Poudlard-School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Poudlard-School est un RPG sur Harry Potter.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Jouons le jeu ... Mais ensemble [PV Maxou]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Jouons le jeu ... Mais ensemble [PV Maxou] Empty
MessageSujet: Jouons le jeu ... Mais ensemble [PV Maxou]   Jouons le jeu ... Mais ensemble [PV Maxou] Icon_minitimeLun 27 Juil - 15:28

    Réveillée durant la nuit, je me levais difficilement et pris une douche silencieuse. L'eau coulait sur moi décrispant mes muscles et mouillant mes longs cheveux. Soupirant doucement, je coupais l'eau et me sèchais avant d'enfiler des vêtements confortables. C'est donc vétue d'un short, d'un t-shirt et de baskets noires que je sortis du dortoir. Emportant mon sac avec moi, je ne savais pas où me diriger pour échapper à mes pensées. J'avais besoin de me changer les idées. Mais comment ?!

    Arivant où mes pas me menèrent, je me stoppais devant les grandes portes. La forêt ?! Non, Jake pourrait y être et me demander ce que je faisais là. Le stade de quidditch ?! Non pas envie de faire du sport. Sans savoir vraiment, j'allais vers le lac. Cette étendue d'eau noire où la lune avait son reflet qui me rappelait ma propre vie. Calme, suivant son chemin... Triste, je m'assis près de la berge et remonte mes genoux près de mon visage. Le vent soufflait et portait mes cheveux devant mes yeux. Je les remettais, mais sans succès. De plus en plus énervée, je sortis la paire de ciseaux et sans hésitation, coupais une énorme mèche de mes boucles brunes. Continuant avec rage, je coupais afin d'évacuer ma colère contre moi.

    -Rahhhh saloperie ...

    Finalement, ma haine passa et je m'arrêtais de couper. Faisant apparaitre un miroir, je regardais le résultat et ne trouvais cela pas mal. Bien sur, je devais demander à une amie de me les arranger un peu mais les cheveux courts m'allaient vraiment bien. Soudain, j'entendis un bruit et me stoppais net. Tournant la tête vers la source, J'attendais qu'il se manifeste. Je savais que c'était un élève.

    -Il est tôt. Les élèves n'ont pas le droit d'être dehors par une heure pareille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jouons le jeu ... Mais ensemble [PV Maxou] Empty
MessageSujet: Re: Jouons le jeu ... Mais ensemble [PV Maxou]   Jouons le jeu ... Mais ensemble [PV Maxou] Icon_minitimeLun 27 Juil - 15:50

Maxime ferma, puis rouvrit les yeux. Ses paupieres se refermerent encore une fois. Il les rouvrit encore et se forca a les garder ouvertes. Consultant sa montre, il poussa un soupir. Interieurement, il maudis Rogue et son foutu devoir qui venait de lui prendre la nuit. Et il avait pas mal de cours en plus aujourd'hui. Mais quelle joie...

Il se leva et rangea ses affaires. Il devait vraiment se retenir pour ne pas tomber de sommeil. Il n'en pouvait plus. Mais encore une fois, la confrontation qu'il avait eu avec le Lord Noir lui revient en tete. Il savait qu'il avait eut de la chance d'en sortir vivant, mais les paroles de l'autre lui revenaient sans cesse.

Le blond poussa un soupir et laissa son sac de coté en sortant de la salle commune. Il etait tres tard, voir meme tres tot. Maxime savait qu'il avait besoin d'une bonne douche froide. Mais maintenant qu'il etait parti, il se voyait mal retourner dans sa salle commune. Pour y faire quoi de toute facon ? Il mit les mains dans ses poches et se mit a marcher a travers les couloirs.

Sans s'en rendre compte, il etait arrivé dehors. Et le moins qu'on puisse dire, c'est qu'il faisait vraiment froid. Quel abruti... Il avait completement oublié de prendre une veste ou un truc chaud. Bon, cette fois, il en etait sur, demain il etait malade. Decidement, Maxime etait vraiment une personne douée de la vie.


Il remarqua quelqu'un vers le lac. Quelqu'un qu'il avait deja vu. Edeis. Dede. Il sourit en repensant a leur rencontre, leur jeu, dans les cuisines. Elle semblait cette fois differente. Et en plus, elle tenait une paire de ciseaux dans la main, et quelques cheveux etaient a terre, a ses mains. Elle etait assise au bord du lac, dans le matin frissonant de novembre. Les cheveux coupés, ce qui ne lui allait pas trop mal.

Il marcha vers elle, le plus discretement qu'il pouvait. Ouais, tu parles.

-Il est tôt. Les élèves n'ont pas le droit d'être dehors par une heure pareille.

Bon alors, pour ne pas se faire reperer, on y repensera plus tard. Il y avait plus important. La voix triste de son amie. Pas bon, pas bon... Maxime s'approcha par derriere et remarqua que l'eau noire du lac bougeait. Du vent tiede arrivait. Un petit sourire coquin vient aux levres de Maxime. Il se raprocha de sa camarade de jeu et mit les deux mains sur ses epaules en posant delicatement ses levres dans son cou.

-Pas le droit ? Hum... Peut etre... J'ai surement pas le droit de faire ca non plus ?

D'un coup sec, Maxime poussa son amie dans l'eau froide et se releva pour voir sa tete remonter a la surface. Il se mordit les levres. Enfin, une source d'amusement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jouons le jeu ... Mais ensemble [PV Maxou] Empty
MessageSujet: Re: Jouons le jeu ... Mais ensemble [PV Maxou]   Jouons le jeu ... Mais ensemble [PV Maxou] Icon_minitimeLun 27 Juil - 17:27

[list]Tout ce que je sentis, ce fut deux mains qui se posèrent sur mes épaules puis je reçu un baiser dans le cou avant de me faire pousser dans le lac. Étonnement, l'eau n'était pas froide comme je le pensais mais qu'elle était agréable. J'entendis la voix de mon espion et reconnu les caractéristiques de mon cher Maxime. Je remontais donc à la surface en faisant semblant de prendre une énorme bouffée d'air et nageais vers la terre ferme. Tout en faisant cela, je prêtais enfin attention à ce qu'il disait et entendis...

-Pas le droit ? Hum... Peut etre... J'ai surement pas le droit de faire ca non plus ?

Une fois debout, je m'approchais de lui et le serrais dans mes bras afin que l'eau qui dégoulinait de mes vêtements le mouille lui aussi. Il l'avait un peu cherché même si la punition était très voir trop gentille. J'allais bien sur me venger mais comme on dit la vengeance est un plat qui se mange froid. Je reculais et le regardais avec un air étrange peint sur le visage.

-Tu t'es amusé ?! Me voir trempée, tu aimes ?!

Lentement alors, je rapprochais mon visage du sien et à quelques centimètres de ses lèvres, je prononçais quelques paroles...

-Ne penses pas t'en tirer simplement petit serpent ...

Je pouvais percevoir les battements de son coeur ainsi que le flux de son sang. Si tentant. Cependant, je me retins et l'embrassais rapidement avant de me reculer et de lui tourner le dos. Mes vêtements me collaient à la peau et c'était gênant. Réfléchissant à ce que je pouvait bien lui faire, je tombais sur une idée bien croustillante... Pourquoi ne pas faire comme la fois précédente, un petit jeu de séduction... Et cette fois encore ce sera lui qui partirait avant moi... Qui craquera le premier ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jouons le jeu ... Mais ensemble [PV Maxou] Empty
MessageSujet: Re: Jouons le jeu ... Mais ensemble [PV Maxou]   Jouons le jeu ... Mais ensemble [PV Maxou] Icon_minitimeLun 27 Juil - 17:50

Voir Dede dans l'eau etait un spectacle tout a fait agreable pour les yeux. Maxime s'amusait vraiment. Et en plus, c'etait avec elle. Mais bon... Si ils recommencaient une partie comme la derniere fois... Il devrait vraiment faire attention. Sans prevenir, elle se colla à lui, alors qu'elle etait completement trempée. Supris par cette sensation a la fois agreable et desagreable, le corps de Maxime se cambra.

-Tu t'es amusé ?! Me voir trempée, tu aimes ?!

-Voir, oui. Sentir, non !

-Ne penses pas t'en tirer simplement petit serpent ...

A ce moment la seulement, Maxime remarqua à quel point le visage de Dede etait proche du sien. Leurs levres se touchaient presque. Son coeur s'emballait, sans qu'il sache exactement pourquoi. Ah non, ca n'allait pas recommencer comme avec Alice quand meme ?

Leurs deux regards s'affronterent un instant avant que Dede ne l'embrasse chastement. Il avait gagné. Elle venait de s'ecarter. Le blond sourit et passa sa langue sur ses levres froides. Non, pas seulement froide. A present glacé par l'eau, le Serpentard etait completement glacé et frissonait legerement. Legerement.

Il s'approcha doucement d'elle et l'enlaca de nouveau par derriere. Il etait legerement plus petit qu'elle. Le contact entre ses vetement glacés et son corps lui arracha un violent spasme, mais il s'en fichait. Se dressant sur lui meme, il glissa sa langue sur son coup blanc et mouillé, lechant les gouttes d"eau.

-Faudrait que tu sois plus petite Dede...

Maxime s'ecarta viollement et partit s'assoeir sur le ponton. Le soleil se leva a peine. Fermant les yeux, il attendit que Dede bouge derriere lui. Il n'etait pas pressé. Avec elle, il pouvait faire vite, doucement, rien n'avait d'importance.

La derniere fois, il l'avait abandonné, ce qui signifiait sa defaire. Mais pas cette fois. Cette fois ci, il gagnerait la partie. Il passa sa main dans ses cheveux blonds. Il sentait son corps se rechauffer petit a petit.

-Attention Dede... Petit serpent deviendra venimeux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jouons le jeu ... Mais ensemble [PV Maxou] Empty
MessageSujet: Re: Jouons le jeu ... Mais ensemble [PV Maxou]   Jouons le jeu ... Mais ensemble [PV Maxou] Icon_minitimeLun 27 Juil - 18:52

Apparemment me voir l'amusait beaucoup, voir même plus. D'ailleurs, quand je le pris dans mes bras, je remarquais qu'il se raidit. La froideur de ma peau lui poserait-il problème ?! Peut-être ...En tout cas, je ne me lassais pas de le provoquer. C'était très divertissant de savoir si l'un de nous deux allait ou pas craquer... Surtout vu notre détermination, notre ruse et nos manipulations. Cela mettait du piquant dans l'affaire. Je devais avouer que le prendre dans mes bras m'avait plu mais j'aimais surtout le déstabiliser ... Je lui demandais donc si ça lui avait plus de me voir trempée...

-Voir, oui. Sentir, non !

Je pris un air faussement vexé mais m'approchais de lui quand même. Les battements de son coeur accélérèrent et un sourire en coin put se lire sur mon visage. Une vrai serpentarde. Je me rappelais quand même ce que j'avais fait dans les cuisines. Je l'avais embrassé mais seulement sur le coin des lèvres et cela n'avait pas réussi à l'emballer complètement. Alors, sans hésiter, je l'embrassais furtivement avant de me reculer et de lui tourner le dos. Je lui avait laissé croire qu'il avait gagné mais ... je savais parfaitement que le jeu ne s'arrêterait pas là.

Je le sentais arriver derrière moi et m'enlacer avant de le sentir sursauter discrètement. Il était légerement plus petit que moi mais pas tellement. En quelques mois, il pouvait me rattraper. Se grandissant, il posa sa langue sur ma nuque et lécha les perles d'eau. Je frissonais... Il était très doué pour ça... Puis il me dit...

-Faudrait que tu sois plus petite Dede...

Il s'écarta brusquement avant d'aller s'asseoir sur le ponton. Le soleil se levait et discrètement, je lançais le sort qui me protégeait afin de ne pas mourir. Je le suivis et m'assis à ses cotés avant de lui dire...

-C'est à toi à grandir plus vite mon Maxou...

Je posais ma tête sur son épaule et enfoui mon visage dans son cou. En souriant, je survolais sa peau du bout des lèvres tout en passant mes mains sur son torse. La tentation de boire son sang était grande mais je ne pouvais faire ça. Tout ce que je me permis de faire, c'était de mordre doucement le lobe de son oreille. Frissonnera, frissonnera pas ?! J'étais attentvie au moindre tressaillement de sa peau, au moindre raté de son coeur... Quel jeu appétissant !!! Il annonça alors...

-Attention Dede... Petit serpent deviendra venimeux...

Toujours dans son cou, je souriais et je soupçonnais qu'il le savait. Après tout, jouer avec la mort accentuait notre jeu à nous...

-Si tu me sauves après, il n'y à aucun problème à cela... Peut-être que la récompense te plaira...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jouons le jeu ... Mais ensemble [PV Maxou] Empty
MessageSujet: Re: Jouons le jeu ... Mais ensemble [PV Maxou]   Jouons le jeu ... Mais ensemble [PV Maxou] Icon_minitimeLun 27 Juil - 19:31

-C'est à toi à grandir plus vite mon Maxou...

Il reprima un eclat de rire. Decidement, elle adorait se moquer de lui... Ce n'etait pourtant pas de sa faute s'il etait petit comme ca ! Dame Nature n'avait pas vraiment été simpa avec lui de ce coté là, à son grand malheur. Dede vient s'installer a coté de lui et passa sa tete dans son cou. Elle mordilla son oreille et Maxime sentit sa peau frissoner.

Le blond sourit. Il etait bien avec elle, ce jeu ne semblait ne jamais devoir finir. Et c'etait tres bien dans un sens. Ses levres bougerent, elle souriait.

-Si tu me sauves après, il n'y à aucun problème à cela... Peut-être que la récompense te plaira...

-Oh oui j'espere bien !

Les bras de Maxime entourent le corps de son... sa partenaire de jeu et il prit un bon coup d'elan avec ses hanches et ses pieds. Les deux Serpentard se retrouverent dans l'eau et Maxime se mit carrément à trembler.

-Ouah... Elle est gelé !

Ils avaient à peine pied dans cette partie du lac. Avec un sourire provocant, le blond se raprocha d'elle. Son corps tremblait, et il savait qu'il pouvait en profité. Il se blottit contre elle et glissa une main entre son tee shirt collant maintenant et sa peau glacée. Ses levres embrassaient sa joue, se raprochant de ses levres.

-Dis Dede... Tu veux bien me rechauffer ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jouons le jeu ... Mais ensemble [PV Maxou] Empty
MessageSujet: Re: Jouons le jeu ... Mais ensemble [PV Maxou]   Jouons le jeu ... Mais ensemble [PV Maxou] Icon_minitimeMer 29 Juil - 17:07

    A chaque fois que je mordillais sa peau, un frisson parcourait son corps. J'adorais faire ça. Savoir que je pouvais faire accélérer les battements de coeur...C'était jouissif. Et puis j'aimais me moquer gentiment de lui. Parce que je savais qu'il allait répliquer et que jamais nos petits jeux n'allaient finir. Il avait d'ailleur retenu un rire après ma simple phrase. Même si nous ne faisions que jouer, je ne voulais pas le quitter, j'aimais bien être près de lui. Il m'apaisait en quelque sorte, il me divertissait, m'empêchait de penser à mes problèmes de la meilleure façon qui soit ... le jeu, Notre jeu. Quand je lui dit que ma récompense pourrait bien lui plaire, il me répondit...

    -Oh oui j'espere bien !

    Avant que je n'ai pu dire quoi que se soit, je sentis les bras de mon partenaire de jeu se refermer autour de moi et dans un élan calculé, il nous propulsa hors du ponton et nous atterîmes directement dans l'eau du lac. Pour moi elle ne paraissait pas froide, juste à la bonne température mais apparemment, elle devait être beaucoup moins chaude que je ne l'imaginais. Maxime tremblait de tout ses membres. Ses lèvres devenaient bleutées et ça ne présageait rien de bien .. normal.

    -Ouah... Elle est gelé !

    Je n'allais tout de même pas lui dire que pour moi elle était bonne, alors je fis comme si de rien n'était et lui dis un peu moqueuse sans pour autant être méchante...

    -Ah bon ?! Mon si séduisant partenaire de jeu est frileux ?! Pourtant je pensais qu...

    Je ne pouvais terminer ma phrase que je le vis se rapprocher de moi. Sans m'en rendre vraiment compte, je m'étais mise, moi aussi, à trembler. Étonnant !! Il arborait un sourire provoquant et j'adoptais la même technique que lui. N'oublions pas que moi aussi je savais y faire... Il en profitait, il s'était collé à moi et glissait à présent sa main sous mon t-shirt. Très entreprenant et dire qu'il m'avait dit le contraire dans les cuisines... Nous n'avions pas pieds dans cette partie du lac ce qui faisait que j'étais plus ou moins à sa hauteur. Il embrassait ma joue, s'approchant toujours un peu plus de mes lèvres....Puis il souffla une phrase pas tout à fait innocente.

    -Dis Dede ... Tu veux bien me réchauffer ?

    Avec un sourire mystérieux, je le toisais et me collais d'autant plus à lui. Alors comme ça il prenait les devant... Mais je n'allais pas rester là sans rien faire... Je glissais mes mains sur son torse, puis dans son dos. Soulevant doucement son t-shirt, je le griffais gentiment le long de sa colonne vertébrale pour enfin palper ses épaules. Encore menue mais qui ne tarderaient pas à se formées... L'embrassant dans le cou, je descendais vers sa clavicule que je mordillais ...

    -As tu assez chaud maintenant ?! Ou t'en faut-il plus ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jouons le jeu ... Mais ensemble [PV Maxou] Empty
MessageSujet: Re: Jouons le jeu ... Mais ensemble [PV Maxou]   Jouons le jeu ... Mais ensemble [PV Maxou] Icon_minitimeMer 29 Juil - 19:09

Finalement, c'etait peut etre une mauvaise idée. L'eau, qui ne paraissait pas gener Dede etait d'une froideur horrible. Maxime s'etait rapidement mis a trembler. Il se sentait faible, il n'etait pas dans son element dans l'eau. Encore une fois, il allait perdre. Comme toujours de toute facon. Il savait que contre elle, il n'avait aucune chance, et c'etait justement ca qui rendait le jeu exitant.

-Ah bon ?! Mon si séduisant partenaire de jeu est frileux ?! Pourtant je pensais qu...

Pour qu'elle la ferme une bonne fois pour toute, Maxime s'etait aproché d'elle et avait commencé a la caressé doucement avant de lui chuchoter une phrase pas vraiment tres sage. Et il avait attendu.

Meme s'il savait qu'avec elle, il n'attendrait pas longtemps. Une fois que Dede etait lancé dans ses jeux, elle se lancait vraiment et rien ne pouvait l'arreter. Il se rapellait encore leur premiere partie, dans la cuisine de l'ecole. Hum... C'etait indescrptible...

Le surprenant, sa partenaire de jeu de seduction lui sourit mysterieusement et se colla encore plus a lui. Leurs regards ne se quittant pas, les mains de la jeune fille se mirent a se balader dans son dos, le caressant, le griffant doucement. Elle l'embrassa delicatement dans le cou, et alla meme jusqu'a le mordiller doucement. Sans le vouloir, les levres de Maxime s'entrouvirent pour laisser passer un gemissement de bien etre.

-As tu assez chaud maintenant ?! Ou t'en faut-il plus ?!
-Plus Dede... Toujours plus...

Mais c'etait son tour. Maxime plongea sous l'eau pour se caser dans le dos de son amie. Il s'acrocha a son dos et lecha son cou, remontant vers sa joue et son oreille. Une main sur le ventre de Dede, la caressant sans fin, et l'autre glissa sur ses hanches, glissant sur ses fesses.

-Mais oui, j'ai chaud. J'ai meme tres chaud.

Et on etait encore loin de la verité...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jouons le jeu ... Mais ensemble [PV Maxou] Empty
MessageSujet: Re: Jouons le jeu ... Mais ensemble [PV Maxou]   Jouons le jeu ... Mais ensemble [PV Maxou] Icon_minitimeJeu 30 Juil - 11:54

    Je me demandais à quoi pouvait-il bien penser... Il tremblait toujours et ne semblait pas se réchauffer. Si il avait su, j'imagine qu'il n'aurait pas sauter... Sinon il était vraiment fou. Moi je semblais à l'aise, l'eau ne m'affectait pas beaucoup et je n'étais pas frigorifiée comme lui. Cependant, même s'il paraissait avoir très froid, il s'approcha de moi. Intérieurement, je rigolais un peu. S'il essayait de se coller à moi pour avoir ne serait-ce qu'un peu de chaleur, il serait vite déçu. Mon corps ne devait pas dépasser la température du lac. Il ne s'arrêta pourtant pas là et me caressait le ventre avant de me murmurer une phrase qui ne présageait rien d'innocent.

    Je pensais que lorsque nous commencions une nouvelle partie, nous nous impliquions encore plus que celle d'avant. Pour cela, je ne m'arrêterais pas en chemin. J'allais continuer et gagner.

    Lorsque je m'étais rapproché de lui, ne laissant qu'un minime centimètre entre nous, j'avais entendu son coeur raté un battement. Voulant savoir si je pouvais faire mieux, j'avais passé mes mains dans son dos et le griffais gentiment le long de la colonne vertébrale. Mes lèvres, elles, s'affairaient dans son cou, le mordillant. Ce fut quand j'entendis un petit soupir de bien être que je me sentis plus forte que lui. Mon petit jeu fonctionnait à merveille. Lorsque je lui demandais s'il avait assez chaud, il me répondit un peu à court de souffle...

    -Plus Dede... Toujours plus...

    Ayant une idée en tête, je m'approchais lentement de son oreille et lui murmurais sur un ton soumis...

    -Tes désirs sont des ordres...

    Je savais qu'en jouant sur ce terrain, j'allais gagné haut la main. Qu'est ce qui faisait plaisir à un serpentard... ?! Le pouvoir, la manipulation et si je lui faisais croire que j'étais entièrement à sa disposition, il se ferait une joie d'y croire et de tomber dans mon petit piège. Par contre, je n'avais pas prévu ce qu'il fit...

    Plongeant sous l'eau, il brisa la surface une fois arrivé dans mon dos. Ses bras enlacèrent ma taille avant de sentir que l'une d'elle caressait mon ventre et l'autre descendait sur mes hanches avant de terminer sur mes fesses. Il parla légèrement ..

    -Mais oui, j'ai chaud. J'ai même très chaud.

    Quelque part, je prenais ces mots pour une déclaration à la limite de la défaite. S'avouerait-il vaincu ?! Je ne crois pas ... Un sourire serpentard pris place sur mes lèvres et fermais les yeux. Sa langue goutait ma peau, passant de ma nuque, pour aller vers ma joue et finir près de mon oreille. Il savait s'y prendre. Sur le même ton qu'avant je lui dis..

    -Aimerais tu maintenant que je te refroidisses ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jouons le jeu ... Mais ensemble [PV Maxou] Empty
MessageSujet: Re: Jouons le jeu ... Mais ensemble [PV Maxou]   Jouons le jeu ... Mais ensemble [PV Maxou] Icon_minitimeJeu 30 Juil - 12:19

C'etait fait. Maxime savait qu'il venait de se rendre, ou alors que Dede pensait qu'elle allait gagner facilement, ce qui serait, du pareil au meme. Et merde. Maxime savait, au fond de lui, que Dede avait peut etre raison, qu'il allait perdre, et qu'il ferait mieux de se rendre.

*Non, mais Maxime ? Tu t'entends penser des fois ?*

Sa consience avait raison. Quitte a perdre, autant bien perdre non ? De plus, il savait jouer a ce jeu de seduction. Ils n'etaient pas dans la meme cours, mais il savait jouer. Enfin, il ne joua pas avec n'importe qui... Sa partenaire semblait etre une allumeuse de premier choix.

Un coté Serpentaresque prit place dans la partie pendant que Maxime se placa derriere elle, mouillant encore ses cheveux par la meme occasion. Un sejour a l'infirmerie serait ensuite le bienvenue...

-Aimerais tu maintenant que je te refroidisses ?!

Il reflechit tout en laissant balader ses mains sur son corps. La proposition etait interessante, puisque cela voulait dire que le jeu pouvait continuer. Mais d'un autre coté, son thermometre interieur etait deja tres haut, malgré l'extreme fraicheur de l'eau du lac. Meme si elle le voulait, Dede ne pourrait pas le faire redescendre completement. Quel dommage...

-Non, je ne veux pas. Tu etais trop bien partie pour t'arreter maintenant.

D'un seul coup, Maxime se degagea de l'etreinte de la Serpentarde et fit quelques mouvement dans l'eau. Le ponton n'etant pas loin, il se rassit dessus a la force des bras. Son tee shirt etait deja completement trempé, alors cela ne servait plus a rien de le garder. D'un mouvement sec, Maxime se retrouva torse nu devant son ami encore a l'eau. Le blond se sentait deja mieux sur la "terre" ferme.

-Qu'est ce que tu dirais d'aller dans notre "placard secret" ? On serait plus tranquille...

*Et je pourrais te devoiler mes talents cachés...*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jouons le jeu ... Mais ensemble [PV Maxou] Empty
MessageSujet: Re: Jouons le jeu ... Mais ensemble [PV Maxou]   Jouons le jeu ... Mais ensemble [PV Maxou] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jouons le jeu ... Mais ensemble [PV Maxou]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence de Maxou
» De nouveau ensemble ( Édéis)
» Cherche et trouve une Griffy... [Maxou-Sese]
» Lien d'un Serpys Vrai-Faux.... (Maxou Number V)
» Je sais que c'est les vacances mais....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-School :: Poudlard :: L'Exterieur de Poudlard :: Le Lac-
Sauter vers: