Poudlard-School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Poudlard-School est un RPG sur Harry Potter.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Pas envie d'aller a la Salle Commune tout suite [ Pv Alex ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Pas envie d'aller a la Salle Commune tout suite [ Pv Alex ] Empty
MessageSujet: Pas envie d'aller a la Salle Commune tout suite [ Pv Alex ]   Pas envie d'aller a la Salle Commune tout suite [ Pv Alex ] Icon_minitimeVen 24 Juil - 13:42

Dernier cours de la Journée, la cour d'Histoire le Magie au 4éme étages, c'était le denière cour de Nico avait eut. Le cours était donc finit et Nicolas ce dirigea alors vers les couloirs du 4éme étages pour rentrer a la Salle Commune opu plutôt, il était sensé aller dans sa salle Commune.. ..Mais Non, il ne voulait pas y aller tout de suite. Il trouva un endroit ou s'assoir et il s'essaya complétement par terre, il s'en fixcher des gesn qui passé, il n'était pas en pleins chemon. Dans deux ans il ne serait plus ici, il ne voulait pas laisser son petit frère tout seul ,enfin il ne serait pas tout seul mais quand même. Déjà que Nico avait bien du mal a tout gérer entre sa soeur qui a son age&sa petite soeur qui font des "bétises" et qui embete le monde et entre son petit frère qui ce laisse entrainé par elles.... ..il douter que son petit frère arriverait a gérer leurs petite soeur,surtout qui ce laisse souvent entrainé par cette dernière.

Il resta assit par terre en pensant a comment ç serait dand deux ans quand il ne serait plus a Poudlard et que son petit frère et sa petite soeur serait en 7éme années ? Sans lui.... ..Mais Nico en voulait aussi beaucoup a son grand frère de l'avoir laisser tomber il y quelque années mais aussi d'avoir refuser de reconnaitre qu'il avait une autre soeur. Il pensa donc:

** Si tu savait combien je te deteste l'aîné**
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas envie d'aller a la Salle Commune tout suite [ Pv Alex ] Empty
MessageSujet: Re: Pas envie d'aller a la Salle Commune tout suite [ Pv Alex ]   Pas envie d'aller a la Salle Commune tout suite [ Pv Alex ] Icon_minitimeVen 24 Juil - 19:08

Ouf, ce cours d’histoire de la magie était enfin terminé! Je pourrais souffler et me détendre, c’était le dernier cours que j’avais avant d’être en week-end ! Ça allait faire énormément de bien et je pourrai en plus, être avec Jack, ma copine, et aussi mes meilleurs amis.

Je sorti du cours et me dirigea vers ma salle commune, sur le chemin je croise quelques personnes qui m’aime bien et d’autre non, mais je m’en contre fiche !! Si seulement ils savaient ce que je pense d’eux…ils rigoleraient moins je pense !


Je marchais tranquillement pour aller donc a la salle commune quand, je vis par terre, mon meilleur ami Nicolas Duran, ben qu’est-ce qui faisait par terre ?? Oh non j’espère qu’il ne déprime pas...Enfin je m’assois a ses cotés et lui parla


- Salut Nico, qu’est-ce que tu fiches par terre ?

Demandais-je très surpris de le voir assis par terre ! Alors que normalement il est en forme, mais la…c’est à se demander pourquoi tiens d’ailleurs…j’espère sincèrement que ce n’est pas encore cette histoire avec ses frères et sœurs...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas envie d'aller a la Salle Commune tout suite [ Pv Alex ] Empty
MessageSujet: Re: Pas envie d'aller a la Salle Commune tout suite [ Pv Alex ]   Pas envie d'aller a la Salle Commune tout suite [ Pv Alex ] Icon_minitimeVen 24 Juil - 20:19

Assit par terre a réflechir, qui d'ailleur n'était pas du tout le genre de Nico'. Il vit Son meilleur ami Alex qui vint alors lui parler, il lui demanda ce qu'il faisait par terre. En faite, il semblerai que le Jaune&Or n'est pas trouver d'autre endroit dans les couloirs a part par terre pour s'assoir et ce mettre pensée... ..En voyant Alex lui parlé, il le laissa s'assoir a ses côté et une fois que celui ci lui eut posés la question, Nicolas lui repondit

Il ce trouve que je n'ai aps trouve d'autre endroits dans les couloirs pour m'assoir et pensée,donc je me susi assit par terre. ...

Sacré Nico. ..lui il ne fait pas bétises mais c'est un gars étrange vous trouvez pas vous ? Suspect

ça était le cours de l'histoire de la Magie enfin je veut dire t'a bien aimé ?

Nico était en cours avec Alex mais il ne savait pas si il avait aimé le cours ou non
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas envie d'aller a la Salle Commune tout suite [ Pv Alex ] Empty
MessageSujet: Re: Pas envie d'aller a la Salle Commune tout suite [ Pv Alex ]   Pas envie d'aller a la Salle Commune tout suite [ Pv Alex ] Icon_minitimeDim 26 Juil - 21:30

Il ne déprimais pas a ma grande joie, mais il s'était mis par terre parce que c'était le seul endroit ou il pouvait pensé et s'assoir..moui plutôt curieux venant de sa part..mais si il me dis ça, il ne me ment pas et ça se voit..

Je m'assois près de lui et lui répondit, je n'allais pas le laisser tomber quand même!! il ne déprimé pas mais n'était pas comme d'habitude,et ça je l'avais vite remarqué..

- Oh le cours d'histoire de la magie c'était un peu crevant..mais dans l'ensemble j'ai bien aimé oui et toi ?


Lui demandais-je en souriant..j'espère qu'il ne pense pas a sa soeur ou a ses frères...Alors je me décida de le questionner sur ça..

- Nico, est ce que c'est en rapport avec tes frères et sœurs ?

Je voulais être fixé..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pas envie d'aller a la Salle Commune tout suite [ Pv Alex ] Empty
MessageSujet: Re: Pas envie d'aller a la Salle Commune tout suite [ Pv Alex ]   Pas envie d'aller a la Salle Commune tout suite [ Pv Alex ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas envie d'aller a la Salle Commune tout suite [ Pv Alex ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vers sa salle commune [PV Mathew][fini]
» Envie d'un petit rp ?
» Nostalgie et envie de liberté...(pv Jamis)
» Une envie de duel[Pv Fred mais des mec peuvent venir^^]
» Paroles et la suite....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-School :: Poudlard :: 4ième Etage :: Les couloirs.-
Sauter vers: