Poudlard-School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Poudlard-School est un RPG sur Harry Potter.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Ohwen Capp

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Ohwen Capp Empty
MessageSujet: Ohwen Capp   Ohwen Capp Icon_minitimeMar 28 Juil - 11:38

CARTE D'IDENTITE. WHO ARE YOU ?! [PERSONNAGE]



◄ Nom(s) : Capp
◄ Prénom(s) : Ohwen
◄ Âge : 10 ans
◄ Date & Lieu de Naissance : Londres, 3 aout.
◄ Nationalité : Anglaise

Now, ... Tell us about Yourself


    ◄ Physique : Owhen est plutot petit pour son age. D'une taille assez fine, il tente toujours de se faire plus grand qu'il ne l'est. Avec ses grand yeux bleux-verts, il sait faire craquer n'importe qui, et c'est grace a cela qu'il obtient tres souvent ce qu'il veut. Son visage est ovale mais assez arrondi sur les bords, ce qui lui donne une trop grande ressemblance avec Mathew, ressemblance qu'il deteste. Il a un tres joli sourire, mais il se forme trop rarement sur ses levres douces. Ses cheveux bruns sont trop souvent en bataille, alors il tente de prendre le temps de les coiffer, sans resultat performants. Il cherche toujours a atteindre la perfection, sans y parvenir vraiment. Coté vetement, il n'a pas de style vraiment precis, meme s'il est vrai qu'il aime particulierement le genre Bon Chic Bon Genre, chemise et jean. Il a en revanche une petite manie derangeante, par rapport a sa baguette. Des qu'il l'a en main, il ne peut s'empecher de la faire tourner, et retourner entre ses doigts fins d'enfants.


    ◄ Caractère : Ohwen est quelqu'un de tres compliqué en ce qui concerne son caractere. D'un coté, on peut voir son coté sombre, manipulateur et mechant. Il peut se montrer horrible avec les gens, malgré son tres jeune age. Mais d'un autre coté, il sait se montrer tres gentil, et procteur avec les gens qu'il aime, surtout sa soeur jumelle. Pret a tout pour parvenir a ses fins, il a perdu tres tot ce coté "gamin" si mignon chez les enfants de son age. Il sait que personne ne pourra lui rendre ces année d'enfances perdues, alors il tente de faire payer tout le monde, surtout celui qu'il ne considerera jamais comme son grand frere, Mathew. Il se sert souvent de sa magie, une magie puissante, mais instable. Sa puissance augmente et baisse en fonction de ses humeurs. Il est sans pitié quand quelqu'un ose faire du mal a sa soeur jumelle, ou à quelqu'un de ses bons amis, meme s'il sont peu nombreux. Par dessus tout, il tente de se faire reconnaitre en temps que sorcier, et non pas en temps que gamin capricieux. Il a horreur de voir cette lueur de pitité dans les yeux des gens, quand ils le regardent de haut.

    THIS IS ME. MAINTENANT, A VOTRE TOUR. ; )


    ◄ Pseudo ou Prénom : ***
    ◄ Âge : 15 et demi
    ◄ Avatar : Leo Legrand
    ◄ Comment avez-vous connu le forum : ***
    ◄ Niveau RP (selon vous) : moyen/bon
    ◄ Fréquence & grade de votre activité. (selon vous.. serez vous actif ou pas... ? ) 6/7
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ohwen Capp Empty
MessageSujet: Re: Ohwen Capp   Ohwen Capp Icon_minitimeMar 28 Juil - 11:39

    ◄ Histoire : Ohwen est né deux-trois secondes avant sa soeur jumelle, ce qui fait de lui l'ainé des jumeaux, et le frere cadet de Mathew. Les jumeaux grandirent aupres de leur mere, de santé fragile. Pendant deux ans, Ohwen aprit toutes sortes de choses sur la vie, sur sa vie, sur la vie de son frere, de ses parents, et enfin du Lord Noir, homme qu'il apprit a respecter tres tot. Malheureusement, a peine avait-il eut deux ans que sa mere mourut d'une maladie fulgurante. Les jumeaux en eprouverent un reel chagrin. Ils avaient aimé celle qui leur avaient donné la vie, aussi fort que possible. Ce fut leur premiere experience avec la dure realité de la vie. Ohwen comprit des ce moment la que ce serait à lui, toujours à lui de proteger sa jeune soeur.

    Les jumeaux n'avaient plus vraiment de famille propre a s'occuper d'eux, et furent alors envoyer dans un orphelinat de sorcier. Ohwen le premier fit son experience de la magie, et sa soeur ne fut pas longue a le suivre. Ils heriterent tout deux d'une baguette puissante. Bois de bouleau, longue de 24 centimetre, fine et cassante, douée pour les sortileges de defence fut celle d'Ohwen. Pendant sept longues années, ils travaillerent a utiliser a leur escient leur grande capacité magique. L'orphelinat les aida, impressioné de voir deux "gamins" tellement doué des leur jeune.

    Deuxieme experience de la vie. Leur "nounou", si on pouvait l'apeller comme ca, les conduisit pres de la tombe de leur mere. Mais ils remarquerent qu'ils n'etaient pas seul. Ohwen se souvient de la facon dont sa soeur avait d'abord eut peur et s'etait accroché a lui. Et pour cause. Lord Voldemort leur faisait face. La nounou ne put rien faire et mourut dans la seconde. Le Lord Noir, lui, etait heureux. Il venait de retrouver les deux enfants du traitre. Il lui tardait de pouvoir enfin les eliminer. La petite fille avait peur. A deux, les enfants erigerent un bouclier autour d'eux, et le Lord eclata d'un rire mauvais qui resonnent encore parfois dans leur tete. Heureusement, ou malheureusement pour eux, l'adulte-serpent se dit que deux enfants deja doués pourrait lui etre utile et decida de les garder. Voir ce qu'il pourrait en faire.
    Les jumeaux commencerent alors leur aprentissage de la magie noire, avec le Lord et les autres mangemorts comme proffesseur particulier. Le jeune garcon se prit aussitot d'une grande afection pour le Lord, a qui il vouait une sorte de culte, ou du moins un amour paternel comme il n'en avait jamais eu. Il faisait tout ce qu'il lui disait de faire. Jusqu'a ce fameux jour.


    Alienor de Narses. Une Mangemort, pas tout a fait comme les autres. Elle avait pris Ohwen a part, pour tout lui raconter sur sa vie, sur la vie de son pere egalement, et Ohwen aprit des choses dont il ne se doutait pas. Seulement a ce moment, il comprit pourquoi son pere agissait de telle ou tellle facon, pourquoi il ne l'avait jamais rencontré. Enfin, il arrivait a savoir pourquoi.
    Maintenant, les jumeaux vivent toujours avec le Lord Noir, meme s'ils sortent de temps en temps. Et depuis un certain temps maintenant, Ohwen attend impatiament le jour ou, enfin, il irait a Poudlard, croiser son frere, et lui parler. Juste pour savoir d'autres choses sur son pere.
    (c'etait l'inspiration aujourd'hui)

    >FIN<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ohwen Capp Empty
MessageSujet: Re: Ohwen Capp   Ohwen Capp Icon_minitimeMar 28 Juil - 13:43

Bienvenue mini Capp

Ohwen Capp 169940
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ohwen Capp Empty
MessageSujet: Re: Ohwen Capp   Ohwen Capp Icon_minitimeMar 28 Juil - 13:57

Bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ohwen Capp Empty
MessageSujet: Re: Ohwen Capp   Ohwen Capp Icon_minitimeMar 28 Juil - 14:07

Bienvenue!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ohwen Capp Empty
MessageSujet: Re: Ohwen Capp   Ohwen Capp Icon_minitimeMar 28 Juil - 14:31

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ohwen Capp Empty
MessageSujet: Re: Ohwen Capp   Ohwen Capp Icon_minitimeMar 28 Juil - 14:39

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ohwen Capp Empty
MessageSujet: Re: Ohwen Capp   Ohwen Capp Icon_minitimeMar 28 Juil - 14:42

En co re un Ca pp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ohwen Capp Empty
MessageSujet: Re: Ohwen Capp   Ohwen Capp Icon_minitimeMer 29 Juil - 1:54

Dit donc toi tu serais pas mon p'tit Max Suspect ?

Re bienvenue si c'est bien le cas.


Et si c'est bien toi tu peux m'dire ce qu'on fait des deux autres persos dont y'as la présentation de commencée?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ohwen Capp Empty
MessageSujet: Re: Ohwen Capp   Ohwen Capp Icon_minitimeMer 29 Juil - 12:37

Pourquoi faut-il que tu sois admin >< ?
Tu parles de Calice et d'Angi ? Je crois que tu peux les suprimer parce que je vais pas m'en occuper désolé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ohwen Capp Empty
MessageSujet: Re: Ohwen Capp   Ohwen Capp Icon_minitimeMer 29 Juil - 14:09

J'ai pas triché en vérifiant l'IP je l'jure. Sais pas j'ai eu l'intuition que c'était toi hé hé.

Oui c'est de ces deux la que je parle et ok j'les supprime.


Bon j'te valide, sauf que je sais pas dans quel groupe j'pourrais te mettre? Ohwen Capp 308825
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ohwen Capp Empty
MessageSujet: Re: Ohwen Capp   Ohwen Capp Icon_minitimeMer 29 Juil - 15:23

Mouais... Je te crois qu'a moitié ><
Ben sois tu me mets dans une maison en "avant-premiere année"...
Non, allez j'arrete les conneries.
Ben sois dans "autres" soit dans un nouveau groupe Wink
Comme tu le sens. C'est toi l'admin ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ohwen Capp Empty
MessageSujet: Re: Ohwen Capp   Ohwen Capp Icon_minitimeMer 29 Juil - 18:30

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ohwen Capp Empty
MessageSujet: Re: Ohwen Capp   Ohwen Capp Icon_minitimeJeu 30 Juil - 17:37

Bienvenu frérot!!!!!!! (enfin à la base je sais même pas que tu existe mais bon)

J'ai vu (dsl je fouine car je veux être sûr) que tu avais laissé tomber deux personnages. Pour jouer mon frère il faudra être actif hein???

Bref trève de plaisanterie je suis hyper heureux que tu sois là^^^

Vive les Capp!

(bientôt la famille au complet)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ohwen Capp Empty
MessageSujet: Re: Ohwen Capp   Ohwen Capp Icon_minitimeJeu 30 Juil - 18:08

C'bon Mat' j'ai la confirmation qu'il seras actif ton p'tit frère. ^^


J'te met dans autres alors, si jamais quelqu'un a une idée pour un groupe pour Ohwen et heu .... sais plus le nom de la sœur qu'il m'en informe Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ohwen Capp Empty
MessageSujet: Re: Ohwen Capp   Ohwen Capp Icon_minitimeJeu 30 Juil - 18:11

Matt, ne te fais pas de souci, je vais tout faire pour etre actif ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ohwen Capp Empty
MessageSujet: Re: Ohwen Capp   Ohwen Capp Icon_minitimeJeu 30 Juil - 18:18

Sa soeur c'est Esther^^

Merci Owhen^^
au plaisir de rp avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ohwen Capp Empty
MessageSujet: Re: Ohwen Capp   Ohwen Capp Icon_minitimeJeu 30 Juil - 18:22

Bien sur aucun probleme Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ohwen Capp Empty
MessageSujet: Re: Ohwen Capp   Ohwen Capp Icon_minitimeVen 31 Juil - 11:06

Oh le p'tit frère à Mattttttttttttt hum hum bref, bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ohwen Capp Empty
MessageSujet: Re: Ohwen Capp   Ohwen Capp Icon_minitimeSam 1 Aoû - 5:11

Ouah le ptit frère de mon ptit frère de coeur ... Donc mon autre ptit frère Oo

Bienvenue Ohwen Capp 79471
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ohwen Capp Empty
MessageSujet: Re: Ohwen Capp   Ohwen Capp Icon_minitimeSam 1 Aoû - 13:27

Bon je ne sais pas si je te l'es souhaitée donc...

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ohwen Capp Empty
MessageSujet: Re: Ohwen Capp   Ohwen Capp Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ohwen Capp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ohwen Capp Links
» Mathew Capp [OK]
» Journal intime de Mathew Capp
» Alan Capp (Mangemort en fuite)
» Famille de Mathew Capp reste [1/3]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-School :: L'Avant RP :: Répartition :: Répartitions Autres-
Sauter vers: