Poudlard-School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Poudlard-School est un RPG sur Harry Potter.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un rêve bien réel (PV Sirius)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un rêve bien réel (PV Sirius) Empty
MessageSujet: Un rêve bien réel (PV Sirius)   Un rêve bien réel (PV Sirius) Icon_minitimeVen 24 Juil - 23:53

Je marchais tranquillement dans les rues de Londres,profitant de cette journée fraîche typique de l'Angleterre.Le vent froid fessant balancer mes long cheveux vers l'arrière,carressant mon visage.J'adorais cette sensation de fraîcheur,de renouveau,de liberté.Sûrement parce que je suis comme un étalon sauvage,indépendant,sauvage et impossible à dompter.C'était ce que je suis et ce que j'ai toujours été depuis la mort de mon père,et quand ma mère m'abandonné.Je luttes à chaque jour pour ma vie,si je me laisse dompter je risque beaucoup de choses,du genre me perdre et ne plus être moi-même,me faire manipuler par des personnes qui n'ont pas une bonne volonté.

Il y avait plusieurs peronnes dans les rues de Londres,comme toujours.Je les regardais et je me demandais à quoi ils pensaient.À leur petit déjeuner ? À des moments agréables? Ou au contraire,à des moments dure ? À des amis? À leur famille ? À l'amour de leur vie? Je ne serais jamais ce que pensent vraiment les autres. Je vois le monde d'une certaine façon,je vois les gens d'une certaine façon aussi,et j'ai toujours été curieuse de savoir comment les autres voyaient le monde,et les gens.Une simple curiosité? Une fascination? Ou simplement une question sans aucune réponse? Un jour peut-être je le serais.

Je continuais à marcher seule,sans jamais regarder en arrière,je pensais au rêve que j'avais fait la nuit dernière.J'avais rêver de retrouver Sirius Black.Sirius est une personne à qui je fait totalement confiance,je l'ai beaucoup aider il y a de cela quelque temps.J'était la seule à le croire et à prendre soin de lui lors de sa sortie de Azkaban.Les gens m'ont sûrement pris pour une folle suicidaire,mais j'ai confience à Sirius.Cela fait longtemps qu'on c'est perdu de vue,trop longtemps à mon avis.

Perdue dans mes pensées,je ne fessais pas attention à mes pas,je marchais sans regarder devant moi.Cette pensée de retrouver Sirius me perturbait,j'aimerais tant le revoir sur mon chemin.Et voilà que je rentres dans un monsieur,sérieusement qu'est ce que je peux être maladroite,je n'en reviens toujours pas.L'homme en question ne c'était pas encore retourner,je m'excusais déjà beaucoup.


Excusez-moi Monsieur,je ne suis qu'une maladroite.Excusez-moi encore...

Je léves le regard pour voir le visage de l'homme,il m'était famillier par sa carrure,mais je n'arrivais pas à dire qu'il était.Lorsque je vis enfin son visage,je le reconnu immédiatement.C'était Sirius,je sourit de mon plus beau sourire.Et dit doucement Sirius

Sirius...je t'ai enfin retrouvé..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un rêve bien réel (PV Sirius) Empty
MessageSujet: Re: Un rêve bien réel (PV Sirius)   Un rêve bien réel (PV Sirius) Icon_minitimeSam 25 Juil - 0:05

Une fois de plus, Sirius traînait dehors. Il n'était plus question, dorénavent, qu'il reste enfermé au 12 Square Grimmaurd, plus question ! Et qu'importe ce que dirait Dumbledore, c'était comme ça. Sirius était un homme libre, dorénavent, et faisait ce que bon lui semblait. Il en avait assez d'être la risée de Servilus qui se pavanait sans cesse en se moquant de lui. Il en avait assez de voir Remus de décarcasser pour rassembler les loups-garou sans pouvoir aider d'une manière ou d'une autre. Et surtout, il en avait assez de ne rien pouvoir faire pour venger James et Lily. Leur mort, depuis toutes ces années pourtant, continuait de peser sur la conscience de Sniffle. Jamais il n'avait pu oublier son meilleur ami, jamais il n'avait pu oublié celle qu'il considérait comme sa petite soeur. Jamais il n'avait oublié ces deux là, et leur mort affligeait bien plus Sirius qu'il ne le laissait paraître.

Ainsi, vers midi, il avait tout bonnement décidé d'aller faire un tour. Temps pis pour le rapport qu'il devait rendre, Tonks le ferait à sa place. Certes, il n'était pas très fier de lui déléguer son travail, mais il se ferait pardonner en la remplaçant sur certains tours de garde, s'il optenait évidemment l'accord de Dumbledore pour faire des tours de gardes considérés comme officiels. Ainsi, ayant quitté le quartier où il restait enfermé jour après jour, Sirius s'était retrouvé en plein monde moldu. Il avait reprit son apparence moldu, portait un jean et un manteau long de façon à n'être pas reconnu. Les moldus de toute façon étaient bien trop occupés de leur côté pour vérifier si Black était dans les parages. Black, c'était du passé pour eux, et contrairement à dans le monde magique, ils ne s'inquiétaient plus de lui. Pourtant, le ministère de la magie, borné, semblait toujours vouloir remettre cette histoire fausse sur le tapis. Jamais Sirius n'aurait rejoint Voldement, jamais ! Ca l'agaçait sérieusement de lire ça dans la Gazette au moins une fois par mois.

Bref, ainsi Sirius avait trainé toute l'après-midi dans Londres, côté moldu, se transformant parfois en chien pour se déplacer plus rapidement et sans attirer l'attention. Depuis quelques minutes qu'il était redevenu sous forme humaine, il sentit une chose le percuter, et failli tomber à la renverse. Heureusement, lui eut plus de chance que la jeune femme qu'il avait percuté, qui elle se retrouva par terre. Hum, génial, ça, c'était vraiment pas malin s'il voulait éviter de se faire repérer. Soudain, il croisa le regard de la brunette. Non, en fait, il n'avait pas de quoi s'inquiéter. Cette jeune femme était une sorcière, une amie même. Qui l'avait aidé après Azkaban. Amicalement, il lui tendit une main pour qu'elle puisse se relever, et lui fit un sourire enjoué. Le sourire aux lèvres, il lui lança :

-Alors, comment vas-tu depuis le temps ?

Oh, il n'avait crainte d'être reconnu par son nom. Sirius était un nom répandu, et là, ils n'avaient pas l'air d'être autre chose que deux moldus venant de se percuter accidentellement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un rêve bien réel (PV Sirius) Empty
MessageSujet: Re: Un rêve bien réel (PV Sirius)   Un rêve bien réel (PV Sirius) Icon_minitimeSam 25 Juil - 0:37

Percuter une personne en plein millieu du troitoir dans les rues de Londres était un moment embarassant que j'étais haibtué à faire face.Souvent,voire à chaque sortie que je fessais il fallait que je fonce sur quelqu'un.Souvent cela se trouvait être une bonne chose,je me fessais de nouvelles connaissances,mais parfois cela ètait tout le contraire,je me fessais plus d'ennemis que d'autre chose.Mais bon je m'adaptais très rapidement à ce genre de situation.

Me voilà au sol,le regard posé sur Sirius,je l'avais enfin retrouvé.Je souriais toujours en étant au sol,mon vieil ami me tandis la main pour m'aider à me relever.Il me souriait,son sourire m'avait manquer.Ce n'est pas tout les jours qu'un aussi bon ami est face à vous.Je pris sa main et je me relevais.Enfin sur mes pieds,j'étais face à lui.J'essuyais mon pantalon noir,il ne fallait pas que mon patalon soit sale en plus de ce qui vennais d'arriver.Je portait un haut blanc qui s'attache au niveau du coup,elle était en soie.Il me demandait comment j'allais,qu'est ce que je pouvais bien lui répondre.Que j'étais bien seule c'est temps-ci? Que je travaillais beaucoup ?


Bien,je travailles toujours autant dans mon infermerie à Poudlard.Et toi qu'es-tu devenu depuis qu'on c'est perdu de vue ?

Cela fessait longtemps,quelque mois peut-être qu'ils c'étaient perdu de vue.Je me demandais si les gens remettait la fausse histoire sur Sirius sur le tapis.Je me demandais ce qu'il était devenu?Où il habitait?S'il allait bien ? S'il devait toujours se cacher?S'il avait réussir à vivre normalement comme avant ? Je le regardais toujours en souriant,quand la bonne idée d'aller ailleurs me vient.Pourquoi ne pas aller dans un lieu plus tranquille pour parler du passé,du présent,de tout ce qui était arriver depuis qu'on s'avait perdu de vue.Passant la main dans mes long cheveux brun,je lui dit.

Tu ne préférais pas aller parler de tout ça dans un lieu plus tranquille ? Un café ? Un bar ? Un resto ? C'est moi qui invite pour m'excuser de t'avoir rentrer dedans.Je te dois bien ça. Alors mon offre te plait ?

J'espérais qu'il accepterait mon offre,un bon café à parler en ami.Le bon vieux tant quoi ? De beaux souvenirs à se rémémorer.Je lui souriait toujours,et lui fit mes petits yeux charmant,ceux que je fessais pour qu'il accepete de me suivre.

Allez,svp on sera au chaud là bas.Et n'oublit pas c'est moi qui invite.Profite s'en,ça n'arrive pas souvent..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un rêve bien réel (PV Sirius) Empty
MessageSujet: Re: Un rêve bien réel (PV Sirius)   Un rêve bien réel (PV Sirius) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un rêve bien réel (PV Sirius)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Encore ce rêve ... [ LIBRE! ]
» [libre] Encore ce rêve étrange...
» Sirius Black | 1oo %
» Sirius Black
» Oh ! [Sirius Black]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-School :: Hors Poudlard :: Londres-
Sauter vers: