Poudlard-School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Poudlard-School est un RPG sur Harry Potter.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 He was a boy. She was a girl. [pv Luka]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




He was a boy. She was a girl.  [pv Luka] Empty
MessageSujet: He was a boy. She was a girl. [pv Luka]   He was a boy. She was a girl.  [pv Luka] Icon_minitimeLun 8 Juin - 23:30

-Grmbl .. C'tait pas trop tôt.

Ce furent les seuls mots compréhensibles que Ron avait prononcé depuis de longues minutes. Il se trouvait alors dans la salle commune des Gryffondors et le trio était concentré sur un devoir concernant les potions. Ce n'était pas la tasse de thé de Ron, mais avec Rogue dans les parages, il fallait mieux prendre certaines précautions, dont celle de faire ses devoirs.

Il eut une moue boudeuse alors qu'Hermione lui lançait un regard inquisiteur. Après un soupir il se leva nonchalement de sa chaise et rangea partiellement ses affaires et regarda Harry qui en fit de même alors que leur compère féminin se plongeait déjà dans un autre ouvrage.

- Tu es folle Hermione .. Harry, tu viens faire un tour ?

Mais visiblement ce dernier n'avait pas le temps, il devait s'entrainer pour le match de quidditch qui approchait. Ron dissimula sa déception et aquiésça en silence. Après quelques mots et un regard au dehors, le dernier homme de la famille Weasley passa un manteau et s'échappa hors de la salle commune.

Un soupir, il prit la direction du dehors malgré le temps grisatre. Sa cape serait suffisante pour le protéger du froid, ainsi que son écharpe aux couleurs de sa maison. Comme souvent, il ronchonnait un peu, mais dès qu'il posa un pied à l'extérieur, la tristesse le gagna. Peut être était ce ce ciel bas et lourd qui semblait peser comme un couvercle .. Qui semblait transformer la terre en un cachot humide ..

Non, il ne pleuvait pas, mais le ciel était menacant, et la neige n'allait pas tarder à recouvrir toute la végétation et son agonie d'automne. Un soupir, encore ..

Ronald se perdit finalement dans ses pensées. Il se trouvait dans le parc et ne sachant ou aller, il alla s'abriter sous un arbre. La, la pelouse était encore parfaitement seche et ainsi il put se perdre dans les méandres de son esprit avec plus de facilité ..

Il pensait à Harry et Hermione .. Ses deux amis à qui il tenait beaucoup. Cependant .. Tout deux étaient brillants dans leurs domaines et connaissaient la gloire légitimement .. Harry était la star, adulé par certains, détésté par d'autres. Mais Ron n'était pas mieux logé, mais en plus de ça, il était pauvre .. Parfois, il aurait aimé avoir sa part de reconnaissance lui aussi .. Mais comment ? Meme ses frères le repoussaient dans le coin sombre du tableau ..

Un soupir .. Une certaine tristesse pouvait se lire dans son regard. Et il se mit à pleuvoir légerement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




He was a boy. She was a girl.  [pv Luka] Empty
MessageSujet: Re: He was a boy. She was a girl. [pv Luka]   He was a boy. She was a girl.  [pv Luka] Icon_minitimeLun 8 Juin - 23:40

    Aprés midi basique, j'avais une nouvelle fois fuis la salle commune. La bas, tout n'etait que critiques et mechancetés. Qu'air narquois et superiorité. Moi je n'etais rien de tout cela.

    " Et où va la Traitresse a son sang ? "

    Les paroles ne m'atteignaient pas et je ne levais meme pas les yeux de mon livre moldu pour regarder qui les avait prononcées, a vrai dire, je m'en fichais... Royalement. Ils pouvaient penser ce qu'ils voulaient. Moi j'etais fiere de ce que j'etais et j'etais en paix avec ma conscience.

    Ah oui ?
    # Pas avec toi malheureusement.#
    C'est dommage.
    #Que fais tu ici ? #
    Tu souffrais un peu alors je suis venue.
    # Je ne souffrais pas. #
    Se pourrait il que je me trompe.. Mais non, ce n'est pas possible, la grande Luka ne se trompe jamais.
    # Tu n'es pas la grande Luka. #

    Un soupir, j'accelerais un rien le pas, a force de trainer parmi les nuisibles j'en devenais un peu barjot... C'etait comprehensible, il y'avait une bonne dose de decerebrés qui erraient en ces lieux humides. J'allais y perdre des neuronnes a trop les frequenter. Mon jugement etait hatif il y'avait certaines personnes a Serpentard qui m'etaient sympathiques. Mais quelques poissons ne remplissent pas un ocean.

    Un soupir a nouveau, je poussais la grande porte respirant l'air du parc. La nature etait en emoi, et le temps malgré qu'il fut lourd au possible me paraissait agreable. La pluie allait tomber et j'aimais cette atmosphere. Avant... Avec Jude nous errions sous la pluie utilisant nos pouvoirs pour creer des arc en ciel. Les images qui traversaient ma tete transpiraient le bonheur.

    Ce temps est revolu.

    Un soupir, je m'asseyais prés d'un vieux saule pleureur, et je sortais le bouquin qui trainait dans ma poche.

    " Il pleure dans mon coeur comme il pleut sur la ville..."

    Un sourire a la lecture de la premiere phrase, les premiers vers d'un poeme de Verlaine. Tellement adaptés a la situation que j'en aurais ris, si la dedicasse au debut du bouquin ne m'avait pas mené les larmes aux yeux. Metaphoriquement parlant bien entendu. Car Luka Van H Ne pleurait jamais.

    Cependant les nuages eux... Avaient semble t'il decidé qu'ils etaient triste aujour'd'hui.

    Ploc. Ploc. Ploc.

    3 gouttes. Et j'esquivais de justesse l'inondation de mon precieux bouquin.

    Maintenant je n'etais plus lassée, ou triste, j'etais enervée... par ma stupidité, j'avais failli ruiner un artefact qui m'etait precieux. Un soupir, je me levais, et cherchais un arbre abrité de la pluie. Ah... La.. c'etait bien.

    Quelques pas. J'allais poser mon cul par terre quand une silhouette me fit stopper. Arf.. Il y'avait deja quelqu'un.

    Un nouveau soupir, je regardais la personne, c'etait Ron, vetu des sempiternnelles couleurs de Gryffondor. Ceci m'amena a regarder ma tenue, je portais mon sempiternel baggy, avec une chemise noire et la cravate de ma maison nonchalement accrochée au cou... non, je n'avais pas froid, je ne ressentais que rarement les differences climatiques aprés tout.. L'habitude probablement.

    - Desolée, j'n'avais pas qu'il y'avait quelqu'un.

    Mon ton etait sympathique, j'aimais bien Ron. Enfin... Du peu que je le connaissais. Il semblait toujours enjoué, mais teinté d'une melancolie qui ne s'echappait pas de son etre.

    - Comment vas tu ?
Revenir en haut Aller en bas
 
He was a boy. She was a girl. [pv Luka]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Luka Van H [OK]
» Luka's RP
» Luka 's work[s]
» Luka's word[s]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-School :: Poudlard :: L'Exterieur de Poudlard :: Le Parc-
Sauter vers: