Poudlard-School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Poudlard-School est un RPG sur Harry Potter.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 La taverne de Bella ('Tention les chewwis, ça fait peur ><)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




La taverne de Bella ('Tention les chewwis, ça fait peur ><) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne de Bella ('Tention les chewwis, ça fait peur ><)   La taverne de Bella ('Tention les chewwis, ça fait peur ><) - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mai - 0:09

J'adore ce que tu fais^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La taverne de Bella ('Tention les chewwis, ça fait peur ><) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne de Bella ('Tention les chewwis, ça fait peur ><)   La taverne de Bella ('Tention les chewwis, ça fait peur ><) - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mai - 0:20

Tu es très doué princesse ..
si tu peux faire quelques choses pour moi avec Ai Otsuka ce serais super généralissime
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La taverne de Bella ('Tention les chewwis, ça fait peur ><) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne de Bella ('Tention les chewwis, ça fait peur ><)   La taverne de Bella ('Tention les chewwis, ça fait peur ><) - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mai - 1:38

My god ! J'ai photofiltre aussi mais comment tu fais ça ?! affraid

Veux des cours ! C'est vraiment trop zouli !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La taverne de Bella ('Tention les chewwis, ça fait peur ><) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne de Bella ('Tention les chewwis, ça fait peur ><)   La taverne de Bella ('Tention les chewwis, ça fait peur ><) - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Mai - 20:06

J'aime j'aime j'aime enfin que dire d'autre!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La taverne de Bella ('Tention les chewwis, ça fait peur ><) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne de Bella ('Tention les chewwis, ça fait peur ><)   La taverne de Bella ('Tention les chewwis, ça fait peur ><) - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Mai - 20:15

Tu supper douée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La taverne de Bella ('Tention les chewwis, ça fait peur ><) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne de Bella ('Tention les chewwis, ça fait peur ><)   La taverne de Bella ('Tention les chewwis, ça fait peur ><) - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mai - 15:20

Yumii Lee a écrit:
Tu es très doué princesse ..
si tu peux faire quelques choses pour moi avec Ai Otsuka ce serais super généralissime

Cool ... Owaaa, merci à tous. Razz
Yumii, réponse à ta demande. J'essaierai de t'en faire, mais plus tard si ça ne te dérange pas, j'ai pas mon ordinateur personnel. ^^

Fred Weasley a écrit:
Veux des cours !

Laughing Avec plaisir mon lapinouuuuu. Laughing


Et re-merci à vous Hermy et Mat'. Razz 'vous aimeee. drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La taverne de Bella ('Tention les chewwis, ça fait peur ><) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne de Bella ('Tention les chewwis, ça fait peur ><)   La taverne de Bella ('Tention les chewwis, ça fait peur ><) - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mai - 15:41

I love you Nyoooh oui en plus dit comme ça ça donne plus envie de prendre des cours ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La taverne de Bella ('Tention les chewwis, ça fait peur ><) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne de Bella ('Tention les chewwis, ça fait peur ><)   La taverne de Bella ('Tention les chewwis, ça fait peur ><) - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mai - 16:19

Wouahhh j'avoue que moi aussi j'ai photophiltre mais je suis incapable de faire des trucs pareilles!! affraid (D'ailleurs je pensait que c'était possible qu'avec Photoshop^^) lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La taverne de Bella ('Tention les chewwis, ça fait peur ><) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne de Bella ('Tention les chewwis, ça fait peur ><)   La taverne de Bella ('Tention les chewwis, ça fait peur ><) - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mai - 18:47

Si c'est possible, mais question de brushs, textures etc.. Very Happy

Ensuite, j'ai suivi des tutoriels, et je bosse pour devenir graphiste alors.. ^^
Pour photoshop, j'espère l'avoir un jour. =D

Et puis, j'aime beaucoup les signatures que tu fais toi. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La taverne de Bella ('Tention les chewwis, ça fait peur ><) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne de Bella ('Tention les chewwis, ça fait peur ><)   La taverne de Bella ('Tention les chewwis, ça fait peur ><) - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Mai - 21:42

Moi aussi je veux un cours!^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La taverne de Bella ('Tention les chewwis, ça fait peur ><) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne de Bella ('Tention les chewwis, ça fait peur ><)   La taverne de Bella ('Tention les chewwis, ça fait peur ><) - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 21:49

La taverne de Bella ('Tention les chewwis, ça fait peur ><) - Page 2 491393

Tous des amours ici.. Razz


Meuuh oui, mon poussinouu, tu auras droit à ton cours mon chou. Razz *big câlin*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La taverne de Bella ('Tention les chewwis, ça fait peur ><) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne de Bella ('Tention les chewwis, ça fait peur ><)   La taverne de Bella ('Tention les chewwis, ça fait peur ><) - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Mai - 5:33

Laughing On ne pourra pas dire que je ne suis pas fan de mon personnage, donc de moi. x)
*égo gooooonfle*

La taverne de Bella ('Tention les chewwis, ça fait peur ><) - Page 2 Avabella2 La taverne de Bella ('Tention les chewwis, ça fait peur ><) - Page 2 Avabella1

La taverne de Bella ('Tention les chewwis, ça fait peur ><) - Page 2 Avaew16 La taverne de Bella ('Tention les chewwis, ça fait peur ><) - Page 2 Avaew23


La taverne de Bella ('Tention les chewwis, ça fait peur ><) - Page 2 Banbsg


[Petit vidage de stock. ça libère mon disque dur. ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La taverne de Bella ('Tention les chewwis, ça fait peur ><) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne de Bella ('Tention les chewwis, ça fait peur ><)   La taverne de Bella ('Tention les chewwis, ça fait peur ><) - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Mai - 19:15

Dit, comme je sais que tu es hyper fan de moi, et que je voudrais tout plein de vava de ta confections, serait-il possible que tu m'en fasse d'autres? La taverne de Bella ('Tention les chewwis, ça fait peur ><) - Page 2 446550
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La taverne de Bella ('Tention les chewwis, ça fait peur ><) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne de Bella ('Tention les chewwis, ça fait peur ><)   La taverne de Bella ('Tention les chewwis, ça fait peur ><) - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Mai - 14:27

Mais oui bien sûr mon poussin. Razz Si je trouve des belles photos de toi. drunken

Du nouveau en attendant, des vavas très simples. Razz

La taverne de Bella ('Tention les chewwis, ça fait peur ><) - Page 2 Avaharry La taverne de Bella ('Tention les chewwis, ça fait peur ><) - Page 2 Avahbc La taverne de Bella ('Tention les chewwis, ça fait peur ><) - Page 2 Avakirstend La taverne de Bella ('Tention les chewwis, ça fait peur ><) - Page 2 Avarhw La taverne de Bella ('Tention les chewwis, ça fait peur ><) - Page 2 Avaronc La taverne de Bella ('Tention les chewwis, ça fait peur ><) - Page 2 Avarp La taverne de Bella ('Tention les chewwis, ça fait peur ><) - Page 2 Avasg La taverne de Bella ('Tention les chewwis, ça fait peur ><) - Page 2 Avavanessap
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La taverne de Bella ('Tention les chewwis, ça fait peur ><) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne de Bella ('Tention les chewwis, ça fait peur ><)   La taverne de Bella ('Tention les chewwis, ça fait peur ><) - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Mai - 20:11

Si par un hasard tout à fait total tu pouvais aussi m'en faire un de Carlisle Cullen

Je t'en demande beaucoup mais moi je suis nul pour ce genre de chose! La taverne de Bella ('Tention les chewwis, ça fait peur ><) - Page 2 50646
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La taverne de Bella ('Tention les chewwis, ça fait peur ><) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne de Bella ('Tention les chewwis, ça fait peur ><)   La taverne de Bella ('Tention les chewwis, ça fait peur ><) - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mai - 22:06

Dis ma Bella d'amour, tu n'aurais pas une petite envie de faire genre un avatar d'une des deux soeur olsen Rolling Eyes .

JUST BEAUTIFUL , LIKE U drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La taverne de Bella ('Tention les chewwis, ça fait peur ><) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne de Bella ('Tention les chewwis, ça fait peur ><)   La taverne de Bella ('Tention les chewwis, ça fait peur ><) - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mai - 1:37

Vraiment, je suis gentille. La taverne de Bella ('Tention les chewwis, ça fait peur ><) - Page 2 79471 Voilà, j'ai ESSAYE un pitit truc vite fait. :gni =D
Si ça ne te plais pas. He bah, pardoooon. Je recommence demain... La taverne de Bella ('Tention les chewwis, ça fait peur ><) - Page 2 79471



La taverne de Bella ('Tention les chewwis, ça fait peur ><) - Page 2 Avabee2 La taverne de Bella ('Tention les chewwis, ça fait peur ><) - Page 2 Avabeev
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La taverne de Bella ('Tention les chewwis, ça fait peur ><) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne de Bella ('Tention les chewwis, ça fait peur ><)   La taverne de Bella ('Tention les chewwis, ça fait peur ><) - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mai - 18:59

Magnifiquuuue drunken
Bella, tu es l'ange le plus doux et le plus gentil au monde Cool.
J'adore le Bee mon abeille Razz .
Revenir en haut Aller en bas
Jason R. Ackles




Masculin
Cancer Cochon
Nombre de messages : 2727
Age : 28
Date d'inscription : 28/03/2009

Personnage sur PS
Gallions:
La taverne de Bella ('Tention les chewwis, ça fait peur ><) - Page 2 Left_bar_bleue1990/1000La taverne de Bella ('Tention les chewwis, ça fait peur ><) - Page 2 Empty_bar_bleue  (1990/1000)
Objets:
Evolution :
La taverne de Bella ('Tention les chewwis, ça fait peur ><) - Page 2 Left_bar_bleue11/100La taverne de Bella ('Tention les chewwis, ça fait peur ><) - Page 2 Empty_bar_bleue  (11/100)

La taverne de Bella ('Tention les chewwis, ça fait peur ><) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne de Bella ('Tention les chewwis, ça fait peur ><)   La taverne de Bella ('Tention les chewwis, ça fait peur ><) - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Mai - 13:29

Pour moi ! Pour moi !

J'en veux un de toi plea'zzz ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://phoenix-heart.e-monsite.com
Invité
Invité




La taverne de Bella ('Tention les chewwis, ça fait peur ><) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne de Bella ('Tention les chewwis, ça fait peur ><)   La taverne de Bella ('Tention les chewwis, ça fait peur ><) - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 17:39

Ahh.. l'amour donne des ailes. La taverne de Bella ('Tention les chewwis, ça fait peur ><) - Page 2 592576 La taverne de Bella ('Tention les chewwis, ça fait peur ><) - Page 2 50646

Non, en fait, j'avais une inspiration et une promesse, c'est une promesse Cap'taine. :B4: Donc, voilààà. La taverne de Bella ('Tention les chewwis, ça fait peur ><) - Page 2 79471

Amouuur, je t'en fais un dès que possible, et si je trouve de belles photos. La taverne de Bella ('Tention les chewwis, ça fait peur ><) - Page 2 535370

La taverne de Bella ('Tention les chewwis, ça fait peur ><) - Page 2 Avafred
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La taverne de Bella ('Tention les chewwis, ça fait peur ><) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne de Bella ('Tention les chewwis, ça fait peur ><)   La taverne de Bella ('Tention les chewwis, ça fait peur ><) - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 17:43

C'est trop jolie!!! I love you I love you I love you
J'adore vraiment!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La taverne de Bella ('Tention les chewwis, ça fait peur ><) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne de Bella ('Tention les chewwis, ça fait peur ><)   La taverne de Bella ('Tention les chewwis, ça fait peur ><) - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 17:45

...................


*O* !!!! *tombe par terre*

TROOOOOOOOOOOOOOOP BEAU !!!!

MERCIIII MON SOCOLAAAAT j'adore trop trop trop trop trop

*le met de suite*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La taverne de Bella ('Tention les chewwis, ça fait peur ><) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne de Bella ('Tention les chewwis, ça fait peur ><)   La taverne de Bella ('Tention les chewwis, ça fait peur ><) - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 17:46

Mais je t'en prie mon cap'taine. *-*

Je serai toujours làà pour toi [bis] La taverne de Bella ('Tention les chewwis, ça fait peur ><) - Page 2 79471 Et contente que ça vous plaise. La taverne de Bella ('Tention les chewwis, ça fait peur ><) - Page 2 491393 Lèna, j'essaie de t'en faire dès que possible. :8:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La taverne de Bella ('Tention les chewwis, ça fait peur ><) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne de Bella ('Tention les chewwis, ça fait peur ><)   La taverne de Bella ('Tention les chewwis, ça fait peur ><) - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 19:27

Arf, pour toi ma grande louvetonne, ma chéérie, mon Atta princess. La taverne de Bella ('Tention les chewwis, ça fait peur ><) - Page 2 79471

Par contre, moi j'aime plus trop. T_T Désoolééée c'est vraiment pas réussi, mais je tâcherai de faire mieux, j'avoue que j'ai eu la flemme de mettre plus de brushs. La taverne de Bella ('Tention les chewwis, ça fait peur ><) - Page 2 592576

La taverne de Bella ('Tention les chewwis, ça fait peur ><) - Page 2 Avaedeis2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La taverne de Bella ('Tention les chewwis, ça fait peur ><) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne de Bella ('Tention les chewwis, ça fait peur ><)   La taverne de Bella ('Tention les chewwis, ça fait peur ><) - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 19:31

Moi j'aimeeee trop O_O

Trop fan ^^ et hop je prends Mouhahah tu m'as pas vue hein ... ^^'

La sortie est là bas et je m'y rends de suite ^^

Te n'aime princesse Kida de mon coeur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La taverne de Bella ('Tention les chewwis, ça fait peur ><) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne de Bella ('Tention les chewwis, ça fait peur ><)   La taverne de Bella ('Tention les chewwis, ça fait peur ><) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La taverne de Bella ('Tention les chewwis, ça fait peur ><)
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Même pas peur...[Cousine Bella]
» Théatre by me... [et ca fait peur...]
» Galerie de Mathew (attention je débute totalement ça fait peur!)
» Le Bonheur des uns fait le Malheure des autres (Bella )
» Galerie de Wolverine ^^ (tention les yeux xD)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-School :: Galeries-
Sauter vers: