Poudlard-School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Poudlard-School est un RPG sur Harry Potter.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Svetlana Smith' || SS ||

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Svetlana Smith' || SS || Empty
MessageSujet: Svetlana Smith' || SS ||   Svetlana Smith' || SS || Icon_minitimeMer 22 Juil - 1:14

    Aah ! Petite peste sans scrupule,
    Conscience de serpent à l'affut,
    Masque froid, Fond brouillé ?
    Qui saura la décrypter ?


    FROIDE - DISTANTE - SOLITAURE-
    SANG PUR - NARCISSIQUE -
    LUNATIQUE - INCERTAINE
    ETRANGE - MYSTERIEUSE


    || SS ||


    Quelques liens au hasard ::'

    -Plusieurs personnes qu'elle n'aime pas (statut de sang, différences...)
    -Un(e) ennemi(e) avec un gros point d'exclamation !
    -Quelqu'un qui attise sa curiosité.
    -Une personne qui aime autant le chocolat qu'elle *DD.
    -Quelqu'un qui essaye de voir plus loin que les apparences chez Svet'.
    -Quelqu'un d'assez proche.
    -Quelqu'un qui aimerait se rapprocher de Svet' mais celle-ci, pour une raison inconnue, repousse les avances.
    -Quelqu'un avec qui elle est sortie clandestinement, mais leur relation n'a pas durée (statut de sang, différences d'opignon).
    -Quelqu'un qui souhaite replacer Svety' dans le droit chemin, et non vers celui des mangemorts.
    -Quelqu'un qui au contraire la pousse vers les forces du mal.
    -Mon imagination n'a pas de limite mais je suis fatiguée alors cherchez donc un peu... *DD


Dernière édition par Svetlana E. Smith le Jeu 23 Juil - 12:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Svetlana Smith' || SS || Empty
MessageSujet: Re: Svetlana Smith' || SS ||   Svetlana Smith' || SS || Icon_minitimeMer 22 Juil - 1:15

    Svetlana Smith' || SS || Img-155451xbqti

    Ah ! Elle, c'est Vampirette Chocolatée.' Nan, sérieusement, elle s'appelle Bella Steward, avec un (d). C'est une compatriote de maison qui est en réalité ma petite moitié au chocolat. Un seul fantasme pour deux personnes ?! Le chocolat. Oui, oui, oui, c'est essentiel, c'est primordial. Mais c'est comme ça. Pas grand chose d'autres à dire, ou plutôt, si, mais en fait il parait que c'est une vampire. Une vampire très sexy, et vraiment très...hum. (sbaff). Mais elle est en couple, enfin, je crois.


    Svetlana Smith' || SS || Sanstitre15

    Voici Séléna Abernathy ! Elle c'est un mystère à part entière. Croyez-moi bien, j'ai horreur des Gryffondors, je les déteste, même. Mais elle, elle m'intrigue, elle a éveillé ma curiosité dès les premiers jours. Je veux absolument savoir pourquoi. C'est étrange, pourtant, je ne connais même pas le statut de son sang. Mais notre relation passe au dessus. Elle m'attire, enfin, je veux en savoir plus sur elle, et j'aimerai vraiment la connaître. Son aura est puissant, parce qu'elle voit. Elle voit les choses, le futur, à travers les âmes. Elle est... Il n'y a pas vraiment de mot capable de la définir. Si ! Elle est unique.


    Svetlana Smith' || SS || Nv8wtk

    Il y a aussi Felicia Andrew, une personne vraiment fascinante. C'est mon modèle, mon exemple vivant. J'aimerai tellement lui ressembler ! Elle est chez Serpentard, et en plus elle est Préfète. Honnêtement, je la vénère. Elle est à la fois unique mais arrive aussi à être vraiment sociable. Elle est gentille, et a pourtant, comme moi, certains préjugés. Cependant, elle arrive à faire la distinction entre préjugés et amitié, et c'est ce qui me plait le plus chez elle. C'est mon idole, il faut vraiment qu'elle m'explique.' C'est une personne...géniale, parfaite à mes yeux.


    Ah, alors lui, c'est quelqu'un aussi, croyez moi ! Il s'appelle William Foster, et je n'arrive pas à comprendre pourquoi il s'intéresse autant à moi. Enfin ! Il est mystérieux, et j'avoue qu'il ne me laisse pas indifférente. C'est un chef, un chef de meute, un loup-garou. Mais ça ne me fait pas peur. Non, ça n'est pas ça. Disons que je n'ai jamais connu l'amour, et je n'y crois pas. Pourtant, il s'accroche. Il est tellement... Ah ! C'est un homme qui n'a pas froid aux yeux, et on se sent forcément en sécurité près de lui. Mais moi, je me protège aussi, et pour mon bien, mieux vaut que je ne tombe jamais amoureuse. Ni de lui, ni d'un autre. Pourtant...


Dernière édition par Svetlana E. Smith le Jeu 23 Juil - 14:28, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Svetlana Smith' || SS || Empty
MessageSujet: Re: Svetlana Smith' || SS ||   Svetlana Smith' || SS || Icon_minitimeMer 22 Juil - 1:30

Je peux .? Svetlana Smith' || SS || 446550

Même si je peux pas, je force la porte. Svetlana Smith' || SS || 846216 Svetlana Smith' || SS || 45379

Nan, mais plus sérieusement..

Un lien ? **
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Svetlana Smith' || SS || Empty
MessageSujet: Re: Svetlana Smith' || SS ||   Svetlana Smith' || SS || Icon_minitimeMer 22 Juil - 1:38

    Vouiii tu peux What a Face ' !

    Sans avoir besoin de forcer ma paauvre porte Suspect ...

    Enfin c'est un honneur de partager un lien avec une vampirette' ?! (sbaff)

    Mais si c'est un honneur ! *D

    Plus sérieusement (parce que tu connais le sérieux ?!), positif, négatif ? Un truc complètement luuche' qui sort de mon imagination complètement folklorique ? Ou quelque chose de plus classique ? Ce qui potentiellement va être dûr parce que Bella = Vampirette.'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Svetlana Smith' || SS || Empty
MessageSujet: Re: Svetlana Smith' || SS ||   Svetlana Smith' || SS || Icon_minitimeMer 22 Juil - 1:39

Et mwa un lien? ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Svetlana Smith' || SS || Empty
MessageSujet: Re: Svetlana Smith' || SS ||   Svetlana Smith' || SS || Icon_minitimeMer 22 Juil - 1:42

Je cherche actuellement quelqu'un qui partagerait mon fantasme pour le chocolat. Svetlana Smith' || SS || 79471

T'en dis quoi ? J'ai vu que tu recherchais aussi. Svetlana Smith' || SS || 846216

Sinon.. je peux creuser mon cervelet.. mais me connaissant,

je peux te sortir un de ces liens étranges. Svetlana Smith' || SS || 582443


Chouette, quelqu'un qui a la même imagination que moi. **
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Svetlana Smith' || SS || Empty
MessageSujet: Re: Svetlana Smith' || SS ||   Svetlana Smith' || SS || Icon_minitimeMer 22 Juil - 1:44

    Feli ' :: Oui, oui, oui '!

    Idem', qu'est ce qui te tentes ? Positif ? Négatif ? Une passion commune pour exterminer les sang de bourbes ? (sbaff) Ce soir, je suis vraiment fatiguée, mon état est déplorable... Suspect .

    Vampirette au chocolaat' :: Ma moitié chocolatée.' Adoptée. <3 Si ça te convient pour moi c'est parfait *DD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Svetlana Smith' || SS || Empty
MessageSujet: Re: Svetlana Smith' || SS ||   Svetlana Smith' || SS || Icon_minitimeMer 22 Juil - 1:47

Positif *-*

Mais j'ai pas d'idée T.T
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Svetlana Smith' || SS || Empty
MessageSujet: Re: Svetlana Smith' || SS ||   Svetlana Smith' || SS || Icon_minitimeMer 22 Juil - 1:51

    Bah, mon imagination va s'exprimer, t'inquiète pas. (Ou plutôt, si... What a Face )
    J'vais lire ta fiche, et puis je te dis ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Svetlana Smith' || SS || Empty
MessageSujet: Re: Svetlana Smith' || SS ||   Svetlana Smith' || SS || Icon_minitimeMer 22 Juil - 1:54

Mwa ça m'va. Depuis le temps que je cherchais quelqu'un qui a les mêmes fantames que moi. Svetlana Smith' || SS || 79471

*sbaf*

J't'ajouterai alors. ; )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Svetlana Smith' || SS || Empty
MessageSujet: Re: Svetlana Smith' || SS ||   Svetlana Smith' || SS || Icon_minitimeMer 22 Juil - 2:23

J'aimerais bien être celui qui est attiré vers toi,et que tu repousses ses avances.
En passant je suis un loup-garou,le chef de ma propre meute ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Svetlana Smith' || SS || Empty
MessageSujet: Re: Svetlana Smith' || SS ||   Svetlana Smith' || SS || Icon_minitimeMer 22 Juil - 2:56

un lien? Svetlana Smith' || SS || 446550
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Svetlana Smith' || SS || Empty
MessageSujet: Re: Svetlana Smith' || SS ||   Svetlana Smith' || SS || Icon_minitimeMer 22 Juil - 3:03

Svetlana E. Smith a écrit:
    Bah, mon imagination va s'exprimer, t'inquiète pas. (Ou plutôt, si... What a Face )
    J'vais lire ta fiche, et puis je te dis ça.

Nian mwa a 2h du mat' mon cerveau il est en pause xD

Donc tu m'dit c'que tu voudras comme lien ^.^ chuis ouverte a tout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Svetlana Smith' || SS || Empty
MessageSujet: Re: Svetlana Smith' || SS ||   Svetlana Smith' || SS || Icon_minitimeMer 22 Juil - 10:35

Ptdr ma parole Will tu es maso ou c'est juste que tu aime te faire rembaré par les filles?? Svetlana Smith' || SS || 942978

Enfin bref moi je veux bien un lien!! Svetlana Smith' || SS || 79471
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Svetlana Smith' || SS || Empty
MessageSujet: Re: Svetlana Smith' || SS ||   Svetlana Smith' || SS || Icon_minitimeMer 22 Juil - 19:58

Ouais un maso XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Svetlana Smith' || SS || Empty
MessageSujet: Re: Svetlana Smith' || SS ||   Svetlana Smith' || SS || Icon_minitimeMer 22 Juil - 20:19

Bouge pas je sort le fouet alors^^ Svetlana Smith' || SS || 854
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Svetlana Smith' || SS || Empty
MessageSujet: Re: Svetlana Smith' || SS ||   Svetlana Smith' || SS || Icon_minitimeMer 22 Juil - 23:44

    Féli : J'aime ton histoire <3 ' Haan j'ai un truc.' Enfin,t 'me diras si ça te plait. Svetlana qui a d'énormes préjugés sur les nés moldus a trouvé Féli' fascinante, elle l'adore, la vénère. C'est un peu son modèle, et elle aurait tellement aimé lui ressembler, caractériellement parlant. Parce que Féli', d'après ce que j'ai compris (traduction ::' d'après ce que mon paaauvre cerveaux endormi à captéé'), arrive à entretenir des relations, et est assez ouverte, contrairement à Svety qui est renfermée.' Et donc, du côté de Miss Smith, Féli' serait un exemple vivant.' Ca te vaa ?''

    Mister Maso' (*DD) : Oui, oui, ça me va, c'est super même ! Disons que Svety qui ne fait confiance à personne, ressent des sentiments envers lui mais à trop peur de lui avouer, parce qu'elle ne veut pas se faire marcher sur les pieds -c'est une dominatrice (sbaff)-. Et puis elle ne croit pas à l'amour, donc elle repousse.' Vouii', ça me convient.' Et toi ?

    Sonia : Mein Gott, une prof' ! Géniale <3.' Positif, négatif ? Un truc bien précis en tête ?

    La fille au fouet (alias Séléna)' *DD ::' Vouii '! Positif, négatif ? Une idée bien précise ? Tant que tu me fais pas subir trop de dommages physiques (pour les dommages moraux, c'est d'jàà fait xPP'), moi je suis ouverte à tout :DD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Svetlana Smith' || SS || Empty
MessageSujet: Re: Svetlana Smith' || SS ||   Svetlana Smith' || SS || Icon_minitimeMer 22 Juil - 23:46

Mon surnom donner par Selena est Rateau Man
Et oui sa me convient parfaitement
Un rp avec moi sa te dirait?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Svetlana Smith' || SS || Empty
MessageSujet: Re: Svetlana Smith' || SS ||   Svetlana Smith' || SS || Icon_minitimeJeu 23 Juil - 0:25

Yep d'ailleur je vais le faire mettre sous copyright comme sa personne ne te le voleras!! Razz
Hann mince alors sa veux dire que tu veux pas être victime de mon fouet?? Svetlana Smith' || SS || 446550 Bon ben tant pis alors par contre nos perso n'ont vraiment pas le même caractère mais je voudrais un truc positif du genre des contraires qui s'attires?? (Qui s'attire dans le genre sa fascine hein pas autre chose quoi que... je suis ouverte à tout!! Svetlana Smith' || SS || 942978 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Svetlana Smith' || SS || Empty
MessageSujet: Re: Svetlana Smith' || SS ||   Svetlana Smith' || SS || Icon_minitimeJeu 23 Juil - 0:58

Un lien ?? =)


Dernière édition par Matthew Kent le Jeu 23 Juil - 2:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Svetlana Smith' || SS || Empty
MessageSujet: Re: Svetlana Smith' || SS ||   Svetlana Smith' || SS || Icon_minitimeJeu 23 Juil - 1:38

Oui t'as bien comprit.

Et oui ça me va Cool mais comment j'appelle ça moi Svetlana Smith' || SS || 308825
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Svetlana Smith' || SS || Empty
MessageSujet: Re: Svetlana Smith' || SS ||   Svetlana Smith' || SS || Icon_minitimeJeu 23 Juil - 2:29

Bah j'ai pas vraiment d'idée bien précis =D donc je te laisse choisir =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Svetlana Smith' || SS || Empty
MessageSujet: Re: Svetlana Smith' || SS ||   Svetlana Smith' || SS || Icon_minitimeJeu 23 Juil - 4:19

Moi chuii j'veux un lien Svetlana Smith' || SS || 79471

Bon sais vrai je suis pas super avec les humains mais jpourrais faire un effort Svetlana Smith' || SS || 109137

Arf mwa tant que t pas une suçeuse de sang c chouette Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Svetlana Smith' || SS || Empty
MessageSujet: Re: Svetlana Smith' || SS ||   Svetlana Smith' || SS || Icon_minitimeJeu 23 Juil - 4:33

mwa aussi jveux bien un lien et Sacha c'est pas gentil ce que tu dis Svetlana Smith' || SS || 79471
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Svetlana Smith' || SS || Empty
MessageSujet: Re: Svetlana Smith' || SS ||   Svetlana Smith' || SS || Icon_minitimeJeu 23 Juil - 4:34

*Arrache un bout de fesse de Karu*

Svetlana Smith' || SS || 79471
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Svetlana Smith' || SS || Empty
MessageSujet: Re: Svetlana Smith' || SS ||   Svetlana Smith' || SS || Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Svetlana Smith' || SS ||
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Svetlana E. Smith |
» Someday you will love me ? (PV Svetlana)
» Ashlee Smith
» Josh Smith ( Professeur d'enchantements )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-School :: Gestion des Persos :: & Into the RP's :: Demande de Liens-
Sauter vers: