Poudlard-School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Poudlard-School est un RPG sur Harry Potter.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Nouveaux vêtements.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Nouveaux vêtements. Empty
MessageSujet: Nouveaux vêtements.   Nouveaux vêtements. Icon_minitimeDim 1 Mar - 4:27

Après avoir été chercher ses livres Felicia partit chercher de nouveaux vêtements, elle avait grandit pendant l'année scolaire donc certains de ses vêtements ne lui allaient plus et puis elle avait envie de faire une folie, tant pis si ca ne plaisait pas a sa mère qui lui avait déjà achetè de nouveaux uniformes pour l'école. Elle entra dans la boutique et se dirigea vers le comptoir elle sourit a madame Guipure et lui dit:

"Bonjour madame. Je voudrais une cape de Printemps. Deux foulard standard et deux foulard aux couleurs de Serpentard. Et j'aimerais savoir si vous avez des mitaines de cuir?"

"Bien sur, bien sur. J'ai tout ce que tu veux."

Madame Guipure partit tout chercher et revint, elle emballa le tout et donna le sac a Felicia qui le prit avant de payer. en sortant du magasin elle mit ses nouvelles mitaines et passa sa cape a capuche pour aller dans l'allée des embrumes.



[Total dépensé: 20 Gallions. (Albus pour les mitaines je dit que c'est 2 Gallions, mais si ca te gène tu me dire un autre prix.) Je change sur mon compte pour ce magasin, par contre pour les livres je m'embrouille les pinceaux comme on dit ^^" désolée.]
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveaux vêtements.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Achats de nouveaux vêtements
» Achat des vêtements
» Nouveaux Modérateurs
» NOUVEAUX TOPS SITES VOTEZ !!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-School :: Hors Poudlard :: Londres :: Chemin de Traverse :: Chez Mme Guipure-
Sauter vers: