Poudlard-School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Poudlard-School est un RPG sur Harry Potter.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Une amitié Difficile... [Yan]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une amitié Difficile... [Yan] Empty
MessageSujet: Une amitié Difficile... [Yan]   Une amitié Difficile... [Yan] Icon_minitimeMar 14 Juil - 2:12

Assise sur un divan sombre de couleur vert, la chaleur du feu se glissant doucement sur sa peau déjà brûlante, la louve avait le regard plongé dans les longues flammes orangés du feu dans l'âtre. Son regard sombre, presque noir, tel l'entrée d'un puits sans fin, reposait tranquillement dans la cheminée et ses pensées vagabondaient à un rythme plus rapide que jamais. Édéis venait de partir. Et oui, comme presque chaque soir, la louve et son amie McLevan prennait une petite pause pour discuter devant l'âtre, de tout et de rien, juste pour passer le temps. Elle, vampire qui ne dormait jamais et Sash, louve-garou qui ne dormait que le jour, préférant s'activer la nuit, se trouvant dans son vrai domaine de chasse.

Édéis...Bonne amie et pourtant ennemie de race. Qui sortait avec son frère mais ça, heureusement pour tous, Sash ne le savait pas encore. Une nouvelle belle-soeur. Mais vampiresque cette fois-ci. Catastrophique? Non...En fait non simplement parce que, étant un autre grand secret caché à la meute, Sacha sortait elle-même avec un vampire. Et oui, les Maé, si unis soient-ils, semblaient souvent bien peu enclin à s'avouer certaines choses. AInsi Jake n'avait pas avoué sa flamme pour Édéis et Sacha n'avait pas avoué son amour pour Hikaru...Et Ashley elle? De drôles de rumeurs courraient à son sujet. Sash tentait de les repousser et de ne pas y penser mais ces paroles en l'air serraient-elles réelles? Mieux ne le valait-il pas pour sa soeur adoptive...Aimer un auror. Un bon à rien, un défenseur de la justice et du bien...Peine perdu d'avance. Mais certains imbéciles s'emblaient toujours enclin à espérer cette lumière loitaine et miniature...Incroyable.

Suivant les pas effacés de Édéis qui était partie depuis environ une bonne dizaine de minute, la louve se fraya alors un chemin jusqu'à la sortie de sa Salle Commune, située elle-même dans les cachots, loin des yeux indiscrets. Cachots...Si sombres et poussiérieux, menaçants et remplis de verts et argents et de...Bouffondor? Quoi? Il devait y avoir une erreur. Relevant son minois, son regard se perdant dans la profondeur du couloir sinistre, la lycanne huma brièvement l'air. Non, aucune erreur. Un garçon, un rouge et or selon son odeur, traînait dans les cachots à cette heure...Il devait bien être minuit environ. Yannick Evans, son meilleur ami secret. Heureux ou Malheureux hasard? Haussant un sourcil, la louve qui s'y conaissait mieux que l'humain dans les cachots décida d'emprunter un autre chemin. Aucun bruits ne résonnaient des pieds nus de la louve qui courrait sur le sol froid en pierre. Sa respiration rauque mais basse, elle finit par déboucher dans le même couloir que Yannick mais elle se retrouvait derrière lui. Un sourire moqueur étira ses lèvres rosées et, d'une voix narguante elle souffla, le suprennant en pleine marche nocturne:

Somnambule peut-être?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une amitié Difficile... [Yan] Empty
MessageSujet: Re: Une amitié Difficile... [Yan]   Une amitié Difficile... [Yan] Icon_minitimeDim 2 Aoû - 6:11

[HJ : Désolé du retard. J'avais comme...un tit peu...oublié le sujet xD]

Couché dans son lit, Yannick n'arrivait pas à dormir. Ça lui arrivait parfois de resté éveillé toute la nuit, à regarder les autres dormir ou sinon, il allait se promener dans le château, sans se faire voir, la plupart du temps. Cette nuit là, il n'avait guère envie de rester assis sur son lit, ou même dans son dortoir, au somment de la tour des Gryffondor. Il se leva alors de son lit, puis prit un chandail a manches courtes puis l'enfila. Il portait une paire de shorts avec son chandail. Il sortit de son dortoir discrètement, sans réveillé les autres élèves. Il descendit les longues marches de la haute tour. Il flâna sur quelques étages, en s'arrêtant devant des tableaux qu'il n,avait jamais vu, même après 7 ans à cette école. Il pensa :

*Ça fait 7 ans que je suis ici, et je n'ai même pas tout vu. Je suis jamais allé au cachots je crois. J'vais aller voir*

Il changea de direction et se dirigea vers le cachots. Il n'y avait jamais mis le pied. Si oui, il ne s'en souvenait pas du tout. Il savait juste que la salle commune des Serpentards était à cet étage. Ils descendait les escaliers qui bougeait, ce qui le faisait vraiment chi**. Il détestait ces escaliers. Il se demandit pourquoi ils n'étaient pas comme tous les autres escaliers, ca irait mieux au lieu de changer de direction. La plupart des premières annés se perdaient dans ces escaliers, ça lui arrivait souvent de se faire demander le chemin.

Il arriva aux escaliers des cachots - qui, heureusement, ne bougeaient pas - puis il descendit les marches. Le plancher de pierre était froid sous ses pieds. Tout était poussiéreux et sombre. Il n'y avait personne, le silence régnait dans les couloirs. IIl était seul parmis ce silence - dérangeant - enfin, c'est ce qu'il croyait, jusqu'à-ce qu'il entende une voix derrière lui, ce qui le fut sursauter.

-Somnambule peut-être?

Il se retourna, puis vit sa meilleure amie, Sacha. Il soupira de soulagement, puis dit :

-Ouff. C'est toi Sachou. Tu m'as fait une de ces peurs. D'où arrives-tu, je ne t'ai même pas entendu marcher derrière moi?

Oui, il l'appelait sachou. Surnom affectif. Il savait qu,elle ne dormait pas très souvent, plus souvent endormie dans ses cours. Il lui demanda alors :

-Pourquoi tu ne dors pas? Tu dors jamais ou quoi?

Il la regardait dans les yeux, heureux de la voir, même si elle lui avait fichée la trousse. Ça faisait un bout de temos qu,il ne l'avait pas vue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une amitié Difficile... [Yan] Empty
MessageSujet: Re: Une amitié Difficile... [Yan]   Une amitié Difficile... [Yan] Icon_minitimeSam 8 Aoû - 21:17

Ouff. C'est toi Sachou. Tu m'as fait une de ces peurs. D'où arrives-tu, je ne t'ai même pas entendu marcher derrière moi?

Mon regard légèrement illuminé le fixa longuement, comme si je le sondais, avant que finalement un sourire léger flotte sur mes lèvres. C'était bel et bien mon meilleur ami Yannick. Il avait sursauté lorsqu'il avait entendu ma voix. Apparament, il était trés étonné de me voir ici. Mais cela aurrait dû être le contraire non? Moi j'étais à Serpentard, les cachots faisaient partis de mon territoire en quelques sortes. Tandis que lui, petit gryffondor, un des rares que j'aimais bien, n'était pas du tout dans son environnement. Je lui souria avant de m'approcher de lui, mes pas furtifs et discrets se glissant doucement sur la pierre froide des cachots.

J'arrives de mon dortoir...Et toi, ton dortoir est quelques étages plus haut...non?

Je fis exprès d'éviter la question sur ma discrétion. Même si Yannick était mon meilleur ami en secret, il ne savait toujours pas que j'étais une louve-garou. Sinon, qu'aurrait-il dit? M'aurrait-il repoussé? Ou alors m'aurrait-il fuit? Oui, j'étais dangereuse. Oui, j'étais démente. Oui, je tuais des humains presque chaque jour. Mais tout ça, il n'avait pas besoin de le savoir non? Après tout, il vivait bien sans en être informé! Et puis, le jour ou il l'apprendrait, peut-être Sacha serrait-elle très loin d'ici. Et oui, son futur départ de Poudlard avec son amoureux Hikaru ne tarderait plus bien longtemps...

Pourquoi tu ne dors pas? Tu dors jamais ou quoi?

Il était vrai que je dormais beaucoup pendant les cours. Continuant sur les bases animales de mon sang, je vivais la nuit et dormais le jour, comme une bête de nuit quoi, comme un loup-garou. Mais je n'étais pas dans tous les mêmes cours que Yannick, alors qu'es-ce qui lui faisait croire que je ne dormais jamais? Ou plutot toujours en cours?

Ça fait plus de deux semains qu'on ne s'est pas vu la nuit et tu affirmes que je ne dors jamais...Tu as des preuves?

J'étais sarcastique mais pas trop méchamment. Il le savait sans doute vu mon sourire qui s'éllargissait. J'avais de grandes cernes mauves sous mes yeux pour démontrer ma fatigue ainsi que mon visage blême mais j'espérais qu'il ne remarquerait rien. Il était vrai que ces temps-ci en particulier, je ne dormais presque pas. Après tout, j'avais pleins de soucis. Mon ex meute, Hikaru, mon départ, ma conscience animale qui prennait le dessus...Bref, trop de choses pour parvenir à y penser clairement.

Amusée, je finis alors par m'approcher de Yan et me blottit dans ses pras, par pure amitié. C'était mon meilleur ami depuis la toute première année ici. J'étais parvenu avec lui à faire passer mon dégoût pour les bouffondors de côté...Miracle!


H.S: Jme suis forcée, je sais que t'aime pas les romans u_u
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une amitié Difficile... [Yan] Empty
MessageSujet: Re: Une amitié Difficile... [Yan]   Une amitié Difficile... [Yan] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une amitié Difficile... [Yan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une amitié retrouvé....(PV Amy)
» amitié naissante?
» Une nouvelle amitié? Peut-être bien mais ca commence mal!!! [pv bridget]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-School :: Poudlard :: Sous-Sols :: Les cachots.-
Sauter vers: