Poudlard-School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Poudlard-School est un RPG sur Harry Potter.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 2*eme Cour[Seulement les 6-7 années s'il vous plait]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




2*eme Cour[Seulement les 6-7 années s'il vous plait] Empty
MessageSujet: 2*eme Cour[Seulement les 6-7 années s'il vous plait]   2*eme Cour[Seulement les 6-7 années s'il vous plait] Icon_minitimeMer 10 Juin - 13:02

Madame Pomona chourave, venait d’arriver dans la serre n*1, cela faisait un bout de temps qu’elle n’avait pas accueillit d’élèves, car en ce moment il y avait beaucoup d’activité et elle avait laissé la place de son cour a des activités en tous genre. Voila un mois ou plus qu’elle n’avait pas fait de cour avec les sixième et septième années. Alors aujourd’hui, un jour de soleil mais pas encore très chaud allait parfaitement convenir pour sont idées de cour.
Elle sortit, plusieurs panier en osier elle en avait prévue pour tous les élèves présents même un peu plus sa l’empêchera de retourner dans la salle. Elle s’avançât et prit sa baguette dans sa poche au cas où un élève serait en danger contre ses plantes… Elle sorti de la salle et laissa un petit bout de papier sur la porte « Le cour se fait dans la serre n*5 donc venez directement »

Apres avoir attendus ses élèves dans le couloir, elle avait inspecté toute les plantes avant qu’ils arrivent, elle avait tous prévue même si elle hésitait de faire cour car en ce moment elle ne les avait pas vue depuis longtemps et elle ne savait pas comment ils allaient se débrouiller dans la serre la plus dangereuse de toute avec les plus grosse plante carnivores. Dans une salle ou le calme y pénètre, la lumière n’est jamais allumer, ils vont avancer dans la nuit.
Après avoir finis elle était là à attendre dans le couloir les mains croisées. Plusieurs élèves arrivaient en fille indienne, quand tous le monde ou presque fut rangé elle commençât à parler.


-Bonjour a vous tous, cela fait plusieurs semaines qu’ont sais pas vue, j’espère que vous avez bien appris et réviser. Car aujourd’hui ce n’est plus une cour simple comme d’habitude, vous allez faire de la pratique. Je vous demanderais de toujours rester en groupe de deux minimums et ne jamais hurler dans la serre ce qui pourrait révéler l’une des plantes la plus dangereuse.
En aucun cas je ne pourrais vous aidez, vous devez vous concentré et faire face a votre peur.
Bon je pense vous avoir tous dit et sortez des tous de suite votre baguette et dite moi toute les sortilèges contre les plantes dangereuses ? Et ensuite venez prendre un panier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2*eme Cour[Seulement les 6-7 années s'il vous plait] Empty
MessageSujet: Re: 2*eme Cour[Seulement les 6-7 années s'il vous plait]   2*eme Cour[Seulement les 6-7 années s'il vous plait] Icon_minitimeMer 10 Juin - 15:05

Le ciel était bleu. Quelques petits nuages blancs et légers faisaient leurs apparitions, mais ils étaient loin d’être menaçants. C’est pourquoi le cours de botanique était attendu avec impatience par un étudiant de Poupsouffle : Elijah Wood. Il s’était levé bien en avance. Il avait pus ainsi se préparer en pleine sérénité, calmement tandis que les autres élèves de sa maison se réveillait brusquement et se mettait à courir dans tout les sens. Il connaissait que trop bien cette peur d’être en retard. C’est pourquoi avec le temps il s’était bien organiser. Ainsi il avait toujours du temps devant lui. Il finit donc descendre lentement en direction de la grande salle pour aller déjeuner. Vingt minutes plus tard, il était déjà au dehors. Il avançait gracieusement en direction des serres ou se déroulait le cours du professeur principal de sa maison. Maison qu’il n’appréciait pas plus que cela, mais il faisait avec.

Comme à ses habitudes, il arriva dans les premiers. Il trouva dans la serre numéro une mot signé de la main de Madame Pomona Chourave. Il y était indiqué qu’ils devraient se rendre directement à la serre numéro 5. Cette serre était réputée pour être la plus dangereuses de toutes. Un sourire étrange s’étira sur le visage fermé d’Elijah. Ce cours promettait d’être passionnant. Il partit donc en direction de la serre numéro 5, d’une démarche sur de lui. Quelques élèves prenant la direction de coller, ayant peur de se perdre surement. Il sortit sa baguette magique. On ne savait pas ce qu’il pouvait arriver, lors de la traversé des quatre premières serres. Tout était possible. Il s’avança dons dans l’obscurité et l’humidité bien connues des serres de Poudlard. Quelques pas dans le noir et une lumière fusa de la baguette d’Elijah. Plus la peine de prononcer ses sorts, rien qu’en les pensant ils s’exécutaient comme par magie, ce qui était bien le cas de le dire.

Au bout de quelques minutes de marche silencieuse, il remarqua Madame Pomona Chourave à l’angle d’un couloir. Il la rejoignit et écouta attentivement ses explications qu’il suivrait à la lettre bien entendu. Puis il se dirigea vers l’endroit ou était disposé les paniers en osiers. Il enfila également ces gants en cuirs de dragons et attendit la suite tout en tenant sa baguette de sa main gauche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2*eme Cour[Seulement les 6-7 années s'il vous plait] Empty
MessageSujet: Re: 2*eme Cour[Seulement les 6-7 années s'il vous plait]   2*eme Cour[Seulement les 6-7 années s'il vous plait] Icon_minitimeMer 10 Juin - 15:26

Toujours en retard, comme d’habitude. Je venais de me réveiller en entendant la porte des dortoirs claquée fortement. Je regardais les yeux ouverts comme des soucoupes autour de moi. Plus personne. Mon dieu ! J’étais drôlement en retard ! Je finis par me lever d’un bond. Je courus jusqu’à la salle de bain. Je pris une douche rapide. C’est avec les cheveux encore trempés que je m’habillai avec rapidité. Je passai un coup de peigne et courus en direction de la grande salle, piocher dans les plats quelques aliments divers. Puis je pris ma longue cape en soie noir et la noua autour de mon cou pâle et me dirigea au dehors vers les serres pour mon premier cours de la journée, à savoir Botanique. Je n’aimais pas tellement ce cours fort malheureusement pour moi. Mais bon, je m’étais promit d’améliorer mes notes cette année, il fallait donc que j’assiste à un minimum de cours. C’est pourquoi de ma démarche limite féline j’arrivais devant la serre numéro une. J’y pénétrai mais personne n’était pas là. Seul un mot écrit sur parchemin se trouvait sur un bureau poussiéreux. Je le pris entre mes mains fragiles et le lus rapidement. Il fallait que je me rende à la serre numéro cinq. Celle que je détestais le plus, bien entendus. Avec un léger soupir je finis par partir en direction de cette fameuse salle qui devait être encore plus humide que les précédentes. En pressant le pas, je distinguais un étudiant plus âgé que moi. C’était un Poupsouffle, il se dirigeait avec assurance vers la serre et plusieurs autres élèves le collait. Je finis donc par la suivre également en prenant cependant la peine de prendre une distance généreuse de l’étudiant. Je finis donc par arriver après quelques minutes de marche à destination et tout comme l’élève, j’écouta attentivement la professeur et me dirigea dans la même direction que lui me servir. A présent, muni d’un panier en osier et de mes gans en peau de dragon j’avais plutôt l’air du petit chaperon rouge qu’autre chose. J’attendis donc avec impatience que les autres élèves arrivent, en espérant que des élèves de ma maison se présente au cours rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2*eme Cour[Seulement les 6-7 années s'il vous plait] Empty
MessageSujet: Re: 2*eme Cour[Seulement les 6-7 années s'il vous plait]   2*eme Cour[Seulement les 6-7 années s'il vous plait] Icon_minitimeMer 10 Juin - 16:36

Morphée ne m'avait en aucun cas fait la grâce de venir visiter mon esprit continuellement en éveil. Encore une nuit passée à regarder les autres dormir, lire ou encore écrire mes mémoires... J'en venais à me dire que le statut d'ange déchu qu'étaient les vampires était plus une malédiction qu'une bénédiction. Il était à peine 5 heures du matin et l'envie de bouger me prit. Je me levais agilement, me mouvant comme un félin, gracieux et souple et me dirigeais vers la salle de bain. Je me déshabillais totalement et entrais dans la cabine de douche. L'eau qui coulait me faisait un bien fou... Tous mes muscles de détendirent et je soupirais d'aise. Une fois propre, je me sèchais et enfilais les vêtements que j'avais emporté avec moi. C'était l'uniforme de Poudlard masi un peu trafiqué. Il y avait encore la jupe, le chemisier et la cravate aux couleurs de ma maison mais les petites chassures avaient fait place à de longues chaussettes noires surmontées de bottes noires à lacets. Lorsque je les avaient vues dansla vitrines, j'en était complètement tombée amoureuse. Fin prête, je sortis de la salle d'eau et, toujours silencieusement, je pris mon sac de cours et le mis sur mon épaule avant de faire une carresse derrière l'oreille de Lux. Je ne comprenais toujours pas pourquoi ce chat restait près de moi alors que j'étais une créature capable de le tuer à n'importe quel moment... Étrange, tout comme sa maitresse. Je regardais mon réveil et y lu l'heure.. 6heures. Parfait, je descendis les escaliers des dortoirs et aterris dans la salle commune. Vide ! Une occasion rêvée de faire une crasse aux lêve tôt. Moi cruelle ?! peut-être bien mais vil serait le mot le plus approprié. Une fois mon sortilège lancé, je m'éclipsais simplement. J'avais tout prévu, seules les personnes que j'aimais ne seraient pas touchées par le sort tandis que les autres, je ne voualis même pas imaginer ...

Je sortis des murs de Poudlard pour me rendre directement au cours de Botanique. Je n'aimais pas particulièrement ce cours mais il fallait avouer que c'était très drôle de voir les élèves avoir peur des plantes carnivores... Lorsque je tournais pour me rendre aux serres, je vis Motoko et un poufsouffle encore inconnu dans mon répertoire. Je me dirigeais vers eux et les suivis en silence. Nous entrions dans la serre numéro une mais ne nous y arrêtions pas. Apparemment, Madame Chourave avait décidé de nous faire prendre des risques... J'avançais dans le noir, sans besoin de baguette, mes yeux nictalopes, je savais où je me dirigeais sans avoir besoin d'avoir de la lumière. Une fois à l'intérieur de la serre numéro 5. J'allais directement chercher un panier et me mis aux cotées de mon amie Motoko.

-Salut... ça faisait longtemps n'est ce pas ?!

Je lui souris même si je doutais qu'elle distinguais quelque chose dans cette obscurité qui ma plaisait tout naturellement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2*eme Cour[Seulement les 6-7 années s'il vous plait] Empty
MessageSujet: Re: 2*eme Cour[Seulement les 6-7 années s'il vous plait]   2*eme Cour[Seulement les 6-7 années s'il vous plait] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2*eme Cour[Seulement les 6-7 années s'il vous plait]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un rp avec moi ?? S'i vous plait...
» Avatars pour la belle Jac sil vous plait....
» Les liens de Drago (pas de panique s\\\'il vous plait ya de la place pour tous)
» 1°er Cour![Venez nombreux]
» Bon pour tous vous dire vous avez gagné un topic avec la sadique Tohru^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-School :: Poudlard :: L'Exterieur de Poudlard :: Cours de Botanique-
Sauter vers: