Poudlard-School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Poudlard-School est un RPG sur Harry Potter.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Petite cascade ? [ pv le/la premier/ère qui réponds]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Petite cascade ? [ pv le/la premier/ère qui réponds] Empty
MessageSujet: Petite cascade ? [ pv le/la premier/ère qui réponds]   Petite cascade ? [ pv le/la premier/ère qui réponds] Icon_minitimeMer 1 Juil - 21:34

Cela faisait quinze minutes que mes cours étaient terminés. Je ne savais pas tellement quoi faire. Le temps à l’extérieur était bien trop mauvais pour m’y aventurer surtout moi, la plus grande frileuse de tout les temps ! La bibliothèque ? Non certainement pas, mes devoirs étaient tous à jours. En somme, je n’avais rien à faire. Ce qui était devenu une habitude cette année. A croire que nos professeurs ne nous donnaient pas assez de travail. Il faut croire qu’à force de tourner en rond dans cette école, commençait à me rendre folle. M’enfin, la vie était bien mal constitué, mais il faut bien faire avec. C’est pourquoi d’un pas nonchalant je me dirigeais vers la grande salle. Personne. Décidément, tout le monde s’était donné le mot.
Un grand soupir puis, je rebroussai chemin en direction du hall d’entrée. Contrairement à la salle que je venais de quitter celle-ci était bonder. Ce n’était pas tellement mieux ! Comment voulez vous retrouver quelqu’un dans cette masse d’élèves, hein ? Mission impossible ! C’est pourquoi je me dirigeais en direction de l’escalier et y grimpa jusqu’à sa fin, pouvait ainsi chercher du regard une quelconque personne que je connaîtrais. Mais toujours rien…
C’était fort déprimant. J’attendis quelques minutes à mon poste d’observations que les cours reprennent pour la majorité des élèves pour pouvoir finalement m’installer tranquillement sur une marche de l’escalier en marbre. Après quelques secondes d’hésitations je finis par sortir de mon sac en bandoulière un énorme pavé d’un roman fantastique.
Quelques minutes plus tard j’étais plongé dans ma lecture et ne faisait plus attention à mon entourage. C’est d’ailleurs ainsi que je ne remarquai pas la personne qui venait de glisser dans les escaliers et qui se dirigeait dangereusement dans ma direction. Une collision allait surement être inévitable…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite cascade ? [ pv le/la premier/ère qui réponds] Empty
MessageSujet: Re: Petite cascade ? [ pv le/la premier/ère qui réponds]   Petite cascade ? [ pv le/la premier/ère qui réponds] Icon_minitimeJeu 2 Juil - 11:53

Emma avait passée la matinée dans sa salle commune afin de mettre a joir ses devoirs, une fois cela terminait. Elle ne sut pas quoi faire. Elle s'avança près de la fenêtre et vit que le temps paraissait froid et pluvieux, cela lui donna froid. Elle alla s'assoir dans un fauteuil. Elle vit son chat arriver, grimper sur ses jambes et s'installait. Elle la carressait machinalement pendant que sa boule de poil ronronnait. le jeune gryffondor était encore une fois pensive. Puis, elle revint sur terre et décida d'écrire à ses parents. Elle fouilla dans son sac et en sortit une feuille de parchemin, une plume et un encrier. Elle commença à écrire. Une fois qu'elle eut terminer, elle enroula sa lettre puis elle y attacha autour un ruban. Elle alla à la volière et vit son hiboux. Elle lui accrocha la lettre à ses pattes puis elle vit son hiboux s'envoler. Elle voulut remonter dans sa salle commune mais elle se duit qu'àprès tout, elle ne voulait pax y retourner. Elle décida donc d'aller braver le froid et la pluie. Elle remonta quand l^même dans sa salle commune pour prendre sa veste puis elle resdesendit si vite qu'elle loupa une marche et dégringola les escaliers puis, dans sa chute, elle bouscula une élève qui était assise sur une marche d'escaliier. celle-ci lisait un livre. emma put se relever et rattraper la fille, avant que celle-ci ne tombe.

-Excuse-moi, je suis très maladroite.

Heuresement pour elle, personne n'avait remarquer sa chute.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite cascade ? [ pv le/la premier/ère qui réponds] Empty
MessageSujet: Re: Petite cascade ? [ pv le/la premier/ère qui réponds]   Petite cascade ? [ pv le/la premier/ère qui réponds] Icon_minitimeJeu 2 Juil - 14:48

Celle qui me percuta était une jeune élève de Gryffondor. Du moins c’est ce que j’eus tout juste le temps de voir, avant de basculer dans l’escalier. Fort heureusement pour moi, elle eut apparemment le reflexe de m’attraper par les vêtements pour m’éviter de dégringoler tout l’escalier. Mon livre quand à lui avait malheureusement finit au pied de l’escalier, la couverture sur le sol, les pages défilant avec l’air de la porte du hall qui s’ouvrait et se fermait au fur et à mesure que quelqu’un entrait ou sortait du château. Je soupirai. J’espérai qu’il ne soit pas abimer, enfin après tout je pourrais très bien le réparer moi-même m’enfin bon, quand même ! Je me relevai cependant rapidement, toujours autant pleine de vie et afficha un joli sourire sympathique sur mon visage. C’est justement à cet instant que j’entendis une petite voix fluette. C’était l’élève en question qui venait de s’excuser. Tiens donc, elle était maladroite ! Un point en commun, je me sentais subitement moins seule dans ce monde si cruel. Et c’est donc d’une voix pleine de gaieté que je lui répondis :

" Ne t’inquiète pas, ce n’est pas un problème ! De plus, tu n’es pas la seule à être maladroite ! "

Je lui tendis ma main tout en ajoutant :

" Je me présente, Aina, Aina Aoyama, la reine des gaffeuses ! "

A la regarder rapidement, elle avait l'air d'êter vraiment jeune. Elle avait une petite bouille encore bien enfantine. Elle devait surement se trouver en première année, voir deuxieme année grand maximum.

(moi les admin' vont me changer mon rang car je m'étais planté dans mon inscriptions, mon perso est en 5eme année!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite cascade ? [ pv le/la premier/ère qui réponds] Empty
MessageSujet: Re: Petite cascade ? [ pv le/la premier/ère qui réponds]   Petite cascade ? [ pv le/la premier/ère qui réponds] Icon_minitimeVen 3 Juil - 20:35

La jeune s'était relever. Malheuresement, son livre avait fait une chute et s'était ouvert. Elle se sentait confuse. Décidément, les gaffes s'étaient son rayon. Bien evidemment, un bande de serpentards passa pile à ce moment-là et se mit à ricanner et les voyant mais Emma s'en fichait car ils n'étaient pas sa priorité pour le moment. Heuresement pour elle, ils ne lui lancèrent pas de sorts pour la ridiculiser encore plus lais se contentèrent de rigoler vêtement et de sortit du hall, ce qui la soulagea. Elle observa la fille qu'elle avait failli faire chuter afin de s'assurer que celle-ci ne soit pas bléssée et aille bien mais, ses craintes furent envoler car elle semblait en pleine forme. Mise à part son livre qui n'avait pas eu autant de chance que sa propriétaire. Et , à observer la fille, celle-ci devait bien plus âgée qu'Emma.

-Merci. Je suis rassurée, on pourrait former un club et recruter des gens, dit-elle en plaisantant. Si tu veux, je pourrai réparer ton livre, dit-elle en reprenant son sérieux.

Emma lui serra la main puis elle ajoutat à son tour :


-Enchantée Aina, moi c'est Emma, Emma Ever. Je dois sûrement être la princesse des gaffeuses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite cascade ? [ pv le/la premier/ère qui réponds] Empty
MessageSujet: Re: Petite cascade ? [ pv le/la premier/ère qui réponds]   Petite cascade ? [ pv le/la premier/ère qui réponds] Icon_minitimeSam 4 Juil - 18:19

« Merci. Je suis rassurée, on pourrait former un club et recruter des gens »

Cette phrase fut dite sur un ton joyeux, même amusé. Ce qui bien évidemment déclencha un petit rire cristallin. Quelques secondes après je lui répondis :

" Oui je crois aussi, il doit bien y avoir d’autre personne dans notre cas dans cette école ! "

Je disais cela en connaissance de cause. Rien que dans la maison de la jeune élève face à moi, j’en connaissais deux qui ferait bien de nous rejoindre : Ronald Weasley et Neville Londubat. Un sourire extra white me vint aux lèvres en pensant à cela.

Des rires montèrent jusqu’à mes oreilles. Je tournai la tête et vit une bande de Serpentards. Alalala, qu’est ce qu’ils pouvaient être gamins quand ils voulaient ceux là. Et pourtant ils n’étaient pas tous comme ca ! Enfin encore heureux. D’ailleurs je levai els yeux et leurs lançait un regard froids. Ce qui leur suffit pour déguerpir. Ils savaient bien qu’ils ne devaient pas s’attaquer à moi. J’avais de nombreuses relations parmi leurs maisons malgré mon caractère totalement opposé ou presque aux leurs.


" Il ne faut pas faire attention à eux…Ils paraissent vraiment froids et près à tout pour t’ennuyer mais ils ne sont pas tous comme ca ! "

Dis-je, accompagné d’un petit clin d’œil.

« Si tu veux, je pourrai réparer ton livre »

Décidemment, elle avait l’air bien gentil. Encore une rencontre positive de plus. J’étais heureuse de me faire des amis. Je ne supportais pas d’être seule. Mais sa proposition avait beau être sympa, je n’allais quand même pas la laisser se creuser la cervelle pour me le réparer. Je pouvais très bien le faire moi-même.

" Oula, ne t’inquiète pas pour ca ! Je vais le faire. "

Sur ce je me retournai et sortis ma baguette :

" ACCIO LIVRE ! "

Le livre vint tranquillement en flottant dans les airs jusqu’à moi pour finalement se poser dans mes mains. Je constatai les petites déchirures présentes sur la couverture de mon bouquin. Ce n’était pas grand-chose.

" REPARO ! "

Et comme pour le sortilège précédent, mon livre se répara de lui-même en quelques secondes.

" Tu vois, ce n’était pas grand-chose ! "

Dis-je avec un sourire.

" Enchantée Aina, moi c'est Emma, Emma Ever. Je dois sûrement être la princesse des gaffeuses. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite cascade ? [ pv le/la premier/ère qui réponds] Empty
MessageSujet: Re: Petite cascade ? [ pv le/la premier/ère qui réponds]   Petite cascade ? [ pv le/la premier/ère qui réponds] Icon_minitimeDim 5 Juil - 14:29

-Oui, sûrement même si je ne les connait pas tous.

En fait, quand elle y pensait, c'est vrai qu'elle ne connaissait pratiquement personne de sa maison alors que cela faisait plusieurs semaines voire plusieurs mois qu'elle était dansd cte maison. Elle n'avait jusquà ce jour qu'une amie à Gryffondor et elle devait abvoir 3 ou 4 amies à Serdaigle sans compter mathew.

Quand la bande de serpentards ricanait, Aina leur adressa un regard froid. Emma n'aurait pas eu le courage de le faire. Si elle l'aurait fait, il lui aurait probablemant jeté un sort. C'est vrai, Emma n'était pas courageuse. Quand Emma lui proposa de réparer son livre, elle la remercia mais refusa. Aina ramenaz le livre vers grâce au sortilège ACCIO et le répara grâce au sortilège REPARO. Emma fut époustouflé. Elle n'aurait probablement jamais pû réussir sa. Sa devait demander des années d'expériences.

-Waouh, quelle pratique,tu es vraiment très douée !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite cascade ? [ pv le/la premier/ère qui réponds] Empty
MessageSujet: Re: Petite cascade ? [ pv le/la premier/ère qui réponds]   Petite cascade ? [ pv le/la premier/ère qui réponds] Icon_minitimeDim 5 Juil - 16:13

« Oui, sûrement même si je ne les connais pas tous »

Un joli sourire d’encouragements vint cette fois ci à mes lèvres. Qu’est ce qu’elle était mignonne cette jeune fille. De nos jours il était bien rare d’en voir encore des comme celle-ci.

" Tu sais, moi non plus, je ne les connais pas encore tous, ils sont tellement nombreux, il faut dire ! "

Et ca, je crois, que c’était peu de le dire. Ce n’était pas pour rien qu’il avait réussit à atteindre la deuxième place à la coupe des maisons. Pa comme nous les Serdaigles. Arg ! Je n’ose même pas en parler, c’est tout simplement honteux…

" De plus, tu m’a l’air encore jeune, tu ne serais pas en première ou deuxième année ? "

Demandais-je, curieuse d’avoir une réponse. Et oui, la curiosité est un vilain défaut que j’avais. Mais ce que je venais de demander n’avait rien d’impolie, à ce que je sache, après tout !

Lorsque je fis revenir à moi mon livre et que je le réparai, Emma s’emblait émerveillé devant ce que je venais de faire. Pourtant cela était simple. Mais en réfléchissant bien, on commençait à apprendre ces sortilèges en première année. Elle n’avait pas dut encore les aborder. En tout cas quand le moment sera venu, si elle aura besoin de moi pour l’aider, je serais là !


" Merci beaucoup, mais tu sais, tu ne devrais pas tarder à apprendre tout ça ! Et puis ce n’est pas si difficile que cela ! "

Puis j’ajoutai avec un grand sourire :

" D’ailleurs en parlant de cela, si jamais tu as besoin d’aide, tu pourra me demander si tu veux ! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite cascade ? [ pv le/la premier/ère qui réponds] Empty
MessageSujet: Re: Petite cascade ? [ pv le/la premier/ère qui réponds]   Petite cascade ? [ pv le/la premier/ère qui réponds] Icon_minitimeLun 6 Juil - 17:13

-Oui, sa tu l'as dit. Je ne sais même pas si au bout de mes 7 ans, j'arriverais à tous les connaître et à me rappeler de leur prénom.

C'était vrai qu'Emma n'ait jamais vu une école aussi grande et, surtout, où il y avait autant d'élèves.

Aina lui demanda en quelle année elle était, ce qui n'avait rien de malpolie ou de curieux. Si elle lui avait demandée son âge, sa aurait pû paraître curieux.

-Je suis en première année et toi ?

Aina parraissait bien plus grande qu'elle, elle devais être en 5 ème ou 6 ème année.

Aina avait bien vu que lorsqu'elle avait utiliser les sortilèges pour réparer son livre, Emma parraissait admirative. Il fallait dire que ses parents n'avaient jamais utiliser de sors devant elle. Il ne voulait pas la bruquer avec trop de magie. Il lui avait juste un peu parler de Poudlard. Donc, pour elle voir quelqu'un utiliser des sorts, était incroyable et tout nouveau pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite cascade ? [ pv le/la premier/ère qui réponds] Empty
MessageSujet: Re: Petite cascade ? [ pv le/la premier/ère qui réponds]   Petite cascade ? [ pv le/la premier/ère qui réponds] Icon_minitimeMar 7 Juil - 9:30

« Oui, sa tu l'as dit. Je ne sais même pas si au bout de mes 7 ans, j'arriverais à tous les connaître et à me rappeler de leur prénom. »

Cela était même sur et certain ! Il y avait bien trop de monde dans cette école pour pouvoir retenir tous leurs noms. Et puis les élèves venaient et partaient chaque année. Ils étaient donc difficiles de s’y retrouver. C’est pourquoi j’acquiesçai ses propos d’un hochement de tête.

" A mon avis moi non plus ! Rien que maintenant je ne dois même pas en connaître la moitié et pourtant je m’entends bien avec énormément de personne, mais bon pour te dire, c’est quasiment mission impossible ! "

Par la suite, je lui avais demandé en quelle année se trouvait-elle, j’avais peur de paraître trop curieuse mais apparemment cela ne gênait pas du tout la jeune Gryffondor car elle me répondit sans même hésiter une seule seconde :

« -Je suis en première année et toi ? »

Haaa ! J’avais vus juste ! Mais malgré cela je la trouvais bien réfléchis pour une première année et bien moins timides. Avec eux en général, c’est à peine si ils disent bonjour tellement ils sont impressionnés par des élèves plus âgés qu’eux. Mais après tout, je les comprends très bien, je suis bien passé par là également.

" Je suis en cinquième année et il ne me tarde pas plus que cela de finir mes études à Poudlard, je me sens tellement bien dans cette école que je n’ai pas tellement envie de me retrouver seule à devoir me débrouiller toute seule, j’avoue que cela me fais un peu peur… "

Ce que je venais de dire était sincère. Pourtant, à chaque fois que j’avais pus le dire à un professeur ou a une personne de ma classe, ils ne m’avaient jamais crus, car bien entendu il prenait en compte mes excellentes notes, mais bon, il n’y a pas que cela dans la vie, non ?

A présent lancé en pleine conversation, je lui demandai alors :

" Et toi, te plais tu à Poudlard ? "

Un sourire toujours présent aux lèvres, j’attendais avec impatience sa réponse. Il faut dire que j’étais une vraie pipelette.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite cascade ? [ pv le/la premier/ère qui réponds] Empty
MessageSujet: Re: Petite cascade ? [ pv le/la premier/ère qui réponds]   Petite cascade ? [ pv le/la premier/ère qui réponds] Icon_minitimeMer 8 Juil - 18:08

-D'ailleurs, je ne sais pas comment font les professeurs pour se rapeller le nom de chaque élàve. Ils doivent avoir une bonne mémoire.

C'était vrai que dès ses premiers cours, quand les professeurs les interrogeaient, ils les appelaient par leur nom sans faire de fautes.

-On peut en connaitre dertains mais notre mémoire n'est pas assez grande pour connaitre le nom de chaque élève de cette école.

Pendant qu'elle parlait à Aina, elle se rendit compte d'une chose. Elle lui parlait en étant à l'aise. Alors que normalement, elle était tellement timide, que normalement, sa timiditée aurait du prendre et elle n'aurait pû dire que quelques mots et encore, elle aurait bégayer. Mais Emma fut bien contente que ce ne soit pas le cas.

C'est vrai qu'elle était plûtot réfléchis. mais ses parents, lui avait laisser le choix d'être autonome et responsable. Elle n'avait eu donc pas d'autres choix que d'apprendre à se responsabisiliser et surtou à être débrouillarde.

-Oui, je te comprends. Sa dot être dur d'envisager l'avenir.

Emma s'était doutée qu'elle était en cinquième année car elle parraissait beaucoup plus grande qu'Emma.

Aina lui demanda si elle se plaisait à Poudlard.

-Et bien disons que je ne suis là que depuis quelques mois. Mais oui, je me plaît beaucoup ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite cascade ? [ pv le/la premier/ère qui réponds] Empty
MessageSujet: Re: Petite cascade ? [ pv le/la premier/ère qui réponds]   Petite cascade ? [ pv le/la premier/ère qui réponds] Icon_minitimeMer 8 Juil - 21:23

[HRP: non je ne viens pas m'incruster! J'ai remarqué une anomalie en fait, Aina, demande à changer ton rang, il est mit que tu es en troisième année à Poudlard, non en cinquième^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite cascade ? [ pv le/la premier/ère qui réponds] Empty
MessageSujet: Re: Petite cascade ? [ pv le/la premier/ère qui réponds]   Petite cascade ? [ pv le/la premier/ère qui réponds] Icon_minitimeJeu 9 Juil - 23:18

(Oui j'ai remarqué aussi Math' lOol ^^, mais fuat encore que je trouve le sujet ou il faut poster pour changer ca, chui pas bien doué lOol ^^ ha et Emma, ne t'inquiete pas, je te réponds demain, là je ne fias que passer Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite cascade ? [ pv le/la premier/ère qui réponds] Empty
MessageSujet: Re: Petite cascade ? [ pv le/la premier/ère qui réponds]   Petite cascade ? [ pv le/la premier/ère qui réponds] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite cascade ? [ pv le/la premier/ère qui réponds]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon premier RP xD
» Mon premier RP sur le forum =)
» Premier RP de l'adorable Van H.
» A l'orée de la forêt. [Pv au premier qui poste.]
» Premier court, premiere rencontre^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-School :: Poudlard :: Rez de Chaussé :: Hall d'Entrée-
Sauter vers: