Poudlard-School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Poudlard-School est un RPG sur Harry Potter.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Alan Capp (Mangemort en fuite)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Alan Capp (Mangemort en fuite) Empty
MessageSujet: Alan Capp (Mangemort en fuite)   Alan Capp (Mangemort en fuite) Icon_minitimeDim 7 Juin - 22:38

¤¤¤ VOTRE PERSONNAGE ¤¤¤


Nom : Capp
Prénom : Alan
Age : 29 ans
Description Physique : Alan est jeune. Il est brun, possède des yeux marrons et un visage inexpressif qu'il affiche à longueur de journées. Malgré tout, ses traits restent durs et froids, sans qu'il le veuille forcément. Malgré tout, les dernières années ont été difficiles pour Alan, et son visage n'en est que le simple reflet. Alan est musclé, puisqu'il est plutôt sportif. Il possède un physique de séducteur, mais n'en abuse pas du tout, puisque les femmes autres que celle qu'il a aimé par le passé ne l'intéressent pas. Il est grand, et plutôt imposant.

Histoire : Alan est un sorcier issu d'une famille de sang pur. De par ce fait, sa famille était très respectueuse du sang pur, peut-être même un peu trop. Né d'un père lui même mangemort, il a grandit dans cet état d'esprit de distinction de sangs entre sang pur sang impur ou sang de bourbe. Il était fils unique mais n'a pourtant jamais ressenti le manque de frère ni même la solitude. Son père mourut sous les ordres de Lord Voldemort avant l'entrée à Poudlard d'Alan. Pour le jeune garçon cela ne changea pas grand chose, seul un désir plus profond d'être comme son père (un magemort) le frappa. Il entra à Poudlard et alla évidement à Serpentard. La vie se passa normalement, jusqu'à ce qu'il arrête l'école plus tôt. Au lieu de revenir pour sa septième année, le jeune homme s'enrôla chez les mangemorts. Ayant enfin atteint son désir le plus profond, Alan commit alors toutes sorte de crimes, tous aussi atroces les uns que les autres, et ce sans aucun scrupules. Mais un an plus tard à peine, alors qu'il entrait dans un bar moldu pour faire un nouveau massacre, ses yeux se posèrent sur une jeune moldue. Une jeune moldue qui le fit oublier tous ses préjugés. Alan l'aimait, et ce depuis son premier regard sur elle. Alors, il l'envouta. Fou amoureux d'elle, il lui donna un fils alors qu'il n'avait encore que dix sept ans. Ce fut à ce instant que la réalité lui apparut en face : Lord Voldemort le tuerait. Etant mangemort, son acte n'était que le synonyme d'une trahison, Alan le savait. Il prit alors la fuite, et s'échappa de pays en pays, laissant son fils dans un orphelinat de Londres car la seule femme qu'il avait jamais aimée était morte. Il n'avait pas pu s'encombrer de son fils, et n'avait eu d'autre choix que le laisser à des moldus. Les années passèrent. Mathew avait douze ans, et était à serdaigle. Puisque Lord Voldemort n'avait pas l'air de se manifester à nouveau, et qu'il semblait bel et bien disparu, Alan décida de voir son fils, une fois, seulement. Il voulait voir ce qu'il était devenu, savoir si la magie s'était manifestée en lui, s'il était devenu aussi grand sorcier que lui même l'avait été... Alan se rendit alors en Angleterre. C'est là en le voyant juste quelques secondes à son insu, il décida d'enlever son fils, pour l'éduquer comme il se doit... Si, par le passé, sa seule obsession avait été de devenir un mangemort, sa nouvelle obsession était maintenant de récupérer son fils, et de l'éduquer selon les valeurs qu'il considérait comme les meilleures pour lui.

Qualités / Défauts : Alan n'est pas ce que l'on pourrait qualifier de père modèle. A vrai dire, il a une vision bien arrêtée de ce qu'est l'éducation, et elle est le simple reflet de celle que son père lui a inculqué. Calculateur et rusé, l'homme n'a de pitié pour personne. Alan n'est plus mangemort mais n'en pense pas moins. Les moldus, il est haï (tous sauf une). Il est assez respectueux des anciennes traditions. Il se sent toujours supérieur et voudrait que son fils lui ressemble. Cependant il reste très prudent et n'étale pas ses sentiments... Ce n'est pas le genre de choses que son père approuvait durant son enfance et auquel il est habitué. Mais cela ne lui pose pas réellement de problème, puisqu'il n'est plus attaché à personne depuis qu'il est en fuite.

Animal de Compagnie : /

Matière Préférée : Potions

¤¤¤ VOUS ¤¤¤


Il suffit d'aller voir la fiche de mon double compte, Alice Thompson. Mes motivations pour jouer ce personnage sont que j'adore ce forum et que la fiche du personnage m'a inspirée ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alan Capp (Mangemort en fuite) Empty
MessageSujet: Re: Alan Capp (Mangemort en fuite)   Alan Capp (Mangemort en fuite) Icon_minitimeDim 7 Juin - 22:39

Re-bienvenue alors . =D

On est en presque-famille. ^.^



Alan Capp (Mangemort en fuite) 301636
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alan Capp (Mangemort en fuite) Empty
MessageSujet: Re: Alan Capp (Mangemort en fuite)   Alan Capp (Mangemort en fuite) Icon_minitimeDim 7 Juin - 22:42

Re-bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alan Capp (Mangemort en fuite) Empty
MessageSujet: Re: Alan Capp (Mangemort en fuite)   Alan Capp (Mangemort en fuite) Icon_minitimeDim 7 Juin - 22:46

PPPPPAAAAPPPPAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Alan Capp (Mangemort en fuite) 301636
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alan Capp (Mangemort en fuite) Empty
MessageSujet: Re: Alan Capp (Mangemort en fuite)   Alan Capp (Mangemort en fuite) Icon_minitimeDim 7 Juin - 22:49

PRESQUE PAAPAAAAAAAAAAAA VIRTUEEEEEEEEL ! Alan Capp (Mangemort en fuite) 301636

Alan Capp (Mangemort en fuite) 106331
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alan Capp (Mangemort en fuite) Empty
MessageSujet: Re: Alan Capp (Mangemort en fuite)   Alan Capp (Mangemort en fuite) Icon_minitimeDim 7 Juin - 22:52

Merci ! (Que d'enthousiasme Bella, ça me fait presque peur ^^)

Mathew Capp a écrit:
PPPPPAAAAPPPPAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Alan Capp (Mangemort en fuite) 301636

T'emballe pas mon fils... Je suis pas là pour te faire des câlinous XD
(J'espère que ma présentation correspond à ce que tu t'étais imaginé de ton père T_T)


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alan Capp (Mangemort en fuite) Empty
MessageSujet: Re: Alan Capp (Mangemort en fuite)   Alan Capp (Mangemort en fuite) Icon_minitimeDim 7 Juin - 23:02

Oui ça correspond très bien^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alan Capp (Mangemort en fuite) Empty
MessageSujet: Re: Alan Capp (Mangemort en fuite)   Alan Capp (Mangemort en fuite) Icon_minitimeDim 7 Juin - 23:03

Mais je suis enthousiaste voyons. u_u

Enfin.... je suis presque de la famille. Alan Capp (Mangemort en fuite) 79471 Donc, j'accueille le papa de mon lapinou comme il se doit. =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alan Capp (Mangemort en fuite) Empty
MessageSujet: Re: Alan Capp (Mangemort en fuite)   Alan Capp (Mangemort en fuite) Icon_minitimeDim 7 Juin - 23:08

Tu me rassure Mat'

Bella : Merci pour cet accueil... Tu seras peut-être moins enthousiaste quand j'essaierai de récupérer ton lapinou ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alan Capp (Mangemort en fuite) Empty
MessageSujet: Re: Alan Capp (Mangemort en fuite)   Alan Capp (Mangemort en fuite) Icon_minitimeDim 7 Juin - 23:12

Bienvenue mangemort Alan Capp (Mangemort en fuite) 402298
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alan Capp (Mangemort en fuite) Empty
MessageSujet: Re: Alan Capp (Mangemort en fuite)   Alan Capp (Mangemort en fuite) Icon_minitimeDim 7 Juin - 23:14

Je regarde simplement le titre de ta fiche, et je t'adore déjà xD
Mangemooort drunken
Bienvenuee parmis nous ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alan Capp (Mangemort en fuite) Empty
MessageSujet: Re: Alan Capp (Mangemort en fuite)   Alan Capp (Mangemort en fuite) Icon_minitimeDim 7 Juin - 23:17

Alan, je suis presque-mangemort aussi. u_u

Donc... Mais je t'aaaime déjà. *-*



* BAFF *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alan Capp (Mangemort en fuite) Empty
MessageSujet: Re: Alan Capp (Mangemort en fuite)   Alan Capp (Mangemort en fuite) Icon_minitimeDim 7 Juin - 23:18

Merci Alex, merci Bee ^^
Bella : Tu me fais vraiment rire... ^^ De toute façon, une presque mangemort, tu ne peux que m'être utile ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alan Capp (Mangemort en fuite) Empty
MessageSujet: Re: Alan Capp (Mangemort en fuite)   Alan Capp (Mangemort en fuite) Icon_minitimeDim 7 Juin - 23:30

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alan Capp (Mangemort en fuite) Empty
MessageSujet: Re: Alan Capp (Mangemort en fuite)   Alan Capp (Mangemort en fuite) Icon_minitimeDim 7 Juin - 23:39

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alan Capp (Mangemort en fuite) Empty
MessageSujet: Re: Alan Capp (Mangemort en fuite)   Alan Capp (Mangemort en fuite) Icon_minitimeLun 8 Juin - 4:45

Bienvenue mechant mangemort =p

Go Azkaban ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alan Capp (Mangemort en fuite) Empty
MessageSujet: Re: Alan Capp (Mangemort en fuite)   Alan Capp (Mangemort en fuite) Icon_minitimeSam 13 Juin - 10:27

WELCOMEEEE Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alan Capp (Mangemort en fuite) Empty
MessageSujet: Re: Alan Capp (Mangemort en fuite)   Alan Capp (Mangemort en fuite) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alan Capp (Mangemort en fuite)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ohwen Capp
» Nouvelle mangemort? [pv le maître]
» Alan's RPs
» Alan's Links
» Mathew Capp [OK]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-School :: L'Avant RP :: Répartition :: Répartitions Autres-
Sauter vers: