Poudlard-School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Poudlard-School est un RPG sur Harry Potter.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Lien Gabriel Lestrange

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Lien Gabriel Lestrange Empty
MessageSujet: Lien Gabriel Lestrange   Lien Gabriel Lestrange Icon_minitimeVen 19 Juin - 18:14

Lien Gabriel Lestrange 77592906


Amis(e): Felicia Andrews: Voilà une jolie rencontre que j'ai faite, malheureusement, elle est avec un Gryffondor, je ne veux pas être méchant, mes c'est un Weasley tout de même... Bref c'est une amie a moi...

Audrey Letis: Audrey est une jolie demoiselle avec qui je voulais sortir, mais malheureusement, elle est allez avec un chinois, maintenant j'en rigole car s'en me venter, je suis beaucoup demander, j'ai tourné la page... Bref, c'est un très bonne connaissance qui est devenu mon amie..

Edeis Mclevan: Une charmante fille, qui est super sympa, mais j'avoue que quelque fois je me demande pourquoi est elle a Serpentard, mais bon, les choses son faites alors voila... Elle devenu mon amie....

Alice Thompson: Alice, est une très bonne amie que j'ai rencontré il y a deux ans a quatriéme année, maintenant je ve tout savoir sur sa vie amoureusement, en gros, j'aime bien lui faire chier en jouant avec ses sentiment... C'est un superbe fille qui merite a être connu...

Ennemis(e): Fred Weasley: Les Weasley sont les pires déchet après les Poufsouffles, je n'aime pas les produits de sous marque, et eux, se sont des rayon de produit de mauvaise qualité... Se que je veux dire par la c'est que se sont des pauvres et je n'aime pas les pauvres... Quelle bande de prolétaire.... ( Définition: Le mot "prolétaire" utilisé à la fois comme adjectif et nom désigne un citoyen qui appartient à la dernière classe de la société. )



Petite amie:



Meilleurs Amis(e): Nathan Rosier: Je connais Nathan depuis que je suis tout petit, ma famille et la sienne se voyer très souvent, de temps en temps, on allez manger et je eux, et eux chez nous... Quand il y avait une connerie quelque part, c'était forcement nous, en tout cas des qu'on et ensemble on ne peux pas s'empêcher de faire n'importe quoi, méfier vous des apparence, les deux seul raison pour la quel Nathan et allez a Serdaigle c'est qu'il est très sportif, et c'est un intello, d'ailleurs je l'appelle souvent comme sa...



Connaissances:


Ex:


Confident(e): David Lewis: David est un garçon très sympa enfin, sympa pour un Serpentard, mes il ses très bien se montrer vicieux, je lui dit tout, c'est un véritable confident pour moi, je le connais depuis ma première année ici dans se collège mort et sans action...



Amie d'enfance: Drago Malfoy: Drago et Gabriel se connaisse depuis tout petit, sa n'est pas un hasard s'il s'apprécie énormément l'un de l'autre...

Kate traume: Je connais c'est charmante demoiselle depuis que je suis petit, je ne peux pas dire grand chose de positif sur elle, enfin, oui elle est un petit peut attentionné pour se qui lui tienne a cœur, elle peux erre gentille comme elle peut être méchant alors méfier vous, étant donné que c'est une vrai peste, je ne vous conseille pas de la provoquer car elle arriva a ses fin par tout les moyens possible... Mais c'est comme sa que j'aime ma Kate cheriie...


Amie par pure in terrer: Bella E. Steward: D'après mes source, les Poufsouffles sont réputer pour connaître beaucoup de monde, alors je me suis dit, que si elle connais beaucoup de personne et que dans c'est personne, il y a des jolie Serpentard, et bien je pourrez les rencontrer, par conséquent c'est par pur in terrer que je suis amie avec cette demoiselle...


Pas un amie, mais pas un ennemis(e): Alex Freeman: C'est pas que je n'aime pas se garçon, enfin... C'est un Pousfouffle, donc c'est surement un sang de bourbe, mes parent mon toujours dit que se qui vont chez les Pousfouffle sont des décher, et moi je ne prend que les choses de valeur...


Dernière édition par Gabriel Lestrange le Sam 20 Juin - 22:06, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lien Gabriel Lestrange Empty
MessageSujet: Re: Lien Gabriel Lestrange   Lien Gabriel Lestrange Icon_minitimeVen 19 Juin - 18:17

Un lien pleaze ? Lien Gabriel Lestrange 446550
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lien Gabriel Lestrange Empty
MessageSujet: Re: Lien Gabriel Lestrange   Lien Gabriel Lestrange Icon_minitimeVen 19 Juin - 18:17

Positif ou negatif ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lien Gabriel Lestrange Empty
MessageSujet: Re: Lien Gabriel Lestrange   Lien Gabriel Lestrange Icon_minitimeVen 19 Juin - 18:18

me too
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lien Gabriel Lestrange Empty
MessageSujet: Re: Lien Gabriel Lestrange   Lien Gabriel Lestrange Icon_minitimeVen 19 Juin - 18:22

Tu voulait dire quoi par me too Jac ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lien Gabriel Lestrange Empty
MessageSujet: Re: Lien Gabriel Lestrange   Lien Gabriel Lestrange Icon_minitimeVen 19 Juin - 18:23

Je veux bien un lien aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lien Gabriel Lestrange Empty
MessageSujet: Re: Lien Gabriel Lestrange   Lien Gabriel Lestrange Icon_minitimeVen 19 Juin - 18:23

Elle voulait dire, moi aussi, un lien je pense. ^.^

Positif bien sûr . *____*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lien Gabriel Lestrange Empty
MessageSujet: Re: Lien Gabriel Lestrange   Lien Gabriel Lestrange Icon_minitimeVen 19 Juin - 18:24

UN LIEN TREEEEEEEEES positif !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lien Gabriel Lestrange Empty
MessageSujet: Re: Lien Gabriel Lestrange   Lien Gabriel Lestrange Icon_minitimeVen 19 Juin - 18:25

Lien positif?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lien Gabriel Lestrange Empty
MessageSujet: Re: Lien Gabriel Lestrange   Lien Gabriel Lestrange Icon_minitimeVen 19 Juin - 18:27

Amant? *sbaf*

Nan j'rigole, pas envie d'me faire tuer xD


Un lien aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lien Gabriel Lestrange Empty
MessageSujet: Re: Lien Gabriel Lestrange   Lien Gabriel Lestrange Icon_minitimeVen 19 Juin - 22:41

Un lien aussi ? Positif ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lien Gabriel Lestrange Empty
MessageSujet: Re: Lien Gabriel Lestrange   Lien Gabriel Lestrange Icon_minitimeVen 19 Juin - 22:53

J'avais pas demandé de lien alors pourquoi tu ma rajouté ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lien Gabriel Lestrange Empty
MessageSujet: Re: Lien Gabriel Lestrange   Lien Gabriel Lestrange Icon_minitimeVen 19 Juin - 22:54

XD jé du confondre avec mon autre perso James qui lui par contre taprecie ^^
Désoler pour le lien Bella mais je doit bien faire mon perso...


Dernière édition par Gabriel Lestrange le Ven 19 Juin - 22:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lien Gabriel Lestrange Empty
MessageSujet: Re: Lien Gabriel Lestrange   Lien Gabriel Lestrange Icon_minitimeVen 19 Juin - 22:55

Bon ben c'est pas grave vu que tu es ami avec Drago c'est très bien comme lien ennemi^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lien Gabriel Lestrange Empty
MessageSujet: Re: Lien Gabriel Lestrange   Lien Gabriel Lestrange Icon_minitimeSam 20 Juin - 0:59

C'pas grave. J'te rajoute dès que je peux. J'suis crevée. T.T

'ci. Lien Gabriel Lestrange 79471
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lien Gabriel Lestrange Empty
MessageSujet: Re: Lien Gabriel Lestrange   Lien Gabriel Lestrange Icon_minitimeSam 20 Juin - 2:57

ennemis ? Lien Gabriel Lestrange 79471
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lien Gabriel Lestrange Empty
MessageSujet: Re: Lien Gabriel Lestrange   Lien Gabriel Lestrange Icon_minitimeSam 20 Juin - 12:49

Avec plaisir Weasmoch Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lien Gabriel Lestrange Empty
MessageSujet: Re: Lien Gabriel Lestrange   Lien Gabriel Lestrange Icon_minitimeSam 20 Juin - 13:33

Merci Gabu gaby l'ami des tout petis cheers

Je te rajoute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lien Gabriel Lestrange Empty
MessageSujet: Re: Lien Gabriel Lestrange   Lien Gabriel Lestrange Icon_minitimeSam 20 Juin - 13:54

désolé Fredy Fredou, l'amie des tout petit. Jy suis petetre allez un peux fort.. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lien Gabriel Lestrange Empty
MessageSujet: Re: Lien Gabriel Lestrange   Lien Gabriel Lestrange Icon_minitimeSam 20 Juin - 14:05

Un lien?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lien Gabriel Lestrange Empty
MessageSujet: Re: Lien Gabriel Lestrange   Lien Gabriel Lestrange Icon_minitimeSam 20 Juin - 14:20

Un lien avec moi ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lien Gabriel Lestrange Empty
MessageSujet: Re: Lien Gabriel Lestrange   Lien Gabriel Lestrange Icon_minitimeSam 20 Juin - 21:22

Et moi ? (J'ai déjà demandé mais comme j'ai pas eu de réponse... ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lien Gabriel Lestrange Empty
MessageSujet: Re: Lien Gabriel Lestrange   Lien Gabriel Lestrange Icon_minitimeSam 20 Juin - 22:06

Et voila Alice^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lien Gabriel Lestrange Empty
MessageSujet: Re: Lien Gabriel Lestrange   Lien Gabriel Lestrange Icon_minitimeSam 20 Juin - 22:18

Thanks Gabby ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lien Gabriel Lestrange Empty
MessageSujet: Re: Lien Gabriel Lestrange   Lien Gabriel Lestrange Icon_minitimeLun 29 Juin - 20:40

un lien?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lien Gabriel Lestrange Empty
MessageSujet: Re: Lien Gabriel Lestrange   Lien Gabriel Lestrange Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lien Gabriel Lestrange
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un lien? :D
» Dai' => Lien
» Lien Veronica
» Lien Of Mistery . . [ 2.0 ]
» Lien de Wolverine [V6]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-School :: Gestion des Persos :: & Into the RP's :: Demande de Liens-
Sauter vers: