Poudlard-School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Poudlard-School est un RPG sur Harry Potter.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Dessin et discution. [Cybèle *-*]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Dessin et discution. [Cybèle *-*] Empty
MessageSujet: Dessin et discution. [Cybèle *-*]   Dessin et discution. [Cybèle *-*] Icon_minitimeDim 31 Mai - 14:36

[1 mois après notre premier rp.]

Un mois, un mois qu’elle et Édéis étaient amies. Grâce à Pansy Parkinson qui avait pour une fois fait une bonne chose. Oui elle n’aimait pas beaucoup la quatrième année, cette peste se prenait pour ce qu’elle n’était pas mais ce n’était pas pire que certaine personnes. Enfin bref pendant le mois qui était passé elle avait fait plusieurs crasses à Pansy, parfois avec Édéis, à qui elle devait trouver un surnom. Leur amitié était de plus en plus forte et Feli n’était pas loin de la considérer comme sa meilleure amie. Quoique c’était déjà le cas.

Depuis semaine son amie était différente, elle avait comprit ce qui était arrivé a Édé mais elle n’avait rien dit, attendant que ce soit elle qui vienne lui en parler. Feli était sortie dans le parc, habillée de ses habituels vêtements bien coloré. Elle avait prit son matériel de dessin, elle était allée d’abord au bord du lac ne sachant pas vraiment ou aller puis elle était allée vers le saule cogneur ayant envie de le dessiner. Assise dans l’herbe elle commença son dessin sans faire attention a ce qui l’entourait.


Dernière édition par Felicia Andrews le Mar 2 Juin - 14:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dessin et discution. [Cybèle *-*] Empty
MessageSujet: Re: Dessin et discution. [Cybèle *-*]   Dessin et discution. [Cybèle *-*] Icon_minitimeDim 31 Mai - 15:40

Le soir venait à peine de tomber, l'air était encore chaud de la belle journée ensoleillée qui venait de se terminer. Je me levais de ma chaise et rangeais le livre dans la bibliothèque avant de passer devant Mme Pince, cette chipie de bibliothécaire. Cette femme était pire qu'un chien de garde. Pourtant ce n'était que des livres, les élèves n'allait pas les manger tout cru... C'est en soupirant que je passais devant cette vieille harpies... Sa langue aussi acérées que les griffes de ces mi femmes mi oiseaux crachait du venin à quiconque entrait dans son antre. Je sortis et allais vers les dortoirs... Que faire d'autre quand tout Poudlard allait manger ?! Rien... C'est donc sans envie que je me dirigeais vers le hall. Une fois arrivée à destination, je n'avais plus aucune envie de descendre au cachot... Je regardais les gens passer pour aller dans la grande salle en parlant et en rigolant... Sans le savoir réellement mes jambes me portèrent vers le parc... Je ne voyais pas pourquoi j'y venais, je m'étais nourrie pour assez longtemps... Je me sentais triste, seule et différente... J'avais besoin de révéler ma nature à quelqu'un qui me comprendrais.. mais qui ?! Ma première pensées fut pour Bella, ma Kida princess mais j'avais peur de lui en parler, je lui ferais surement peur..Puis ma seconde pensée fut pour ma meilleure amie, Nitaa... Depuis quelques temps, j'avais perçu un changement mais dire lequel, je ne le savais pas ...

J'approchais de plus en plus du saule cogneur et me dit que s'il tentait de m'attaquer, il fracasserais son tronc contre ma force vampirique ce qui m'amusait un peu...Soudain, je vis un bout de carnet de dessin et devinais que la personne à qui j'avais envie de me confier était déjà présente... Je le savais grâce à son odeur... Je m'assis près d'elle agilement et silencieusement avant de fermer les yeux et d'écouter la mine du crayon frotter sur le papier... Après quelques minutes qui me parurent des heures, je réouvris les yeux et commençais à parler sans savoir si Nita m'écouterait ou pas ...

-Je suis devenue une créature sanguinaire, tuant pour me nourrir, plus communément appelé vampire...


Je ne continuais pas, ne sachant comment ma meilleure amie allait le prendre... J'avais peur, très peur de sa réaction ... Je m'arrêtais de parler pour le moment attendant un signe pour terminer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dessin et discution. [Cybèle *-*] Empty
MessageSujet: Re: Dessin et discution. [Cybèle *-*]   Dessin et discution. [Cybèle *-*] Icon_minitimeDim 31 Mai - 21:17

Oui la journée avait été chaude, une des dernières journées chaudes certainement. Feli avait été en cours comme d’habitude et elle avait passer une partie de l’après midi dans la salle commune a jouer avec un couteau et un morceau de bois qu’elle voulait tenter de sculpter, plus facile a dire qu’a faire. A l’heure du repas ou elle aurait du faire acte de présence elle l’évita et sortit dans le parc avec son matériel de dessin, se demandant si sa meilleure amie allait venir lui parler. Sa meilleure amie, Cybèle comme elle la surnommait du nom d’un personnage de cet univers de bande dessinée gigantesque, qu’elle connaissait depuis quelques été qu’elle passait avec une bande de jeunes moldu. Dans le parc elle s’était assise dans l’herbe a quelques mètre du saule cogneur et elle entreprit de dessiner ce dernier, elle ne semblait pas avoir changé elle au contraire de sa meilleure amie a qui lavais remarquer une fois sans obtenir de réponse.

Alors qu’elle mordillait le bout de son crayon, une sale manie effectivement, elle entendit des pas venir dans sa direction, Feli reprit son dessin comme si de rien n’était. Ayant bien senti qu’il s’agissait d’Édé. Continuant son dessin elle attendit une parole. Qui vint finalement après un instant de silence.


-Je suis devenue une créature sanguinaire, tuant pour me nourrir, plus communément appelé vampire...

*Je sais.* Se dit t’elle.

Mais elle ne pouvait pas dire ca, n’est ce pas? Parce que franchement ca allait pas le faire du tout. Alors Feli déposa son cahier et ses crayons et se tourna vers elle en prenant un air faussement embêter.


« Je me disait que tu avais changé. Mais je n’arrivais pas à comprendre en quoi. »

Feli fit un léger sourire se retenant de rire à cause de ce qu’elle venait de dire. Elle l’avait bien comprit pratiquement depuis le début. Et finalement elle n’arriva plus à se retenir et elle se mit a rire. Lorsque Feli se calma et elle fit un sourire a sa meilleure amie et lui dit:

« Je le savais, je l’avais comprit. Et j’ai quelque chose à t’avouer moi aussi... »

Elle sortit sa baguette et murmura le contre sort du sort de camouflage qu’elle utilisait. Révélant sa vraie apparence, peau pâle et tout le reste, lui laissant comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dessin et discution. [Cybèle *-*] Empty
MessageSujet: Re: Dessin et discution. [Cybèle *-*]   Dessin et discution. [Cybèle *-*] Icon_minitimeDim 31 Mai - 22:40

Nitaa était déjà là où je me rendais sans vraiment le savoir, je l'épiais quelques instants... Elle mordillait son crayon, manie que j'avais remarqué chez elle à chaque fois qu'elle cherchait l'inspiration... Puis j'avais décidé d'avancer vers elle, ne sachant pas si elle m'avait entendue... de toute façon, je n'avais aucune envie de faire demi tour... Nitaa comme j'aimais l'appeler, avait trouver son surnom dans un dessin animé moldu que j'avais vu avec des amis lors de mes vacances en France... J'y avais été seule pour ne pas que mes parents me trouve en train de côtoyer des moldus. Enfin, c'était du passé, à présent j'étais un monstre à visage humain comme je m'évertuais à me désigner... Me nourrissant de sang humain ou animal pour survivre. Je ne savais pas comment aborder le sujet avec elle, alors tout ce que je fis c'est de m'asseoir à ses cotés et de l'écouter crayonner sur sa feuille. Puis sans la prévenir, je lui avouais mon terrible secret... J'avais peur, peur qu'elle me tourne le dos, qu'elle s'enfuit à toute jambes crier à tout le monde ce que j'étais devenue... Mais au lieu de ça, elle posa son bloc de feuille et son crayon à coté d'elle et fit volte-face pour me regarder... Elle affichait un air embêté et je me dis que c'était la fin... Si mon coeur avait pu battre, il se serait immédiatement arrêté...

« Je me disait que tu avais changé. Mais je n’arrivais pas à comprendre en quoi. »

J'allais commencer à me lever lorsque je vis un sourire se former sur son visage. Le pire c'était qu'elle trouvait ça drôle... C'est en étant énervée que je me levais sèchement... J'avançais de quelques pas quand elle éclata de rire... Je me retournais sur elle dans l'intention de dire quelque chose mais elle se contenta de me sourire et puis dit ...

« Je le savais, je l’avais comprit. Et j’ai quelque chose à t’avouer moi aussi... »

Je n'en revenais pas, elle le savais ?! Mais comment avait-elle pu être au courant ?!

-Que sais tu ?! Comment le sais tu ?!

Je la vis sortir sa baguette et se lancer un contre sort, sa peau devint plus pâle, beaucoup plus pâle, et tout ce qui nous caractérisait nous autre vampire... J'en tombais à la renverse, et ce n'était pas au sens figuré... Une fois le choc passé, je repris la parole...

-Depuis combien de temps ?! Le savais tu déjà pour moi ?! Qui ... Qui t'as fait ça ?!


Tellement de questions que j'avais à lui poser,... j'espérais qu'elle m'aiderait, j'avais encore beaucoup à apprendre, jeune vampire que j'étais, je me contrôlais mais avais quelques difficultés... Si elle était aussi jeune que moi, nous nous épaulerions mutuellement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dessin et discution. [Cybèle *-*] Empty
MessageSujet: Re: Dessin et discution. [Cybèle *-*]   Dessin et discution. [Cybèle *-*] Icon_minitimeMar 2 Juin - 4:09

Oups le tour que j’avais joué a ma meilleure amie n’avait pas été une bonne idée, elle n’avait pas l’air contente. Et quand je rajoutais que j’avais comprit elle parut encore plus sous le choc. Ce qui était compréhensible. Mais je ne répondis pas a ses questions:

-Que sais tu ?! Comment le sais tu ?!

Je sortis alors ma baguette et retirais le sort de camouflage, en la regardant pour voir comme elle allait réagir a ca. Je souris alors que je rangeais ma baguette alors qu’elle me posait encore des questions:

-Depuis combien de temps ?! Le savais tu déjà pour moi ?! Qui ... Qui t'as fait ça ?!

« Depuis le premier septembre. Et je le savais, je l’ai comprit grâce a plusieurs indices et aussi de temps en temps il y a une odeur de sang qui t’entoure. Quant à celui qui m’as fait ca je ne sais pas, lorsque je me suis réveillée il avait disparut. Mais si je le retrouve je le tue. »

Je soupirais et secouais légèrement la tête avant de reprendre:

« Et toi c’est plus récent non? Celui qui t’a transformer tu sais qui c’est ou comme moi il avait foutu le camp? »

Puis me doutant que Cybèle avait certainement des questions je lui dit:

« Si tu veux me poser des questions va s’y. J’essaierais d’y répondre. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dessin et discution. [Cybèle *-*] Empty
MessageSujet: Re: Dessin et discution. [Cybèle *-*]   Dessin et discution. [Cybèle *-*] Icon_minitimeVen 5 Juin - 20:10

J'avais été abasourdie... Si pas pire parce que le mot était faible. Sa petite blague ne m'avait pas fait rire, si mon pauvre petit coeur battait encore, j'aurais fait une crise cardiaque. lorsqu'elle m'avoua être devenue une créature de la nuit depuis le début de l'année scolaire, je n'en revenais pas. De plus, elle me dit le savoir grâce à certains indices où comme l'odeur de sang que je trainais derrière moi. Puis elle me dit que son transformateur l'avait également laissée pour morte... J'avais la même rage que ma meilleure ami. Si je retrouvais celui qui aurait du m'apprendre les trucs et astuces de cette race dont nous faisions maintenant partie, Nitaa et moi, je le massacrais. Je la vis secouer la tête légèrement avant de continuer. Elle me demandait si cela avait été fait récemment et si mon créateur avait aussi prit la fuite ...

-Cela fait exactement deux semaines à présent.. Et mon créateur à prit ses jambes à son cou et s'est enfoui.. Me laissant pour morte.

Ensuite, elle me dit que si j'avais des questions, il ne fallait pas que j'hésite à les lui poser et cela tombais bien, j'en avais quelques unes... Je ne savais pas par laquelle commencer vu le paquet que j'avais... Je me décidais enfin pour les plus importantes en premiers...

-Comment fais tu pour résister à l'appel du sang ?! Et lorsque tu t'ennuies, que faire pour occuper ses nuits ?! Et pour le soleil ?! Si il y a des vampires, les loups garous doivent forcément exister aussi ?! Peut on les sentir et si il y en avait à Poudlard ?!

Je me rendais compte que je l'agressais avec toutes ses questions en même temps et je pris un air vraiment désolé.. Je baissais la tête et lui dis doucement...

-Désolée...

Je gardais la même position et attendais un signe de sa part ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dessin et discution. [Cybèle *-*] Empty
MessageSujet: Re: Dessin et discution. [Cybèle *-*]   Dessin et discution. [Cybèle *-*] Icon_minitimeLun 8 Juin - 16:52

Ma meilleure amie, me demanda depuis quand, si je le savais déjà pour elle et qui m’avais fait ca. Je lui répondis sans rien caché de l’envie de tuer celui qui m’avais transformée, parce qu’il m’avais abandonnée, laissée seule, j’avais du tout découvrir dans les livres de la réserve. Puis je lui retournais la question.

-Cela fait exactement deux semaines à présent.. Et mon créateur à prit ses jambes à son cou et s'est enfoui.. Me laissant pour morte.

Ouais c’était exactement comme moi pour mon créateur, je me doutais qu’elle aussi devait avoir envie de le tuer. Puis je lui dis que si elle avait des questions il ne fallait pas qu’elle hésite. Et elle le fit:

-Comment fais tu pour résister à l'appel du sang ?! Et lorsque tu t'ennuies, que faire pour occuper ses nuits ?! Et pour le soleil ?! Si il y a des vampires, les loups garous doivent forcément exister aussi ?! Peut on les sentir et si il y en avait à Poudlard ?!

Oula beaucoup de questions. Heureusement je connaissais les réponses. J’allais répondre mais ma meilleure amie baissa la tête et dit:

-Désolée...

Je lui fis relever la tête et lui sourit, disant que ce n’était pas grave que je comprenais qu’elle puisse avoir autant de questions, avant de répondre aux dites questions:

« Je ne sais pas trop, je me retient le plus possible et en cas d’urgence il y a une potion très simple à faire dont j’ai toujours plusieurs fioles prêtes. La nuit des fois je squatte la bibliothèque, des fois je chasse dans la forêt et parfois j’explore hors des limites de Poudlard tout ce qu’il y a autour. Pour le soleil il y a un sort. »

Je m’arrêtais un instant lui laissant le temps d’assimiler ce que je venais de lui expliquer. Puis je reprit au sujet des loup-garou.

« Et bien oui ils existent. Pour les sentir on peut, leur odeur diffères de celle des humains et de la notre. Et oui il y en a Poudlard. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dessin et discution. [Cybèle *-*] Empty
MessageSujet: Re: Dessin et discution. [Cybèle *-*]   Dessin et discution. [Cybèle *-*] Icon_minitimeMer 10 Juin - 21:19

Le temps devenait long... Quelle ironie que de dire ces mots... Le temps pour nous n'était qu'éternité, longue vie ou mort. Nous étions condamnés à rester sur terre vivant ou plutôt survivant, traversant les époques, les années, obligés de parcourir le monde sans jamais trouver le repos éternel... Enfin, je ne devais pas penser à cela, pas maintenant que j'avais Nitaa qui pouvait m'aider, me comprendre, et peut-être même m'instruire un minimum ... Au tout début de ma transformation, j'avais réfléchis à ce que je voulais... Devenir pour toujours une de ces créatures nocturne se nourrissant de sang humain ou me tuer en me laissant au soleil et abandonner cette vie si misérable... Je devais avouer que la deuxième proposition me faisait vraiment envie... Je ne savais rien de moi, si j'arriverais à me contrôler, à tuer pour me nourrir... Trop de questions que j'en venais à en avoir mal à la tête... Puis je me suis souvenue de mon créateur... Cette immonde chose qui m'avait laissée pour morte, jamais je ne lui pardonnerais... C'est à ce moment que je pris la décision de rester, même si pour cela je devais affronter la soif, le sang ou moi même...

Lorsqu'elle me dit que je ne devais pas du tout hésiter pour poser des questions, je ne le fis pas... Posant autant de question que je pouvais mais m'arrêtais au bout de 5... J'allais trop vite, et je le savais c'est pour cela que d'un coup je me stoppais. Je baissais la tête en m'excusant... Elle me releva le visage et je pus voir son doux sourire... Un sourire rassurant... Je voulais me jeter dans ses bras, lui faire la plus belle des étreintes amicale... Ma meilleure amie je l'aimais. Sans réfléchir, je me jetais dans ses bras comme une enfant envers sa mère. Cela faisait me faisait tellement de bien... Puis elle me parla...

« Je ne sais pas trop, je me retient le plus possible et en cas d’urgence il y a une potion très simple à faire dont j’ai toujours plusieurs fioles prêtes. La nuit des fois je squatte la bibliothèque, des fois je chasse dans la forêt et parfois j’explore hors des limites de Poudlard tout ce qu’il y a autour. Pour le soleil il y a un sort. »

Elle répondait à mes questions. Je l'écoutais sans rien dire et enregistrais cela dans mon petit cerveau. Quand elle recommença à parler...

« Et bien oui ils existent. Pour les sentir on peut, leur odeur diffères de celle des humains et de la notre. Et oui il y en a Poudlard. »

Une odeur... Mais alors j'avais déjà remarqué une odeur différente chez une serpentarde, je ne retombais plus sur son nom mais je voyais très bien son visage... Je souris et attendais... Je soupirais mais restais tout de même des bras, la froideur de nos corps ne me dérangeais pas... Nous étions pareil...

-Merci Nitaa, mercii de m'aider... Je ne sais pas ce que je ferais sans toi, et j'étais pétrifiée de peur de savoir ta réaction face à mon ... changement...

Ce qui était la pure vérité, je ne voulais plus penser à ce qu'elle aurait dit si elle avait été humaine ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dessin et discution. [Cybèle *-*] Empty
MessageSujet: Re: Dessin et discution. [Cybèle *-*]   Dessin et discution. [Cybèle *-*] Icon_minitimeDim 14 Juin - 21:54

Heureusement que j’adorais la bibliothèque et que parrain était fasciner par nous les Vampires que j’en savais beaucoup, même sans avoir besoin de mon foutu créateur qui si je le retrouverais se ferais tuer. Oh oui je le tuerais sans hésiter. Il ne méritait que de mourir.

Je laissais ma meilleure amie, ma Vitani, ma Cybèle me poser toutes les questions qu’elle voulait. Ce qu’elle fit, s’arrêtant après quelques questions alors baissait la tête en s’excusant. Je lui relevais en souriant un sourire doux et rassurant. Et elle se jeta dans mes bras et je la serrais doucement contre moi, un câlin tout ce qu’il y a de plus amical et tendre, dire que je n’avais jamais eu ca de la part de ma mère. Puis je répondis à toutes ses questions. Je connaissais les réponses de chacune de ses questions, de part mes lectures dans la bibliothèque.

Je terminais en lui expliquant pour les loups-garous, qui existaient eux aussi et que oui il y en avait a Poudlard, j’étais amie avec deux Loup-garou justement. Je lui expliquais aussi comme les reconnaître. Puis je me tus et lui souris.


-Merci Nitaa, mercii de m'aider... Je ne sais pas ce que je ferais sans toi, et j'étais pétrifiée de peur de savoir ta réaction face à mon ... changement...

Je lui souris à nouveau, son corps était aussi froid que le mien mais ca ne me dérangeait pas après nous étions pareille a présent.

« De rien. » Murmurais-je en souriant toujours.

« Je... je crois que si j’avais encore été humaine j’aurais bien réagit. Tu a encore des questions? »

[désolée c’pas long]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dessin et discution. [Cybèle *-*] Empty
MessageSujet: Re: Dessin et discution. [Cybèle *-*]   Dessin et discution. [Cybèle *-*] Icon_minitimeMar 7 Juil - 18:52

Tout ce que je savais se trouvait dans les livres empruntés à la bibliothèque de l'école. J'ignorais beaucoup de choses encore sur notre race, et ce n'était surement pas à mon créateur que j'allais demander des explications. Si je le retrouvais celui-là, il passerait un mauvais quart d'heure. Je le tuerais de mes propres mains. Enfin, ce n'était pas le sujet à aborder maintenant.

Je restais dans les bras de ma meilleure amie, ma Nitaa. J'étais gênée de lui poser autant de questions.. elle devait surement avoir d'autre loup-garou à fouetter [XD]. Je lui prenais du temps et j'avais horreur d'ennuyer les gens. Ce ne fut seulement que quand elle me releva le visage que je sus que je ne l'ennuyais pas trop, enfin j'espérais. Elle souriait. Pas n'importe quel sourire, un doux et rassurant. Je fus totalement sure de ne pas l'embêter. Sur ce, je m'étais jetée dans ses bras pour une étreinte qui me fis le plus grand bien. Je me sentais si bien dans le creux de ses bras. Je pouvais y rester encore longtemps si cela ne tenais qu'a moi. Puis, elle répondit à chacune de mes questions. J'en fus heureuse, elle connaissait vraiment tout sur nous. Elle m'expliquait que le loups-garou existaient. Quelque part, je m'en doutais. Si nous avons su subsisté, je ne voyais pas pourquoi d'autres créatures ne l'auraient pas fait. Surtout que les vampires étaient connu pour leurs guerres avec les loups-garou. Nous pouvions donc les reconnaitre par leur odeur. Intéressant !! Mais alors...

Je réfléchissais sur la possibilité qu'il y en ai à Poudlard. Effectivement, j'avais perçus une odeur, un arôme différent de celui des humains.. Enfin, je ne fis pas plus attention, je me lancerais dans cette recherche plus tard. Après avoir répondu à mes question, elle se tut et me sourit. Je la remerciais chaleureusement. Ce n'était pas le mot. Nos peaux aussi froide que la glace ne pouvait produire de la chaleur. Nous nous sourîmes. puis elle me parla...

« Je... je crois que si j’avais encore été humaine j’aurais bien réagit. Tu a encore des questions? »


Son hésitation me fit un peu douter mais si elle l'avait dit, j'aimais la croire. De toute façon, si j'avais été dans son cas, j'aurais peut-être dis la même chose... Qui sait ?! Je la fixais et penchais la tête sur le coté. Ce petit geste était fréquent chez moi. Que se soit pour montrer ma gêne ou pour montrer que je réfléchissais, il m'était utile. Je pris la parole...

-Hum, non pour le moment, je crois que c'est tout .. Ou peut-être une qui ne porte pas sur nous... Qu'étais-tu en train de dessiner ?!

Même si je n'avais pas d'autres question sur notre race, peut-être qu'une ou deux me reviendrais plus tard. De tout façon, je ne voulais pas quitter ma Nitaa maintenant... Quoi de plus simple que de retarder l'échéance en parlant de tout et de rien...

[Sorry pour le temps T.T]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dessin et discution. [Cybèle *-*] Empty
MessageSujet: Re: Dessin et discution. [Cybèle *-*]   Dessin et discution. [Cybèle *-*] Icon_minitimeMar 21 Juil - 23:36

[Idem, s’cuse pour le temps. Et c’est nul -.- vraiment désolée.]

On discutait et ma meilleure amie, ma Vitani, se trouvais dans mes bras. Je lui expliquais ce qu’elle voulait savoir sur notre race. Lui parlant aussi un peu des Loup-garou, un de mes bons amis en était un et j’aimais bien les Loup-garou même si nos races étaient ennemies. Je me fichais de cette guerre puérile me semblais t’il, la communauté sorcière ne nous aimait pas, nous détestait même alors pourquoi se battre entre nous. Je dis a ma meilleure amie qui si j’avais encore été humaine j’aurais bien réagit, lui demandant aussi si elle avait encore des questions. Oui j’avais hésité, mais je n’avais pas su comment formulé ma phrase.

Je me plongeais un instant dans mes pensées, au sujet de mon futur qui se profilait, au sujet de ce que j’allais faire. Puis j’en sortit grâce a la voix d’Édéis. Et je lui sourit.


-Hum, non pour le moment, je crois que c'est tout .. Ou peut-être une qui ne porte pas sur nous... Qu'étais-tu en train de dessiner ?!

Je jetais un coup d’œil à mon cahier, ou l’esquisse du saule cogneur se profilait. Puis je regardais l’arbre, le vent faisait bouger doucement ses branches et il n’était pas trop agiter pour une fois, oui pour une fois.

« Le saule cogneur. »

Au moment ou je disais ça un oiseau se percha sur la branche du saule cogneur et cet arbre s’en débarrassa rapidement, je retins difficilement un rire avant de secouer la tête j’aimais bien cet arbre. Je posais mon regard sur ma meilleure amie et je lui sourit a nouveau.

« Qu’est ce que tu faisait dans le parc? » Lui demandais-je après quelques instant de silence.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dessin et discution. [Cybèle *-*] Empty
MessageSujet: Re: Dessin et discution. [Cybèle *-*]   Dessin et discution. [Cybèle *-*] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dessin et discution. [Cybèle *-*]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Discution avec sa mère -.- [pv]
» Discution entre Gryff's [ Ron, Hermione et Fred]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-School :: Poudlard :: L'Exterieur de Poudlard :: Le Saule Cogneur.-
Sauter vers: