Poudlard-School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Poudlard-School est un RPG sur Harry Potter.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Demande de Partenariat avec Midnighters'eyes

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Demande de Partenariat avec Midnighters'eyes Empty
MessageSujet: Demande de Partenariat avec Midnighters'eyes   Demande de Partenariat avec Midnighters'eyes Icon_minitimeDim 14 Juin - 22:31

Nom du Forum : Midnighters'eyes

URL du forum : http://midnighters-eyes.forumactif.com/forum.htm

URL de la bannière : https://2img.net/r/ihimizer/img41/7706/bouton10035.jpg

Description de votre forum :
Nous sommes à Seattle, dans cette charmante ville de l’état de Washington. La couverture nuageuse est présente pendant exactement 220 jours de l’année, même si la plus grande partie de la pluie se déverse pendant les mois d'hiver. N’espérez pas trop voir du soleil et du ciel bleu entre octobre et mars.
Mais c’est un endroit plein d’animation, assez agréable à vivre pour ne pas décourager ses 500 000 habitants, ni les 3 millions que compte l’agglomération.

La ville est emplie de braves gens qui se lèvent le matin, prennent les transports en commun, vont travailler, font les boutiques le week-end… De gentils citoyens ignorant tout des scènes de guerre qui se déroulent sous leurs yeux. Car la ville, comme la plupart des grosses agglomérations mondiales, est emplie de toutes sortes de créatures magiques et immortelles. Des sorciers, des vampires, des loups-garous. Ils ont leurs propres lois, celle qui domine étant l’interdiction de révéler leur nature aux humains. Certains le font quand même, dans la mesure du possible, dans le dos de l’ange du Destin. Certains humains apprennent par eux-mêmes. Tout se passerait très bien si tout le monde restait à sa place. Mais certains immortels agissent contre les hommes. La plupart de ces Renégats sont des vampires, fatigués de devoir lutter contre la tentation, et de se nourrir de sang animal. Il y a aussi un certain nombre de loups, ayant abandonné l’idée de s’enfermer les nuits de pleine lune. Les mauvais sorciers sont minoritaires, la plupart ont choisi cette voie par orgueil, parce qu’ils se sentent supérieurs aux humains, et qu’ils voudraient les dominer.
Contre ces hors-la-loi se dressent des Hunters, chasseurs de toutes races les traquants jusqu’à la mort. Mais leur tâche n’est pas facile, contre des immortels, rien n’est jamais facile.

Depuis quelques temps, en plus des Renégats, il faut faire face aux démons, tout droit sortis de l’Enfer, dont les portes se trouvent non loin du centre ville. Encore plus dangereux que les Renégats, ceux-ci ne sont en plus, visibles que par les Midnighters, une petite poignée de gens. Leur point commun, ils sont nés à minuit sonnante. Cette particularité leur permet de distinguer les démons des autres êtres. Ils doivent être chassés avant d’emmagasiner trop de puissance, et de semer une trop grande panique. On ne tue pas les démons. On ne peut que les priver éternellement de leur enveloppe charnelle, ce qui est loin d’être chose facile.

En conclusion, il vaut mieux éviter de se promener seul la nuit dans certains quartiers de Seattle. Les apparences sont souvent trompeuses.


Pour en savoir plus il faut y allé^^

Nombre de Membre : 8
Nombre de Message : 119
Administrateur(s) : Catwalk, Genesis Andrew, Noah Edenstone (Lorelaï Roumenov) et Claire Watson (moi)


Dernière édition par Mathew Capp le Ven 26 Juin - 13:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de Partenariat avec Midnighters'eyes Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat avec Midnighters'eyes   Demande de Partenariat avec Midnighters'eyes Icon_minitimeDim 14 Juin - 23:07

J'aime beaucoup le contexte Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de Partenariat avec Midnighters'eyes Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat avec Midnighters'eyes   Demande de Partenariat avec Midnighters'eyes Icon_minitimeLun 15 Juin - 16:17

Partenariat accepté bien évidement mon Louveteau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de Partenariat avec Midnighters'eyes Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat avec Midnighters'eyes   Demande de Partenariat avec Midnighters'eyes Icon_minitimeLun 15 Juin - 21:59

'va falloir demander à Gen' de rajouter ce partenariat.

Bref j'suis impatiente qu'il devienne actif (oui je sais, j'dois terminer ma fiche)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de Partenariat avec Midnighters'eyes Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat avec Midnighters'eyes   Demande de Partenariat avec Midnighters'eyes Icon_minitimeLun 15 Juin - 22:46

Moi j'ai fini la mienne^^ Oui va falloir lui demander de rajouter^^ Sinon merci Nymphadora^^ (ce n'est pas moi qui l'ait fait je l'avoue!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de Partenariat avec Midnighters'eyes Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat avec Midnighters'eyes   Demande de Partenariat avec Midnighters'eyes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de Partenariat avec Midnighters'eyes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Poudnoir [demande partenariat]
» Poudlard School demande partenariat
» Demande de Partenariat : Praetoria Noctis
» Demande de Partenariat pour trois forums (si si ^^' )
» Demande d'Avatars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-School :: L'Avant RP :: Papiers Administratifs :: Partenariats & Pubs-
Sauter vers: