Poudlard-School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Poudlard-School est un RPG sur Harry Potter.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Une amitié retrouvé....(PV Amy)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une amitié retrouvé....(PV Amy) Empty
MessageSujet: Une amitié retrouvé....(PV Amy)   Une amitié retrouvé....(PV Amy) Icon_minitimeDim 5 Juil - 2:20

May marchait tranquillement devant les portes de Poudlard faisant les cent pas en attendant quelqu'un.Elle avait donner rendez-vous à une de ses amies qu'elle n'avait pas vu depuis quelques temps. Elle l'avait inviter à venir avec elle se promener un peu, histoire de parler et ainsi de se retrouver comme avant. May l'attendait devant les portes de l'entrès de Poudlard. Quelques choses la tracassaient un peu mais aujourd'hui elle voulait seulement s'amuser en compagnie d'une de ses bonne amies qu'elle adorait tant.

Quelques minutes plus tard , celle-ci fit enfin son apparition. Sa faisait quelques temps qu'elles ne s'étaient pas vu et May était très heureuse de la revoir aujourd'hui. " Allo Amy! sa va? " dit-elle avec un sourire au bout des lèvres.

C'Était une journée parfaite pour se promener en compagnie d'une amie dans les rues du Pré-au-Lard, elles marchaient tranquillement l'une à côté de l'autre en parlant de toute
et de rien , comme des vraie amies.

" Sa fait tellement longtemps qu'on ne c'était pas vu tu ma tellement manquer! "Dit-elle en partageant un petit regard complice avec cette dernière. Et oui May était le genre de personne qui adorait ses amies, ils étaient tout pour elle. Un petit trèsor de la vie quoi." Sinon, tu fait quoi de beau c'est temps si?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une amitié retrouvé....(PV Amy) Empty
MessageSujet: Re: Une amitié retrouvé....(PV Amy)   Une amitié retrouvé....(PV Amy) Icon_minitimeDim 5 Juil - 4:48

Amy Blood avait remarquée le temps frisquet qui s'installait doucement en Écosse mais ne voulait pour rien au monde rater un rendez-vous avec May, une grande amie. May Sawier était en 3e année de sorcellerie lorsqu'elles s'étaient rencontrés, donc Amy venait de rentrer en classe. Elles s'étaient rencontrés à la bibliothèque et depuis elles s'adoraient. C'était pourquoi la jeune sorcière ne voulait pour rien au monde lui poser un lapin. Déja, aujourd'hui elle avait passée un avant-midi assez relaxant à étudier et son premiers cours d'Arithmancie se passa plutôt bien, maintenant elle passera toute son après-midi avec May. Enfilant une écharpe écarlate, Amy descendit rapidement touts les escaliers pour se retrouver dehors où le froid régnait.

Ses pas crépitait dans la neige tandis que la propriétaire de ceux-ci enfouissait son nez dans son écharpe pour ne pas avoir froid. Amy Blood était très excitée de revoir son amie! Depuis le temps! Amy vit enfin la silhouette avantageuse de May Sawier. Elle se précipita vers elle, même si ses orteils étaient complètement gelés.

-Allo Amy! sa va?

-Ohh Salut May!dit-elle en l'enlaçant.Bien sûre! Tu as l'air en pleine forme toi aussi!

Tandis que les deux filles se mirent à marcher dans les rues de Pré-Au-Lard, le temps commençait à devenir plus ensoleillée. Amy souria en fermant les yeux, voulant savourer cet instant de bonheur. La conversation vagabondait sur les potins de Poudlard et sur leurs étés mais pas vraiment sur Amy, elle-même. Soudain, May lui lança un de ses petits regards complice qu'elle adorait.

-Sa fait tellement longtemps qu'on ne c'était pas vu! Tu ma tellement manquer!
-Oh moi aussi May!

Amy Blood souria à son amie agée de trois années de plus. Il était étonnant qu'elle ait pu se faire une amie comme elle.

-Sinon, tu fait quoi de beau ces temps-ci?
-Bah tu sais... La routine. J'ai pris en option l'Arithmancie et ça n'avance pas très bien, si tu veux tout savoir. Ces petits serpentards ont enfin arrêtés de me bousculer partout sauf Chelsey Faith. Je ne sais pas ce qu'elle a contre moi! Enfin... C'est vrai que je suis une gryffondor et elle une serpentard, mais bon... Oh et je suis toujours aussi fan de Caleb White. Tu sais, le grand musclé dans les griffondor? Il est tellement beau.

Et Amy partit donc sur des divaguations sans but sur Caleb White, au grand desespoir de May.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une amitié retrouvé....(PV Amy) Empty
MessageSujet: Re: Une amitié retrouvé....(PV Amy)   Une amitié retrouvé....(PV Amy) Icon_minitimeDim 5 Juil - 21:10

La jeune femme était maintenant en compagnie d'une de ces bonne amies, qu'elle adorait tant, Amy. Les deux jeune femmes c'était rencontrer un jour à la bibliothèque et tout de suite elles furent amies.
May était très heureuse de passé cet après midi en sa compagnie, comme autrefois. Elles parlaient de tout et de rien comme à leur habitude , elles discutaient et discutaient....

Le temps frisquet s'adoucit doucement pour le plus grande bonheur de la jeune pouffy qui elle déteste le froid. Elles marchaient tranquillement quand May lui demandait ce qu'elle faisait de beau. Bah quoi? Fallait bien qu'elle sache qu'est qui arrive dans la vie d'une de ses bonne amies. Quand Amy prononça le nom de Chelsey Faith une petit frison lui parcouru. Pour tout dire, elle et Chelsey ne s'aimait pas beaucoup. Pourquoi? Aucune idée mais le jeune serpy avait une attitude qui lui déplaisait au plus haut point.

Même si la rivalité entre serpentard et Gryffondor est cohérente, il n'en n'existe pas moins que certain serpentard étaient bien différents des autres. Certains n'aimait point les gryffondor d'autre les acceptaient mais Chelsey apparemment ne l'est aimait point, pour quelle raison? Aucune idée.

« Ahh...Chelsey...personellement elle et moi non plus sommes pas vraiment amie. Elle ne m'aime pas et moi non plus et dit toi que si elle t'achale autant c'est pour se donner l'impression d'être plus forte … enfin bref devant des personnes comme elle, il ne faut surtout pas que tu garde la tête baisser . Mais tant fait pas un jour quelqu'un la remettra à sa place...enfin j'espère »

Puis Amy commença à parler de Caleb White. Oh mon dieu ce gars là était très beau!!! May aussi était une genre de fan.

« J'adore Caleb White, et ta totalement raison il est splendide! Enfin bref …. » dit-elle avec un petit regard rieur. Les deux jeune femmes divaguait sur un jeune homme plus vieux qu'elle et surtout que il ne intéresserait jamais à elles mais … elle pouvait toujours rêver. « Tu te rend compte qu'on divague sur un gars qui ne intéressera jamais à nous!? On est pas possible...enfin bref on peut toujours rêve et peut-être qu'un petit miracle pourrait arriver » dit-elle avec un sourire « Mais sinon, il y a pas un autre gars qui intéresse à Poudlard? » Et oui , la jeune pouffy aimait bien se renseigner sur le côté cœur de ses amies.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une amitié retrouvé....(PV Amy) Empty
MessageSujet: Re: Une amitié retrouvé....(PV Amy)   Une amitié retrouvé....(PV Amy) Icon_minitimeLun 6 Juil - 5:26

Amy continuait de parler de son idole quand May lui coupa la parole:

- J'adore Caleb White, et t'a totalement raison: il est splendide! Enfin, bref...

Amy Blood arqua un sourcil fouracheux brun. Splendide? N'avait-elle pas un petit ami, c'est à dire James McNely? Elle s'empressa d'ouvrir la bouche pour répondre d'un ton soupçonneux, le sourire aux lèvres.

-Splendide?

Elle fit un léger son d'enthousiasme.

-Bien sûre qu'il est splendide, mais James devrait être le seul mec que tu regarde, ma chérie.

Elle lui fit un doux clin d'oeil et lui donne un coup de coude complice. Elle partit à rire de bon coeur. Bien entendue, elle ne lui en voulait pas. Simplement, elle connaissait James. Bien entendu, May changea de sujet sans prêter attention à sa remarque.

- Tu te rend compte qu'on divague sur un gars qui ne s'intéressera jamais à nous!? On est pas possible...enfin bref on peut toujours rêve et peut-être qu'un petit miracle pourrait arriver,dit-elle avec un sourire. Mais sinon, il y a pas un autre gars qui t'intéresse à Poudlard?

Amy faillit s'étouffer à cette remarque. Rougissant de plus belle, elle s'essuya la bouche et se mit à marcher plus vite, cachant son viage dans son écharpe écarlate...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une amitié retrouvé....(PV Amy) Empty
MessageSujet: Re: Une amitié retrouvé....(PV Amy)   Une amitié retrouvé....(PV Amy) Icon_minitimeLun 6 Juil - 21:58

May continuait de parler avec Amy, la discutions avait tourner vers un sujet assez...mignon disons. Et oui, elles étaient maintenant rendue à parler du beau Caleb White, qui était selon May un homme splendide enfin bref...Rapidement la jeune gryffy ouvrit la bouche lui disant d'un ton soupçonneux « splendide? »

Dès la seconde que la jeune gryffy prononça le nom de James, le regard de May se perdit un peu. Honteuse d'un geste qu'elle avait commit il y avait peu de temps, elle ne savait plus ce qu'elle ressentait vraiment...

« Hmmm...ouais tu à raison » dit-elle d'un ton un peu perdue ne sachant pas vraiment quoi dire. May fit une erreur et elle s'en voulait enfin bref...ce qui était fait est fait , elle ne pouvait pas retourner en arrière même si elle le voulait. Rapidement elle fut sortie de ses pensées quand la jeune gryffy lui donne un coup de coude complice. Amy partit à rire et May lui adressa un léger sourire forcer, devait-elle lui parler de ce qu'elle avait fait? Ou devrait-elle garder cela pour elle , étant donné que Amy connaissait James.

Rolala! Tout sa se bousculait dans la tête de la jeune pouffy . Rapidement elle changea de sujet ne voulant plus que Amy s'attarde dessus.

A ma remarque la jeune gryffy pouffa de rire ainsi May prenait cela pour un non.

« Alors dois-je comprendre qu'aucun gars n'est assez bien pour plaire à miss Blood? » dit-elle avec un franc sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une amitié retrouvé....(PV Amy) Empty
MessageSujet: Re: Une amitié retrouvé....(PV Amy)   Une amitié retrouvé....(PV Amy) Icon_minitimeMer 8 Juil - 4:30

-Alors dois-je comprendre qu'aucun gars n'est assez bien pour plaire à miss Blood?

Amy Blood souria à May. Et non. Aucun garçon ne lui plaisait pour le moment. Tous des crétins, selon elle.

-Cela pourrait être possible miss Sawyer.

Amy lui fit un large sourire en arquant son sourcil droit. Elles conituèrent de marcher un moment en silence. Bizarrement, il y avait un malaise dans l'air.

La jeune griffy inspira et tortilla ses mains en signe de nervosité. Elle devait dire quelque chose. Le silence régnait et le malaise était insupportable.

-Euh...

Elle écarquilla les yeux en essayant de penser à quelquechose à dire.

-Ah, euh. Et James? Il va bien?

Elle souria à sa compagne en se rappellant du beau visage de McNely.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une amitié retrouvé....(PV Amy) Empty
MessageSujet: Re: Une amitié retrouvé....(PV Amy)   Une amitié retrouvé....(PV Amy) Icon_minitimeMer 8 Juil - 21:42

Marchant en compagnie de sa chère amie, May parlait d’a peu près tout et de rien. Des beaux gars, et une petite question flottait dans l’air. Enfin, la jeune pouffy se demandait si Amy aimait bien un gars de Poudlard. Bah quoi ? Fallait bien qu’elle soit informée de la vie d’une de ses bonnes amies, nan? À la réaction de la jeune gryffy suite à sa question, May avait bien comprit qu’il n’y avait aucun gars assez bien pour elle….enfin pour l’instant, qui sait plus tard peut-être qu’elle en trouvera un.

Continuant à marcher en silence un léger mal l’aise se faisait sentir, apparemment la jeune gryffy était un peu nerveuse à voir de la façon qu’elle tortillait ses mains. Rapidement la jeune gryffy trouve un sujet de conversation…James.

« Ah….euh…je » bon, la jeune pouffy ne savait pas trop quoi lui répondre, ils ne c’étaient pas vue depuis quelques temps. Il y avait-il une raison particulière à cela? Oui, May le fuyais un peu, honteuse d’avoir faire un geste qu’elle regrettait maintenant.

May leva les yeux vers le ciel, elle devrait bien lui dire la vérité un jour ou l’autre. « Enfin… pour être sincère, j’en sais rien….je…je n’est l’est pas vue depuis quelques temps » elle se mordit la lèvre inférieur, et ne regardant guère Amy dans les yeux. « Disons… que…je le fuit un peu depuis un certain temps… » Dit-elle sans ajouter rien de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une amitié retrouvé....(PV Amy) Empty
MessageSujet: Re: Une amitié retrouvé....(PV Amy)   Une amitié retrouvé....(PV Amy) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une amitié retrouvé....(PV Amy)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une amitié Difficile... [Yan]
» amitié naissante?
» Une nouvelle amitié? Peut-être bien mais ca commence mal!!! [pv bridget]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-School :: Hors Poudlard :: Pré au Lard-
Sauter vers: