Poudlard-School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Poudlard-School est un RPG sur Harry Potter.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Un lac si calme (libre a tous)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un lac si calme (libre a tous) Empty
MessageSujet: Un lac si calme (libre a tous)   Un lac si calme (libre a tous) Icon_minitimeDim 10 Mai - 21:24

James se leva du pied droit, comme d'habitude d'ailleurs, il se mit debout puis se pencha a sa fenêtre, les oiseaux chanté, et le vent souffler et amener les feuilles se trouvent devant sa fenêtre vers la foret... Le jeune Serdaigle se décolla de la fenêtre, et partie vers les escaliers, n'étant pas presser, il les descendit une par une, il soupira et remonta un peut plus vite pour récupérer une serviette des pantoufle et son peignoir... James repartie au escalier, et arriver en bas, il tourna a droit, il se trouver maintenant dans les douche, le jeune homme se déshabilla et prit un douche de dix minute, il s'essuya ensuite quand il eu fini et s'emmitoufla dans son peignoir de couleur blanchâtre... James remonta et rangea sa serviette, il retira c'est pantoufle et mit des chaussette, il s'apprêter a prendre sa robe, mais il changea de d'idée, il ouvrit grand son armoire et prit des linges normaux, le jeune Serdaigle, s'habilla d'une chemise blanche, et mit un gilet noir par dessus, il prit ensuite un pantalon bien tailler de couleur noir aussi, et descendit avec quelque cahier a la main... Une fois arriver au première étage, il se dirigea vers la bibliothèque... Étant donné que James est un garçon qui change tout le temps d'avis, il changea sa direction et partie en bas... , le jolie brun ouvrit la grand porte du halle d'entrer, puis marcha jusqu'au lac... Le lac est un endroit calme et paisible pour James, il aime si rendre quand il veux étudier, il se coucha donc sur l'herbe verte bordant l'eau du lac adossé contre un arbre, le jeune homme ouvrit son livre et commença a apprendre... Il n'entendit rien... le silence totale, c'était bien sa qu'aimer le sixième année de Serdaigle.


Dernière édition par James Mcnely le Sam 16 Mai - 18:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un lac si calme (libre a tous) Empty
MessageSujet: Re: Un lac si calme (libre a tous)   Un lac si calme (libre a tous) Icon_minitimeSam 16 Mai - 18:34

    C’était un des rares jours du moi où le soleil s’aventurais à pointer le bout de son nez, et Bridget le savait, il fallait qu’elle en profite puisque l’astre solaire allait bientôt partir briller sur l’autre hémisphère, ce qui n’enchantait pas vraiment la jeune Poufsouffle. Même si elle ne pouvait s’y exposer trop longtemps, elle appréciait le décor qu’offrait le parc lorsqu’il baignait dans les rayons du soleil, et elle se plaisait à observer le lac scintiller de milles feus lorsque le ciel était dépourvu de tout nuage. Et aujourd’hui, le temps offrait aux élèves de l’illustre école le luxe de pouvoir profiter une dernière fois d’une pareille journée.

    Admirant la vue qui s’étendait devant elle, Bridget ne put résister à l’envie d’aller se promener un peux, afin de se vider l’esprit. De plus, la journée promettait d’être magnifique et le parc allait être plein à craquer dans l’après-midi, tous les élèves seraient à leur tour séduit par a météo et en profiteraient pour s’oxygéner un peux. Bref, c’était le moment propice, et il fallait qu’elle se hâte à se préparer si elle voulait pouvoir se retrouver un moment en tête à tête avec elle-même. Elle s’activa donc à enfiler son uniforme de sorcière, laissant cependant de coté sa cape d’hier, elle n’en aurait surement pas besoin, et s’occupa à natter ses longs cheveux d’or. Une fois cette activité terminée, elle se dirigea aux cuisines.

    Là, ses amis les elfes de maisons lui préparèrent un petit déjeuné dans un panier, Bee les remercia milles fois et se dirigea vers l’extérieur. Dès qu’elle poussa la porte de chêne qui séparait l’extérieur de l’intérieur, elle sentit un léger vent qui s’infiltra à travers ses cheveux, elle ne regrettait pas de s’être sortie de son lit ; Entamant une marche calme, elle se dirigea inconsciemment vers le lac. Brillait-il aujourd’hui ? Sans doute, le ciel n’était absolument pas chargé aujourd’hui. Marchant le long de l’eau, elle aperçue à quelques mètres d’elle un jeune homme qui lisait, ou qui travaillait, elle ne savait pas vraiment. Bien qu’elle fût partie pour se promener seule, elle ne connaissait pas ce garçon, et la curiosité de savoir qui il était la poussa à l’aborder.


    « Salut ! Tu préfères rester seul ou… ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un lac si calme (libre a tous) Empty
MessageSujet: Re: Un lac si calme (libre a tous)   Un lac si calme (libre a tous) Icon_minitimeSam 16 Mai - 19:17

Le jeune homme était allongeait contre le chêne qui bordait le lac pour ne pas subir les rayon du soleil tapant sur la tête des élève pas protéger de l'ombre, c'était un magnifique temps pour travailler l'extérieur loin des élèves et du bruit qu'il produisaient... Le ciel était remplie de bleu et il n'y avait aucun nuage, James n'avait pas vraiment l'habitude de voir un soleil si brillant et un ciel si bleu, l'herbe était douce et vert sous le corps du jeune Serdaigle.... Il rangea son livre de métamorphose, puis décida de fermer un peut les yeux pour s'allongeait sur l'herbe.....

A peut prés trente minute plus tard, toujours dans la mâtiné, il se remit en position assise et commença a lire un livre de sortilège supérieure... (La magie: Niveau supérieur...) C'était un livre géniale pour les adolescents du genre, James... Il entendit des pat qui se rapprocher de lui, mais il n'y prêta pas plus d'attention que sa... * Se livre est passionnant * Il fut couper par un jolie demoiselle qui l'interrompit, mais sa ne fut pas de refus de fermer son livre pour lui parler...* Bon, je finirais de lire un autre jour... * James se mit debout devant elle pour rester poli, il remarqua très vite que cette fille était une Poufsouffle, en revanche lui n'avait pas mit sa tenu de Poudlard, car il ne l'aimait pas tant que sa...

Salut, heu non, non c'est bon reste si tu veux, sa ne me dérange pas... Je m'appelle James Mcnely et toi, tu est... Cassandre...

* Je ne ses même pas si c'est elle *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un lac si calme (libre a tous) Empty
MessageSujet: Re: Un lac si calme (libre a tous)   Un lac si calme (libre a tous) Icon_minitimeSam 16 Mai - 20:16

    Le garçon à qui Bee venait d’adresser la parole était vêtu de façon moldue, sur le coup ça ne surpris pas la jeune fille, mais quand elle se remit en tète l’endroit dans lequel ils se trouvaient, elle trouva ça un peux louche. L’uniforme n’était-il pas obligatoire dans l’enceinte de l’école ? Il faut croire que non, Bee ne s’était jamais posé la question. Ou peut-être qu’il violait tout simplement les règlements un règlement de Poudlard, et Bee ne pouvait le blâmer sur une chose pareille puisque c’était une grande adepte.

    Lorsqu’il se leva, Bridget se sentit toute petite, c’était encore un garçon plus âgé qu’elle, et si elle s’en était rendue compte lorsqu’il était assis, elle ne l’aurait peut être pas abordé avec autant de décontraction, mais bon c’était chose faite.

    Il se prénommait donc James, un joli prénom selon Bridget, par contre elle fut assez déconcertée lorsqu’il lui demanda si elle était bien… Comment déjà ? Cassandra ! Non seulement elle ne connaissait aucune fille qui portait ce prénom, mais en plus elle n’avait absolument pas le souvenir d’avoir croisé ce garçon. Et dans Poudlard, il n’y avait personne qui ressemblait à la petite abeille Bridget. Oui, elle était assez surprise. Mais il avait sans doute confondu avec quelqu’un d’autre, après tout elle ne connaissait pas tout le monde ici. Et elle ne connaitrait sans doute jamais tout le monde. D’ailleurs qui, mis à part Dumbledore et les professeurs, connaissait tout les élèves de Poudlard ?


    « Euh non pas du tout. Je suis Bridget Dawson, appelée Bee par tout le monde. »

    Il faut bien avouer qu’elle était quelque peux intriguée par ce garçon.

    « Je dois simplement lui ressembler à… Cassandra c’est cela ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un lac si calme (libre a tous) Empty
MessageSujet: Re: Un lac si calme (libre a tous)   Un lac si calme (libre a tous) Icon_minitimeDim 7 Juin - 0:50

James était en effet vêtu de façon moldue... En tout cas, sa allait beau faire six ans qu'il fréquenter cette école de sorcellerie, il ne s'était toujours pas renseigner du règlement exacte, et puis de toute façon, pour lui, les règles son faite pour être enfreint... Le jeune homme n'aimait pas trop l'uniforme de Poudlard, et puis, quand il ne le porter pas, beaucoup plus de personne venait vair lui... Il tourna le regarde vers bee et se leva, elle était petite par rapporte a lui, il lui fit un sourire, depuis sa rupture avec sa copine, il ne se sentait pas très alaise avec les filles, il improvisa donc en lui demandant si elle s'appelait Cassandra, ce nom lui était totalement inconnu mais bon, il fallait bien tenir une conversation... Il vit sur son visage une expression, disons, pas commune, elle était assez déconcerter on dirait... IL se rattrapa donc en la flattant :

-Un jolie nom, pour une jolie fille...

Il lui fit un sourire, le vent passait dans c'est magnifique cheveux doré reflétant le soleil couchant... James se rassit sous l'arbre sans quitté Bridget des yeux... Il avait était informé des choses bizarre dans le collège, a se qu'on lui avait dit, des vampires et loup garou se promenais sous forme humaine dans le collège, alors il n'était jamais trop sur... James ne se méfait simplement pas des empathe... Mais encore moins de cette jolie blond appeler Bee par tout le monde, le jeune Serdaigle tomber presque sous le charme de sa beauté...

-Tu ne t'assoie pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un lac si calme (libre a tous) Empty
MessageSujet: Re: Un lac si calme (libre a tous)   Un lac si calme (libre a tous) Icon_minitimeDim 7 Juin - 14:54

    Timide n’est pas le mot exact qui pourrait convenir à Bridget, non elle avait un fort caractère et osait dire ce qu’elle pensait sans crainte, et se trouvait à l’aise avec les gens très facilement, cependant, elle était victime de rougeurs dans le coup lorsque quelqu’un lui faisait un compliment, elle se détestait pour ça, elle se sentait trop ridicule, Alors quand James dit la remarque joli prénom, jolie jeune fille, les habituelles plaques apparurent sur le corps fragile de Bridget, elle resserra son écharpe, tentant de faire disparaître ces marques disgracieuses sous la laine.

    « Merci… »

    Qu’elle dinde celle là, elle n’avait jamais sut, et ne saurait sans doute jamais, comment réagir face à un compliment. Elle admirait les dames de la haute société qui se faisait constamment complimenté sur leur parure et qui savait répondre à leur interlocuteur avec un chic sans limite. Bridget manquait de tenue c’était certain, les soirées mondaines ne seraient jamais faites pour elle.

    James lui proposa de s’asseoir, vrai qu’ils n’avaient pas l’air malin comme ça, un garçon et une naine debout sans rien dire. En plus, ses jambes commençaient à s’engourdir. Elle posa donc ses fesses dans l’herbe molle qu’offrait les bords du lac. Du coin de l’œil, elle vit ce que James lisait avant qu’elle n’eut l’idée saugrenue de l’interrompre.


    « Qu’est ce que tu lis là ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un lac si calme (libre a tous) Empty
MessageSujet: Re: Un lac si calme (libre a tous)   Un lac si calme (libre a tous) Icon_minitimeSam 13 Juin - 16:25

Après son compliment qui était un jolie nom, pour une jolie fille... La jeune demoiselle nommé Bridget resserrer son écharpe comme pour dissimulé quelque chose sous son coup. Le jeune homme n'avait s'en doute pas encore dit sa maison, il ne c'était donc pas totalement présentait. Il la regarder et se posé des question en même temps, Bee intriguer le jeune Serdaigle...
* Elle veux cacher quelque chose ou quoi ? *
Bridget était visiblement de la maison de Poufsouffle, il était inutile de posé la question, mais par contre, il fallait qu'il sache se quelle cacher...

-De rien

Le vent soufflé apporté une odeur provenant des bois, il replongea son nez dans sa lecture avant d'être interrompue a nouveau par la jeune demoiselle qui était maintenant assise à côté de lui, qui voulait savoir se que lisez James. Il la regarda et lui répondu...

-C'est le livre Sortilège & enchantement niveau supérieur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un lac si calme (libre a tous) Empty
MessageSujet: Re: Un lac si calme (libre a tous)   Un lac si calme (libre a tous) Icon_minitimeSam 13 Juin - 19:00

Alors que je m’ennuyais a mourir dans la salle commune des Poutsouffle
parce qu’il n’y avait rien a faire. En plus il faisait beau et j’avais très envie d’aller dehors m’aérer un peu les esprits et ne pas penser aux examens pour plus tard, j’ai le temps de toute façon !!!

Je descendis de la salle commune, je me dirigeai vers les escaliers et la évidemment il a fallut que je tombe puisqu’ils n’en font qu’a leur têtes !!!

J’étais tombé mais je ne m’étais pas fait mal pour autant...je lançais des sourires aux élèves et aux préfets que je connaissais et aussi a mes meilleurs amis et amis dont le survivant, il était toujours très bien accompagné celui la...Mais je m’en fichais puisque j’avais une petite amie moi au moins !

J’étais arrivé près des portes, je les poussai et me rendit dehors au lac. La je vis deux personne discuter, je connaissais une personne mais pas l’autre...je m’approchai de Bridget Dawson en souriant


- Salut Bridget ! Comment tu va ?

Demandais-je tout en regardant le garçon dont je ne connaissait pas le prénom..mais apparemment mon amie Bridget,elle,le connaissait..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un lac si calme (libre a tous) Empty
MessageSujet: Re: Un lac si calme (libre a tous)   Un lac si calme (libre a tous) Icon_minitimeDim 14 Juin - 14:42

Greg s'aventurait pour la première fois au bord du lac de Poudlard. Après avoir descendu les marches de l'entrée principale du château, il regarda autour de lui, il n'y avait pas grand monde, si ce n'est quelques groupes de personnes ici et la, qui semblaient profiter des rares éclaircies de Novembre. Il marche un bon moment autour du lac sans jamais apercevoir qu'il n'était pas seul.

Ce n'est qu'après s'être assis qu'il aperçut trois personnes qui lui étaient inconnues. Ils n'étaient qu'a quelques mètres de lui mais semblaient etre deja engagés dans une conversation. Il décida donc de ne pas les déranger et se contenta de faire quelques ricochets sur le grand lac.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un lac si calme (libre a tous) Empty
MessageSujet: Re: Un lac si calme (libre a tous)   Un lac si calme (libre a tous) Icon_minitimeLun 15 Juin - 21:27

J'attendais la réponse de mon amie mais apparemment celle la était occupé a discuter avec le Serdaigle donc je la laissa et me rapprocha du lac,c'est a ce moment la que je vis quelqu'un faire des ricochets,je me retourna et vit un jeune élève de Gryffondor,que faisait-il tout seul ? il ne connaissait probablement pas la fille et le garçon,moi non plus d'ailleurs..

Alors je me rapprocha de lui et sans lui faire peur j'entamai la conversation,espérant qu'il ne me rejettera pas,non ça m'étonnerait puisque les gryffondors sont aimable comme les poutsouffles et serdaigles !

- Salut,comme j'ai vu que tu étais seul tu devais t'ennuyer non ? oh pardon je ne me suis même pas présenté, je m'appelle Alex Freeman je suis en 5eme année a Poutsouffle et toi comment t'appelle tu ?

Demandais-je,évidemment qu'il était de gryffondor je l'avais tout de suite reconnu grâce a son blason rouge..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un lac si calme (libre a tous) Empty
MessageSujet: Re: Un lac si calme (libre a tous)   Un lac si calme (libre a tous) Icon_minitimeJeu 18 Juin - 23:43

La prochaine fois, essayer de demander avant de venir dans un sujet qui a déjà était commençait, parce que sa fait vraiment chier, désoler pour le mots mais serieux sa ma saouler... Même pas capable de demander sérieux, c'est trop dur de cliquer sur profile, mp et écrire la demande !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un lac si calme (libre a tous) Empty
MessageSujet: Re: Un lac si calme (libre a tous)   Un lac si calme (libre a tous) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un lac si calme (libre a tous)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre inatendu... (LIbre a tous)
» Calme . . . Et Pourtant [Pv]
» bonjour a tous
» Une rencontre frappante (dans tous les sens du terme) [pv Lorelaï]
» Tous les rp de David (construction )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-School :: Poudlard :: L'Exterieur de Poudlard :: Le Lac-
Sauter vers: