Poudlard-School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Poudlard-School est un RPG sur Harry Potter.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Lien Avec Kate Traume !

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Lien Avec Kate Traume ! Empty
MessageSujet: Lien Avec Kate Traume !   Lien Avec Kate Traume ! Icon_minitimeJeu 18 Juin - 13:06

Lien Avec Kate Traume ! Lieni



Amis :

Gabriel Lestrange :Gabriel , que dire de ce petit merdeux d'amour , tout d'abord on se cherche toujours , des fois gentillement des fois un peu moins , notre relation a toujours eu des hauts comme des bas , on peux s'apprecier a des moments comme de detester comme les pires des ennemis , cela dépends des situations mais on se connait depuis notre enfance et nos disputes et compagnie on toujours su tenir le coup.

David Lewis : Un Serpentard sympa par rapport aux autres , on s'entends bien quand chacun le permets et faut dire qu'on s'amuse bien malgré tout .


Bella E Steward : Une fille super gentille , je trouve que nos caractéres se ressemblent pas mal , j'adore etre avec elle , on peux bien parler .

Ennemis:

Drago Malefoy : Insupportable ce gars , il me fais bien rire avec ses maniéres totalement pitoyable.

Diane Mortador : Ses Serpentards et leurs valeurs , une vraie garce cette fille , surement pire que toutes les autres.



Petit ami :



Connaissances :


Felicia Andrews : On ne se connait pas trop on se salue quand on se croise , peut etre sa evolueras , qui sait ?


Ex :

Nathan Rosier : On a passé des bons moments tu as été un des seuls que j'ai aimé , mais nos caractéres ont fait trop d'etincelles .


Meilleures ami(e)s ( Un garcon et une fille max' ) :



Protectrice :

Édéis McLevan : C'est tout comme ma soeur , j'ai un lien avec elle que je n'ai avec aucune personne d'autre , elle me protége grace a elle je n'ai rien a craindre .






Prétendants :



Speciaux :

Hikaru Hitachin : C'est une rencontre trés spéciale pour moi , je suis devenue son calice . Tout a commencé dans la foret interdite , j'ai su lui montrer que je n'était pas comme les autres et lui aussi par rapport a tout les Serpentards que j'ai cotoyé il est différent , on est meme sortit ensemble pendant un moment , cela n'a pas duré longtemps mais malgré cette histoire on est restés tout aussi proche et tant mieux , il est trés important pour moi .






Proposez vous et n'hesitez pas a me dire si vous avez un lien en tete Very Happy


Dernière édition par Kate Traume le Lun 20 Juil - 14:31, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lien Avec Kate Traume ! Empty
MessageSujet: Re: Lien Avec Kate Traume !   Lien Avec Kate Traume ! Icon_minitimeJeu 18 Juin - 13:08

Je veux bien un lien avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lien Avec Kate Traume ! Empty
MessageSujet: Re: Lien Avec Kate Traume !   Lien Avec Kate Traume ! Icon_minitimeJeu 18 Juin - 13:10

Amies sa te dis ou tu veux un lien négatif ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lien Avec Kate Traume ! Empty
MessageSujet: Re: Lien Avec Kate Traume !   Lien Avec Kate Traume ! Icon_minitimeJeu 18 Juin - 13:12

Désolé je pencherai plutôt pour un lien négatif puisque mon personnage est une serpentard sang-pur croyant en toutes ses fausses valeurs Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lien Avec Kate Traume ! Empty
MessageSujet: Re: Lien Avec Kate Traume !   Lien Avec Kate Traume ! Icon_minitimeJeu 18 Juin - 13:15

Ma Kate est de sang pur tu crois quoi xD ,mais bon c'est partit je te mets dans ennemis alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lien Avec Kate Traume ! Empty
MessageSujet: Re: Lien Avec Kate Traume !   Lien Avec Kate Traume ! Icon_minitimeJeu 18 Juin - 13:17

Merci jeune sang pur ayant trahi son sang en se rendant dans cette maison si ringarde^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lien Avec Kate Traume ! Empty
MessageSujet: Re: Lien Avec Kate Traume !   Lien Avec Kate Traume ! Icon_minitimeJeu 18 Juin - 13:44

J'veux bien un lien. ^.^
(par contre.. c'qui sur ton avatar s'teuplait ? Suspect )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lien Avec Kate Traume ! Empty
MessageSujet: Re: Lien Avec Kate Traume !   Lien Avec Kate Traume ! Icon_minitimeJeu 18 Juin - 14:29

Un lien aussi si possible ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lien Avec Kate Traume ! Empty
MessageSujet: Re: Lien Avec Kate Traume !   Lien Avec Kate Traume ! Icon_minitimeJeu 18 Juin - 16:25

Un lien aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lien Avec Kate Traume ! Empty
MessageSujet: Re: Lien Avec Kate Traume !   Lien Avec Kate Traume ! Icon_minitimeJeu 18 Juin - 17:06

Bella : Je crois que ta perso' a a peu prés le meme caractére que Kate donc elle pourrait bien s'entendre , amies ? (Sur mon avatar c'est Lara Fairie , tu regardes sur Deviant Art elle a un galerie .)

David : Tu veux absolument un lien negatif toi aussi comme tes camarades Serpentard ou on peux s'apprecier ? xD

Felicia : Connaissances ? Elles s'apprecient sans plus , sa dépends de l'humeur de l'une comme de l'autres ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lien Avec Kate Traume ! Empty
MessageSujet: Re: Lien Avec Kate Traume !   Lien Avec Kate Traume ! Icon_minitimeJeu 18 Juin - 17:23

On peut toujours s'apprécie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lien Avec Kate Traume ! Empty
MessageSujet: Re: Lien Avec Kate Traume !   Lien Avec Kate Traume ! Icon_minitimeJeu 18 Juin - 17:32

Amis , qui s'entendent comme chien et chat , mais s'amuse bien dans certaines situations ? Ou si tu vois autres choses ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lien Avec Kate Traume ! Empty
MessageSujet: Re: Lien Avec Kate Traume !   Lien Avec Kate Traume ! Icon_minitimeJeu 18 Juin - 17:33

C'est parfait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lien Avec Kate Traume ! Empty
MessageSujet: Re: Lien Avec Kate Traume !   Lien Avec Kate Traume ! Icon_minitimeJeu 18 Juin - 17:37

Et voila ajouté Msieur Lewis =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lien Avec Kate Traume ! Empty
MessageSujet: Re: Lien Avec Kate Traume !   Lien Avec Kate Traume ! Icon_minitimeJeu 18 Juin - 17:42

Amie, ça me va aussi, pourquoi pas. ^.^ Je t'ajouterai dès que je peux . =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lien Avec Kate Traume ! Empty
MessageSujet: Re: Lien Avec Kate Traume !   Lien Avec Kate Traume ! Icon_minitimeJeu 18 Juin - 17:46

Un lien ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lien Avec Kate Traume ! Empty
MessageSujet: Re: Lien Avec Kate Traume !   Lien Avec Kate Traume ! Icon_minitimeJeu 18 Juin - 17:48

D'accord Bella je t'ai ajouté =)

Edéis un lien négatif ou non ( Je demande a tout les Serp' xD ) Ou tu as une idée en tete ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lien Avec Kate Traume ! Empty
MessageSujet: Re: Lien Avec Kate Traume !   Lien Avec Kate Traume ! Icon_minitimeJeu 18 Juin - 17:51

Pas spécialement Négatif mais si on pouvait éviter simple amis ... J'en ai trop T_T
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lien Avec Kate Traume ! Empty
MessageSujet: Re: Lien Avec Kate Traume !   Lien Avec Kate Traume ! Icon_minitimeJeu 18 Juin - 18:01

Tu me vends de la drogue dans Poudlard xD
Huum je sais pas T_T
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lien Avec Kate Traume ! Empty
MessageSujet: Re: Lien Avec Kate Traume !   Lien Avec Kate Traume ! Icon_minitimeJeu 18 Juin - 18:06

Euh ben ... Je te protège ?!

[Vive la force vampirique...] Une sorte de lien entre soeur ?! T'en penses quoi ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lien Avec Kate Traume ! Empty
MessageSujet: Re: Lien Avec Kate Traume !   Lien Avec Kate Traume ! Icon_minitimeJeu 18 Juin - 18:23

Pour mwa connaissance c'est bon, j't'ajoute des que j'ai le temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lien Avec Kate Traume ! Empty
MessageSujet: Re: Lien Avec Kate Traume !   Lien Avec Kate Traume ! Icon_minitimeJeu 18 Juin - 18:27

Edéis : Oui c'est une super idée , je t'ajoute de suite I love you

Felicia : Okay je t'ajoute .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lien Avec Kate Traume ! Empty
MessageSujet: Re: Lien Avec Kate Traume !   Lien Avec Kate Traume ! Icon_minitimeJeu 18 Juin - 18:28

WOUPIIIE moi aussi bien que mes liens soient un peu chaotiques T_T
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lien Avec Kate Traume ! Empty
MessageSujet: Re: Lien Avec Kate Traume !   Lien Avec Kate Traume ! Icon_minitimeJeu 18 Juin - 18:31

MDR ! Je t'ajoute un peu de douceur parmis le chaos !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lien Avec Kate Traume ! Empty
MessageSujet: Re: Lien Avec Kate Traume !   Lien Avec Kate Traume ! Icon_minitimeJeu 18 Juin - 18:45

Je voudrai bien un lien avec toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lien Avec Kate Traume ! Empty
MessageSujet: Re: Lien Avec Kate Traume !   Lien Avec Kate Traume ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lien Avec Kate Traume !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lien avec Lou Marty ?
» Lien avec le Survivant ? ^^
» Lien avec Satine
» Un lien avec Hermi
» Un lien avec Yanny de emo boy.<3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-School :: Gestion des Persos :: & Into the RP's :: Demande de Liens-
Sauter vers: