Poudlard-School est un RPG sur Harry Potter.
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Une nuit dans la forêt [Pv Jake]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Une nuit dans la forêt [Pv Jake]   Dim 14 Juin - 3:03

« Night can be dangerous... Or not. »
« . »


Le ciel n'était pas étoilé, cette nuit-là, et on pouvait à peine apercevoir la lune derrière les nombreux nuages qui remplissaient le ciel obscur.
Alice Thompson avançait d'un pas décidé, les mains dans les poches. Il faisait un peu frais, la fraicheur agréable de Novembre, mais qui amenait des épidémies de rhume au château, de quoi satisfaire le Professeur Rogue qui pourrait ainsi prouver les effets de la Pimentine, potion qu'ils étudieraient sûrement durant leur scolarité, à ce que la Serpentard en savait.

L'herbe était fraiche elle aussi, il avait plu il y a une heure ou deux. Alice sentait quelques gouttes d'eau se dissimuler dans ses chaussures, mais cela ne la dérangeait pas.

Elle prit ensuite le sentier, celui qui le mènerait à la Forêt Interdite. nterdite, c'était un bien grand mot. Elle était officiellement interdite, c'est vrai, mais rares étaient les élèves qui suivaient le règlement à la lettre, et Alice, malgré le fait qu'elle puisse ressembler à une élève modèle - bien qu'elle appartienne à une maison peu reconnue pour sa sagesse - ne suivait pas ce règlement non plus.

Quels étaient les élèves qui ne s'étaient jamais rendus dans la forêt, ne serait-ce que par curiosité ? Alice ne savait même pas s'il y en avait au château.

Heureusement pour elle, elle ne s'était pas fait prendre en sortant du château. M'enfin, elle avait bien croisé un préfet au loin, mais elle avait su se cacher à temps pour pouvoir sortir. Elle avait d'ailleurs heurté le mur à cet instant, et elle avait bien cru que s'en était fini de sa sortie nocturne quand le préfet s'était tourné vers elle sans la voir. Naïf, le préfet avait du croire que ce n'était rien, et continuer son chemin. Alice était contente de sa ruse, bien que sur le coup, elle fut quelque peu sonnée.

La Serpentard arriva bien vite à la lisière de la forêt, sa baguette toujours éteinte. Cependant, elle ne voyait vraiment pas grand chose, et elle risquait de ne pas se retrouver sans lumière.
Elle sortit donc sa baguette de sa poche, et déclara, d'un ton sec et assuré :


- Lumos.


Comme prévu, - et à sa plus grande surprise - un faisceau lumineux s'échappa de l'extrêmité de sa baguette, faisant alors découvrir à la jeune Serpentard les alentours...

Bien sûr, ça n'était pas la première fois qu'elle venait. En trois ans, elle était déjà venue ici à plusieurs reprises, et elle se souvenait même y avoir croisé quelques amis, à de rares occasions. Enfin, ça n'était que des vagues souvenirs. Ces moments ne prenaient que peu de place dans sa tête. Alice vivait et oubliait, ne gardant que les meilleurs et les pires moments de son existence, les meilleurs étaient inexistants depuis des années, et les pires n'étaient que trop nombreux.

Une seule chose restait positive dans toute cette année : la présence des personnes auxquelles Alice s'était attachée à ses côtés, et la possibilité de martyriser certains élèves comme Dean Thomas. La jeune fille se souvenait encore de cette rencontre dans les couloirs.

Elle avait été un soulagement pour Alice, une satisfaction après des jours et des jours d'attente. Oui, elle attendait parfois - souvent même - les conflits. Elle ne parlait que très peu, et utilisait par conséquent le peu de temps de parole qu'elle s'accordait pour embêter les autres.

Depuis, la Serpentard allait beaucoup mieux, même si ça n'était pas le top de la forme non plus. Eh oui, les nouvelles n'étaient pas toutes bonnes non plus, il y avait eu l'annonce de la naissance de l'enfant de son père, à laquelle elle avait dû faire face également.

Et bien sûr, elle ne serait pas épargnée par la venue au monde de cet enfant qui rendrait encore moins supportable une vie qui ne l'était déjà pas. Au contraire, elle serait encore pire, la Serpentard se retrouverait à nouveau abandonnée, n'ayant servi que de "bouche-trou" dans la vie de son père.

La Serpentard soupira. La malchance devait s'acharner sur elle, sans doute. Elle avait fini par s'y habituer et par perdre tout espoir d'amélioration de l'état affectif et sentimental de son père. Maintenant, elle n'attendait plus rien de lui.

Alors qu'elle restait à nouveau plongée dans ses pensées, la Serpentard distingua un bruit derrière elle, elle se retourna, sans aucune crainte, curieuse de savoir qui ou quoi se trouvait dans le coin. La nuit était quasi-complète, et elle ne distinguait pas grand chose, alors elle pointa sa baguette devant elle pour éclairer l'endroit d'où elle avait entendu ce bruit, et savoir ce qui en était l'origine...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une nuit dans la forêt [Pv Jake]   Dim 14 Juin - 3:26

Cela fessait des heures que Jake était étendu sur une grosse branche dans la forêt. Pourtant, Jake ne l’avait pas remarqué. Il était tellement perdu dans ses penser qu’il ne voyait pas le temps défilé sur ses yeux. Et oui, en si peu de jour, il s’en était passé des choses.

En premier, Jake à trouver le parfait amour. Une jeune fille très charmante qui lui fessait vivre des sentiments auxquels Jake ne croyait pas pouvoir les vivre. Cependant, cette jeune fille restait dans l’ignorance de son secret. Jake était loup-garou et il ne lui avait pas dit. Le regrattait-il? Oui, atrocement… Il n’aimait pas mentir à une personne qu’il aimait, mais il avait trop peur de sa réaction qu’il décida de seulement en parler plus tard…

Puis, il a revu sa meilleure amie. Et oui, cela fessait des mois, peut être même quelques années que Jake et Mistery ne s’était pas vu. Le jeune homme avait été très content de la revoir en santé.

Mais, il n’y avait pas que des choses positives qui lui été arrivé… Son territoire se fessait de plus en plus fréquenter par de jeune chasseurs. Jake pourrait très bien les exterminer de son territoire, cependant, les chasseurs étaient nombreux et puissants, et sa meute était très petite. Que trois loups dans sa meute, ce n’était pas assez!

Toujours perdu dans ses penser, du moins, moins qu’avant puisqu’il put entendre des branches se brisés. Il fronça les sourcils et jeta un regard autour de lui. Rien… Jake décida donc de se lever pour aller jeter un coup d’œil, cela se pourrait bien que se soit un chasseur…

Sur ses gardes, Jake avança vers une masse noire. Il put ensuite voir que s’Était une jeune fille grâce à sa bonne vue de loup-garou. Cependant, le jeune homme n’eut pas vu la branche qui était devant lui. Il marcha dessus et cela fit un crac. La jeune fille se retourna et Jake s’avança vers elle et lui dit d’un ton doux :


- Pardon, j’étais étendu là-bas et j’avais entendu du bruit, je voulais savoir qu’est-ce que s’était...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une nuit dans la forêt [Pv Jake]   Dim 14 Juin - 23:57

La nuit était quasi-complète, ce soir-là. La fraicheur nocturne était agréable, mais évidemment, peu de personnes à Poudlard n'avaient osé, ou même envisagé en profiter, n'imaginant pas une seule seconde enfreindre le règlement de l'école. Alice Thompson, elle, pourtant, l'avait fait. Le couvre-feu était dépassé depuis plusieurs heures, certainement, et pourtant, elle marchait dans l'herbe humide du parc sans faire attention à être discrète ou non.

Le Serpentard avait usé de la ruse pour pouvoir passer dans le château, se cachant au passage d'un préfet qui effectuait sa ronde nocturne. Ce dernier ne l'avait pas vue, et cela avait valu à Alice un moment de déboussolement et une légère douleur dans le bras, qui s'apaisait cependant à mesure qu'elle marchait.

C'était tant mieux pour elle, elle ne désirait pas se blesser lors de cette soirée qu'elle considérait comme une soirée de liberté et d'apaisement loin du Château et de l'ambiance lourde qu'il y avait dans son dortoir, puisqu'elle n'avait pas trouvé le sommeil. Elle se dirigeait en ce moment vers la forêt que l'on disait interdite ! Mais qui ne l'était pas réellement. A chaque fois qu'Alice était venue, elle avait croisé d'autres élèves. Ce nom de forêt interdite la faisait bien rire, ça en devenait parfois l'un des endroits les plus fréquentés du château.

Mais la forêt interdite n'était pas la plus importante préoccupation de la jeune fille ce soir là ce soir-là. Il ne s'agissait pas non plus des vacances de Noël, qui seraient là d'ici un peu plus d'un mois et qui l'amèneraient à se demander si oui ou non elle devait retourner chez son père. Sa préoccupation n'était même pas tournée vers son petit ami, ou encore vers le retour des Mangemorts, alors qu'elle devrait se méfier, il ne fallait pas oublier qu'elle entrait dans la forêt interdite, et quoi qu'on en dise, cet endroit n'est pas le plus sécurisé de Poudlard non plus.

Même si la Serpentard faisait partie des futurs mangemorts éventuels de Voldemort, elle savait que son statut de sang de bourbe n'était pas très bon pour elle, et faisait donc bien attention lorsqu'elle sortait seule dans un contexte pareil.

Mais enfin, son arrivée à la lisière de la forêt fut des plus banales, elle alluma sa baguette à l'aide du sortilège de lumière et était fin prêt pour cette promenade qui s'annonçait être des plus palpitantes. Les pensées de morbides étaient toujours présentes, malgré le réconfort que lui avait apporté sa toute nouvelle relation naissante avec Yanny.

Les questions qu'elle se posait quant à son avenir dans sa famille se multipliaient, malgré le fait qu'elle tentait de ne pas y penser. Elle avait beau tenter d'éloigner toutes ces histoires de sa tête, celles-ci revenaient inlassablement dans sa mémoire sans qu'elle puisse rien faire contre cela. Elle avait peur, oui, elle le savait, mais était-elle prête pour autant à le reconnaître, à avouer ses faiblesses ? Ce n'était pas si sûr...

La Serpentard s'enfonçait dans la dangeureuse forêt mais sans réfléchir à sa destination. A ce moment, elle avait entendu un petit bruit derrière elle, et s'était retournée.
Elle avait alors aperçu une silhouette, qui, dans le noir, était difficile à reconnaitre. Une chose était sûre, ce n'était pas un élève, la silhouette était bien trop imposante pour ça. Ou alors, c'était un Septième année. La personne face à elle - c'était un homme - s'adressa à elle d'un ton doux, comme pour ne pas l'effrayer. Il s'excusa de l'avoir surprise, et lui expliqua qu'il était étendu là bas et qu'il avait entendu du bruit et voulu savoir qui c'était. Alice fronça les sourcils, et s'approcha, toujours avec sa baguette en main.


- Ce n'est pas grave... J'étais simplement curieuse de savoir qui était là...


Elle s'avança à nouveau et il lui sembla reconnaître...

- Jake ?

Elle n'en était pas certaine, l'homme se tenait un peu plus loin, et ce n'était pas avec la faible lumière que produisait sa baguette qu'elle allait réellement y voir quelque chose.(Comme je l'ai répété, la nuit était quasi complète ce soir là)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une nuit dans la forêt [Pv Jake]   Sam 27 Juin - 3:34

Jake sourit à la réponse de la jeune fille. Quand elle dit : Jake, celui-ci fronça les sourcils. Elle le connaissait? Surement, et Jake devait la connaître aussi puisque Jake put reconnaître la voix… Il s’approcha donc d’elle et reconnu donc Alice. Seigneur DIEU! Cela fessait plusieurs temps qu’ils s’étaient vus! Jake souri et répliqua :

-Alice! Dit-li sur un ton joyeux.

Il s’avança et quand il vu qu’elle lui souri, Jake s’empressa de la serrer dans ses bras et de lui dire :


-Comment vas-tu?

Il la relâcha et, comme à toutes les fois ou Jake reconnaissait une personne, il lui posa une autre question :

-Quoi de neuf? Que fais-tu ici? Comment va l’école?

Vraiment ce Jake, il ne changerait pas! Toujours à poser des questions! Jake sorti alors sa baguette qu’il avait dans ses poches et fit de lumière. Comme ça, il pouvait mieux voir sa réaction…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Une nuit dans la forêt [Pv Jake]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nuit dans la forêt [Pv Jake]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans la forêt de la nuit
» Une Ame perdue dans la forêt de Cendre [Pv Nuage de Cendres]
» Une nuit dans le blizzard. Cauchemard ou début d'un rêve ? [Médée]
» Dans la forêt.
» Une petite leçon dans la forêt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-School :: Poudlard :: L'Exterieur de Poudlard :: La Forêt Interdite-
Sauter vers: