Poudlard-School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Poudlard-School est un RPG sur Harry Potter.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Claire Burton...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Claire Burton... Empty
MessageSujet: Claire Burton...   Claire Burton... Icon_minitimeSam 23 Mai - 11:08

23 Octobre 1994


Cher journal,

23 octobre 1994, je viens de te trouver au Chemin de Traverses, tu étais dans un coin de rue dans la terre, abandonné, mais tu es tellement beau. Tu es noir, avec une grande baguette magique dessinée au milieu. Je t'ai trimballé toute la journée pour arriver, là devant toi, que vais-je pouvoir écrire ? Tout d'abord, je vais me présenter.

Je m'appelle Claire Burton et j'ai quinze ans. Je suis née le 21 juillet . Je suis à Poudlard en cinquième année. Je suis rentrée à Poudlard, il y a cinq ans, et que de bons souvenirs. Pour cette cinquième année, je sors avec un garçon de ma maison Dean Thomas. Il est très gentil et il est beau. J'aurai voulu que ce soit lui qui me demande, mais bon, c'est moi qui a demandé. Heureusement qu'il a dit oui, sinon, qu'aurai-je fait ? Enfin, on s'en fou, vu qu'il a dit oui. Je suis trop contente !
Je suis blonde aux yeux parfois verts et parfois bleus. Je suis assez grande, enfin moyenne. Je ne suis ni petite ni grande. Et je suis plutôt maigre. J'aime Dean Thomas, écrire (c'est pour cela que j'écris mon journal intime). Voilà, maintenant cher journal, tu sais qui je suis.
Revenir en haut Aller en bas
 
Claire Burton...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Claire Burton - THE END.
» Un RP avec Claire Burton...
» Repas entre amoureux [pv Claire Burton]
» Liens de Claire...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-School :: Gestion des Persos :: & Into the RP's :: Journal Intime.-
Sauter vers: