Poudlard-School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Poudlard-School est un RPG sur Harry Potter.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Découverte des toilettes [Artémis et d'autres^^]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Découverte des toilettes [Artémis et d'autres^^] Empty
MessageSujet: Découverte des toilettes [Artémis et d'autres^^]   Découverte des toilettes [Artémis et d'autres^^] Icon_minitimeDim 3 Mai - 19:14

Damian, bien qu'il ne soit pas encore habitué à Poudlard et à ses habitudes, avait entendu courrir une rumeur comme quoi un fantôme hantait les toilettes des filles du deuxième étage depuis une cinquantaine d'années. Apparemment, le fantôme n'était pas très aprécié de la populace du château car les termes employés par les élèves qui discutaient de la fameuse "Mimi Geignarde" n'étaient pas des plus valorisants. Intrigué par cette étrange histoire, le Serdaile ne put s'empêcher de grimper les étages en direction des toilettes. Encore fallait-il qu'il ne se fasse pas prendre par un professeur ou un Préfet... Ou même une fille, tout court, ce serait assez gênant comme situation.
-Ma curiosité me perdra, lâcha-t-il d'un ton amusé, face à la porte qu'il se décidé à ouvrir lentement, grimaçant en entendant les grincements sinistres que laissaient échapper les gonds métalliques.

D'abord ne faisant qu'entrebailler la porte pour voir si personne ne se trouvait justement, à ce moment-là dans les toilettes, il glissa un oeil curieux et poussa un soupir de soulagement: personne.
Il ouvrit complètement la porte, la laissant contre le battant sans la fermer réellement, et s'avança plus en avant dans la pièce éclairée par une grande fenêtre. Au centre, se dressait un large pilier entouré de lavabos surmontés eux-mêmes par des miroirs. La pièce ne devait pas être souvent utilisée car une épaisse couche de poussière recouvrait le mobilier. Le sol, par contre, était totalement propre, comme si l'eau passait souvent par-là. Damian se sentait un peu dans la peau d'un agent double, comme dans les films Moldus, et cette pensée lui tira un petit sourire.
Il ouvrit tour à tour chaque porte des cabines des WC mais ne trouva aucune trace d'un quelconque fantôme.

-C'était qu'une rumeur, en fait....
Il haussa les épaules, un peu déçu, mais ne quitta pas la pièce et s'approcha de l'évier dans lequel il se lava les mains., légèrement maniaque sur les bords. Cet endroit l'intriguait... Il leva le bras devant ses yeux et vit qu'il avait la chair de poule.
*Bizarre...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Découverte des toilettes [Artémis et d'autres^^] Empty
MessageSujet: Re: Découverte des toilettes [Artémis et d'autres^^]   Découverte des toilettes [Artémis et d'autres^^] Icon_minitimeDim 3 Mai - 21:59

Artémis se dirigeait d'un pas pressant vers les toilettes des filles du deuxième étage, repaire de Mimi Geignarde, endroit déserté de tous. Certes, sa dernière rencontre avec le fantôme à lunettes, dans le même lieu, lui avait laissé de mauvais souvenirs, mais c'était décidément la seule pièce du château où elle était certaine de ne trouver aucun importun. En effet, les toilettes étaient devenues sa tanière après les cours, où elle pouvait se laisser aller, tout en allumant quelques cigarettes, rangées présentement dans sa sacoche.
Sa dernière visite remontait maintenant à deux semaines, lorsque, pour la première fois, elle était tombée sur Mimi et que celle-ci n'avait pas vraiment apprécié son passage, poussant des cris stridents et trempant son uniforme en se glissant dans une cuvette.

Les cheveux quelque peu décoiffés, elle arriva enfin aux portes fermées des toilettes et, prenant son courage à deux mains, les poussa. Celles-ci émirent un long grincement aigu tout en s'ouvrant et Artémis posa un pied quelque peu hésitant sur le carrelage, toujours net, des toilettes. Son regard tomba directement sur le garçon qui se tenait en plein milieu de la salle. C'était un asiatique de grande taille, aux cheveux noirs évidemment. Elle pouvait voir le reflet de sa figure dans les miroirs surplombant les lavabos, où l'eau d'un robinet continuait de couler. Il ne portait aucun élément la renseignant sur sa maison, contrairement à elle. En effet, sa cravate verte et argent, baillant autour de son cou, ne laissait aucun doute quant à son appartenance à la maison de Salazar Serpentard.
Elle jeta un furtif coup d'oeil vers les cabines entrebâillées et les inspecta. Puis, estimant qu'aucun fantôme n'était à l'horizon, elle reporta son attention sur le jeune homme. Celui-ci regardait son bras avec concentration, un air intrigué scotché sur le visage.

La serpentarde haussa les sourcils alors qu'un sourire narquois venait s'installer sur ses lèvres. Elle ne put empêcher un léger rire de traverser sa gorge, mi-amusée mi-interloquée de trouver une personne de sexe masculin dans des toilettes sensées être réservées aux filles. Elle s'avança vers l'étudiant, le bruit que faisaient ses chaussures en claquant sur les dalles brillantes par les incessantes inondations finissant sûrement de l'informer de sa présence. Quand elle arriva à sa hauteur, elle posa son sac par terre et ferma le robinet, tout cela sans un mot. Elle s'adossa ensuite nonchalamment contre les lavabos et fixa le garçon d'un air interrogateur, attendant une quelconque explication sur sa présence en ce lieu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Découverte des toilettes [Artémis et d'autres^^] Empty
MessageSujet: Re: Découverte des toilettes [Artémis et d'autres^^]   Découverte des toilettes [Artémis et d'autres^^] Icon_minitimeDim 3 Mai - 22:24

Le jeune Japonnais demeura immobile quelques secondes, perplexe. Autant le dire franchement, il était un peu dans le gaz et venait de se décider à quitter les lieux lorsqu'un grincement résonna de manière assez sinistre, ce même grincement qu'il avait lui-même produit en ouvrant la porte. Frissonnant, déjà par l'ambiance qui règnait dans la pièce, mais aussi à l'idée d'être surpris là où il n'avait aucun raison, et surtout aucun droit de se trouver, Damian redressa la tête et fixa le miroir face à lui, les yeux cachés par quelques mèches de ses longs cheveux noirs coiffés de manière faussement négligée.
Maudissant sa curiosité, il croisa le regard dur et fier d'une jeune fille qui lui sourit d'un air peu chaleureux, vois carrément hautain. Machinalement, il lui rendit un sourire qui, lui, dégageait de vraies émotions ainsi qu'énormément de chaleur.
-Salut, lanca-t-il d'un ton qui se voulait léger et sûr.

Il se tourna afin de pouvoir la fixer directement plutôt que de passer par le relais du reflet et s'appuya sur l'évier, les bras tendus en arrière, dans une pose décontractée... Mais le tremblement qui courait le long de ses bras pouvait le trahir si l'inconnue venait à poser les yeux sur eux. Elle laissa alors échapper un rire moqueur. Jamais encore Damian n'avait entendu un rire si froid, c'était comme s'il s'était pris une claque en pleine face. La Serpentard, car Damian avait pu identifier sans difficulté aucune la cravate vert et argent symbole de cette Maison, s'approcha ensuite de lui en faisant claquer ses talons contre le carrelage impeccable des toilettes, lâcha son sac aux pieds de Damian, et coupa brusquement le robinet toujours ouvert. Elle s'appuya alors, tout comme lui, aux lavabos.

*Reprends-toi, débile, tu vas quand même pas et laisser impressionner aussi facilement ?!*
La jeune fille aux traits d'acier le fixait sans prononcer la moindre parole. Tant pis pour elle ! Le Serdaigle était réputé comme étant bavard, ce n'était pas lui que ça allait déranger. Toujours un sourire aux lèvres, ce qui rendait ses yeux noirs davantage bridés, il offrit à la Serpentarde une explication, car elle semblait n'attendre que cela, des plus lamentables.

-Désolé d'envahir le territoire et l'intimité des filles, mais j'avais tellement besoin de.... soulager ma vessie que je me suis rué dans les toilettes les plus proches et il se figure que ce sont justement celles-ci, se justifia-t-il sur le ton de l'évidence même.
Il reprit d'un ton plein de conviction:
-Et en plus, elles avaient l'air abandonnées..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Découverte des toilettes [Artémis et d'autres^^] Empty
MessageSujet: Re: Découverte des toilettes [Artémis et d'autres^^]   Découverte des toilettes [Artémis et d'autres^^] Icon_minitimeLun 4 Mai - 15:31

A la vue du rictus goguenard et peu amène d'Artémis, le jeune asiatique, lui, lui renvoya un sourire sincère et chaleureux. Le sourcil de la sorcière tressauta de surprise avant de reprendre sa place, l'étonnement passé. Elle le scruta quelques secondes à peine, ses yeux le parcourant de bas en haut. De toute évidence, ce n'était pas un Serpentard. Elle fouilla sa mémoire hâtivement, mais les traits de l'intrus lui étaient inconnus...Sûrement un nouvel élève, ignorant l'existence du fantôme, car, quel imprudent viendrait empiéter sur le territoire de Mimi ? Ses pensées furent interrompues par la voix du jeune homme qui la saluait poliment. Bien que sa voix fut claire et assurée, elle détecta néanmoins son malaise évident. Ses soupçons furent confirmés lorsqu'il se tourna vers elle et qu'elle constata sa crispation et le léger tremblement qui le parcourrait. Elle ne pipa mot mais son sourire s'élargit un peu plus. Apparemment, il n'avait pas prévu sa visite.

Après avoir fermé le robinet et s'être adossée aux lavabos, sans lui avoir rendu son salut, la Serpentarde nota que l'inconnu avait remarqué sa cravate aux couleurs de sa maison. On l'avait sûrement prévenu du caractère mesquin des verts et argent et, à vrai dire, il avait plus que raison de se méfier. Elle reporta ensuite son regard sur lui, et tomba sur son sourire qui ne l'avait toujours pas quitté....Il n'appartenait définitivement pas à sa maison. Dommage.
L'étudiant, qu'elle avait jugé être en dernière année, sembla avoir remarqué la lueur interrogatrice qui habitait son regard et se décida à lui fournir une explication:

-Désolé d'envahir le territoire et l'intimité des filles, mais j'avais tellement besoin de.... soulager ma vessie que je me suis rué dans les toilettes les plus proches et il se figure que ce sont justement celles-ci...Et en plus, elles avaient l'air abandonnées..

Il avait dit sa tirade d'un ton certain et convaincu, mais pas assez pour tromper la Serpentarde qui décela son mensonge avec facilité. Ces paroles lui arrachèrent un rictus tant elles étaient minables mais elle décida de ne pas y accorder de l'importance, après tout, elle n'en avait cure de ce qu'il faisait ici et il s'était excusé, inventant des explications plus que pitoyables certes, mais il l'avait fait quand même.
N'abandonnant pas son air distant mais essayant de paraître un peu plus aimable, elle consentit enfin à répondre d'une voix plutôt rauque qui résonna dans les toilettes inutilisées:

- Oui, elles le sont...Tes amis ne t'ont donc jamais parlé de Mimi Geignarde ?

Ses paroles avaient claquées avec force, dédaigneuses et méprisantes. Elle regretta son ton sec immédiatement et détourna les yeux. Le garçon n'avait montré aucun signe d'agressivité à son égard, bien au contraire, c'est pourquoi elle reprit, d'un timbre plus doux:

- Je ne t'ai jamais vu auparavant, tu es dans quelle maison ?

Elle posa cette question avec appréhension. En effet, si c'était un Gryffondor, elle n'aurait d'autre choix que de le mépriser, comme tout bon Serpentard. Toutefois, s'il appartenait à la maison des rouges et or, un duel aurait déjà dû être entamé. Elle exclut donc cette possibilité et, n'attendant pas sa réponse, elle se retourna face aux miroirs pour se recoiffer, tout en se remémorant son dernier passage ici, ce qui lui arracha un léger sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Découverte des toilettes [Artémis et d'autres^^] Empty
MessageSujet: Re: Découverte des toilettes [Artémis et d'autres^^]   Découverte des toilettes [Artémis et d'autres^^] Icon_minitimeLun 4 Mai - 19:01

La Serpentard parut surprise de la réaction typique de Damian: le sourire. De fait, appartenant à la Maison la plus redoutée et crainte de Poudlard, la jeune fille ne devait pas être habituée à ce qu'un inconnu lui sourie alors qu'elle arborait fièrement sa cravate verte ornée d'un serpent. Damian se sentit plus rassuré. Un petit sentiment de compassion s'empara de lui: paraîssant si méprisante et faisant preuve de condescendance à l'égard d'autrui, la brune à hauts-talons ne devait pas être si sûre d'elle, si froide et distante, derrière son air arrogant. Le Serdaigle était même certain que, même après moins de deux minutes passées en sa présence, elle pouvait se révéler être une précieuse amie.
Sortant de ses pensées qui commencaient à divaguer, Damian vit qu'elle avait remarqué son malaise... Ce qui le renforça davantage. Elle sembla s'en amuser, le rictus narquois s'élargissant, mais demeura cependant silencieuse.

*Pas très bavarde pour une fille...*
L'atmosphère était plutôt tendue et Damian commencait à sérieusement regretter d'être entré dans ces fichues toilettes où, de toutes manières, nul fantôme ne vivait. Vodka, son rat albinos et compagon fidèle, sortit les moustaches de son cou, alerté par les frissons parcourrant sa colonne vertébrale. La chaleur que dégageait le petit corps de son rongeur lui redonna contenance et il se retint même de rire sous les chatouilles que provoquaient les moustaches de l'animal. Plus détendu, il soupira légèrement en se disant qu'il était vraiment débile de réagir aussi déffensivement alors que tout ce qu'il risquait, au pire, c'était de se prendre une bonne baffe dans la tronche.

Après que Damian se soit justifié de sa présence en ces lieux qui lui étaient normalement interdits, à lui et à tous les membres de la gent masculine, la Serpentard lâcha d'un ton claquant et glacial où transperçait le mépris:
- Oui, elles le sont...Tes amis ne t'ont donc jamais parlé de Mimi Geignarde ?

Paf, encore une giffle ! Un peu moin sûr de lui, bizarrement (^^), le Japonnais remarqua alors avec étonnement qu'elle semblait remarquer son agressivité, elle détourna même les yeux, comme gênée ou honteuse. Immédiatement, il se sentit plus léger: elle devait juste être un peu maladroite vis-à-vis des autres et se coîtrait dans les préjugés des Serpentards.

Il lui répondit, malgré le ton qu'elle avait employé à son égard, avec son habituelle familiarité amicale:
-He bien, en fait, ... Il s'interrompit et s'autorisa un nouveau sourire, se moquant de lui-même. De toutes manières, il avait remarqué à son petit air qu'elle n'avait rien gobé de ses salades. J'ai entendu une conversation de deuxième années qui avertissait leur amie d'éviter les toilettes du deuxième étage car un sois-disant fantôme y vit et innonde sans cesse l'étage.

Autant être sincère, après tout, il doutait vraiment qu'elle aille le dénoncer à un Préfet toute Serpentard qu'elle soit. Avant qu'il n'ait pu ajouter autre chose, elle lui demanda, d'une voix beaucoup plus douce mais toujours froide:
- Je ne t'ai jamais vu auparavant, tu es dans quelle maison ?

Pas étonnant, en même temps, il ne connaissait presque personne et passait la plupart de son temps dehors, dans le Parc, comme un gamin à s'amuser dans les hautes herbes avec Vodka ou à essayer de faire des ricochets sur le lac... Ce qui ne plaisait pas toujours au Calamar Géant.
-C'est normal, je suis en septième année mais c'est la première que je passe à Poudlard. J'ai fait mes six premières années à une école japonnaise et je ne connais pas encore grand monde ici. Je suis à Serdaigle.

Il ajouta, histoire de poursuivre la conversation car il le savait déjà et il savait qu'elle savait qu'il savait (xD):
-Et toi ? A Serpentard, non ?! demanda-t-il d'un air innocent en désignant sa cravate d'un coup de tête. Hésitant, il réfléchit à la situation puis osa demander, intarrissable lorsqu'il s'agissait de papotter:
-Au fait... Si ces toilettes sont abandonnées et hantées par un fantôme, pourquoi es-tu venue ici ?la questionna-t-il à nouveau d'un ton curieux tout en la regardant se recoiffer dans le miroir.

[ARGH xD J'ai pas l'habitude d'écrire beaucoup ^^']
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Découverte des toilettes [Artémis et d'autres^^] Empty
MessageSujet: Re: Découverte des toilettes [Artémis et d'autres^^]   Découverte des toilettes [Artémis et d'autres^^] Icon_minitimeLun 4 Mai - 21:06

Les yeux rivés sur son reflet dans le miroir, Artémis écoutait distraitement, en apparence, les mots de son compagnon. Sur la glace, on pouvait voir un visage sans artifice aucun, aux traits doux et durs en même temps, ne laissant transparaître aucune émotion. Elle frotta ses yeux fatigués en cette fin de journée avant de les rouvrir pour rencontrer ceux, bridés, du jeune asiatique. Malgré ses paroles qui en auraient découragé plus d'un, il lui répondait toujours du même air enjoué. Elle décida de se concentrer sur ses paroles et apprit la vraie raison de sa présence ici : le sorcier voulait confirmer l'existence du fantôme qui hantait les toilettes du second étage.
Elle vit alors un rat blanc apparaître de son col de chemise. La jeune fille écarquilla les yeux de surprise alors que sur sa bouche se formait une moue dégoûtée. Mais en voyant que son interlocuteur n'avait aucune réaction, elle en déduisit que c'était sûrement son animal de compagnie et s'obligea à ne pas faire de remarque désobligeante.
Elle détourna rapidement ses iris de l'animal et les reporta sur son propriétaire qui, lui, n'avait pas arrêté son discours ni remarqué sa réaction.

-C'est normal, je suis en septième année mais c'est la première que je passe à Poudlard. J'ai fait mes six premières années à une école japonnaise et je ne connais pas encore grand monde ici. Je suis à Serdaigle.

Comme elle s'en doutait, il était en dernière année, nouveau au château... Elle se demanda alors pourquoi il avait quitté sa précédente école après six années là-bas, mais n'y accorda pas plus d'importance. Elle apprit ensuite qu'il était à Serdaigle ce qui le fit remonter un peu dans son estime.
Il continua alors sa tirade:

-Et toi ? A Serpentard, non ?!

Il lui posa cette question en désignant sa cravate de la tête. Avant de répondre, Artémis desserra celle-ci de son cou, laissant les deux pans verts pendre de part et d'autre sur sa chemise.

- Oui, en effet, j'appartiens à cette noble maison,
répondit-elle placidement en reprenant son sourire narquois, le défiant de critiquer sa maison. Mais, ça, tu l'aurais deviné sans ma cravate, non ?, continua-t-elle d'un ton moqueur mais sans méchanceté.

Tout en parlant, la jeune fille, toujours face aux lavabos, avait passé sa main sur les serpents en pierre, situés en haut des lavabos. Le Serdaigle, après un court moment d'hésitation, enchaîna sur une autre question:

-Au fait... Si ces toilettes sont abandonnées et hantées par un fantôme, pourquoi es-tu venue ici ?

La sorcière fut surprise de son audace mais consentit à répondre tout de même:

- Les toilettes de Mimi sont un endroit parfait pour préparer un sale coup, tu ne trouves pas ?

Son visage quasi-inexpressif laissa planer un doute sur ses véritables intentions. Elle n'en dit pas plus mais adressa un sourire espiègle au jeune homme. Certes, elle n'était pas là pour de mauvaises raisons mais voulait juste semer le doute dans l'esprit du Serdaigle : jeu auquel elle s'adonnait souvent avec les autres élèves.
Puis, demandant d'un faux air innocent :

- Comment tu m'as dit que tu t'appelais, déjà ?

Elle plongea ensuite ses yeux dans les siens, attendant sa réponse.


[c'est une bonne habitude à prendre pourtant =) mais là j'ai pas trop d'inspi, il m'a fallu plus d'une heure pour pondre ce truc^^, désolée, c'est pas top]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Découverte des toilettes [Artémis et d'autres^^] Empty
MessageSujet: Re: Découverte des toilettes [Artémis et d'autres^^]   Découverte des toilettes [Artémis et d'autres^^] Icon_minitimeSam 9 Mai - 12:11

[ Déso du retard, Artémis... J'avoue que j'avais la flemme face à un tel nombre de lignes XD Je vais essayer de répondre ]

Damian se sentait un peu plus à l'aise qu'au tout début... C'est-à-dire, dans les deux minutes précédantes. Cette fille, aussi froide et distante était-elle, demeurait sympathique et n'avait visiblement aucune envie de le torturer.
- Oui, en effet, j'appartiens à cette noble maison. Mais, ça, tu l'aurais deviné sans ma cravate, non ?
Cette réplique le fit sourire, de par son ton moqueur et provocateur, mais aussi par son sens. Oui, elle n'avait pas tort. Ses airs de grandes dames supérieures à toute autre chose faisaient bien partie des préjugés que tous se faisanet au sujet des Serpentards. Cependant, Damian avait rencontré à maintes reprises des Gryffondors, des Poufsouffles et même des Serdaigles dont ce genre de comportement était devenu une habitude, souvent même, quelques uns dépassaient l'arrogance légendaire des verts et argents. Parallèlement, il avait également découvert des Serpentards tout à fait charmants et dénués d'un trop plein de suffisance.

Aussi lui répondit-il d'un ton égal à lui-même, beaucoup plus décontracté à présent:
-Bha... Tu sais, les préjugés sur les Sepentards ne sont pas toujours vrais. Les bêtes différences entre les Maisons, c'est pas mon truc... Franchement, je ne pense pas que ça joue un grand rôle, il existe des cons partout, répondit-il en haussant les épaules.
Il sourit et ajouta avec malice:
-Mais c'est vrai que tu es particulièrement reconnaissable et fais une parfaite représentante du "standard Serpentard".

Il rit, mais d'un rire dénué de toute méchanceté et de moquerie, Damian avait plus l'habitude de rire de ses bêtises qu'il débitait à un rythme impressionnant, que de ses interlocuteurs. De plus, le jeune fille en face de lui était ravissante et il commençait à réellement l'apprécier avec son caractère de rebelle.

Elle lui révéla ensuite la raison de sa présence en ce lieu déserté de tous.
-Mouais, ça m'étonne pas, lâcha-t-il avec amusement. Tu m'as l'air d'être une fameuse garce.... Sans vouloir te vexer, bien entendu. Etre garce n'est pas toujours si péjoratif et puis, ça passe le temps.
Damian étit hilare, cependant il tentait de ne pas trop le montrer, mais au fond de lui, il était plié en deux. Quelle connerie, il pouvait sortir, quand même... C'était sans doute lié au stress d'entrer dans une nouvelle école bourrée d'inconnus.
-Excuse-moi, je dis un peu n'importe quoi.
Il se tourna pour se regarder dans un miroir, battit des paupières le regard dans le vide tandis que la Serpentard continuait à se recoiffer. Soudain, elle cessa, se redressa et planta ses prunelles dans celle du Japonnais qui ne pu détourner son regard, comme captivé.
*Je dois être dans un fameux état de manque* pensa-t-il avec malice.

- Comment tu m'as dit que tu t'appelais, déjà ?
-Je ne l'ai pas encore dit, répondit-il les yeux toujours fixés sur ceux de la brune, un fin sourire pendu aux lèvres. Damian, et toi ?

[En fait, ça n'a pas été difficile =D Bon, y a pas beaucoup mais voilà =p J'essayerai de répondre un peu plus rapidement les autres fois !]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Découverte des toilettes [Artémis et d'autres^^] Empty
MessageSujet: Re: Découverte des toilettes [Artémis et d'autres^^]   Découverte des toilettes [Artémis et d'autres^^] Icon_minitimeSam 9 Mai - 19:44

[pas grave Wink]

Artémis écoutait la réponse du Serdaigle, qui arborait toujours un air aussi désinvolte:

-Bha... Tu sais, les préjugés sur les Sepentards ne sont pas toujours vrais. Les bêtes différences entre les Maisons, c'est pas mon truc... Franchement, je ne pense pas que ça joue un grand rôle, il existe des cons partout.

La brune, interloquée par ces paroles, cligna les yeux plusieurs fois, un air ahuri plaqué sur le visage. Le jeune asiatique tenait le même discours sur les quatre maisons que ce vieux fou de Dumbledore. Il pensait que ce n'était pas important ? N'avait-il jamais assisté à une altercation entre Serpentards et Gryffondors ?! Depuis le temps qu'elle était à Poudlard, elle s'était rendu compte depuis assez longtemps qu'il y avait des règles muettes. En effet, même si elle avait quelques "amis" à Serdaigle, il lui était totalement interdit d'aller fricoter avec des Gryffondors, à moins de vouloir être considérée comme une traîtresse. Les préjugés persistaient au château, et la jeune fille considérait quiconque voulait les briser comme un grand naïf. Toutefois, sa moue stupéfaite disparut bientôt pour laisser place à son habituel visage froide et fermé.

- Eh bien, j'admire ta tolérance,
répondit-elle, sincèrement soufflée par sa vision des choses, cependant pas très réaliste. Mais je dois dire que moi, j'en suis dépourvue, lui avoua-t-elle en haussant les épaules, un sourire désolé sur les lèvres.

Il ajouta ensuite d'un air taquin:
-Mais c'est vrai que tu es particulièrement reconnaissable et fais une parfaite représentante du "standard Serpentard".

A ces mots, un grand sourire s'installa sur le visage d'Artémis. De fait, elle savait qu'on ne pouvait faire plus Serpentard qu'elle. Ses airs supérieurs, ses sarcasmes, ses coups bas, sa cruauté parfois, tout en elle indiquait sa maison, aussi efficacement qu'un tatouage sur le front le ferait. Même sa charmante figure était trompeuse et lui servait la plupart du temps à manipuler de pauvres imbéciles. Mais c'était vrai qu'étant fille de mangemorts, elle n'avait d'autre choix que de se plier aux désirs de son père, à moins d'en subir les lourdes conséquences. Conséquences qu'elle avait déjà encaissées maintes fois. Ses pensées la rembrunirent un peu et elle se dépêcha de les chasser.

- Je sais, je suis la parfaite petite Serpentarde, répondit-elle malicieusement. Mais tu ne trouves que ça casse un peu l'image de ne pas t'avoir envoyer bouler ? demanda-t-elle avec un faux air inquiet.

En effet, elle ne se permettait jamais ce genre d'écarts. Être sympathique n'était pas dans ses cordes, même avec les autres verts et argent. Elle décida de s'expliquer avec elle même plus tard et d'essayer de comprendre son soudain élan d'amabilité et elle reporta son attention sur les paroles du Serdaigle:

-Mouais, ça m'étonne pas. Tu m'as l'air d'être une fameuse garce.... Sans vouloir te vexer, bien entendu. Etre garce n'est pas toujours si péjoratif et puis, ça passe le temps.

Le japonais avait débité ces paroles avec un air amusé. Artémis écarquilla les yeux alors que le même air abasourdi de tantôt prenait place sur son visage, accompagné d'une moue menaçante. Certes, elle savait qu'elle était une vraie peste et en était même assez fière mais jamais personne ne s'était aventuré à le lui faire remarquer. Elle réfléchit une fraction de seconde à tirer sa baguette de son sac, jeté par terre, afin de fermer le clapet de cet imprudent. D'ailleurs, ses prunelles lancèrent un furtif regard vers la besace, mais elle reprit ses esprits rapidement et déplaça ses pupilles vers le jeune homme souriant. Elle secoua alors la tête de droite à gauche en arborant le même air amusé, se mordant la lèvre inférieure, impressionnée par son audace, toujours en ne le quittant pas des yeux.
- Excuse-moi, je dis un peu n'importe quoi, continua-t-il.
Elle consentit alors à répondre, ayant repris son air hautain et son rictus mutin:

- Non, tu as raison, j'en suis une, et peut être la pire de Poudlard. Mais il est vrai que c'est très...divertissant, dit-elle après un instant de réflexion. D'ailleurs, tu devrais peut être te méfier, non ?, interrogea-t-elle le Serdaigle, provocatrice.

Ses iris plongées dans celles du garçon, elle apprit que celui-ci s'appelait Damian. Elle s'en rappelait à présent, ses camarades de chambre n'avaient cessé de parler de ce nouveau pendant plus d'une semaine, l'exaspérant au plus haut point. Savait-il qu'il était aussi populaire ? Un sourire narquois naquit sur ses lèvres à ce souvenir alors qu'elle répondait:

- Artémis, articula-t-elle simplement, le regard toujours planté dans les yeux de l'inconnu qui ne l'était plus.


[voilà ta punition: dix lignes de rp de plus xD]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Découverte des toilettes [Artémis et d'autres^^] Empty
MessageSujet: Re: Découverte des toilettes [Artémis et d'autres^^]   Découverte des toilettes [Artémis et d'autres^^] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Découverte des toilettes [Artémis et d'autres^^]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RP with Artémis
» Suite des toilettes [ Pv David]
» Artémis Evans
» Mimi Geignarde fantôme des toilettes
» Petite marche matinale [ Pv. Artémis Evans]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-School :: Poudlard :: 2ième Etage :: Toilettes des Filles-
Sauter vers: