Poudlard-School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Poudlard-School est un RPG sur Harry Potter.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Luka's word[s]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Luka's word[s] Empty
MessageSujet: Luka's word[s]   Luka's word[s] Icon_minitimeMar 2 Juin - 22:57

Luka 's




Octobre 94, [Jour indeterminé]


    Et voila, a nouveau je me retrouve loin de la civilisation, seule... Les Chroniques d'une jeune fille derangée et mes anciens journaux intimes sont restés a Berlin chez Jude. Mon Cahier corné et dechiré me manque, mais je lui serais fidele, c'est pour cela que mon nouveau journal se tiendra exclusivement sur feuilles volantes. Des feuilles moldues j'entends, c'est avec un bic noir que je trace ces mots... Pour rester en osmose avec mes racines je suppose... Ou avec ce que j'ai toujours aimé. Qu'importe.. Je parle, enfin non .. J'ecris trop, c'est peut etre ce qui me perdra un jour, mais c'est egalement ce qui me sauve ...

    Passons aux presentations, je supose que cela s'impose.

    Qui suis je ?

    Je m'appelle Luka, Luka Van H, ma signature est classe, je vous la montrerais un jour, si j'ai le temps. C'est celle qui orne deux oeuvres courronées de succes dans le monde Moldu. Mes Limbes, un receuil de poemes, et X-has-Goneun texte un rien plus... polemique, sur la politique et l'obscurantisme Francais. Oui... Je suis etrangere ici -en Angleterre j'entends. Née dans le sud de la France ma vie recente s'est passée un peu partout en vieille europe, entre Paris et Berlin... Tant mieux, cela fait de moi quelqu'un sans identité et sans patrie... Qui s'en plaindrait ? Pas moi ... Jamais.

    Me voila donc a Poudlard. Jude à insistée je ne voulais pas revenir cette année... Poudlard, j'y suis arrivée il y'a 2 ans... Mais qu'importe, je n'ai pas envie de parler de cette ecole ou je ne suis pas la bienvenue. Pourquoi suis-je ici ? A quelles fins ? Je m'ennuie...

    Qu'importe...

    17 Ans donc, et un passé deriere moi dont je ne prefere pas parler...

    Nous sommes en Octobre. Automne... Et Les Sanglots des violons de l'automne... Bercent mon coeur d'une langueur monotone... Verlaine est mon auteur preferé, c'est un moldu, comme j'aurais aimé l'etre. Je n'aime pas qualifier de moldu, je prefererais dire ... Non sorcier. Mais qu'importe, je n'ai pas vraimet mon mot a dire dans les classifications n'est ce pas ?

    Ah... Excusez moi, on me somme de virer de la bibliotheque... Elle ferme. Je ne sais pas si je reprendrais ce soir, je n'ai pas envie d'ecrire de mon dortoir...

Revenir en haut Aller en bas
 
Luka's word[s]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-School :: Gestion des Persos :: & Into the RP's :: Journal Intime.-
Sauter vers: