Poudlard-School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Poudlard-School est un RPG sur Harry Potter.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Someday you will love me ? (PV Svetlana)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Someday you will love me ? (PV Svetlana) Empty
MessageSujet: Someday you will love me ? (PV Svetlana)   Someday you will love me ? (PV Svetlana) Icon_minitimeJeu 23 Juil - 21:41

Enfin une belle journée ensoleillé,un vent un peu frais,parfait pour que je prenne une douche,plutôt un bain.Je pris des vêtements de rechange,en gros ma seule et deuxième paire de jean,avec mon autre seul T-shirt.J'allais mettre les vêtements que j'avais voler à un jeune homme qui se baignait nu dans le lac.Soit c'était lui qui se trouvait nu comme un ver,soit c'était moi qui me trouverais encore nu dans la forêt.Et bien évidament j'avais choisi que l'inconnu reste nu,j'avais déjà passé une semaine nuit dans la forêt depuis que mon père m'avait jetter de la meute.

Maintenant cela fessait trois semaine qu'il m'avait jetter de sa meute.Mes blessures avaient guérit les plus petites du moins,celle que j'avais au niveau de mon torse était encore fraîche,elle vennait à peine de se fermer il ya peu.Donc je me déshabillais pendant qu'il n'y avait personne.Je cache donc mes vêtements derrière un buisson fourni,et plonge nu dans le lac.Ah que sa fessait du bien sentir l'eau froide sur mon corps chaud.Je plongeait dans les profondeurs de l'eau,c'était si calme,si seul sous l'eau,ça fessait du bien.Après quelques secondes,je réapparaît sur la surface de l'eau.Je nage un peu et fini par sortir de l'eau.

Mon corps nu ruisselant de l'eau.Je mets rapidement mon jean,quand je sens l'odeur aléchante de Svetlana.Cette odeur était très dure à oublier,elle était douce,fraîche,tendre,presque sucré.Ah comme j'aime cette odeur,je prend une grande respiration,pour sentir encore mieux son odeur,je ferme les yeux est l'imagine.Elle est tellement belle avec ses long cheveux blond,son regard clair et profond,son corps de déesse.J'aime tout d'elle,mais ce n'est pas réciproque comme sentiment.Elle elle me repousse sans cesse,mais je ne lâche pas et je continue.Je me dit qu'un jour avec le temps elle ne me repoussera plus.Je vais l'attendre le temps qu'il faut,je l'ai attendu toute ma vie.

Je pris mon T-shirt blanc et je m'apprêtais à le mettre,quand son odeur se fut plus présente,plus près de moi.Je me retourne donc,T-shirt à la main.Je la vois elle est à quelques mètres.Je souris,je ne peux m'en empêcher.Et je dit doucement,


Svetlana... Salut ma belle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Someday you will love me ? (PV Svetlana) Empty
MessageSujet: Re: Someday you will love me ? (PV Svetlana)   Someday you will love me ? (PV Svetlana) Icon_minitimeVen 24 Juil - 10:30


    Svetlana, sereine, parvint à s'extirper de son lit à baldaquin sans trop de difficulté, ce qui était un exploit compte tenu de ces dernières semaines qui avaient été pour elle assez difficile. La belle, qui n'avait pas vraiment envie d'un petit déjeuner copieux, poussa quand même la porte de la Grande Salle pour y avaler un petit quelque chose qui ferait qu'elle ne regrèterait pas ne de pas avoir passer son chemin. Certains professeurs étaient absent, ah, oui, le week-end ! On était...samedi ! N'y avait-il pas une sortie à Près Au Lard, ce jour là ? Non, c'était seulement dans quelque semaines. Le village sorcier manquait énormément à Svetlana qui pouvait s'y retrouver. Boire une Bieraubeurre aux Trois Balais, acheter quelques objets parfois douteux chez Derwich et Bang, le pied quoi ! La belle quitta alors la Grande Salle, peu désireuse de rester parmis ceux de sa maison.

    Ainsi, Svetlana se retrouva dans les couloirs, errant au hasard pas là, ou par ici. Ce fut seulement quand un professeur repéra qu'elle ne faisait que traîner dans les couloirs, et lui conseilla vivement d'aller dehors profiter du soleil, qu'elle consentit à trouver un but à sa sortie. En fait, mieux aurait valu qu'elle reste dans son dortoir. Mais non, elle irait se promener autout du lac, s'assoir sous un arbre et contempler l'étendue d'eau pâle. Certains s'y baignaient, parfois. Svety ne s'y risquerait pas, quoique... A Poudlard, elle avait déjà fait bien des choses qu'elle n'aurait pas osé faire en dehors du collège alors après tout. Le Calmar l'effrayait un peu, quand même. Svetlana, sur le chemin, songea qu'elle n'était pas vraiment une fan des créatures, de quelque nature qu'elle soit
    .

    Ainsi, la jeune femme se retrouva sur la grève, suivant le chemin qui entourait le lac. Elle repéra une "conaissance". Si on pouvait appeler ça une conaissance : il lui courrait après, persuadé qu'elle finirait par craquer. A ce jeu là, Svet était la meilleure. Pourtant, la jeune Smith ne pouvait pas cacher qu'elle n'était pas indifférence à tout celà. Ainsi, elle se dirigea vers la personne en question, qui était justement...dans le lac. Elle posa ses fesses sur un coin d'herbe sèche, et croisa son regard. Elle lui fit un sourire en coin, amusée.

    Svetlana... Salut ma belle.

    Décidément, il était tétu. Depuis que ça durait, plus d'une fois Svetlana crut qu'il s'était passé d'elle. Mais non, il revenait à l'attaque, sans cesse. Mais bon, il n'y avait vraiment pas de quoi se plaindre, c'était un bel homme. Appart peut être sa façon agaçante de deviner la présence de la jeune femme avant que celle-ci ait pu dire quoi que ce soit pour le surprendre. L'adjectif qu'il avait employé "belle" lui faisait plaisir, évidemment. Mais quand même... La jeune Smith leva les yeux au ciel, et lui fit part de ses pensées :

    -Décidément, qu'est ce que tu peux être borné. Il y a des tas de jolies filles dans ce bahut !

    C'était l'homme le plus têtu qu'elle aie rencontré depuis bien des années, et croyez-là sur ce point, elle en avait connu des hommes. Elle avait toujours su user de ses charmes lorsqu'il n'y avait pas de sentiment, juste un but. Là, c'était différent. Enfin, peut être... C'était compliqué : esprit de femme, esprit d'humaine.
Revenir en haut Aller en bas
 
Someday you will love me ? (PV Svetlana)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Svetlana E. Smith |
» Svetlana Smith' || SS ||
» A love Story^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-School :: Poudlard :: L'Exterieur de Poudlard :: Le Lac-
Sauter vers: