Poudlard-School est un RPG sur Harry Potter.
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Insomnie [Mistery]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Insomnie [Mistery]   Mar 2 Juin - 21:06

    Depuis sa dernière escapade dans la forêt, Lèna n'y avait pas encore remis les pieds, lorsqu'elle avait des insomnie elle se contenter de se ballader dans les couloires tout en évitant soigneusement Miss Teigne et Rusard, c'était à se demander qui était l'animal de l'autre des fois pour ces deux là. Mais là c'était différent, elle avait eu des visions toute la semaine, voyant une jeune fille se Serpentard en train de mettre fon à ses jours de plusieurs manière possible, elle n'avait certainement pas encore décider vraiment comment... Quoi qu'il en soit en temps normal jamais elle n'aurais accroder d'importance à ses visions, comme elle en avait l'habitude mais cette fois plus elle tenter de les ignorés plus celle ci revenaient forte, au point ou elle en avait des migraines pas possible!! Alors elle avait mener sa petite enquête qur cette fille et avait appris qu'elle était à Serpentard et surtout qu'elle était bien partie pour finir dans les rangs de Voldemort, et la question qui se posait c'était pourquoi une fille comme elle voudrais mettre fin à ses jours??

    Elle n'avait bien entendue pas la réponse et bien qu'elle ai tenter de la suivre et d'en savoir plus elle n'avait rien remarquer de bien annormal, elle était froide, distante et méchante comme tout les petits chiens de Voldemort quoi!! Mais elle ne pouvait pas passer outre ses visions alors elle s'était promis de tout faire pour l'aider et découvrire ce qui n'allait pas chez elle. Bref ppour l'instant elle n'arrivait pas à dormir et elle était bien tenter de refaire un tour dans la forêt, oui c'était du pure suicide mais bon on ne la changerais pas!! Elle s'était alors lever et avait enfiler des habits de moldus pour sortir, elle était passer devant la cabane d'Hagrid et alors qu'elle allait mettre les pieds dans la forêt une nouvelle vision de la serpentarde lui emplit la tête, encore une vision d'horreur comme toute les autres, mais que pouvait elle bien faire pour cette fille!! Après tout elle n'était pas un super héro et elle n'était pas là pour sauver des gens, elle avait déjà du mal à se maintenir elle même en vie alors pour les autres fallait pas trop lui en demander non plus!!

    La vision passa aussi vite qu'elle était arriver mais elle en gardait toujours un souvenir très claire, elle resta alors au bord de la forêt, à l'abrit d'un arbre pour ne pas être vue, s'assit avec un aire anéantie, elle ne pouvait rien faire et elle ne supportait pas d'être mise comme sa sur la touche!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Insomnie [Mistery]   Mar 2 Juin - 22:19

    [♀]

    Il était tard , minuit . . .Enfin c'était tôt pour moi à vrai dire vus que j'avais pour habitude de sortir de nuit . J'étais ce qu'il appelait " l'enfant maudit "' non seulement à cause de la mort de mes parents a ma naissance mais aussi parce que la mort elle même ne voulais pas de moi , pourtant ce n'était pas faute d'avoir essayer , depuis tant d'année je l'appelle , je la crie mais , visiblement elle ne m'entendais pas . . .
    Cette nuit la , dans ma grande robe noire et rouge , je marchait dans l'extérieur de poudlard , j'étais passé par les couloirs sans être vus et je me dirigeais d'un pas décide vers l'endroit de toutes les peurs ; la forêt interdite , pourtant , moi , je n'en avait pas peur , vraiment pas . . . On dit que l'on pouvait mourir en entrant là bas mais je n'attendais que ça donc pourquoi est ce que j'en aurais peur ? Ce ne serais pas logique . . .

    Je marchais donc tranquillement arpentant le chemin de terre qui menait a la lisière regardant toujours si je n'étais pas vus , passant devant la cabane de Hagrid j'entendais son ronflement , je soupirais doucement , si c'était comme ça qu'il surveillait la nature on était vraiment mal barré ! Je marchait toujours en direction de la forêt , m'enfonçant dans cette dernière quand , au loin , je vis une jeune fille . . Je me mis à froncer les sourcils , je ne la connaissait pas mais je savais qu'elle me cherchait constamment , qu'avait elle a la fin ? Je ne lui avait pourtant rien fait , du moins il ne me semblait pas . . . Je m'avançais vers elle puis lui dit d'une voix sans aucun sentiment et bien froide

    - Hey toi . . . J'ai une question . . . J'ai vus que tu me suivais depuis un moment . . . Pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Insomnie [Mistery]   Mer 3 Juin - 18:43

[Oh sa me fait trop bizarre parcequ'en général je prend souvent Amy comme avatar^^ Razz ]

    Lèna avait beau tourner la situation dans tout les sens elle ne voyait pas comment faire pour aider cette fille, après tout si elle s'était fait tuer d'une autre manière elle aurais put intervenir mais si la fille voulait se suicider elle ne voyait pas comment l'en empécher!! Elle n'était pas psy et bien qu'elle arrive assez facilement à décrypter des gens, elle n'était pas bonne du tout quand il s'agissait de remonter le morale ou encore de vennir en aide à des déprassifs. De toute manière elle n'était pas douée en général avec les gens mais encore moins avec les gens ayant ce genre de problème et surtout elle ne connaissait pas du tout le fond du problème, elle n'en connaissait que la conséquence.

    De plus son don commençait sérieusement à l'énnervée puisqu'elle voyait plein de choses sur les autres, même parfois sur des gens qu'elle ne connaissait pas du tout, en revenche pour ce qui concernait son avenir à elle, elle était complètement aveugle et ne voyais rien du tout. Et c'est sertainement pour cette raison qu'elle ne vit pas la jeune fille s'approchait d'elle. En fait d'un certain point de vue elles se ressemblaient toute les deux, elles avaient les même cheveux, les même yeux et le même teint pâle, n'importe qui aurait put les prendre pour des soeurs mais s'il y avait une chose que Lèna n'avait pas c'était ce ton froid et distant avec lequel elle s'exprimait...

    Elle lui demanda d'une menière assez agressive qui fit grincer les dents de Lèna pourquoi elle la suivait partout et ce qu'elle lui voulait au juste. Lèna leva la tête pour le regarder en face avant de lui répondre :

    "Hey moi?? On ne t'a pas appris à parler aux gens?? Moi je m'appelle Sélèna et je ne te suis pas, enfin pas vraiment..."

    Elle ne voyait pas trop quoi dire, il était hors de question qu'elle avoue à la jeune fille qu'elle était voyante et encore moins qu'elle l'avait vue mettre fin à ses jours!! Mais il était vrai qu'elle l'avait un peu suivit parfois, pas au point de la coller mais elle ne voyait pas comment expliquer sa à la jeune fille...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Insomnie [Mistery]   Jeu 4 Juin - 16:13

la jeune Serpentarde s'approcha d'elle la tête haute , Peux de personne savait qu'elle n'était pas si cruelle qu'elle ne semblait l'être, oui , vraiment peu de personne mais que voulez vous ? Elle avait une carapace , peux être pas la meilleure, surement pas même mais au moins on ne lui chercher pas d'ennuis et ça lui allait très bien comme ça !
La jeune femme resta debout prés de celle qui disait s'appeler Séléna . Elle lui demanda si on ne lui avait pas appris à parler aux gens , Mistéry eu donc un sourire froid au visage avant de répondre

- Certaine personne mérites que je leurs parle convenablement , d'autre pas . . . Je m'appelle Mistéry . .

La jeune fille lui dis qu'elle ne la suivait pas , enfin pas vraiment . . . Donc elle la suivait réellement mais pourquoi ? Elle ne lui avait pas encore répondu mais , n'aillant confiance en presque personne la jeune femme fronça quelques peu les sourcils , elle n'avait vraiment pas confiante en cette fille . . .

- Comment ça pas vraiment . . .Tu me suis oui ou non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Insomnie [Mistery]   Dim 7 Juin - 17:22

    Durant ses recherches Lèna avait appris que cette fille s’appelait Mistery McDark et qu’elle était du genre très insociable, elle parlait très peu avec les gens et n’accordait que très rarement sa confiance aux autres. Alors il n’y avait que très peu de chance pour que cette jeune Serpentarde lui fasse confiance et puis pour être franche, Lèna ne lui accordait aucune confiance non plus. Son ton froid et sa manière arrogante de parlait n’aidait pas, elle alla même jusqu'à lui dire que certaine personne méritait qu’elle leur parle gentiment et d’autre non, ce qui signifiait clairement que Lèna ne méritait pas sa gentillesse. Sa c’était tout de même la pire des ironie, elle était l’exception à la règle, celle pour qui elle prêtait un minimum attention à ses visions dans l’espoir de lui sauver la vie et celle ci se montrait méchante et froide avec elle. Comme si le fait que son visage hante ses cauchemars et même ses pensés ne suffisait pas !! Bien entendue la fille ignorait tout sa et Lèna ne lui dirais certainement jamais, puisque de toute manière elle n’avait pas confiance l’une en l’autre sa ne servait à rien, et puis elle avait clairement vue la jeune fille se donner la mort elle même et elle savait que ce genre de personne n’attendait de l’aide de personne et ne voulait pas d’aide. Pourtant elle continuait à la voire nuit et jour dans sa tête et cela commençait sérieusement à l’énervée !!

    « Laisse moi deviner je ne suis pas digne de ta gentillesse ?? Alors pourquoi venir me parler ?? Après tout que je te suive ou non, est ce que cela fait une différence pour toi ?? »

    D’après ce que Lèna avant compris sur la Miss, elle avait tendance à se foutre un peu de tout, comme elle, encore un point commun qu’elle se garderait bien de lui avouer… Mais puisqu’elle se ressemblait tant que sa, Lèna était bien placée pour la comprendre et pour l’aider, mais sa seule elle le savait et elle n’était pas sur de devoir en parler à la jeune fille… Elle se creusait la tête à toute vitesse afin de trouver une excuse valable au fait qu’elle la surveillait depuis quelques temps maintenant, mais ce n’était pas simple elle choisie alors l’excuse la plus nulle et la plus bidon qu’elle ai trouvée :

    « Et bien en fait je te suivait bien, enfin non disons que je t’observait, un de mes amis m’a dit qu’il était très attiré par toi, du coup je voulais en savoir un peu plus sur toi afin de voire où il allait mettre les pieds… »

    C’était bidon et sa ne tenait pas la route mais peut être que Mistery s’en foutait assez pour ne pas chercher plus loin et se contenter de cette réponse…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Insomnie [Mistery]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Insomnie [Mistery]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Insomnie et ennui ... [Priv. Seamus] [TERMINE]
» [RP ouvert] Insomnie quand tu nous tiens!
» Idée loufoque de l'insomnie
» Mon insomnie cesse à l'aurore [Livre I - Terminé]
» Avec l’insomnie, plus rien n’est réel ! Tout devient lointain. Tout est une copie, d’une copie, d’une copie...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-School :: Poudlard :: L'Exterieur de Poudlard :: La Forêt Interdite-
Sauter vers: