours à ses côtés.Elle était une membre de l'ordre du phénix,ne voulant pas risquer la vie de sa fille et son mari,elle préféra les quitter.Mark Durance,n'était qu'un sorcier banale,qui perdit la vie lors d'un combat,lorsque Veronica n'avait que 15 ans.Depuis ce jour elle ne rêve que d'être Guérisseuse.Elle était trop jeune,elle ne connaissait pas encore les sorts de guérissons,elle aurait tant voulu sauver son père.Devenu orpheline elle s'occupe d'elle même depuis la mort de son père.Ce qu'elle ai maintenant d'ailleurs,après plusieurs années d'études et de dure labeur.
Qualités / Défauts : Directe,Curieuse,Déterminée,Cruelle,Possédant beacoup de caractère.
Animal de Compagnie : Serpent
Matière Préférée : Défance absolu
¤¤¤ VOUS ¤¤¤

Prénom : Kathy
Age : 16 ans
Ville ou Département : Quelque par sur la terre XD
Motivations : Alcool,drogue et sexe XD Non sérieusement mes amies


Dernière édition par Veronica Durance le Jeu 11 Juin - 18:46, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Veronica Durance votre futur infirmière Empty
MessageSujet: Re: Veronica Durance votre futur infirmière   Veronica Durance votre futur infirmière Icon_minitimeJeu 11 Juin - 2:44

Bienvenue ^^

J'ai déplacer ta fiche qui n'était pas a la bonne place.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Veronica Durance votre futur infirmière Empty
MessageSujet: Re: Veronica Durance votre futur infirmière   Veronica Durance votre futur infirmière Icon_minitimeJeu 11 Juin - 2:45

Merchiii
Et que je suis gafeuse XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Veronica Durance votre futur infirmière Empty
MessageSujet: Re: Veronica Durance votre futur infirmière   Veronica Durance votre futur infirmière Icon_minitimeJeu 11 Juin - 2:55

Rooooooooooo ma petite Kathy xDD Bienvenue Razz I love you
(Se fofo c la classe Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Veronica Durance votre futur infirmière Empty
MessageSujet: Re: Veronica Durance votre futur infirmière   Veronica Durance votre futur infirmière Icon_minitimeJeu 11 Juin - 2:58

Merchii pour le bienvenu
Oui on dirai bien,Mawie avait raison ^^

Je croit avoir fini ma fiche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Veronica Durance votre futur infirmière Empty
MessageSujet: Re: Veronica Durance votre futur infirmière   Veronica Durance votre futur infirmière Icon_minitimeJeu 11 Juin - 3:08

Heu il y a un mini problème, enfin c'est pas vraiment un problème, mais je voudrais que me confirme qu'elle est guérisseuse?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Veronica Durance votre futur infirmière Empty
MessageSujet: Re: Veronica Durance votre futur infirmière   Veronica Durance votre futur infirmière Icon_minitimeJeu 11 Juin - 3:10

Tu veut que dans ma fiche je dise que ses une guérisseuse ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Veronica Durance votre futur infirmière Empty
MessageSujet: Re: Veronica Durance votre futur infirmière   Veronica Durance votre futur infirmière Icon_minitimeJeu 11 Juin - 3:12

Oui c'est ca tu rajoute dans l'histoire ce qu'elle est devenue après Poudlard ^^


Mais j'ai l'impression qu'elle est déjà prise Megan Fox Suspect faudrait que je vérifie tient.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Veronica Durance votre futur infirmière Empty
MessageSujet: Re: Veronica Durance votre futur infirmière   Veronica Durance votre futur infirmière Icon_minitimeJeu 11 Juin - 3:13

Bon je les rajouter,mais c'est pas écrit que Megan Fox est prise dans les célébrité prise ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Veronica Durance votre futur infirmière Empty
MessageSujet: Re: Veronica Durance votre futur infirmière   Veronica Durance votre futur infirmière Icon_minitimeJeu 11 Juin - 3:47

Bienvenue Razz
Bah elle est mieux que Mme pomfresh en tout cas *BAFF*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Veronica Durance votre futur infirmière Empty
MessageSujet: Re: Veronica Durance votre futur infirmière   Veronica Durance votre futur infirmière Icon_minitimeJeu 11 Juin - 4:11

Elle est prise, seulement on a oublier de l'ajoutée dans la liste désolée.



Roukyyy Suspect on touche avec les yeux capiche?


--------------> [] *sort avant de se faire taper qu'elle fait exactement le même xD*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Veronica Durance votre futur infirmière Empty
MessageSujet: Re: Veronica Durance votre futur infirmière   Veronica Durance votre futur infirmière Icon_minitimeJeu 11 Juin - 4:15

Bah j'avoue Fred a raison u_u arf je me sens déja mal d'ailleurs ... *BAFF*

Enfin bref bienvenue j'espere que tu es armé contre les gens pas net
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Veronica Durance votre futur infirmière Empty
MessageSujet: Re: Veronica Durance votre futur infirmière   Veronica Durance votre futur infirmière Icon_minitimeJeu 11 Juin - 4:31

Merci pour le bienvenue, j'ai changé d'avatar pour Taylor Cole
Hey les gars j'espère que vous ne serez pas trop souvent blesser XD Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Veronica Durance votre futur infirmière Empty
MessageSujet: Re: Veronica Durance votre futur infirmière   Veronica Durance votre futur infirmière Icon_minitimeJeu 11 Juin - 8:48

Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Veronica Durance votre futur infirmière Empty
MessageSujet: Re: Veronica Durance votre futur infirmière   Veronica Durance votre futur infirmière Icon_minitimeJeu 11 Juin - 11:40

Bienvenue parmi nous et ya un truc qui me gène c'est que dans matière préférée elle a mis : pouffy c'est pas une matière ça ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Veronica Durance votre futur infirmière Empty
MessageSujet: Re: Veronica Durance votre futur infirmière   Veronica Durance votre futur infirmière Icon_minitimeJeu 11 Juin - 11:52

Bienvenue Miss Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Veronica Durance votre futur infirmière Empty
MessageSujet: Re: Veronica Durance votre futur infirmière   Veronica Durance votre futur infirmière Icon_minitimeJeu 11 Juin - 12:02

*O*
Je me sens tres mal je vais souvent venir vous voir je crois tres chere !
Je vous adore deja !
Bienvenue chez nous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Veronica Durance votre futur infirmière Empty
MessageSujet: Re: Veronica Durance votre futur infirmière   Veronica Durance votre futur infirmière Icon_minitimeJeu 11 Juin - 12:35

Bienvenue *o*


Fais pas attention, ... u_u Chouquet, lui fais pas peur.. Veronica Durance votre futur infirmière 79471
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Veronica Durance votre futur infirmière Empty
MessageSujet: Re: Veronica Durance votre futur infirmière   Veronica Durance votre futur infirmière Icon_minitimeJeu 11 Juin - 16:56

Welcome Miss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Veronica Durance votre futur infirmière Empty
MessageSujet: Re: Veronica Durance votre futur infirmière   Veronica Durance votre futur infirmière Icon_minitimeJeu 11 Juin - 17:02

Eh eh Bienvenuuuueeee ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Veronica Durance votre futur infirmière Empty
MessageSujet: Re: Veronica Durance votre futur infirmière   Veronica Durance votre futur infirmière Icon_minitimeJeu 11 Juin - 18:50

Merchi pour votre accueil chalereux
Et ouii messieurs je prendrais soin de vous je serais très douce Twisted Evil
Merchii Alex pour m'avoir prévenu sur le Pouffy Embarassed Je suis trop maladroite,vous commencez à le remarquer XD Mais c'est ça qui fait mon charme grrrr XD
Veronica Durance votre futur infirmière 934427
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Veronica Durance votre futur infirmière Empty
MessageSujet: Re: Veronica Durance votre futur infirmière   Veronica Durance votre futur infirmière Icon_minitimeJeu 11 Juin - 18:53

Ah ben au moins nous les filles nous sommes au courant que nous devrons aller voir Mme Pomfresh XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Veronica Durance votre futur infirmière Empty
MessageSujet: Re: Veronica Durance votre futur infirmière   Veronica Durance votre futur infirmière Icon_minitimeJeu 11 Juin - 19:04

Je vais devoir me blessé pour rendre service ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Veronica Durance votre futur infirmière Empty
MessageSujet: Re: Veronica Durance votre futur infirmière   Veronica Durance votre futur infirmière Icon_minitimeJeu 11 Juin - 19:58

Bienvenue Razz

--> c'est clair Deis' et toi Davidounet, tiens toi à carreaux XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Veronica Durance votre futur infirmière Empty
MessageSujet: Re: Veronica Durance votre futur infirmière   Veronica Durance votre futur infirmière Icon_minitimeJeu 11 Juin - 23:01

    KATHY! I love you I love you

    OUAIS I love you

    Tu es venu I love you

    J'ai réussis à te convaincre I love you

    Like a Star @ heaven Trop forte Like a Star @ heaven

    Bienvenue I love you cheers Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Veronica Durance votre futur infirmière Empty
MessageSujet: Re: Veronica Durance votre futur infirmière   Veronica Durance votre futur infirmière Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Veronica Durance votre futur infirmière
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vava pour votre infirmière
» Un rp avec une douce infirmière??
» Lien Veronica
» Veronica's link (V2)
» William Foster à votre service[OK]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-School :: L'Avant RP :: Répartition :: Répartitions Autres-
Sauter vers: