Poudlard-School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Poudlard-School est un RPG sur Harry Potter.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Nouvelle baguette

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Nouvelle baguette Empty
MessageSujet: Nouvelle baguette   Nouvelle baguette Icon_minitimeMar 30 Juin - 1:03

Cassidy se baladait avec se sacs bleu de Mme Guipure et un gro sac avec tous ses livres de Feury & Bott, elle avait completement oublié la boutique d'Ollivanders, la plus connu des nouveaux venue, la boutique de baguette magique bien sur toutes les nouvelles années se bousculait, pour entrer, le pauvre était débordé elle décida de s'asseoir sur le bord d'un rocher attendant que la foule parte. Petit à petit les gens partait, une fois plus personne devant la boutique le vendeur sortit et vit Cassidy assise.

-Tu es là pour une baguette je suppose comme tout les autres.

Cassidy se leva et afffirma de la tête

-Mais je ne suis pas préssé c'est pour ma 3e année alors j'ai l'habitude des bousculade devant vtre boutique, bref il me faudrait une baguette ni trop grande ni trop courte.

Il partit dans un couloir très étroit et monta sur une échelle qui était fixé aux étagères pleins de boites qui renfermé certainement des baguettes, il revint avec une boite et me la tendit.J'esseya la bagette, elle me convener parfaitement, elle était en bois de saule et avait comme ingredient du crin de licorne et mesurée 23 cm.Je sortit de la boutique et alla vers le passage entre la rue sorcier et la rue moldu, Cassie avait enfin fini ses acahts pour sa 3e rentré à Poudlard.
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle baguette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Achat de baguette et rencontre inatendue.
» Un Petit Rp Avec une nouvelle ? :D
» Nouvelle rencontre ( Édéis)
» Nouvelle mangemort? [pv le maître]
» Mauvaise nouvelle... [PV Sélèna]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-School :: Hors Poudlard :: Londres :: Chemin de Traverse :: Ollivanders-
Sauter vers: