Poudlard-School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Poudlard-School est un RPG sur Harry Potter.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Une rencontre frappante (dans tous les sens du terme) [pv Lorelaï]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une rencontre frappante (dans tous les sens du terme) [pv Lorelaï] Empty
MessageSujet: Une rencontre frappante (dans tous les sens du terme) [pv Lorelaï]   Une rencontre frappante (dans tous les sens du terme) [pv Lorelaï] Icon_minitimeLun 11 Mai - 19:44

Je me promenai le long du lac admirant les reflets du soleil sur sa surface d'un bleu profond ou encore les remouds causés par les habitants aquatiques comme le calamar géant. Je souriai devant tant de beauté et me laisser porter par ce paysage me donner un sentiment de paix absolu. J'étais tellement absorbé dans cette vue enchanteresse bien que simple, que je ne vis pas la personne qui se trouvait là jusqu'au moment où je lui rentra dedans. Nous tombâmes à terre, je me relevai rapidement et tendis la main à celle parterre en essayant d'éviter son regard meurtrier. Je dit calmement :

- Désolé, je ne vous avez pas vu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre frappante (dans tous les sens du terme) [pv Lorelaï] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre frappante (dans tous les sens du terme) [pv Lorelaï]   Une rencontre frappante (dans tous les sens du terme) [pv Lorelaï] Icon_minitimeLun 11 Mai - 21:36

Maintenant un mois que Lorelaï était entrée à Poudlard. Et pour tout avouer, elle regrettait vivement de ne pas y avoir été dès ses onze ans. Oui, réellement. L'ambiance de ce collège était tellement mystérieuse et à la fois conviviale...Elle s'y sentait bien, bien mieux qu'à Londres où en France où elle se sentait constament opressée par son cousin et sa bande. Au moins, ici, son accent de l'est avec des nuances germaniques passait plutôt bien. Même si elle n'était liée avec personne en particulier, c'était comme une deuxième maison et toujours mieux que de partager la chambre avaec un abruti qui critiquait son français et son anglais alors qu'il ne savait pas dire trois mots d'Allemand. Elle était donc soulagée d'être ici, de cotoyer en permanence d'autres jeunes sorciers, d'autres personnes ayant les mêmes valeurs qu'elle ou presque, les Serdaigle, sa maison. Bien sur les autres aussi étaient agréables à vivre mais elle les connaissait moins. Et elle avait evidemment une alliée qu'elle n'avait pas avant, sa chouette, Alina, qui lui apportait chaque jour la gazette du sorcier et des régulièrement des nouvelles de sa mère.
Après une courte après midi de cours, Lore' se promenait alors sur les rives du lac, qu'elle trouvait fascinant. Elle avait déja eu l'occasion d'entrevoir une des tentacules du calamar et elle rêvait de le revoir. Elle sourit pour elle même à cette pensée, et comme elle ne regardait pas où elle allait, elle buta dans quelqu'un, qui s'excusa aussitôt, disant ne la voir pas vue. Elle ravala ses jurons et sa colère. Elle releva la tête et regarda la personne dans les yeux. Elle devait avoir son age ou un peu plus âgée, elle était brune, de belles boucles noires de jais entourant son visage blanc comme neige. En fait c'était justement une image qu'on pouvait se faire de la célèbre princesse de contes de fées. Elle eut un espèce de sourire et dit :


-Pas grave. Moi non plus.

Son accent Bulgare s'était particulièrement entendu dans ces quelques mots. Son accent anglais était à couper au couteau. Mais enfin. Elle s'améliorerai forcément ici, en Angleterre. Ne disait-on pas que le meilleur moyen d'apprendre une langue était l'immersion totale ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre frappante (dans tous les sens du terme) [pv Lorelaï]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un duel, ça te dis?[Lorelaï]
» Un lac si calme (libre a tous)
» Famille de Lorelai Roumenov [reste 3/3]
» bonjour a tous
» tous à vos plumes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-School :: Poudlard :: L'Exterieur de Poudlard :: Le Lac-
Sauter vers: