Poudlard-School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Poudlard-School est un RPG sur Harry Potter.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Discution avec sa mère -.- [pv]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Discution avec sa mère -.- [pv] Empty
MessageSujet: Discution avec sa mère -.- [pv]   Discution avec sa mère -.- [pv] Icon_minitimeMer 8 Juil - 20:36

    « Trouve-toi un autre fauteuil morveux. » Grognais-je en arrivant près de mon fauteuil.

    Oui mon fauteuil, depuis ma première année je m’installais dessus et tout le monde le savais, a par ce morveux qui me regardais d’un air bravache. J’haussais un sourcil et sortis mon couteau de son étuis qui pendait a ma ceinture avant de croisé les bras.

    « T’as trois secondes pour viré tes fesses de la. Les trois secondes passées je ne donne pas cher de ta peau. »

    Un tremblement. Ce que je pouvais être méchante. Et il se leva d’un bond avant de filer à l’autre bout de la salle commune. Je remis mon couteau dans son étuis et m’affalais sur mon fauteuil. A peine quelques minutes après un autre mioche me sautais dessus mais lui je ne le repoussais pas, au contraire je le serrais fort contre moi et l’embrassais sur le front. Mon p’tit frère, mon p’tit Rafael. Je pourrais tuer pour lui.

    Il du finalement aller manger tandis que je restais dans la salle commune a réfléchir. Après un bon moment je me levais d’un bond et filais dans mon dortoirs prendre un des portoloin que Ian m’avais fait. Et puis je filais hors de Poudlard et l’activais grâce au mot de passe. Je me retrouvais chez Ian et sans qu’il n’ait le temps de s’apercevoir que j’étais la je filais. Dans les rues de Londres, habillée d’un pantalon en jeans, des baskets aux pieds et un gros pull moldu, vous voyez les pulls avec une capuche et ben un pull comme ca. J’errais donc dans les rues de Londres, cherchant une proie, j’avais faim.

    Je repérais un moldu qui ferais bien l’affaire et je le suivais dans des ruelles, sans un bruit il ne me repéra pas. Puis j’accélérais ma vitesse et le dépassais sans qu’il me remarque pour aller me mettre plus loin devant, appuyée contre le mur d’une ruelle j’attendais qu’il arrive. Lorsqu’il arrivera devant moi aucun problème pour deviner ce qu’il pensait en me voyant, seule, paraissant sans défenses dans cette ruelle. Ce a quoi je pensais arriva et il me plaqua contre le mur en se collant a moi, je le laissais faire quelques instants avant de le repousser et de le plaquer contre le mur a son tour, je déchirais sa chemise et approchais mon visage de son cou, puis je le mordis pour aspiré tout son sang, il se débattait mais avec ma force je l’empêchais de trop bouger. Lorsque j’en eu finit je m’écartais et le laissais tomber sur le sol, comme une poupée de chiffon.

    Puis je repris mon chemin, j’avais encore du sang sur les lèvres et il avait coulé le long de mon menton mais ce n’étais pas grave personne ne me verrais dans ses ruelles.

    Au bout d’un moment je regardais ma montre et vit qu’il était 21h, puis je regardais ou j’étais. Oh mince je n’étais pas loin du manoir. Bon j’allais y faire un saut, voir comment maman allais. Je m’avançais en direction du manoir mains dans les poches, et je rentrais avant de m’appuyer contre la porte d’entrée.

    « Maman? » Appelais-je.

    J'avais encore du sang sur le visage mais je n'y prêtais plus attention, tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discution avec sa mère -.- [pv] Empty
MessageSujet: Re: Discution avec sa mère -.- [pv]   Discution avec sa mère -.- [pv] Icon_minitimeMer 8 Juil - 21:07

    La journée n'avait pas été particulièrement bonne, Manu travaillait à l'hôpital St Mangouste, elle était Guérisseuse et bien qu'elle adore son travaille parfois il lui était très difficile de supporter les gens qui se présentait. Ce jour là ils avaient eu un gros arrivage de Moldus qui avait été attaquer par des Mangemorts dans les rues de Londres et dont ils devaient guerrire les séquelles laisser par les sorts. Il n'y avait rien de plus répugnant pour elle que de devoir soigner un misérable Moldus qui avait cent fois mériter son sort et qu'elle se serais fait un plaisir d'achever, mais elle n'avait pas le choix, c'était son métier et elle y tennait assez pour ne pas tenter de le perdre. En général ils se tennaient assez bien mais aujourd'hui ils avaient eu un cas des plus dégoutant, un homme d'une vightaine d'année qui était avais visiblement un égaux surdimensioner, du moins assez pour hurler comme un malade après les Guérisseur de le lacher et de ne pas s'approcher de lui avec "leur sale pate de monstre!" Bien entendue il n'en fallut pas plus à Manuela pour perdre patience, elle avait donc sortie sa baguette et l'avait pointer contre la gorge de l'homme tout en s'approchant pour lui murmurer à l'oreille :

    "Nous des monstres?? Mais regarde toi mon pauvre!! Tu pense être suppérieur, mais sache que s'il n'y avait pas autant de monde dans la salle je t'aurais déjà réduit en un petit tas de cendre que même ta mère aurait du mal à croire que c'est toi!! Alors si j'ai un conseil à te donner c'est de la fermer et de ne jamais croiser mon chemin hors de ce lieu..."

    Après quoi l'homme mort de peur avait perdu connaissance, vraiment pitoyable ces humains, ils se croient toujours suppérieur mais dès qu'il faut montré un minimum de courage il n'y a plus personne!! Elle avait donc pousser un soupir d'exaspération avant de sortir et de laisser les autres s'occupper de ce pauvre type, de toute manière sa journée était fini et ce n'était pas domage, bien au contraire. Elle avait donc transplaner chez elle et avait passer ses nerfs sur son Elfe de maison, Dieux qu'elle détestait ces créatures sale et infâme, mais bon elle avait besoins d'aide dans le manoire alors elle avait céder et en avait pris un. La pauvre bête s'était une des plus grosse engeulade qui soit possible, mais au moins après sa elle était de meilleur humeur!!

    Elle était donc monter dans la sale de bain afin de prendre une douche et de se relaxer un peu mais avant même qu'elle n'ai le temps d'enlerver ses vêtements elle entendit une voix qu'elle connaissait très bien au rez de chaussé : sa fille, Felicia. Mais qu'est ce qu'elle faisait ici celle là?? Elle était censer se trouver à Poudlard!! Elle descendit donc pour trouver sa fille vêtue comme une guenille de Moldus adossée à la porte d'entrée et pour couronner le tout elle avait du sang qui coulait de la bouche!! Comme si ce n'était pas assez humiliant que sa fille soit un vampire, en plus de sa elle ne savait même pas manger proprement!! Elle jetta un regard neutre avant de lui dire sur un ton froid :

    "Que fais tu ici? Et puis c'est quoi ces habits, tu te crois à Halloween?? J'espère au moins que c'est le sang d'un sale moldu qui coule sur ton menton!!"

    Dit elle en regardant le sang couler d'un aire dégouter, elle avait vraiment horreur des vampires et sa fille le savait alors la voire se pavaner avec les preuve de son annormalité devant elle la mettait vraiment hors d'elle!! Mais bon quitte à ce qu'elle tue des gens elle préfèrait que ce soit des Moldus plutôt que de respectable sorciers...

    "Et bien entre tu ne vas tout de même pas rester sur le pas de la porte comme une vulgaire clocharde Moldus!!" Dit elle avec le ton toujours aussi froid.


[Bon alors d'abord je veux que tu me dises si sa te conviens et si c'est bien comme sa que tu voyais ta mère!! Very Happy Sinon tu veux pas m'aider à trouver un nom à notre Elfe de maison que je puisse passer mes nerf dessus!! J'avais penser à Machin^^ Razz ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discution avec sa mère -.- [pv] Empty
MessageSujet: Re: Discution avec sa mère -.- [pv]   Discution avec sa mère -.- [pv] Icon_minitimeDim 19 Juil - 0:56

[Ma Catwoman je t’aime c’est super, elle est bien comme ça la môman donc j’adoreuh <3 et ze t’aime ma Catwoman *-*. Owiii je t'aime ma Catwoman *-* tu veux bien m'épouser *sbaf*
Pour l’elfe de maison heu ... chuis nulle pour les noms à donner a ces bêtes la *sbaf* mais Machin ca l’fait pas xD]

    Quand Caleb me disais qu’il lui semblait que j’avais décidé d’enfreindre tout les points du règlement en une année il devait avoir raison, quoique je n’avais pas vraiment décidé ça, ou peut être inconsciemment. J’étais pourtant préfète en chef. Préfète en chef. Ca en jetait non? Et je n’étais qu’en sixième année. Je pouvais en être fière. Fière d’avoir la confiance de Dumbledore pour ca et pour une autre chose dont je ne parlerais pas après tout les secrets doivent-être gardés.

    C’était pas bien de quitter Poudlard mais j’avais eu envie d’aller faire un tour à Londres. Essayer de voir si je pouvais sortir en boite de nuit avec des copains moldu. Sauf que arrivée à Londres ce n’était pas ce que j’avais fait. J’avais erré un peu hasard dans les rues avant de trouvé une proie. Bien évidement ce moldu je l’avais vidé de son sang et laissé son corps dans cette ruelle. Puis j’avais de nouveau marché au hasard. Et je m’étais retrouvée près de chez moi. Non. Ce n’était pas chez moi. C’était chez ma mère. Et comme une c*nne j’étais entrée. Ce que je n’aurais pas du faire -.- puisque a peine après avoir appelé ma mère elle descendit et ça commença. Si j’avais encore respiré j’aurais soupiré de dépit.

    "Que fais tu ici? Et puis c'est quoi ces habits, tu te crois à Halloween?? J'espère au moins que c'est le sang d'un sale moldu qui coule sur ton menton!!"

    J’haussais les épaules et essuyais distraitement mon menton. Ca faisait longtemps que ce ton froid ne m’atteignait plus, ses critiques et reproches non plus d’ailleurs.

    « Ce que je fais ici rien de spécial je passais dans le coin. Et pour mes vêtements c’est plus pratique quand on se retrouve dans le monde moldu, j’ai pas encore mon permis de transplanage je te rappelle. C’est bien le sang d’un moldu, un de moins dans le monde t’en est contente? » Lui répondis-je d’un ton aussi froid que le sien, accompagné d’un regard meurtrier.

    "Et bien entre tu ne vas tout de même pas rester sur le pas de la porte comme une vulgaire clocharde Moldus!!"

    J’haussais a nouveau les épaules et me décollais de la porte en faisant un pas en avant, puis un second me rapprochant un peu, si peu, de ma mère.

    « J’attendais que tu m’invite a entré. Après tout je ne sais pas si je suis encore la bienvenue ici depuis que je suis devenue une Vampire. »

    Je souris. Un sourire dévoilant mes canines, je ne me gênais pas le montrer carrément a elle. A présent que j’avais aussi cessé de cacher ma nature à Poudlard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discution avec sa mère -.- [pv] Empty
MessageSujet: Re: Discution avec sa mère -.- [pv]   Discution avec sa mère -.- [pv] Icon_minitimeMar 28 Juil - 16:02

[Ohh quel belle déclaration sa me vat droit au coeur!! Moi aussi te n'aime et t'épousé je crois que c'est illégale mais stu veux on peut toujours se paxer^^!! Ahhh ben mince comment je vais l'appeller celui là... euh aller on vat dire bêbête tant pis de toute façon c'est qu'un elfe imaginaire Razz ]

    Oui sa fille c'était montré plus que décevante au fil des années mais elle continuait à être sa fille malgrès tout et bien qu'elle voudrais faire croire à tout le monde qu'elle la déteste et qu'elle préfèrerais qu'elle ne soit jamais venue au monde, elle n'en pensez pas un mot, certa parfois il lui arrivait de souhaiter qu'elle ne soit pas comme elle est mais elle restait sa fille et tout au fond (mais alors bien au fond, bien cacher) elle l'aimait telle qu'elle était. Mais sa il était hors de question pour elle de l'avouer ou même de le montré!! Depuis son enfance elle avait mis un point d'honneur à ne jamais montré ses sentiments, tout sa parceque sa mère lui répètait sans cesse que c'était une faiblesse et qu'elle ne devait pas être faible mais forte et bien entendue quand on dit sa à une gamine de 11 ans elle finit par le croire et par s'y tennir!!

    "Ne devrais tu pas plutot te trouver dans l'endroit le plus sur du monde des sorcier?? Quel arnaque cette histoire... si c'était si sur tu ne pourrais pas t'en échapper aussi facilement!! Et comment tu as fait pour sortir sans transplaner?? Oui pour une fois que tu fait les choses correctement on peut dire que je suis contente, même si je me demande comment tu peux gouter à leurs immondes sang dépourvue de magie!!"

    Dit elle avec un aire à la fois dégouter mais satisfaite. Félicia n'avait pas l'aire spécialement contente d'être à la maison et encore moins de voire sa mère c'est ce qui poussa Manu à se demander pourquoi alors elle avait décider de lui rendre une visite!! Et quand elle l'invita à entré elle lui répondit qu'elle n'était plus sur d'être la bienvenue maintenant qu'elle était un vampire et Manu regarda sa fille droit dans les yeux avant de lui demander d'un ton agressif :

    "Je peux savoir pourquoi tu es vraiment venue?? Parceque visiblement tu n'as pas l'aire contente d'être ici, alors si c'est pour me balancer en pleine figure une énième fois que tu est devenue un monstre de foire, sache que je suis au courant et que malgrès sa tu reste ma fille!! Certe j'aurais cent fois préfèrais que tu sois différente, que tu sois comme moi, mais que veux tu... je fait avec ce que j'ai!! Maintenant si tu veux rester tu le peux mais si tu v'eux t'en aller je ne te retiens pas!!"

    Sa c'était du claire net et précis, en même temps ce n'était pas le genre de Manu de prendre des racourcies ou encore de tourner autour du pot, autant que les choses soient claire dès le début!! Puis elle se tourna vers l'escalier avant de crier :

    "Bêbêteeeeee!! Viens donc ici sale bête!!" [Sa sonne bien je trouve ptdr]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discution avec sa mère -.- [pv] Empty
MessageSujet: Re: Discution avec sa mère -.- [pv]   Discution avec sa mère -.- [pv] Icon_minitimeMar 4 Aoû - 17:25

[Arf zut c’dommage *sbaf*]

    "Ne devrais tu pas plutot te trouver dans l'endroit le plus sur du monde des sorcier?? Quel arnaque cette histoire... si c'était si sur tu ne pourrais pas t'en échapper aussi facilement!! Et comment tu as fait pour sortir sans transplaner?? Oui pour une fois que tu fait les choses correctement on peut dire que je suis contente, même si je me demande comment tu peux gouter à leurs immondes sang dépourvue de magie!!"

    Je croisais les bras et levais les yeux au ciel lorsqu’elle parla du sang.

    « Dumbledore ne peux pas m’empêcher de sortir et il le sait. De toutes façon j’ai plus de privilèges que les autres je suis préfète en chef depuis peu. Pour sortir c’est très facile, Ian m’as fait des portoloin et ne va pas l’engueuler pour ca il voulait pas au début. »

    Je m’interrompis quelques secondes avant de reprendre.

    « Tu préfèrerais que je m’attaque a des sorciers peut être. » Marmonnais-je sans savoir si elle m’avait entendu, et puis qu’importais qu’elle aie entendu ca.

    Heureusement on changea de sujet, enfin le changement n’était pas des plus réjouissant mais ce n’était pas grave.

    "Je peux savoir pourquoi tu es vraiment venue?? Parce que visiblement tu n'as pas l'aire contente d'être ici, alors si c'est pour me balancer en pleine figure une énième fois que tu est devenue un monstre de foire, sache que je suis au courant et que malgré sa tu reste ma fille!! Certes j'aurais cent fois préférais que tu sois différente, que tu sois comme moi, mais que veux tu... je fais avec ce que j'ai!! Maintenant si tu veux rester tu le peux mais si tu veux t'en aller je ne te retiens pas!!"

    Je n’eu pas le temps de lui répondre car elle se retourna vers l’escalier et appela l’elfe de maison, le pauvre affubler d’un nom pareil, enfin c’était qu’un elfe de maison. Je décroisais les bras et avança tout en regardant l’escalier comme ma mère.

    « Sache que même si je n’ai aucune affection pour toi tu reste ma mère. Et donc il me semble que je suis aussi chez moi non? »

    Je la dépassais et me mis face a elle avant de retirer mon pull sous lequel je portais un t-shirt noir, complètement noir. Sur mon avant bras gauche se trouvait la marque des ténèbres.

    « Tu la vois. J’ai toujours fait tout ce que tu voulais, toujours. D’accord je suis une Vampire mais dit toi que grâce à ca j’ai des facultés qui peuvent m’aider maintenant que je suis une mangemort. De plus ce que je fais a Poudlard ne nuis en rien a la réputation de notre famille alors il n’y a aucune soucis avec ca. »

    Je restais plantée devant elle entendant la respiration de l’elfe de maison derrière moi mais je ne lui prêtais aucune attention, mon regard était posé sur ma mère.

    « Cependant je ne suis pas venue pour ca. Juste pour te dire que tant que je serais la jamais cette marque ne se trouveras sur le bras de Rafael. Jamais. Forme-le tant que tu veux mais il ne deviendra jamais mangemort. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discution avec sa mère -.- [pv] Empty
MessageSujet: Re: Discution avec sa mère -.- [pv]   Discution avec sa mère -.- [pv] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Discution avec sa mère -.- [pv]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dessin et discution. [Cybèle *-*]
» Discution entre Gryff's [ Ron, Hermione et Fred]
» Un RP avec Mee??? x3
» Un Rp Avec Yan??
» Un Rp Avec Mwa? *O*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-School :: Hors Poudlard :: ● Quartiers Résidentiels. :: ~ En Angleterre. :: Manoir des Andrews [Londres]-
Sauter vers: