Poudlard-School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Poudlard-School est un RPG sur Harry Potter.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 La taverne de Bella ('Tention les chewwis, ça fait peur ><)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




La taverne de Bella ('Tention les chewwis, ça fait peur ><) Empty
MessageSujet: La taverne de Bella ('Tention les chewwis, ça fait peur ><)   La taverne de Bella ('Tention les chewwis, ça fait peur ><) Icon_minitimeVen 17 Avr - 9:31

Rhoo, pourquoi j'inaugure tout le temps les sections. Razz Bref, allez, allez, 'fallait bien que quelqu'un un jour se lance, non ? ^^

Donc, gardez vos tomates, je n'aime pas les fruits & légumes de ce genre, surtout écrasés. Laughing Vous pouvez me lancer des cerises si vous voulez, j'adoore. Razz Hum.. Non, c'est bon, j'arrête.

Bon, je vous l'accorde très volontier , ce n'est pas du grand art, je ne prétend pas (hélas.. ) être une pro mais je rappelle (ah ? Je ne l'avais pas dit.. king Bon, bref. ^^) que je n'ai que Photofiltre. Donc ne vous attendez pas à une exposition merveilleuse. affraid
PS : Je n'ai pas toujours "signé" de la même façon, en fonction des forums où j'étais. Parfois, Apple, Phoenix, etc.. ^^ Alors, ne vous inquiétez pas. Tout est bien de moi. Very Happy

De plus, mon logiciel et moi nous sommes mis d'accord (voilà qu'elle parle aux ordis maintenant.. Twisted Evil Dieu qu'elle est atteinte.. Cool L'homme qui murmurait à l'oreille des machines, le retour. Laughing ), je préfèrais les avatars, mais maintenant, ce serait plus vers les signatures. =)

Allez, assez de blabla, vous avez assez bavé. Mad Voilà le musée aux horreurs, couvrez vos yeux les enfants, ça fait peur. Cool
Bref, je me suis surtout bien amusée. ^^ Mais que voulez vous, quand on a rien à faire, on passe le temps comme on peut hein. Razz


AVATARS 200*320

La taverne de Bella ('Tention les chewwis, ça fait peur ><) Avaameliadolore La taverne de Bella ('Tention les chewwis, ça fait peur ><) Avaameliadolore4 La taverne de Bella ('Tention les chewwis, ça fait peur ><) Avaameliadolore3 La taverne de Bella ('Tention les chewwis, ça fait peur ><) Avaameliadolore2 La taverne de Bella ('Tention les chewwis, ça fait peur ><) Avaannehathaway2 La taverne de Bella ('Tention les chewwis, ça fait peur ><) Avaew4

La taverne de Bella ('Tention les chewwis, ça fait peur ><) Avascarlettjohansson La taverne de Bella ('Tention les chewwis, ça fait peur ><) Avavanessaparadis La taverne de Bella ('Tention les chewwis, ça fait peur ><) Avaew5


Quelqu'un se sent concerné ? Mon petit Choupinou de mon coeur peut-être ? Razz

La taverne de Bella ('Tention les chewwis, ça fait peur ><) Avamathew



BANNIERES en vrac ^^

La taverne de Bella ('Tention les chewwis, ça fait peur ><) Banew2

La taverne de Bella ('Tention les chewwis, ça fait peur ><) Banemmanuellebeart


La taverne de Bella ('Tention les chewwis, ça fait peur ><) Banksja
Amour ! Es-tu lààààà ? - Yep, à l'étage du dessus mon poussin. Laughing


Rhaa là là, flemme d'héberger plus.. U__U" La nouveauté viendra après. Razz J'ai sommeil.

Voilàààà, en espérant ne pas avoir trop esquinté vos jolis yeux par inadvertance. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Jason R. Ackles




Masculin
Cancer Cochon
Nombre de messages : 2727
Age : 28
Date d'inscription : 28/03/2009

Personnage sur PS
Gallions:
La taverne de Bella ('Tention les chewwis, ça fait peur ><) Left_bar_bleue1990/1000La taverne de Bella ('Tention les chewwis, ça fait peur ><) Empty_bar_bleue  (1990/1000)
Objets:
Evolution :
La taverne de Bella ('Tention les chewwis, ça fait peur ><) Left_bar_bleue11/100La taverne de Bella ('Tention les chewwis, ça fait peur ><) Empty_bar_bleue  (11/100)

La taverne de Bella ('Tention les chewwis, ça fait peur ><) Empty
MessageSujet: Re: La taverne de Bella ('Tention les chewwis, ça fait peur ><)   La taverne de Bella ('Tention les chewwis, ça fait peur ><) Icon_minitimeVen 17 Avr - 10:10

Je prend la bann ou on et ensemble !
Revenir en haut Aller en bas
http://phoenix-heart.e-monsite.com
Invité
Invité




La taverne de Bella ('Tention les chewwis, ça fait peur ><) Empty
MessageSujet: Re: La taverne de Bella ('Tention les chewwis, ça fait peur ><)   La taverne de Bella ('Tention les chewwis, ça fait peur ><) Icon_minitimeVen 17 Avr - 11:54

moi je trouve que ça fait pas peur du tout, (mais je parie, que c'était pas le but MDR), et j'aime bien les vava que tu as mise,. ça fé, (comment dire),

un jeune artistite, et de jeune talent ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La taverne de Bella ('Tention les chewwis, ça fait peur ><) Empty
MessageSujet: Re: La taverne de Bella ('Tention les chewwis, ça fait peur ><)   La taverne de Bella ('Tention les chewwis, ça fait peur ><) Icon_minitimeVen 17 Avr - 20:16

Bwaaaa, merci ma Ginny. =)

Ze vous aime. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La taverne de Bella ('Tention les chewwis, ça fait peur ><) Empty
MessageSujet: Re: La taverne de Bella ('Tention les chewwis, ça fait peur ><)   La taverne de Bella ('Tention les chewwis, ça fait peur ><) Icon_minitimeSam 18 Avr - 17:22

J'aime bien la banière qui est en orisontale avec hermi mais je préfère la mienne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La taverne de Bella ('Tention les chewwis, ça fait peur ><) Empty
MessageSujet: Re: La taverne de Bella ('Tention les chewwis, ça fait peur ><)   La taverne de Bella ('Tention les chewwis, ça fait peur ><) Icon_minitimeSam 18 Avr - 21:10

mé der1 n'a Bella, continue comme ça MDR.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La taverne de Bella ('Tention les chewwis, ça fait peur ><) Empty
MessageSujet: Re: La taverne de Bella ('Tention les chewwis, ça fait peur ><)   La taverne de Bella ('Tention les chewwis, ça fait peur ><) Icon_minitimeSam 18 Avr - 21:50

Merci Hermy et Gin'. =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La taverne de Bella ('Tention les chewwis, ça fait peur ><) Empty
MessageSujet: Re: La taverne de Bella ('Tention les chewwis, ça fait peur ><)   La taverne de Bella ('Tention les chewwis, ça fait peur ><) Icon_minitimeSam 18 Avr - 22:03

j'aime beaucoup les bannières et le dernier vava...pov' ptit choupinet xD

moi aussi j'utilise photofiltre, c'est excellent pour les débutants mais maintenant je le trouve un peu limité, pas assez de fonctions...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La taverne de Bella ('Tention les chewwis, ça fait peur ><) Empty
MessageSujet: Re: La taverne de Bella ('Tention les chewwis, ça fait peur ><)   La taverne de Bella ('Tention les chewwis, ça fait peur ><) Icon_minitimeDim 19 Avr - 0:19

Oui, c'est clair. x)

Je vais TENTE d'avoir Toshop ou au moins Tofiltre Studio pour Noel ou mon anniv'. =)
Enfin bref, merci. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La taverne de Bella ('Tention les chewwis, ça fait peur ><) Empty
MessageSujet: Re: La taverne de Bella ('Tention les chewwis, ça fait peur ><)   La taverne de Bella ('Tention les chewwis, ça fait peur ><) Icon_minitimeDim 19 Avr - 11:47

De rien.
Il y a aussi "the gimp" : l'équivalent de photoshop en français et totalement gratis, je l'ai téléchargé il y a peu mais j'ai du mal à m'adapter Rolling Eyes
mais les effets sont...waaaouh! oO
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La taverne de Bella ('Tention les chewwis, ça fait peur ><) Empty
MessageSujet: Re: La taverne de Bella ('Tention les chewwis, ça fait peur ><)   La taverne de Bella ('Tention les chewwis, ça fait peur ><) Icon_minitimeDim 19 Avr - 11:51

Moi mon PHOTO FILTRE ne marche plus snifff
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La taverne de Bella ('Tention les chewwis, ça fait peur ><) Empty
MessageSujet: Re: La taverne de Bella ('Tention les chewwis, ça fait peur ><)   La taverne de Bella ('Tention les chewwis, ça fait peur ><) Icon_minitimeDim 19 Avr - 11:56

ah oui? pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La taverne de Bella ('Tention les chewwis, ça fait peur ><) Empty
MessageSujet: Re: La taverne de Bella ('Tention les chewwis, ça fait peur ><)   La taverne de Bella ('Tention les chewwis, ça fait peur ><) Icon_minitimeDim 19 Avr - 12:00

Je sait pas mais s'est un ordi avec des session et celui de mon frère marche à la perfection
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La taverne de Bella ('Tention les chewwis, ça fait peur ><) Empty
MessageSujet: Re: La taverne de Bella ('Tention les chewwis, ça fait peur ><)   La taverne de Bella ('Tention les chewwis, ça fait peur ><) Icon_minitimeDim 19 Avr - 12:03

ah! je connais, sur le mien aussi y a des problèmes avec les sessions mais pourtant tophiltre marche sur toutes les sessions de mon ordi, je crois...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La taverne de Bella ('Tention les chewwis, ça fait peur ><) Empty
MessageSujet: Re: La taverne de Bella ('Tention les chewwis, ça fait peur ><)   La taverne de Bella ('Tention les chewwis, ça fait peur ><) Icon_minitimeDim 19 Avr - 12:08

Ce n'est pas tototiltre maiss Photofiltre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La taverne de Bella ('Tention les chewwis, ça fait peur ><) Empty
MessageSujet: Re: La taverne de Bella ('Tention les chewwis, ça fait peur ><)   La taverne de Bella ('Tention les chewwis, ça fait peur ><) Icon_minitimeDim 19 Avr - 12:12

euh...oué je sais que c'est pas "tototiltre" xD
"tophiltre" est juste une abréviation ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La taverne de Bella ('Tention les chewwis, ça fait peur ><) Empty
MessageSujet: Re: La taverne de Bella ('Tention les chewwis, ça fait peur ><)   La taverne de Bella ('Tention les chewwis, ça fait peur ><) Icon_minitimeDim 19 Avr - 17:41

GIMP ? Ouh.. Il doit aussi trainer dans un endroit planqué de mon disque dur... Il me semble que je l'avais téléchargé, mais comme toi Artémis... Je n'ai jamais réussi à m'en servir.. T__T Enfin..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La taverne de Bella ('Tention les chewwis, ça fait peur ><) Empty
MessageSujet: Re: La taverne de Bella ('Tention les chewwis, ça fait peur ><)   La taverne de Bella ('Tention les chewwis, ça fait peur ><) Icon_minitimeDim 19 Avr - 18:12

A vrai dire, le seul truc que j'ai réussi à faire est un dégradé lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La taverne de Bella ('Tention les chewwis, ça fait peur ><) Empty
MessageSujet: Re: La taverne de Bella ('Tention les chewwis, ça fait peur ><)   La taverne de Bella ('Tention les chewwis, ça fait peur ><) Icon_minitimeVen 1 Mai - 4:26

Je reconnais. Laughing Moi, à peine ouvert, il m'agaçait déjà.. Rolling Eyes Alors.. j'ai déclaré forfait. J'ai perdu une bataille mais pas la guerre, dussais-je employer la force, j'en viendrai à bout et je m'en servirai. Laughing

Bref, voilàà j'ai eu une petite inspiration cette nuit pour toi mon poulet. Laughing J'espère qu'il te plais. ^-^

La taverne de Bella ('Tention les chewwis, ça fait peur ><) Avafh

Et enfin, je m'ennuyais alors. --"

La taverne de Bella ('Tention les chewwis, ça fait peur ><) Avaah2 La taverne de Bella ('Tention les chewwis, ça fait peur ><) Avabellatrix La taverne de Bella ('Tention les chewwis, ça fait peur ><) Avacelinef2

La taverne de Bella ('Tention les chewwis, ça fait peur ><) Avaew24 La taverne de Bella ('Tention les chewwis, ça fait peur ><) Avamjh4 La taverne de Bella ('Tention les chewwis, ça fait peur ><) Avaks8

La taverne de Bella ('Tention les chewwis, ça fait peur ><) Avaks7 La taverne de Bella ('Tention les chewwis, ça fait peur ><) Avaar2 La taverne de Bella ('Tention les chewwis, ça fait peur ><) Avabellatrix4




PS : juste parce que je suis fan des sadiques et de plus belle la vie. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La taverne de Bella ('Tention les chewwis, ça fait peur ><) Empty
MessageSujet: Re: La taverne de Bella ('Tention les chewwis, ça fait peur ><)   La taverne de Bella ('Tention les chewwis, ça fait peur ><) Icon_minitimeVen 1 Mai - 13:38

Wa wa Belle je dis POUKET à ton travaille j'suis trop fan...

Moi n'utilise Toshop mais pas encore une experte ><

Moi je suis plutôt dessin que faire des superbe Vava ^^

Ah oui tu crois que je peux poster des dessins au crayon ici ??!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La taverne de Bella ('Tention les chewwis, ça fait peur ><) Empty
MessageSujet: Re: La taverne de Bella ('Tention les chewwis, ça fait peur ><)   La taverne de Bella ('Tention les chewwis, ça fait peur ><) Icon_minitimeVen 1 Mai - 14:17

Ils sont trop Bella
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La taverne de Bella ('Tention les chewwis, ça fait peur ><) Empty
MessageSujet: Re: La taverne de Bella ('Tention les chewwis, ça fait peur ><)   La taverne de Bella ('Tention les chewwis, ça fait peur ><) Icon_minitimeSam 2 Mai - 12:01

Merci à vous. Razz *câlin*
Revenir en haut Aller en bas
Jason R. Ackles




Masculin
Cancer Cochon
Nombre de messages : 2727
Age : 28
Date d'inscription : 28/03/2009

Personnage sur PS
Gallions:
La taverne de Bella ('Tention les chewwis, ça fait peur ><) Left_bar_bleue1990/1000La taverne de Bella ('Tention les chewwis, ça fait peur ><) Empty_bar_bleue  (1990/1000)
Objets:
Evolution :
La taverne de Bella ('Tention les chewwis, ça fait peur ><) Left_bar_bleue11/100La taverne de Bella ('Tention les chewwis, ça fait peur ><) Empty_bar_bleue  (11/100)

La taverne de Bella ('Tention les chewwis, ça fait peur ><) Empty
MessageSujet: Re: La taverne de Bella ('Tention les chewwis, ça fait peur ><)   La taverne de Bella ('Tention les chewwis, ça fait peur ><) Icon_minitimeSam 2 Mai - 12:25

Trop beau ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://phoenix-heart.e-monsite.com
Invité
Invité




La taverne de Bella ('Tention les chewwis, ça fait peur ><) Empty
MessageSujet: Re: La taverne de Bella ('Tention les chewwis, ça fait peur ><)   La taverne de Bella ('Tention les chewwis, ça fait peur ><) Icon_minitimeSam 2 Mai - 12:36

Merci mon Jason. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jason R. Ackles




Masculin
Cancer Cochon
Nombre de messages : 2727
Age : 28
Date d'inscription : 28/03/2009

Personnage sur PS
Gallions:
La taverne de Bella ('Tention les chewwis, ça fait peur ><) Left_bar_bleue1990/1000La taverne de Bella ('Tention les chewwis, ça fait peur ><) Empty_bar_bleue  (1990/1000)
Objets:
Evolution :
La taverne de Bella ('Tention les chewwis, ça fait peur ><) Left_bar_bleue11/100La taverne de Bella ('Tention les chewwis, ça fait peur ><) Empty_bar_bleue  (11/100)

La taverne de Bella ('Tention les chewwis, ça fait peur ><) Empty
MessageSujet: Re: La taverne de Bella ('Tention les chewwis, ça fait peur ><)   La taverne de Bella ('Tention les chewwis, ça fait peur ><) Icon_minitimeSam 2 Mai - 12:38

De rien Bella chérie ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://phoenix-heart.e-monsite.com
Contenu sponsorisé





La taverne de Bella ('Tention les chewwis, ça fait peur ><) Empty
MessageSujet: Re: La taverne de Bella ('Tention les chewwis, ça fait peur ><)   La taverne de Bella ('Tention les chewwis, ça fait peur ><) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La taverne de Bella ('Tention les chewwis, ça fait peur ><)
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Même pas peur...[Cousine Bella]
» Théatre by me... [et ca fait peur...]
» Galerie de Mathew (attention je débute totalement ça fait peur!)
» Le Bonheur des uns fait le Malheure des autres (Bella )
» Galerie de Wolverine ^^ (tention les yeux xD)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-School :: Galeries-
Sauter vers: