Poudlard-School est un RPG sur Harry Potter.
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 A l'orée de la forêt. [Pv au premier qui poste.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: A l'orée de la forêt. [Pv au premier qui poste.]   Dim 29 Mar - 15:15

[4-5 jours après la rentrée.]

Septembre venait de débuter et elle était de retour a Poudlard, quelques jours avant la rentrée elle avait envoyé un hibou au directeur lui demandant l'autorisation d'emmener son chiot a Poudlard car elle craignait pour lui si il restait chez elle. Le directeur lui avait dit oui, et Feli en était contente. Ses deux animaux se trouvaient dans son dortoir et elle avait décider d'aller faire un tour. C'était la soirée mais les règlements elle s'en fichait, elle avait réussit a éviter les profs qui surveillaient, avec ce qui lui était arrivé quelques jours plutôt c'était parfaitement normal qu'elle les aies éviter..

En arrivant aux abords de la forêt Fel s'assit contre un arbre, réfléchissant ses options pour le futur. Fel allongea ses jambes et ferma les yeux la tête penchée en arrière. Elle savait qu'elle n'était pas visible, ses vêtements étaient totalement noir et a l'orée de la forêt il faisait plus sombre, déjà comme le soir tombait il faisait sombre.


Dernière édition par Felicia Andrews le Mar 2 Juin - 14:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: A l'orée de la forêt. [Pv au premier qui poste.]   Dim 29 Mar - 16:08

    C’était enfin la rentré, Yuuta qui est un garçon de nature indifférent était quand même content de revenir ici. Un des rares endroit ou il se sens comme chez lui, même si sa famille n’y est pas. La première chose qui fit une fois libre, c’était de monter dans sa chambre ranger ses affaires et être tranquille avec son chat mais cette dernière s’endormit aussi vite sur le lit du jeune homme en ronronnant bruyamment. Le jeune Serdaigle soupira en la regardant puis il la caressa et décida d’aller faire un tours, bien sûr il n’avait pas fait attention à l’heure et encore au fait qu’il faisait noir dehors. Heureusement pour lui, il ne croisa aucun prof et encore moins Russard qui devait traîner dans le coin avec son chat.

    Tranquillement et sans avoir peur, Yuuta quitta le château pour aller dehors, il leva les yeux vers le ciel et soupira. IL était déjà si tard, ne voulant pas retourner dans sa chambre, le jeune homme continua d’avancer jusqu’à arriver devant la forêt interdite. Depuis qu’il était à Poudlard, il avait rarement essayer d’aller plus loin mais aujourd’hui il se sentait d’humeur à braver l’interdit et franchit donc la limite.


    * J’ai rien à perdre à aller faire un tour, de plus personne surveille la forêt le soir.*

    Confiant, Yuuta fit un pas de plus puis se mit à marcher comme si de rien n’était. Il ne savait pas ou il allait, ni ou sa pourrait le mener … Mais il s’en fichait, il savait juste qu’il devait rentrer avant une certaines heure.

    [je peut ?]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: A l'orée de la forêt. [Pv au premier qui poste.]   Dim 29 Mar - 20:55

[Mais bien sur que tu peux ^^]

Felicia réfléchissait a ce qu'elle allait faire, elle était sure d'une chose celui qui avait été un temps le maître de son père reviendrais, son parrain lui avait dit quelques années plus tôt. "Comment un bébé de un an aurait put tuer ce mage noir, il reviendra et j'ai peur que tu ne dois suivre les traces de ton père." Qu'il lui avait dit. Seulement voila, l'idée aurait put être intéressante mais elle ne voulait pas s'abaisser à s'agenouiller devant quelqu'un tout Lord qu'il soit. Elle était trop fière pour ca et sa mère le regrettait, elle sentait que cette dernière allait la forcer a faire quelque chose mais quoi?

Fel' sortit de ses pensées en entendant quelqu'un marcher pas loin d'elle, la jeune fille rouvrit les yeux, il faisait complètement noir mais maintenant qu'elle était devenue une Vampire elle voyait parfaitement dans le noir. Elle vit donc le garçon marcher vers la forêt. Elle ne le connaissait pas, enfin peut être de vue mais elle ne faisait pas très attention a ses camarades d'école. La jeune fille se leva et lança:


"C'est bien courageux de vouloir aller dans la forêt interdite."


Elle ne pouvait nier qu'elle y était déjà allée, seule bien évidement, elle passait le plus clair de son temps seule. Mais la forêt était dangereuse, elle en avait eu la preuve et elle en étais une preuve vivante, enfin plus tout a fait vivante son cœur ne battait pus a présent, mais elle était une des créature les plus dangereuse de la forêt.


Dernière édition par Felicia Andrews le Lun 11 Mai - 12:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: A l'orée de la forêt. [Pv au premier qui poste.]   Dim 29 Mar - 21:08

    Yuuta continuait de marcher alors qu’il faisait noir mais il voyait quand même un petit peu grâce à la lumière de la lune mais cela ne suffirait pas si quelque chose est près de lui. En y pensant, le jeune homme posa sa main sur sa poche pour savoir s’il avait bien prit sa baguette, la sentant bien là il laissa sa main tomber le long de son corps et reprit sa marche jusqu’à qu’il entende une voix:

    "C'est bien courageux de vouloir aller dans la forêt interdite."

    Le jeune Serdaigle s’arrêta, il ne voyait pas d’où venait la voix et il ne comptait pas y répondre, pourquoi le ferait-il ?? Déjà qu’il ne répondait pas souvent aux gens en face de lui alors pourquoi à un inconnu hors porté de sa vu ?? Yuuta recula d’un pas en levant les yeux au ciel et regarda un instant les arbre qui ressemblaient à des masses noires. Il haussa les épaules et baissa son regard devant lui comme si de rien n’était, jouant de nouveau l’indifférent mais il savait bien que quelqu’un était là et qu’il le voyait.

    *Il finira bien par se montrer, un jour …*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: A l'orée de la forêt. [Pv au premier qui poste.]   Lun 30 Mar - 3:13

Felicia soupira alors qu'elle n'obtenait pas de réponse, la jeune fille haussa les épaules et s'approcha du garçon tout en fouillant dans la poche de la veste de cuir qu'elle portait pour en sortir un briquet, acheter durant l'été dans le monde moldu, certaines de leur invention étaient pratique. Elle alluma le dit briquet pour que le garçon la voie.

"Bah alors pourquoi tu répond pas?"


Feli pencha un peu la tête sur le coter en faisant mine de réfléchir, puis elle recula de deux trois pas et regarda autour d'elle avant de reposer son regard sur le garçon en souriant, se demandant si il allait répondre ou pas? Bon si il ne lui répondait pas tant pis, ca ne la gênerais pas mais elle n'aimait pas avoir a faire la conversation toute seule.


Dernière édition par Felicia Andrews le Lun 11 Mai - 12:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: A l'orée de la forêt. [Pv au premier qui poste.]   Lun 30 Mar - 13:02

    Yuuta qui croyait être de nouveau seul ou plutôt être de nouveau plongée dans le silence vit une lumière briller pas loin de lui. En regardant mieux, il vit alors que ce n’était pas vraiment une lumière mais une flamme, petite certes mais elle pouvait montrer ou était la personne qui venait de lui parler. Le jeune Serdaigle posa alors son attention dessus et entendit encore la voix:

    "Bah alors pourquoi tu répond pas?"

    L’adolescent resta un instant silencieux, maintenant qu’il la voyait et qu’il savait que c’était une fille … Il ne savait que dire. Doucement il baissa la tête en fermant les yeux puis il lui dit d’une voix un peu froide:

    - Pourquoi répondrais-je à quelqu'un que je ne vois pas ?

    Il redressa la tête et regarda la jeune fille sans rien ajouter d’autre. Au début, il ne voyait que le noir, alors il ne voyait aucune raison de répondre mais maintenant c’était différent. Arborant toujours un air indifférent, il répondit à sa première phrase:

    - Il ne suffit pas d’être courageux pour venir dans la forêt interdite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: A l'orée de la forêt. [Pv au premier qui poste.]   Lun 30 Mar - 20:23

- Pourquoi répondrais-je à quelqu'un que je ne vois pas ? Il ne suffit pas d’être courageux pour venir dans la forêt interdite.

Felicia haussa les épaules en écoutant ses deux réponses.

"J'en sais rien moi, pour te montrer poli. Et c'est possible parce que j'ai jamais vu beaucoup de Gryffondor osé s'aventurer dans la forêt seul. Ils sont réputer pour être courageux pourtant."


A part son meilleur ami et le frère de ce dernier bien sur. Elle leva les yeux au ciel et prit sa baguette en murmurant un lumos, ca éclairait mieux que son briquet qu'elle éteignit, bien qu'elle nen aie plus besoin a présent. Felicia s'appuya contre un arbre et observa les garçon, elle déjà vu et si ses souvenirs étaient bon, il était a Serdaigle.

"Je m'appelle Felicia. Et toi?"


Il n'avait rien fait qui puisse justifier qu'elle se montre moins gentille.


Dernière édition par Felicia Andrews le Lun 11 Mai - 13:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: A l'orée de la forêt. [Pv au premier qui poste.]   Mar 31 Mar - 21:08

    "J'en sais rien moi, pour te montrer poli. Et c'est possible parce que j'ai jamais vu beaucoup de Gryffondor osé s'aventurer dans la forêt seul. Ils sont réputer pour être courageux pourtant."

    Poli ? Yuuta la fixa en se posant des questions, être poli ?? C’est pas qu’il ne l’était pas, mais c’était plutôt qu’il ne parlait pas énormément et faisait tout pour éviter les autres. Bien sûr, une fois qu’on l’aborde, il n’essayait plus de partir à la moindre occasion. La jeune fille prit sa baguette et murmura un lumos pour me éclairer puis elle s’adossa à un arbre en se présentant.

    "Je m'appelle Felicia. Et toi?"

    Sur le coup, Yuuta ne dit rien, il se contenta de rester silencieux en se demandant s’il devait oui ou non lui répondre mais après il n’avait rien à perdre à le faire. Tranquillement, le jeune Serdaigle s’approcha un peu plus et lui dit en détourant son regard.

    - Je m’appel Yuuta.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: A l'orée de la forêt. [Pv au premier qui poste.]   Dim 5 Avr - 13:24

- Je m’appel Yuuta.

Felicia fit un grand sourire, qui changeait de quand elle jouait celle qui était Serpentard jusqu'au bout des ongles. Ce garçon devait avoir des origines Japonaise au vu de son prénom, quoique elle pencherait plus pour le fait qu'il aie ses deux parents Japonais.

"Enchantée."


Feli regarda a nouveau Yuuta, il était plus jeune qu'elle. Elle avait envie de lancer la discussion, après tout elle n'était pas vraiment méchante, on pourrait même dire qu'elle était gentille, enfin la plupart du temps et quand on ne la cherchait pas évidement. Et puis joer les Serpentard ce n'était qu'une facade, un masque utilisé auprés de gens qui ne méritaient pas sa gentillesse.

"Je suis en sixième a Serpentard. Et toi?"


Dernière édition par Felicia Andrews le Lun 11 Mai - 13:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: A l'orée de la forêt. [Pv au premier qui poste.]   Ven 17 Avr - 12:23

    Yuuta resta de nouveau muet quand elle lui dit enchantée. Il ne savait que répondre à ce genre de formalité mais il fit quand même un signe de la tête pouvant être interprété comme un « moi aussi » mais elle pouvait le prendre comme elle voulait. Felicia se remise à parler empêchant au jeune garçon de garder le silence. Après quelque seconde à garder la bouche fermer, il dit:

    « Je suis en sixième années à Serpentard, et toi ? »

    - Je suis en troisième années à Serdaigle.

    Ne voulant paraître encore plus sombre et distant. Yuuta essaya de sourire mais son sourire n’était pas vraiment visible. Malgré ça et son air un peu froid, il reprit la parole pour à son tour lui poser une question. Lui aussi cherchait à prolonger la discussion.

    - Tu vient souvent ici ? Dans la forêt interdite ?

    Yuuta reposa son regard indifférent sur Felicia sans rien rajouter de plus. Il était déjà difficile pour lui de dire un mot alors d’être sympathique comme n’importe qui était une vrai course pleine d’obstacle. Finalement, il leva la tête vers le ciel cherchant à écouter les bruit de la nature.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: A l'orée de la forêt. [Pv au premier qui poste.]   Lun 11 Mai - 13:17

[Gomen, je ferais plus attention la prochaine fois.]

Il ne lui avait qu’un signe de tête après qu’elle ait dit enchantée, simple formule de politesse, inculquée depuis son plus jeune âge par sa chère maman. Ensuite elle dit qu’elle était a Serpentard, en sixième année, lui demandant dans quelle maison et en quelle année il se trouvait. Yuuta lui répondit après quelques instants:

- Je suis en troisième années à Serdaigle.

Un Serdaigle, chouette elle aimait bien les Serdaigle. Pas comme les Poufsouffle et la plupart des Gryffondor. Elle vit un léger sourire, enfin.

- Tu vient souvent ici ? Dans la forêt interdite ?

« Oui... ca m’as déjà attiré des problèmes. »

Elle faisait référence au premier jour de l’année, mais bien sur Yuuta ne pouvait être au courant. Elle le regarda et eu un léger sourire, puis elle dressa la tête. En bruit de sabot, une odeur reconnaissable, un centaure venait dans leur direction. Felicia pria pour que ce soit Firenze, lui était gentil pas comme certain centaure qui voudraient très certainement tenter de la tuer.

« Les ennuis arrivent... » Soupira Felicia.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: A l'orée de la forêt. [Pv au premier qui poste.]   Lun 11 Mai - 21:45

    Yuuta essayait de voir le ciel mais c’était impossible dans cette forêt bien trop dense pour qu’un simple rayon du soleil ou de la lune filtre. Finalement, il soupira et se résigna à voir la couleur du ciel, surtout qu’il devait être sombre mais bon … Il détourna son regard et posa son attention sur la jeune Serpentard qu’il lui répondit qu’elle venait souvent ici et que ça lui attirait des ennuis. L’adolescent ne s’en doutait pas mais à vrai dire les ennuis de l’ennuyait pas plus que ça. Ça arrivait à tout le monde après tout …

    [Yuuta] - La forêt est surveillé.

    Le Serdaigle regarda vers le sol et entendit comme elle les bruit de sabot ainsi que l’odeur mais pour lui, elle lui disait pas grand-chose. Il ne venait pas tout le temps ici alors les choses qu’il avait pu voir avant n’était pas familière. Relevant doucement la tête, il écouta les mots de Félicia et s’atte au pire.

    [Yuuta] Qui es-ce ?

    Il n’y avait pas que les centaure qui faisait des bruits de sabot mais aussi les licornes, par contre l’odeur était autre chose. L’animal pure ne devait pas avoir la même odeur qu’un centaure. Yuuta tourna sa tête et regarda la forêt comme si de rien n’était. Ils allaient avoir des ennuis ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: A l'orée de la forêt. [Pv au premier qui poste.]   Mer 13 Mai - 18:38

[Yuuta] - La forêt est surveillée.

« Oui... mais il n’y a pas que ca, des créatures dangereuse y rôdent. »

Felicia s’écarta de l’arbre entendant le bruit de sabot et l’odeur. Elle savait qu’il s’agissait d’un centaure à cause de l’odeur. Peut être qu’ils avaient découvert qu’elle était dans la foret et qu’ils lui en voulaient pour ces jeux avec les licornes sous sa forme de louve. Feli reposa son attention sur Yuuta quand il demanda:

[Yuuta] Qui es-ce ?

« Un centaure. Et j’ai bien peur que ce soit pour moi qu’il vienne. Si c’est Firenze c’est correct, mais un autre... »

Elle regarda dans la direction du bruit de sabot, elle vit le centaure avant qu’il n’arrive et sourit, c’était bien Firenze, donc pas de problème.

« Bonsoir Firenze. » Lança-t-elle à son approche.

« Bonsoir. »

Felicia lança un regard à Yuuta puis reposa son attention sur Firenze.

« C’est ton clan qui t’envoie à cause de ce que je fait de temps en temps depuis la rentrée? »

« Effectivement, nous voulons que tu arrête cela. »

Felicia haussa les épaules et soupira en s’appuyant de nouveau contre l’arbre.

« Vous êtes pas marrant vous les centaures. Je ne fais rien de mal. »

Elle n’obtint en réponse qu’un avertissement clair, elle s’en foutait les centaures ne pourraient rien lui faire, elle était trop rapide pour eux. Mais elle était un peu triste quand même que Firenze soit comme ca a présent, le centaure avait toujours été gentil avec elle.

« Foutus centaures. » Grogna t’elle cependant après.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: A l'orée de la forêt. [Pv au premier qui poste.]   Mer 13 Mai - 21:18

    « Oui... mais il n’y a pas que ca, des créatures dangereuse y rôdent. »

    Cette phrase ne rassura pas Yuuta qui savait déjà que la forêt était surveillé mais en plus de savoir ce qui s’y trouvait à l’intérieure… Cétait bien pour ça qu’elle était interdite alors que faisaient-ils là ??? Pour une fois, la question sembla importante pour lui car il n’avait pas l’habitude de s’en poser. Alors qu’il imaginait à quoi pouvait ressembler un centaure en vrai, Félicia s’écarta de l’arbre.

    [Yuuta] - Un centaure ? Pourquoi viendrait-il pour toi ??

    Cette question le tracassait beaucoup trop pour ne pas la poser. C’était peut être un de ses défauts, dire ce qu’il pense le plus à la personne en face de lui. Finalement, il détourna son regard de la jeune fille et fixa au loin, d’où venait le bruits de sabot. C’était quand même mauvais de savoir ce qui allait ce passer quand il les trouverait. Alors que le centaure approchait d’eux, Félicia le salua en l’appelant Firenze … Yuuta ne le connaissait pas, il n’avait jamais vu de centaure avant maintenant et c’est vrai qu’ils était impressionnant.

    « C’est ton clan qui t’envoie à cause de ce que je fait de temps en temps depuis la rentrée? »

    [Yuuta] *Que fait-elle depuis la rentrée ?*

    Yuuta gardait le silence en regardant le centaure, il était grand, plus grand que lui pourtant Félicia ne semblait pas avoir peur … Lui non plus, mais bon, il ne disait rien en même temps. La jeune fille s’adossa contre l’arbre en faisant des remarques pendant que Yuuta le regardait sans rien dire. En faite, il trouvait qu’il n’avait pas son mot dans cette histoire car il ne comprenait rien à la situation de la jeune Serpentarde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: A l'orée de la forêt. [Pv au premier qui poste.]   Mar 19 Mai - 1:29

Finalement ca c’était bien passé, heureusement que c’était que Firenze, elle n’avait pas peur de lui ni des autres centaures mais elle appréciait plus Firenze que les autres, les autres n’étant pas assez sympathique a son gout. Elle repensa à la question que Yuuta lui avait posée.

[Yuuta] - Un centaure ? Pourquoi viendrait-il pour toi ??

Felicia haussa les épaules et lui fit un sourire en fermant les yeux quelques secondes réfléchissant a ce qu’elle pouvait dire a ce sujet, puis elle se passa une main dans les cheveux, décidant de mentir un peu.

« Je suis animagus non déclarée et depuis la rentrée je viens jouer sous ma forme animagus avec les licornes. Et ca ne plait pas à cette bande de trouillard de centaures qui ont peur que je fasse du mal aux licornes. »

Ce n’était pas vraiment un mensonge mais pas tout a fait la vérité, vérité qu’elle ne lui dirait certainement pas évidement. Elle n’allait le dire a personne, valait mieux pas elle n’avait pas envie que sa condition de Vampire soit dite a tout le monde. Elle leva les yeux vers Yuuta et lui fit un sourire.

« En fait quand je t’ai dit qu’il y avait des créatures dangereuse elles ne sont pas partout, il y a des araignées géante qui restent confinée la plupart du temps dans leurs fosse, a l’orée de la forêt tu ne risque rien la plupart du temps. Ah oui si jamais tu as entendu dire qu’il y a des loups-garous dans la forêt c’est tout a fait faux. »

Elle avait tenté de le rassuré parce qu’elle avait remarqué que quand elle avait parlé de créatures dangereuse il avait eu peu rassuré, elle espérait qu’en lui disant cela ca allait aller mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: A l'orée de la forêt. [Pv au premier qui poste.]   

Revenir en haut Aller en bas
 
A l'orée de la forêt. [Pv au premier qui poste.]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Bande] Gobelins des forêts
» [HRP] Description de la forêt
» Une petite leçon dans la forêt
» La forêt morvandelle
» [Gobelins des forêts] Les "Bones Basha"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-School :: Poudlard :: L'Exterieur de Poudlard :: La Forêt Interdite-
Sauter vers: