Poudlard-School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Poudlard-School est un RPG sur Harry Potter.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Poudnoir [demande partenariat]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Poudnoir [demande partenariat] Empty
MessageSujet: Poudnoir [demande partenariat]   Poudnoir [demande partenariat] Icon_minitimeMer 10 Juin - 0:34

Nom de votre forum : Poudnoir


Poudnoir [demande partenariat] Bann_c11


Poudnoir [demande partenariat] Pddddd10

Deux années ont passé depuis la mort du célèbre Harry Potter et l'arrivée au pouvoir du Seigneur des Ténèbres. Malgré une farouche résistance de leur part, les partisans de l'Ordre du Phoenix ont finalement été vaincus lors de l'émeute de Londres. Et pourtant, peu après sa défaite, la résistance est parvenue à porter un coup sévère au gouvernement à travers l'incroyable assassinat du Ministre, Lucius Malefoy. Cependant, rien ne semble pouvoir arrêter la dictature du Lord, qui, malgré la perte de ses horcruxes, gagne en puissance jour après jour. La répression est violente, les arrestations se poursuivent, menées par des forces de police impitoyables, la chasse aux fils de moldus est lancée. Même à Poudlard, l'ordre a été rétabli. Severus Rogue s'est retiré de la direction de l'école des sorciers après y avoir calmé la révolte des jeunes. L'espoir de voir revenir des jours meilleurs est faible, et pourtant, silencieusement, la colère gronde et de nouveau, on commence à parler de résistance..."


Administrateurs : John Sheppard & Lyud Leenoth & Raphael Sorel

Modérateurs : Ben Lufkin & Lord Voldemort

Particularité(s) : Poudnoir possède un univers très original,les mangemort ont le controle du Monde de la Magie et bien sur de Podulard,ils imposent donc leurs propres regles, cours afin de former des eleves dévoués a Voldemort.
Le quidditch et les combats ont aussi une façon aussi très animé grace a un systeme revolutionnaire.

Statistiques : Nos membres ont posté un total de 60000 messages
Nous avons 366 membres enregistrés

Date de création : 9 Juillet 2007

Lien de votre forum : http://www.poudnoir.goodforum.net

Notre bouton Poudnoir [demande partenariat] Boutonshy7

Ou est situé notre bouton ? http://poudnoir.goodforum.net/pub-et-partenariat-f196/nos-partenaires-t2632.htm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poudnoir [demande partenariat] Empty
MessageSujet: Re: Poudnoir [demande partenariat]   Poudnoir [demande partenariat] Icon_minitimeLun 15 Juin - 15:52

Partenariat accepté bien sur ^^

Désolée du retard. Je rajoute votre logo dans la liste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poudnoir [demande partenariat] Empty
MessageSujet: Re: Poudnoir [demande partenariat]   Poudnoir [demande partenariat] Icon_minitimeLun 15 Juin - 20:52

Je suis inscrite sur Poudnoir mais merci de me supprimer car je ne ferai pas des postes de 12 lignes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poudnoir [demande partenariat] Empty
MessageSujet: Re: Poudnoir [demande partenariat]   Poudnoir [demande partenariat] Icon_minitimeMar 23 Juin - 23:57

Désolé du retard aussi.
J'ai mis en place le bouton !
y a t-il une fiche de votre forum ? Afin d'en avoir uen meilleure description pour nos membres.

Ok Alex je supprime ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poudnoir [demande partenariat] Empty
MessageSujet: Re: Poudnoir [demande partenariat]   Poudnoir [demande partenariat] Icon_minitimeMer 24 Juin - 0:35

C'est pas grave ^^

Non nous n'en avons pas.

Mais je peux en faire une si vous me dites ce que vous voudriez qui soit sur la fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poudnoir [demande partenariat] Empty
MessageSujet: Re: Poudnoir [demande partenariat]   Poudnoir [demande partenariat] Icon_minitimeMer 24 Juin - 12:05

Non ce n'est pas grave ;-)
Bonne continuation.
je passerai régulièrement pour prendre de vos nouvelles cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Poudnoir [demande partenariat] Empty
MessageSujet: Re: Poudnoir [demande partenariat]   Poudnoir [demande partenariat] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Poudnoir [demande partenariat]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de Partenariat : Praetoria Noctis
» Poudlard School demande partenariat
» Demande de Partenariat avec Midnighters'eyes
» Demande de Partenariat pour trois forums (si si ^^' )
» Demande d'Avatars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-School :: L'Avant RP :: Papiers Administratifs :: Partenariats & Pubs-
Sauter vers: