Poudlard-School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Poudlard-School est un RPG sur Harry Potter.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Présentation de Claire Burton - THE END.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation de Claire Burton - THE END. Empty
MessageSujet: Présentation de Claire Burton - THE END.   Présentation de Claire Burton - THE END. Icon_minitimeMer 20 Mai - 23:04

¤¤¤ VOTRE PERSONNAGE ¤¤¤
Présentation de Claire Burton - THE END. Icontaylorswiftmig11Présentation de Claire Burton - THE END. Icontaylorswiftmig7

Nom : Burton - Je tiens ce nom de mon père Josh Burton.

Prénom : Claire - Ma mère se nommant Anne-Claire voulut faire passer une partie de son prénom dans le mien. Que c'est mignon...

Age : J'ai quinze ans, je suis en cinquième année à Poudlard.

Description Physique (mini 3 lignes) : Mon père est un américain et ma mère une française. Je n'ai aucune origine anglaise, mais j'ai le style. Je suis une fille blonde aux cheveux bouclés, je me les lisse quelques fois, mais c'est très rare. J'ai les yeux verts et bleus. Les traits de mes yeux sont plutôt larges ce qui me fait des yeux spéciaux, voilà où se trouve mon charme. J'ai une bouche comme tout le monde... Je mesure un mètre soixante-trois, je suis pas grande mais pas petite,et je pèse cinquante deux kilos. J'ai une tâche de naissance sur la jambe gauche et j'ai quelques petits boutons (mais il ne faut pas le dire)...

Histoire (mini 6 lignes) : Il y a quinze ans, le 21 juillet nacquit dans une petite maternité en France, une jeune fille se nommant Claire, sa mère Elise avait dû attendre dix-sept heures avant de pouvoir tenir sa petite fille dans les bras. J'étais l'unique fille de Josh et Elise. Après moi, ils n'eurent jamais d'enfant. Dès l'âge de mes deux ans, des signes étranges furent apperçusmes je commençais à utiliser ses pouvoirs magiques. Mes parents en étaient ravis ! Quelques années plus tard, je rentra à l'école de sorcellerie, Poudlard. Je me rappelle encore, comme si c'était hier. La rencontre avec les élèves et les professeurs... Aujourd'hui je vais aller en cinquième année, j'espère que tout se passera comme les précédentes années.

Qualités / Défauts : Je ne dirai pas que c'est une fille vraiment intelligente, mais je connais déjà très bien la culture des moldus et des sorciers. Fille franco/américaine, je n'eus pas trop ma place dans ce monde de magie, mais grâce à ma maîtrise je fus vite vu par les professeurs et peu à peu aimé par les élèves. Des défauts ? Trop critique, je critique tout ! La façon de noter des professeurs, la façon dont les gens s'habillent, c'est affreux ! Et si on devait tout dire, on en serait là dans dix ans ! Je suis pas méchante, mais quand il le faut il le faut, je suis jalouse à un point. Si quelqu'un a une bien meilleure note que moi, il m'arrive d'être folle de rage ! Je hais, la compétition. Sinon, tout est bien.

Animal de Compagnie : Un chat, se nommant LiliNala.
Matière Préférée : Ma matière préférée, les cours d'Astronomie et les DCFM. (défence contre les forces du mal).

¤¤¤ VOUS ¤¤¤

Prénom : Malaurie
Age : 12
Ville ou Département : /
Motivations : Faire des RPs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Claire Burton - THE END. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Claire Burton - THE END.   Présentation de Claire Burton - THE END. Icon_minitimeMer 20 Mai - 23:07

Waaaa bienvenue ^^

Chuis la prem's XD

Enfin amuse toi bien ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Claire Burton - THE END. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Claire Burton - THE END.   Présentation de Claire Burton - THE END. Icon_minitimeMer 20 Mai - 23:09

Bienvenue et amuse toi bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Claire Burton - THE END. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Claire Burton - THE END.   Présentation de Claire Burton - THE END. Icon_minitimeMer 20 Mai - 23:09

Bienvenu!!! Ta fiche est correct^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Claire Burton - THE END. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Claire Burton - THE END.   Présentation de Claire Burton - THE END. Icon_minitimeMer 20 Mai - 23:10

Merci, à vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Claire Burton - THE END. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Claire Burton - THE END.   Présentation de Claire Burton - THE END. Icon_minitimeMer 20 Mai - 23:16

Welcome ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Claire Burton - THE END. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Claire Burton - THE END.   Présentation de Claire Burton - THE END. Icon_minitimeMer 20 Mai - 23:19

Merci, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Claire Burton - THE END. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Claire Burton - THE END.   Présentation de Claire Burton - THE END. Icon_minitimeMer 20 Mai - 23:22

Bienvenue ^^

Je te vois bien a Gryffondor, en cinquième année.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Claire Burton - THE END. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Claire Burton - THE END.   Présentation de Claire Burton - THE END. Icon_minitimeMer 20 Mai - 23:24

Bienvenue Ma nouvelle Griffy a torturer ! ^_^

Non je rigole.

(ou pas... Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Claire Burton - THE END. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Claire Burton - THE END.   Présentation de Claire Burton - THE END. Icon_minitimeMer 20 Mai - 23:33

Bienvenue ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Claire Burton - THE END. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Claire Burton - THE END.   Présentation de Claire Burton - THE END. Icon_minitimeJeu 21 Mai - 0:04

Super et merci. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Claire Burton - THE END. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Claire Burton - THE END.   Présentation de Claire Burton - THE END. Icon_minitimeJeu 21 Mai - 0:22

Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Claire Burton - THE END. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Claire Burton - THE END.   Présentation de Claire Burton - THE END. Icon_minitimeJeu 21 Mai - 10:55

Hi bienvenue pamis nous. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Claire Burton - THE END. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Claire Burton - THE END.   Présentation de Claire Burton - THE END. Icon_minitimeJeu 21 Mai - 11:24

Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Claire Burton - THE END. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Claire Burton - THE END.   Présentation de Claire Burton - THE END. Icon_minitimeJeu 21 Mai - 12:27

Merci rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Claire Burton - THE END. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Claire Burton - THE END.   Présentation de Claire Burton - THE END. Icon_minitimeVen 22 Mai - 13:30

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Claire Burton - THE END. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Claire Burton - THE END.   Présentation de Claire Burton - THE END. Icon_minitimeVen 22 Mai - 21:00

Thanks.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Claire Burton - THE END. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Claire Burton - THE END.   Présentation de Claire Burton - THE END. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Claire Burton - THE END.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Max Von D
» Un RP avec Claire Burton...
» Repas entre amoureux [pv Claire Burton]
» Présentation de Lou Marty
» Presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-School :: L'Avant RP :: Répartition :: Répartitions Gryffondor-
Sauter vers: