Poudlard-School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Poudlard-School est un RPG sur Harry Potter.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une Louve et un homme [ Pv ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une Louve et un homme [ Pv ] Empty
MessageSujet: Une Louve et un homme [ Pv ]   Une Louve et un homme [ Pv ] Icon_minitimeJeu 2 Juil - 15:31

Depuis quelques temps la jeune fille fréquenté un garçon , enfin deux pour être exact mais occupons nous de celui ci : Daisuke, un jeune homme très beau et avec un petit air de mauvais garçon que la jeune fille aimait beaucoup . Il était d'origine asiatique encore un trait qui avait fait succomber la belle . Oui, ce garçon avait tout pour lui . . .

Mistery marchait le long du lac , elle avait , comme tout les soirs quitté son lit pour aller se nourir , elle avait trouver un jeune garçon , l'avait vidé de son sang et l'avait offert au monstre du lac . Elle avait un beau sourire aux lèvres mais , entendant un bruit elle devint louve et alla se cacher dérrière un buisson assez large . .. Elle regardait qui cela pouvait être lorsqu'elle vis Daisuke, son petit ami . Elle eu un sourire et alla vers lui , toujours en louve . Elle aboya joyeusement puis arrivant devant lui redevint la belle sorcière ténébreuse qu'elle était , elle lui déposa un doux baiser sur les lèvres

- Bonjour mon ange . . . Que fais tu dehors si tard ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une Louve et un homme [ Pv ] Empty
MessageSujet: Re: Une Louve et un homme [ Pv ]   Une Louve et un homme [ Pv ] Icon_minitimeJeu 2 Juil - 16:07

Il était environs 19 heures, Il faisait déjà nuit, les mains dans les poches le beau jeune homme arrangé et habillé (à sa manière peut être) marchait, il avait décider de faire un petit tour au Lac pour se changer les idées et ses cours de magie très fatiguant qui le fatiguer rapidement.

Arrivé au Lac, Daisuke pensa qu'il était temps de s'amuser un peu et vit une femme marchant devant le Lac, Daisuke faisait un petit bruit pour l'attirer et regarda qu'elle se transforma en louve et se cacha derrière un buisson qui se trouvait juste à coter. Il s'approcha et vit que c'était Mistery, elle n'était pas très voyante en louve ensuite elle se changea en une belle jeune femme attirante. Et l'embrassa, Daisuke était toujours content quand il l'embrassait cela le rendit joyeux et fou.


- Bonjour mon ange . . . Que fais tu dehors si tard ?

-Ben, je voulais me promener et toi? Tu devrais faire attention, quand tu transforme!

Daisuke était heureux, mais aussi inquiet pour elle, il pensa qu'elle ne devrait pas se transformer tout le temps, même si Daisuke appréciait ce qu'elle faisait. Ensuite il la regarda, d'un air sombre et inquiet et attendant ce qu'elle compte dire.


Edit'=>Désoler du post' et du temps, j'ai pas eu beaucoup d'imagination.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une Louve et un homme [ Pv ] Empty
MessageSujet: Re: Une Louve et un homme [ Pv ]   Une Louve et un homme [ Pv ] Icon_minitimeJeu 2 Juil - 18:34

La jeune fille ne voulait pas encore lui dire ce qu'ellle était vraiment , c'est à dire une créature de la nuit, il aurait était en danger , les chasseurs en voulait aux loups garous et le meileur ami de Mistery en était un . Si il savait il pourrait le prendre au piège à cause d'elle et elle ne voulait pas qu'il sois en danger, elle lui avait simplement dit qu'elle était une animagus . . .

- Je me baladais, comme toi . Oui je sais qu'il ne faut pas que je me transforme comme ça mais . . . J'ai eu . . . Enfin je m'entraines un peu . Désolé je ferais plus attention à moi . . .Ne t'inquiète pas

Mistery lui fit un tendre sourire pour qu'il ne sois plus inquiet , elle vint ensuite vers lui , elle lui fit un petit sourire et se blottit contre lui . Elle se sentait bien ici , elle savait que le soir le lac était bien protégé car les créatures dormaient à point fermé de toutes façon depuis quelques temps elles dormaient tout le temps , un professeur les avaient pétrifié pour que les élèves ne creingnent plus rien . . .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une Louve et un homme [ Pv ] Empty
MessageSujet: Re: Une Louve et un homme [ Pv ]   Une Louve et un homme [ Pv ] Icon_minitimeVen 3 Juil - 9:16

- Je me baladais, comme toi . Oui je sais qu'il ne faut pas que je me transforme comme ça mais . . . J'ai eu . . . Enfin je m'entraines un peu . Désolé je ferais plus attention à moi . . .Ne t'inquiète pas

Daisuke était toujours inquiet et se poser énormément de questions, mais il ne voulait pas le dire, car même si, ils sortaient ensemble, il n'a pas le droit de poser au temps de question. Malgré son inquiétude, il ne le laissa pas paraitre et laissa à la place un beau sourire.

Son amour, pour Mistery était vraiment très fort pour lui et il voulait le préserver, mais il devait aussi faire attention a elle, c'est pour ça qu'il se montrait gentil et tolérant, il ne cessait pas de penser à ce qu'elle pouvait bien cacher à Daisuke. Ensuite il vit qu'elle lui fit un petit sourire et Daisuke se blottit contre Mistery.

-Je ne m'inquiète pas, mais fais quand même attention, il y a beaucoup de chasseur et d'autres personnes un peu fou qui croirons que tu es vraiment une louve et te tuerons.

C'est vrai que les chasseurs rôdait un peu partout, ce qui était vraiment gênant, mais Daisuke commença à faire très attention à cela. Si jamais un chasseur touchait Mistery, Daisuke ne serait plus lui même et il serait capable de tuer pour elle, mais pour l'instant il n'y a rien et les questions de Daisuke restaient toujours en suspends
.

Puis il la regarda tendrement et l'embrassa, ensuite continua à la regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une Louve et un homme [ Pv ] Empty
MessageSujet: Re: Une Louve et un homme [ Pv ]   Une Louve et un homme [ Pv ] Icon_minitimeVen 3 Juil - 12:12

La jeune fille n'aimait pas lorsque son petit ami s'inquièté pour elle , bien sur il n'avait pas tord car les chasseurs en avaient après elle et non pas seulement parcequ'elle était parfois une louve mais surtout car elle était toujours une vampire . . Et ça , pour eux , c'était dangereux ! Puis son coté mangemort n'était pas du gout de tous non plus . Enfin , il fallait bien avouer , elle était en danger constant mais elle s'en fichait pas mal , elle se " riait du danger" comme elle disait souvent . . .

Elle savait que Daisu n'était pas le seul qu'elle fréquanté mais il était différent de l'autre garçon et elle savait que , si il lui demandait elle laisserais l'autre jeune homme pour lui , pour lui être fidèle , car , elle avait des sentiments pour lui , elle qui n'en avait jamais eu pour personne . . . Enfin presque personne , semblait pour une fois être amoureuse . . .

Elle se blottit à son tour contre son petit ami et l'embrassa avec tendresse puis elle lui souria adorablement , allant vers le lac qu'elle regardait les yeux brillants , elle pris doucement la main de son amoureux et s'assise sur la pelouse avec lui . Elle soupira doucement

- Daisu-san . . . Je te cache quelques chose . . . Je . . . Je ne suis pas humaine . . . je . . . je suis une . . une vampire . . .

Elle baissa doucement les yeux , elle devait lui dire, il devait le savoir , car elle ne voulait pas qu'il l'aime pour quelques choses qu'elle n'était pas vraiment . Elle eu alors terriblement peur de le perdre et , pour la premire fois de sa vie , la jeune serpentarde baissa les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une Louve et un homme [ Pv ] Empty
MessageSujet: Re: Une Louve et un homme [ Pv ]   Une Louve et un homme [ Pv ] Icon_minitimeVen 3 Juil - 12:28

- Daisu-san . . . Je te cache quelques chose . . . Je . . . Je ne suis pas humaine . . . je . . . je suis une . . une vampire . . .

Daisuke ce douté de quelques choses, mais ça, lui qui voulait de l'action dans sa vie il a tout gagner. Aucune réaction de la part de Daisuke pour le moment il n'est pas sous le choc, mais il ne sait pas quoi dire face à cela.

Il n'était pas énerver, ni surpris, il n'avait rien sentit, pour l'instant sa accumule lentement le temps pensa, 15 secondes et le voilà qui vient de tout accumulé, mais toujours aucune réaction, il ne fait que pensait à ce qu'elle venait de dire.

Daisuke a maintenant la preuve que leur amour et fort cela le réconforte, mais il sait maintenant que c'est un vampire, mais si elle était vraiment dangereuse elle aurait déjà prit son sang, donc pour lui tout va bien.

-Tu veux que je te dise quoi? Sa ne me gène pas que tu es un vampire, mais alors tu es encore plus en danger! Combien de personnes savent que tu es un vampire?

Ensuite, Daisuke montra un sourire il n'était pas gêner de voir que sa petite-amie est une vampire, il a vu tellement de choses dans sa vie que plus rien ne l'étonne à part peut-être son amour pour Mistery...

Daisuke la regarda et continua à sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une Louve et un homme [ Pv ] Empty
MessageSujet: Re: Une Louve et un homme [ Pv ]   Une Louve et un homme [ Pv ] Icon_minitimeVen 3 Juil - 13:17

La jeune femme eu un tendre sourire vraiment heureuse de voir qu'il ne lui en voulait pas , elle ressentait alors que leur couple était vraiment unis et bien que cela lui fasse assez peur elle devait avouer qu'elle était bien comme ça et que tout cela était des plus appresciable . . . Elle releva alors les yeux vers lui et souria , qu'es ce qu'il était brai , qu'est ce qu'il était tendre . . . Alala Qu'est ce qu'elle l'aimait oui, elle devait avouer qu'elle était vraiment fière de lui ! Alala . . .

Elle se blottit alors contre lui et le regarda en souriant , elle se sentait heureuse et pour une rare fois elle ne voulait de mal à personne, ne pensant plus a ses ennemis elle n'avait d'yeux que pour lui et elle devait avouer que ça lui faisait vraiment bizarre . . Puis elle lui répondit d'une voix rassurante . . .

- Ne t'en fait pas mon coeur , il n'y a que toi et mon meilleur ami qui le sais , puis bien sur ma partenaire de chasse . . Ce sont des personnes de confiance ne creint rien . .

Elle lui souriait toujours, lui montrant que tout allait bien , il n'avait pas à s'en faire puis elle sentit quelques choses d'apétissant , elle devait se retenir et ne pas tuer devant lui . Son regard aller vers un petit buisson d'où venez une bonne odeur de créature , elle pensait à un petit lapin mais n'était sur de rien . Elle n'y prétat pas attention après tout ce n'était pas un humain , le sang en était donc moins abondant. SOn regard revint alors que son petit ami qu'elle embrassa tendrement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une Louve et un homme [ Pv ] Empty
MessageSujet: Re: Une Louve et un homme [ Pv ]   Une Louve et un homme [ Pv ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une Louve et un homme [ Pv ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rp avec la lou-louve?
» Journal D'une Louve
» Sujet avec une louve *O*
» Un homme charmant[Pv Hikaru^^]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-School :: Poudlard :: L'Exterieur de Poudlard :: Le Lac-
Sauter vers: