Poudlard-School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Poudlard-School est un RPG sur Harry Potter.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Achats de nouveaux vêtements

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Achats de nouveaux vêtements Empty
MessageSujet: Achats de nouveaux vêtements   Achats de nouveaux vêtements Icon_minitimeMar 30 Juin - 0:32

Cassidy se baladait dans une grande rue que seuls les sorciers et sorcieres connaissent, Le Chemin De Traverse, dans celui-ci se trouvait pleins de boutiques de tout genre, farces et attrapes, bars, menageries,... mais aussi des gens de toutes sortes grand, petit, enfants, ados, adultes. Cassie continua de se promener et vit une allée très sombre elle s'y avança très doucement et prudement, elle regarda les gens qui frequenter cette rue et en voyant que les gens n'inspirait guère confiace elle décida de retourner dans la grande rue claire,c'est vra que c'etait sa 3e année qui allait débuté à Poudlard mais elle ne s'était jamais aventuré vers cette endroit.Puis un magasin l'interpella, un magasin de vêtement pour sorciers bien sur, elle vança vers celle-ci et lu au-dessus de la prte " Chez Madame Guipure " elle entra et en même temps qu'elle poussa la porte un son retentit, elle leva la tête un colche ave un bout de bois qui pendait pour que des qu'on le secous, il fasse du bruit, la veneuse leva la tête en même temps aussi et s'approcha de Cassie.


-Bonjour, Mme Guipure, tu cherche quelque chose ?

Cassie regarda le femme qui avait l'air gentille, elle était vêtu d'une longue robe bleu foncé avec par-dessus un gilet cour non fermé vert.

-Bonjours, Cassidy, je cherche une robe simple noire 3e année avec une cape d'hiver simple et des gants simple aussi.

Mme Guipure resta devant moi en faisant ds sors por que les vêtements que j'avais commander se plis, se mettent dans des sac bleus avec la marque du magasin, le caisse encaissa toute seule les articles.Les sas arrivèrent à la femme elle me les donna.

-Voilà, sa fera 35 gallions.

Je lui donna l'argent et partie du magasin toute contente.
Revenir en haut Aller en bas
 
Achats de nouveaux vêtements
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveaux vêtements.
» Achat des vêtements
» Nouveaux Modérateurs
» NOUVEAUX TOPS SITES VOTEZ !!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-School :: Hors Poudlard :: Londres :: Chemin de Traverse :: Chez Mme Guipure-
Sauter vers: