Poudlard-School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Poudlard-School est un RPG sur Harry Potter.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Hésitation mais tentation XD

Aller en bas 
AuteurMessage
Kei
Invité




Hésitation mais tentation XD Empty
MessageSujet: Hésitation mais tentation XD   Hésitation mais tentation XD Icon_minitimeMer 13 Mai - 22:48

Hello hello, chers..rpgistes x)

Actuellement je suis énormément tentée par ce fow, même si j'en possède deux et que mon emploi du temps est chargé. Alors j'hésite x3 Le problème est que évidement je suis attirée par ce fow *0* mais d'un autre côté j'ai pas beaucoup de temps, donc je serai peut-être pas très active...

Donc j'aimerai avoir un peu vos avis...car i'm a boulet ^^"""

Voilà x3

Kei.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hésitation mais tentation XD Empty
MessageSujet: Re: Hésitation mais tentation XD   Hésitation mais tentation XD Icon_minitimeJeu 14 Mai - 3:52

Hmm.. Je risque de ne pas être objective, mais... Moi je te dirais oui, évidemment. Au début, moi aussi je craignais de ne pas être très active, mais au bout d'un moment, j'ai eu plus de temps et je ne regrette pas. Et je n'ai pas souvent vu un forum avec une si bonne ambiance. Après bien sûr, la décision t'appartient. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hésitation mais tentation XD Empty
MessageSujet: Re: Hésitation mais tentation XD   Hésitation mais tentation XD Icon_minitimeJeu 14 Mai - 4:30

Oh z'avais pas vu.

Bon moi personnellement je suis sur pas mal de fo' et je suis très active ici.


L'ambiance comme l'as dit Bella est excellente.


Et puis l'important c'est que tu viennent si tu t'inscrit, si tu poste pas tout les jours c'est pas grave on t'en voudra pas hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hésitation mais tentation XD Empty
MessageSujet: Re: Hésitation mais tentation XD   Hésitation mais tentation XD Icon_minitimeJeu 14 Mai - 23:05

Oui il est vrai que l'ambiance est excellente ici mais après si tu n'as pas trop le temps je pense que ce n'est pas très grave, il m'arrive de sauter des jours! (mes parents ne me laisse pas l'ordi T_____T)
Revenir en haut Aller en bas
Kei
Invité




Hésitation mais tentation XD Empty
MessageSujet: Re: Hésitation mais tentation XD   Hésitation mais tentation XD Icon_minitimeDim 17 Mai - 15:53

Ok, merchii pour l'accueil sympa ^0^

Alors, l'ambiance m'a l'air plutôt sympa en effet! n.n
Pour l'instant, je n'ai pas une minute à moins avec mes exams. Mais j'espère que je pourrai passer de temps en temps et d'esseyer de m'inscrire et d'être active un jour!

Merci.

Kei.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hésitation mais tentation XD Empty
MessageSujet: Re: Hésitation mais tentation XD   Hésitation mais tentation XD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hésitation mais tentation XD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mais de quel film ?!
» Je sais que c'est les vacances mais....
» Mais pourquoi t'es la toi ?! [pv Alice Thompson]
» Jouons le jeu ... Mais ensemble [PV Maxou]
» Courte absence mais très mal choisie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-School :: L'Avant RP :: Papiers Administratifs :: Salon des Invités-
Sauter vers: