Poudlard-School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Poudlard-School est un RPG sur Harry Potter.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 ▬ Ginny Weasley RelationsShip

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




▬ Ginny Weasley RelationsShip Empty
MessageSujet: ▬ Ginny Weasley RelationsShip   ▬ Ginny Weasley RelationsShip Icon_minitimeMer 17 Juin - 17:41

      ▬ Famille
      ▬ Ginny Weasley RelationsShip Im008« Famille Weasley »
      Eux, ils représentent tout pour moi. Ce sont mes frères bien sûr je n'oublie pas mes parents. Ils m'ont vu grandir et a fait de moi ce que je suis aujourd'hui. Quelquefois, ils m'énervent, car ils sont toujours en train de me protéger, mais je veux leur prouver que je suis une grande fille.


      ▬ J'en pince pour lui.
      ▬ Ginny Weasley RelationsShip Carohp52« Harry Potter »
      Que dire sur toi ? Quand je t'ai vu pour la première fois, je n'avais que dix ans. Mais lorsque tu m'as sauvé, un an plus tard, j'ai recu un coup de foudre pour toi. Si seulement je pouvais te l'avouer un jour. Seulement, c'est trop dur. Je ne sais plus quoi faire ! T'attendre ou t'oublier ?


      ▬ Amis / Amis Proches
      ▬ Ginny Weasley RelationsShip Ootp369_bymusguita« Hermione, Luna & Plein d'autres. »
      Même si je suis une Weasley, rousse et pauvre est-ce que ça peut faire ? Comme tout le monde j'ai des amis. Tout abord avec celle qui je m'entend le mieux c'est avec Hermione, je lui dis tout. Luna, est une fille assez bizarre, mais je l'aime bien au fond, elle est en même année que moi, mais chez les Serdaigle. Bien sûr, une petite pensée pour les autres.


      ▬ Ennemis
      ▬ Ginny Weasley RelationsShip 001396bt« Drago Malefoy »
      Alors toi ! Tu ne perds rien pour attendre. Tu es mon ennemi juré numéro un. Peut-être que je suis pauvre, mais on m'a appliqué des valeurs. Je n'ai pas besoin de papa & maman pour me défendre moi. Espèce de crétin que tu es. Regarde-toi avant de juger les autres par rapport à leur argent. Un jour, je me vengerais au moment où tu t'y attendra le moins.


Dernière édition par Ginny Weasley le Mer 17 Juin - 18:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




▬ Ginny Weasley RelationsShip Empty
MessageSujet: Re: ▬ Ginny Weasley RelationsShip   ▬ Ginny Weasley RelationsShip Icon_minitimeMer 17 Juin - 17:46

Ennemi comme je te l'ai proposé sur la cb ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




▬ Ginny Weasley RelationsShip Empty
MessageSujet: Re: ▬ Ginny Weasley RelationsShip   ▬ Ginny Weasley RelationsShip Icon_minitimeMer 17 Juin - 17:47

*O*

ENNEMIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIE !! (ben oui what else ?)

[Pour mon double compte, Maxime Ovean, je te propose... Bon Amis ?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




▬ Ginny Weasley RelationsShip Empty
MessageSujet: Re: ▬ Ginny Weasley RelationsShip   ▬ Ginny Weasley RelationsShip Icon_minitimeMer 17 Juin - 17:51

Un lien avec ta belle soeur *sbaf*

Si si chuis ta belle soeur puisque j'sort avec Fred ^.^

xD


J'te laisse choisir ce que tu veux, mais un lien positif hein.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




▬ Ginny Weasley RelationsShip Empty
MessageSujet: Re: ▬ Ginny Weasley RelationsShip   ▬ Ginny Weasley RelationsShip Icon_minitimeMer 17 Juin - 17:53

Hikaru >> Une idée de Scénario ?! Tu aurais un avatar de 100*100 pour que je puisse t'ajouter dans mes relations !

Drago >> C'est obliger que je t'ajoute dans mes ennemis & pour Maxime Bons Amis je te propose que devant les autres, ils font semblant de se détester pour ne pas éveiller les doutes, car normalement il y a une guerre entre Gryffondor & Serpentard enfaite ils s'adorent !

Felicia >> Il t'a demandé en mariage mon frère pour que tu puisses te considérer comme ma belle-soeur ?. XD Disons que tu es un peu la grande soeur de coeur, que Ginny n'a pas eu. Et dès que tu viens au Terrier, elles font les folles x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




▬ Ginny Weasley RelationsShip Empty
MessageSujet: Re: ▬ Ginny Weasley RelationsShip   ▬ Ginny Weasley RelationsShip Icon_minitimeMer 17 Juin - 17:55

Aucun souci chere Ginny je t'ajoute illicooo !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




▬ Ginny Weasley RelationsShip Empty
MessageSujet: Re: ▬ Ginny Weasley RelationsShip   ▬ Ginny Weasley RelationsShip Icon_minitimeMer 17 Juin - 17:57

Un lien ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




▬ Ginny Weasley RelationsShip Empty
MessageSujet: Re: ▬ Ginny Weasley RelationsShip   ▬ Ginny Weasley RelationsShip Icon_minitimeMer 17 Juin - 18:03

Ginny Weasley a écrit:
Felicia >> Il t'a demandé en mariage mon frère pour que tu puisses te considérer comme ma belle-soeur ?. XD Disons que tu es un peu la grande soeur de coeur, que Ginny n'a pas eu. Et dès que tu viens au Terrier, elles font les folles x)

Ah mince non mais ca pourrais s'arranger *sbaf*

Ok pour grande soeur de coeur *-*


Par contre pour le Terrier Feli y est jamais allée [pour cause méchante maman pro mangemort --"] mais elle iras bien une fois xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




▬ Ginny Weasley RelationsShip Empty
MessageSujet: Re: ▬ Ginny Weasley RelationsShip   ▬ Ginny Weasley RelationsShip Icon_minitimeMer 17 Juin - 18:11

Ah je viens de comprendre que tu étais une Serpentarde xD, t'inquiètes pas ! Laisse ta mère de côté et viens chez nous xD. Je te rajoute dès que j'en ai envie -_-

Chace I love you Hum Oui tu veux quoi ? Une idée de Scénario ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




▬ Ginny Weasley RelationsShip Empty
MessageSujet: Re: ▬ Ginny Weasley RelationsShip   ▬ Ginny Weasley RelationsShip Icon_minitimeMer 17 Juin - 18:16

Pas vraiment ^^
Peut-être un lien par l'intermédiaire de Fred qui est un ami et un rival avec qui on fait toute les connerie possible .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




▬ Ginny Weasley RelationsShip Empty
MessageSujet: Re: ▬ Ginny Weasley RelationsShip   ▬ Ginny Weasley RelationsShip Icon_minitimeMer 17 Juin - 18:16

Scénario ? Alors vu que Ron est ma victime préféré tu m'a déjà vu en train de martyrisé ton pauvre frère donc tu as volé a son secours et depuis tu m'aimes pas trop.

Et pour l'avatar sert toi dans ma fiche de lien t'as juste a cliqué sur spoiler et tu prends ce lui que tu veux ^^

ici
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




▬ Ginny Weasley RelationsShip Empty
MessageSujet: Re: ▬ Ginny Weasley RelationsShip   ▬ Ginny Weasley RelationsShip Icon_minitimeMer 17 Juin - 18:20

Hikaru >> ça me va !
David >> Ouais l'idée de l'intermédiaire me convient, mais après je ne sais pas trop ! Il pourrait détester ou aimer (amicalement) Ginny pour une raison X ou Y
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




▬ Ginny Weasley RelationsShip Empty
MessageSujet: Re: ▬ Ginny Weasley RelationsShip   ▬ Ginny Weasley RelationsShip Icon_minitimeMer 17 Juin - 18:25

Ouai ou l'inverse , peut-être que Ginny n'aime pas que son frère fasse des bêtise et la venue de David ne fait qu'accentuer les idées de Fred . A moins que ca soit autre chose ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




▬ Ginny Weasley RelationsShip Empty
MessageSujet: Re: ▬ Ginny Weasley RelationsShip   ▬ Ginny Weasley RelationsShip Icon_minitimeMer 17 Juin - 18:49

Un lien ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




▬ Ginny Weasley RelationsShip Empty
MessageSujet: Re: ▬ Ginny Weasley RelationsShip   ▬ Ginny Weasley RelationsShip Icon_minitimeMer 17 Juin - 19:11

Un lien?? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




▬ Ginny Weasley RelationsShip Empty
MessageSujet: Re: ▬ Ginny Weasley RelationsShip   ▬ Ginny Weasley RelationsShip Icon_minitimeMer 17 Juin - 19:28

    Je suis d'accord pour un lien, mais je te laisse l'embarras du choix Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




▬ Ginny Weasley RelationsShip Empty
MessageSujet: Re: ▬ Ginny Weasley RelationsShip   ▬ Ginny Weasley RelationsShip Icon_minitimeMer 17 Juin - 19:29

David c'est Okay =)
Séléna une idée ?!
Alice même question que pour Séléna !
Dimitri, je n'ai vraiment pas d'idée, tu ne veux pas choisir s'il te plait ! ça me facilitera la tâche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




▬ Ginny Weasley RelationsShip Empty
MessageSujet: Re: ▬ Ginny Weasley RelationsShip   ▬ Ginny Weasley RelationsShip Icon_minitimeMer 17 Juin - 19:30

Moi je suis à la recherche d'une meilleure amie, ou alors yu peux être ma protégés à toi de voire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




▬ Ginny Weasley RelationsShip Empty
MessageSujet: Re: ▬ Ginny Weasley RelationsShip   ▬ Ginny Weasley RelationsShip Icon_minitimeMer 17 Juin - 19:32

Que dirais tu d'ennemi ? je suis ami avec Harry potter mais toi je peut pas te saqué^^ je suis peut-^être de poutsouffle mais j'arrive pas a te supporter

ça irait ça comme scénario non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




▬ Ginny Weasley RelationsShip Empty
MessageSujet: Re: ▬ Ginny Weasley RelationsShip   ▬ Ginny Weasley RelationsShip Icon_minitimeMer 17 Juin - 19:35

Selena >> Petite protégée ça me va =)
Alex >> Ben là j'en ai un peu marre d'avoir des ennemis x) disons qu'un jour ils s'aiment bien & l'autre jour non. Comme chat & chien XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




▬ Ginny Weasley RelationsShip Empty
MessageSujet: Re: ▬ Ginny Weasley RelationsShip   ▬ Ginny Weasley RelationsShip Icon_minitimeMer 17 Juin - 19:43

ok alors quoi comme lien ? rivaux?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




▬ Ginny Weasley RelationsShip Empty
MessageSujet: Re: ▬ Ginny Weasley RelationsShip   ▬ Ginny Weasley RelationsShip Icon_minitimeMer 17 Juin - 19:48

Oui si tu veux =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




▬ Ginny Weasley RelationsShip Empty
MessageSujet: Re: ▬ Ginny Weasley RelationsShip   ▬ Ginny Weasley RelationsShip Icon_minitimeMer 17 Juin - 19:51

ok je te rajoute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




▬ Ginny Weasley RelationsShip Empty
MessageSujet: Re: ▬ Ginny Weasley RelationsShip   ▬ Ginny Weasley RelationsShip Icon_minitimeMer 17 Juin - 20:37

J'aime pas ton frère, mais on pourrait peut-être être amies...? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




▬ Ginny Weasley RelationsShip Empty
MessageSujet: Re: ▬ Ginny Weasley RelationsShip   ▬ Ginny Weasley RelationsShip Icon_minitimeJeu 18 Juin - 11:10

Ennemie, je te propose Ô chère traitre à ton sang
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





▬ Ginny Weasley RelationsShip Empty
MessageSujet: Re: ▬ Ginny Weasley RelationsShip   ▬ Ginny Weasley RelationsShip Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
▬ Ginny Weasley RelationsShip
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ginny Weasley
» Liens de Fred Weasley (V3)
» Ginny part le WEEK.
» A la sortie de la bibliothèque. [ Pv: Hermione Ron Harry et Ginny]
» Premiere Ronde [Edeis, David, Ginny]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-School :: Gestion des Persos :: & Into the RP's :: Demande de Liens-
Sauter vers: