Poudlard-School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Poudlard-School est un RPG sur Harry Potter.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Un Prince sur son vaillant destrier mais qui n'est pas blanc :p (Alyssa)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un Prince sur son vaillant destrier mais qui n'est pas blanc :p (Alyssa) Empty
MessageSujet: Un Prince sur son vaillant destrier mais qui n'est pas blanc :p (Alyssa)   Un Prince sur son vaillant destrier mais qui n'est pas blanc :p (Alyssa) Icon_minitimeLun 13 Juil - 12:09

Le week-end ! Enfin, il était arrivé après cette semaine infernale de cours et de retenues qu'avait enchaîné le pauvre petit Serdaigle tout innocent !
C'était donc avec soulagement et allégresse que Tristan avait quitté la tour des Serdaigle tôt dans la matinée, voulant profiter le plus possible de son samedi. Alors que ses compagnons restaient cloîtrés à l'intérieur, le nez plongé dans leur bouquins à essayer de faire leur devoirs, lui avait décidé qu'il irait se promener dans le Parc avec Anàrion, son étalon.
Il n'avait pas eu l'occasion de beaucoup s'en occuper durant la semaine et s'était promis de rattraper le temps perdu aujourd'hui. Sorti de son dortoir, il dévala marches après marches, déboula à travers les couloirs sans même prendre la peine de passer par la Grande Salle d'où provenait un léger brouhaha fait par les élèves qui déjeunaient déjà. Le ventre vide et l'estomac gargouillant, le jeune homme franchit les lourdes portes de chêne et sortit enfin hors du château. Il traversa d'un pas vif la pelouse du Parc et s'approcha d'un petite endroit isolé qui avait été réservé à un box à l'intention de son cheval.

Le bel étalon semblait très nerveux mais aussi ravi de revoir son cavalier. Tristan ouvrit la porte du box, lui passa le bridon sans prendre la peine de le brosser ni de le seller et sauta sur le dos de sa monture qui trottait déjà sur place, impatiente. Relâchant son étreinte sur les rênes, il lui permit d'accélérer. En quelques minutes à peine, ils avaient déjà fait le tour du parc au petit galop. Anàrion repassa au pas et son cavalier l'amena jusqu'au lac où il le laissa faire un peu trempette. Le temps n'était pas des plus chauds, mais les rayons du soleil incitaient à se rafraîchir. Toujours à cheval, Tristan était installé comme un prince, il laissait Anàrion patauger où le coeur lui en disait et s'appuyait avec ses coudes sur la croupe du cheval, presque couché sur lui, comme une gros pacha.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Prince sur son vaillant destrier mais qui n'est pas blanc :p (Alyssa) Empty
MessageSujet: Re: Un Prince sur son vaillant destrier mais qui n'est pas blanc :p (Alyssa)   Un Prince sur son vaillant destrier mais qui n'est pas blanc :p (Alyssa) Icon_minitimeMar 14 Juil - 1:21

Samedi matin! Les rayons du soleil avaient éclairés le visage d'Aly, qui s'était réveillé. Pour une fois, ce n'était pas elle la dernière trainarde dans le dortoir! Elle se leva rapidement, fit sa toilette et descendit manger. Peu d'élève étaient debout à cette heure, et la majorité baillaient ou encore travaillait sur un devoir particulièrement compliquée. Hum... Ça lui rappella qu'elle avait elle aussi un devoir à faire. Autant s'en débarasser maintenant, pour avoir l'esprit libre par la suite. Lâchant un long soupir, la jeune White descendit les escaliers jusqu'au sous-sol, se dirigea vers la salle commune des Serpentard et monta dans les dortoirs des filles. Il y restait encore quelques paresseuses, mais Alyssa ne se fit pas discrète. C'était à leur tour de se faire réveiller maintenant.

Avec tout son matériel en main, Aly se dirigea vers la Grande Salle, mais changea d'idée en chemin. Il faisait beau dehors, autant en profiter! Marchant à grand pas à l'extérieur, White se dirigea sous un arbre et commença à écrire. Les brutis environnant ne la dérangeait pas trop, exepté unn qui la dérangeait au plus haut point. Un bruit de vague, puis celui d'un cheval. La jeune fille leva les yeux vers le lac ou elle vit un jeune garçon bien installé sur son cheval. S'efforçant de l'ignorer, Alyssa continua d'écrire, mais au bout de quelques minutes se leva, furibonde, pour aller lui dire sa façon de penser.

Lorsqu'elle fut asser près pour lui parler, Alyssa équarquilla les yeux de stupeur. Il était... asser beau même. Lorsqu'elle s'apperçut que le temps qu'elle mettait à lui parler était plutôt long, la cadette des White ouvrit la bouche:


- Ah eum... Salut! Beau... cheval.
Revenir en haut Aller en bas
 
Un Prince sur son vaillant destrier mais qui n'est pas blanc :p (Alyssa)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alyssa White
» Alyssa's Links :)
» Je sais que c'est les vacances mais....
» Hésitation mais tentation XD
» Mais de quel film ?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-School :: Poudlard :: L'Exterieur de Poudlard :: Le Parc-
Sauter vers: