Poudlard-School est un RPG sur Harry Potter.
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Confrontation [Félicia & Hitamachin^^]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Confrontation [Félicia & Hitamachin^^]   Ven 12 Juin - 12:15

    La journée ne s'était pas tout à fait dérouler comme Tonks l'avait souhaiter. Tout d'habord elle s'était rendue dans l'allée des Embrumes afin de poser quelques questions aux sorciers, mais elle était tomber sur un espèce de sale goss mal élever et surtout vampire!! Il avait commencer à l'insulter impunément se croyant suppérieur et surtout meilleurs puisque celon lui même il pratiquait la magie noire, mais il n'avait pas du tout penser qu'elle pouvait être une Aurore, et Tonks s'était bien amuser à voire sa réaction lorsqu'elle lui avait dit. Puis il avait commis une énnorme erreur de débutant en sourirant et en laissait appercevoir ses deux grande canines de molosse. Là encore Tonks avait pris beaucoup de plaisir à jouer avec lui et lui faire peur, mais au final, la peur qu'il avait eut avait été beaucoup moins forte que sa fierté puisqu'il avait eu la débilité d'attaquer!!

    Tonks l'avait alors stupéfixer et elle avait transplaner avec lui, mais pour aller ou?? Là résidait toute la question!! Elle ne pouvait pas aller au Ministère, son éthique l'en empécher et c'était bien domage car ce sale goss le méritait, mais elle ne le ferrais pas, nan elle avait une bien meilleur idée...
    Elle avait transplaner à Près au Lard puis elle avait avait ensorceller le corps du loup qui continuer de grogner dans le vide, celui ci volait derrière elle la suivant de près alors qu'elle prennait la direction du château de poudlard. Il était vampire, très bien, elle en connaissait une elle aussi et elle était persuader que Féli saurait enseigner à ce sale goss les bonne manière!! Elle entra dans le château et alla directement dans les cachots, là elle trouva une sale vide dans laquelle elle entra avant de laisser tomber mollement le corps du loups par terre, c'était un vampire et il cicatriserait vite...

    Elle ressortie de la salle et trouva un jeune serpentard à qui elle demanda de trouver Féli et de lui dire qu'elle voulait la voire au plus vite. Puis elle rerentra dans la salle, s'assit sur une table avant de lancer à l'adresse de loup :

    "Oui je sais c'est loin d'être agréable mais peut être que la prochaine fois tu te montreras moins débile..." Puis elle attendit que son amie arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Confrontation [Félicia & Hitamachin^^]   Sam 13 Juin - 3:24

[hj: maman Feli se facheuh xD]

J’étais bien installée dans la salle commune à effrayer les premières et deuxièmes années en jouant avec un de mes couteaux quand un de ses mômes entra dans la salle commune en courant presque. Il s’approcha de moi timidement en tremblant presque. Puis il me dit qu’une adulte aux cheveux mauves voulait me voir au plus vite. J’haussais un sourcil Nymphie se trouvait déjà a Poudlard? Je rangeais mon couteau et me levais avant de sortir de la salle commune après que le mioche m’ait indiqué la salle ou se trouvait Nymphie.

Ma journée avait été comme toute les autres en fait, mais quand j’avais voulu parlé a Hikaru il y maintenant une bonne heure je ne l’avais pas trouvé. Ca m’avais inquiéter, mais je m’étais dit qu’il devait être a Poudlard puisque parrain allait m’envoyer les portoloin dans la soirée.

J’arrivais a la salle en me demandant ce que me voulais Nymphie, je jetais un coup d’œil autour de moi personne dans les couloirs, parfait. J’entrais alors et vit Nymphie assise sur une table en train de regarder le sol, je suivis la direction de son regard et tombais sur un loup blanc que je connaissais très bien.


« Nan mais je rêve. » Lançais-je en foudroyant Hikaru du regard.

Je sortis ma baguette insonorisa la salle avant de la verrouiller. Je reposais ensuite mon regard sur Hikaru, un regard toujours aussi noir. Je posais ensuite mon regard sur Nymphie et lui fit un sourire.


« Je suppose que tu a du avoir des problèmes avec lui. »

J’avais bien remarqué que mon fils était stupéfixier, donc je défit ce sort et croisais les bras. La j’avais vraiment l’impression d’être une mère qui va gronder son enfant, mais après tout c’est ce que je m’apprêtais à faire. J’attendis qu’il reprenne forme humaine et j’attaquais la première ne lui laissant pas le temps de dire quoique ce soit:

« Comment tu a fait pour sortir de Poudlard? Qu’est ce que tu as fait pour te retrouver comme ca avec une Auror. Et par Merlin qu’est ce qui t’as prit de quitter Poudlard sans m’avertir? Je me suis inquiétée quand je ne t’ai pas trouvé tout à l’heure! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Confrontation [Félicia & Hitamachin^^]   Dim 14 Juin - 3:41

Le stupefix de l'auror avait a moitié endormi l'esprit de Hikaru qui ce contentait de grogner en ne sachant pas vraiment ou il était, il savait seulement qu'il était avec Tonks et incapable de bouger. Le vampire était vraiment vraiment énerver, il arrivait a peine a croire ce qu'il venait de ce passer, cette femme qu'il avait bousculer était en fait une auror, et au lieu de partir tête baissée il l'avait jouer les insolents et l'avait même attaquer. Cette situation était vraiment une des dernières dans laquelle il voulait se retrouver, mais il ne regrettait absolument pas son geste, elle c'était amusé a le coincé ? eh bien il avait riposter. Oui il allait surement passé un sale quart d'heure mais il savait que pour l'auror c'était une perte de temps. Elle devrait plutôt chercher les mangemorts qui était potentiellement dangereux et qui n'étaient pas encore dans cette maudite prison d'Azkaban. C'était un peu comme s'il lui avait mit des bâtons dans les roues a ces crétin d'auror.

Aprés avoir transplaner il fini par ce rendre compte qu'ils étaient a Pré au lard. Le vampire sous sa forme de loup continuait de grogner en se moquant totalement de se faire remarquer ou pas, ils se dirigèrent ensuite vers le château puis ils finirent par arriver dans les cachots des Serpentards, il ne comprenait pas pourquoi elle l'emmenait la bas ... Elle voulait parler a Rogue peut être ? L'auror fini par entrée dans une salle et elle le laissa tomber sur le sol. Le loup ce mit a grogner plus fort car il n'avait pas vraiment apprécié d'être balancer par terre comme ça. Mais Tonks l'ignorait et sortie pour rerentrer quelque secondes et lui dire


"Oui je sais c'est loin d'être agréable mais peut être que la prochaine fois tu te montreras moins débile..."


Pour toute réponse Hikaru se mit a grogner de plus belle, frustré de ne pas pouvoir bouger, sinon il aurait déjà recommencer a tenter de la dévorer. Mais il s'arrêta de grogner lorsqu'une nouvelle personne rentra dans la pièce il ne pouvait pas lever la tête mais il la reconnu immédiatement, c'était sa mère vampire.

« Nan mais je rêve. »

Le loup soupira, il s'attendait vraiment pas a ça, incapable de lever la tête il entendait juste les formules que prononçait Felicia, elle avait verrouiller et insonoriser la pièce et ça voulait dire qu'elle voulait avoir une discution avec eux, enfin lui surtout. Il entendit a nouveau la voix de Felicia s'élever dans la pièce.

« Je suppose que tu a du avoir des problèmes avec lui. »


Un léger sentiment de soulagement envahi le vampire lorsque ça mère retira le sortilège du stupefix, le loup se releva et fixait Tonks d'un air mauvais, heureusement qu'il y avait Felicia sinon il lui aurait a nouveau sauter dessus pour planter ses crocs dans la chair de l'auror. Hikaru fini par reprendre forme humaine mais sa mère ne le laissa pas en placer une.

« Comment tu a fait pour sortir de Poudlard? Qu’est ce que tu as fait pour te retrouver comme ca avec une Auror. Et par Merlin qu’est ce qui t’as prit de quitter Poudlard sans m’avertir? Je me suis inquiétée quand je ne t’ai pas trouvé tout à l’heure! »


Il soupira avec un air ennuyer elle se prenait vraiment pour sa mère ... Et lui avait vraiment l'étrange sentiment d'être son fils car il ne supportait pas d'obéir mais la pourtant il gardait son calme.

- J'ai voler un portoloin a ma mère et je l'ai retrouver par hasard dans ma valise.

Il fouilla dans sa poche et sortit le deuxième exemplaire du portoloin, celui qu'il aurait du utiliser pour revenir, il était envelopper pour éviter d'être utilisé bêtement. Le vampire balança l'objet au pieds de sa mère avant de s'appuyer sur le mur qui était juste derrière lui et ferma les yeux.

- J'avais envie de prendre l'air ... Je ne vois pas pourquoi je devrait t'avertir de mes moindres déplacement

Hikaru fini par réouvrir les yeux l'air surprit, inquiète ? Pour lui ? Ouah alors ça il ne s'y attendait vraiment pas, il plongeât son regard dans le sien avant de dire sur un ton plutôt sincère.

- Désolé de t'avoir inquiété
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Confrontation [Félicia & Hitamachin^^]   Ven 19 Juin - 0:35

    Tonks n'avait pas euh à attendre longtemps et encore une chance car si elle avait dut supporter les grognements de ce vampire plus longtemps elle l'aurais surement tuer!! Félicia entra donc dans la salle et avant même que Tonks ne lui explique quoi que ce soit ou encore qu'elle ne dise bonjour, son amie insonorisa la salle à l'aide de sa baguette, retira le sort sur le loup et commença à lui crier dessus!! Pendant un moment Tonks eu l'impression de voire sa mère en colère après elle après une énième bêtise... S'en était assez inquiètant et en même temps très déroutant. Félicia connaissait ce vampire et pire encore elle agissait avec lui comme une mère avec son fils!

    Félicia se tourna vers elle pour lui demander si elle avait des problèmes avec et Tonks était tellement étonner de voire cet échange qu'elle n'eu pas le temps de répondre que son amie était de nouveau partie dans la super engueulade du siècle. Tonks n'aurait pas aimer être à la place du sale gosse, Féli en colère sa faisait peur! Le loup repris forme humaine pour mieux encaisser les réprimande de ce qui semblait être sa mère. Tonks se demanda alors si son amie n'était pas trop jeune ppur avoir un fils aussi vieux, puis alors que l'engeulade continuait, la réponse fut tout à coup évidente!! Féli n'était pas sa mère biologique mais sa mère vampire!! Oula ben sa ce n'était pas bon du tout!! Infecter des humains que ce soit par le vampirisme ou la lycanthropie était bien entendue interdit et elle allait surement devoir couvrire toute cette histoire car il était hors de question qu'elle dénonce son amie.

    Le sale gosse explica comment il était sortie et finit par s'excusa et d'un coup elle se vit elle s'excuser de ses bêtises à sa mère!! Elle secoua la tête ayant du mal à croire à toute cette histoire et tentant de se sortir tout sa de la tête. Puis elle s'approcha de Félicia, pris un bonne inspiration avant de dire :

    "Ne me dis surtout pas que c'est toi qui l'a transformer?? Mince Félicia tu sais que c'est interdit, en plus permet moi de te dire que tu aurais put infecter une personne un peu plus... enfin un peu moins... détestable!! Ce sale gosse m'est rentré dedans dans l'allée des embrumes et pour couronner le tout il m'a attaquer!! Franchement tu as de la chance qu'il soit à toi parceque je pense que je me serais fait un plaisir de le livrer au Ministère!!"

    Elle avait un peu hausser la voix mais il n'y avait pas de raison que le sale gosse se fasse réprimander pour ses bêtises et que Féli s'en sorte comme sa, ce qu'elle avait fait été grave et si le gosse était tomber sur un autre Aurore sa aurait surement été un allé simple à Azkaban pour eux deux!!

    "Bon je suppose que je ne dois rien dire de toute cette histoire à personne!! Dis toi bien que si je le fait c'est pour toi et pas pour lui!!" Dit elle en lançant un regard mauvais au jeune vampire. "Quand à toi si tu veux pas te retrouver enfermé à Azkaban je te conseil de ranger tes crocs et ta fierté devant les gens!!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Confrontation [Félicia & Hitamachin^^]   Mer 8 Juil - 1:56

Je l’engueulais n’ayant même pas laissé le temps a Nymphie de me répondre, mais si j’engueulais Hikaru c’étais uniquement parce qu’il m’avait inquiétée, bon sang il aurait put tomber sur un auror autre qu’elle. Et il aurait put avoir des ennuis. Et ca m’avais inquiéter, ca m’avais inquiéter comme une mère qui ne sais pas ou se trouvait son enfant. Comme sa mère bien des années plutôt s’étais inquiétée.

- J'ai voler un portoloin a ma mère et je l'ai retrouver par hasard dans ma valise.

Sans m’en rendre compte je poussais un soupir de soulagement, au moins il n’avait pas fait de truc plus con que ca. Utilisé un portoloin. Juste un portoloin. Hikaru me lanca le deuxième exemplaire aux pieds et je le ramassais tandis qu’il s’appuyait contre le mur derrière lui en me disant:

- J'avais envie de prendre l'air ... Je ne vois pas pourquoi je devrait t'avertir de mes moindres déplacement

Puis je le vis rouvrir les yeux et me regarder un peu surpris sans doute. Alors qu’il continuait d’un ton qui me semblais sincère:

- Désolé de t'avoir inquiété

J’entendis Nymphie s’approcher et prendre une bonne inspiration avant qu’elle ne dise:

"Ne me dis surtout pas que c'est toi qui l'a transformer?? Mince Félicia tu sais que c'est interdit, en plus permet moi de te dire que tu aurais put infecter une personne un peu plus... enfin un peu moins... détestable!! Ce sale gosse m'est rentré dedans dans l'allée des embrumes et pour couronner le tout il m'a attaquer!! Franchement tu as de la chance qu'il soit à toi parce que je pense que je me serais fait un plaisir de le livrer au Ministère!!"

Je lui lançais un regard noir, hérité de mon père et je serrais les poings.

« Oui je le sais! Je le sais parfaitement d’ailleurs! Mais tu sais pas ce que c’est, tu sais ce que c’est d’avoir faim comme nous. Si toi on t’interdisait d’utilisé ton don tu crois que ce serais facile? Non moi je crois pas! Bon sang t’aurais préféré que je le tue et que je me retrouve a Azkaban. J’avais faim cette nuit la, j’ai pas su résisté alors que j’y arrive d’habitude, je ne pouvais pas le laissé mourir vraiment! Et je te signale que je ne le connaissait pas plus que ca avant de le mordre. C'est pas ma faute si la forêt Interdite attire tout le monde malgré son nom. »

Je me fichais bien de ce qu’elle pouvait dire à présent, je croisais les bras et me retournais en essayant de me calmer. Elle contrairement a moi était calme. Je lui avais pratiquement crié dessus mais tant pis au moins elle comprendrait, après j’aurais une petite discussion avec Hikaru, attaqué une Auror et puis quoi encore. D’accord il ne rêvait que d’une chose devenir mangemort mais il devait se rentré dans le crâne qu’il était encore a Poudlard et qu’il n’avait pas à faire ca. Plongée dans mes pensées je n’entendis pas tout ce qu’elle dit, mais la fin qui était adressée a Hikaru:

"Quand à toi si tu veux pas te retrouver enfermé à Azkaban je te conseil de ranger tes crocs et ta fierté devant les gens!!"

Cependant je ne dis rien. Je n’avais plus rien à dire. Ce soir j’allais recevoir les portoloin de Ian alors j’irais a Londres, seule quoique non j’emmènerais peut être Hikaru.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Confrontation [Félicia & Hitamachin^^]   Mer 8 Juil - 4:14

Très étrange ... trop étrange ce sentiment, même en face de sa propre mère il n'expliquait pas autant le pourquoi de ses actes lorsqu'il faisait une bêtise et la pourtant il avait une irrésistible envie de ce justifier. Il savait que Felicia c'était inquiété pour lui alors il décida de tout lui dire sans mentir. Le vampire évitait le regard de paire de Tougnes pour garder son calme. Il commença par lui dire comment il c'était déplacé jusqu'à l'allée des embrumes.

La réponse était simple c'était un portoloin. Et sa réponse semblait rassuré sa mère qui poussa un soupir de soulagement, Hikaru lui jeta un regard surpris avant de jeter le deuxième exemplaire aux pieds de Felicia qui le ramassa. Il évitait toujours soigneusement le regard de l'auror et affirma a Felicia qu'il ne devait pas l'avertir dés qu'il se déplaçait. Oui il se voyait mal avec un émetteur en guise de collier T-T

Arf mais elle s'inquiétait pour lui ! Elle aurait plus le dire plus tôt ! Il se sentait idiot maintenant de l'avoir presque envoyer balader ! Hikaru fini par s'excuser et sa mère semblait bien prendre ses excuses ... Tant mieux rien que de s'imaginer ce disputer avec elle c'était horrible. Soudain la méchante paire de Tougne avait décider de rajouter son grain de sel et s'avança vers Felicia avant de dire.

"Ne me dis surtout pas que c'est toi qui l'a transformer?? Mince Félicia tu sais que c'est interdit, en plus permet moi de te dire que tu aurais put infecter une personne un peu plus... enfin un peu moins... détestable!! Ce sale gosse m'est rentré dedans dans l'allée des embrumes et pour couronner le tout il m'a attaquer!! Franchement tu as de la chance qu'il soit à toi parce que je pense que je me serais fait un plaisir de le livrer au Ministère!!"


Hikaru se mit entre l'auror et sa mère avant de jeter a son tour un regard noir a Tonks en grognant, oh si elle s'approchait plus prêt de Felicia en faisant la justicière menaçante il n'hésiterait pas a l'attaquer une seconde fois !

« Oui je le sais! Je le sais parfaitement d’ailleurs! Mais tu sais pas ce que c’est, tu sais ce que c’est d’avoir faim comme nous. Si toi on t’interdisait d’utilisé ton don tu crois que ce serais facile? Non moi je crois pas! Bon sang t’aurais préféré que je le tue et que je me retrouve a Azkaban. J’avais faim cette nuit la, j’ai pas su résisté alors que j’y arrive d’habitude, je ne pouvais pas le laissé mourir vraiment! Et je te signale que je ne le connaissait pas plus que ca avant de le mordre. C'est pas ma faute si la forêt Interdite attire tout le monde malgré son nom. »


Mince elle l'avait devancer pour répondre a cette idiote d'auror mais tant pis il ne se retiendrait pas de dire son avis.

- De toutes façon t'as pas a te justifier Okasan ! A croire que les aurors sont tous aussi simple d'esprit ! C'est MOI qui suis allé dans cette forêt a se moment la et c'est MOI qui t'es attaqué saleté d'auror ! Alors laisse Okasan en dehors de ça ! >.<

Felicia c'était retourner en croisant les bras, elle devait être vraiment énerver et il y avait de quoi ... Sauf que tout ça c'était a lui de le réglé et pas a elle alors cette aurors ne devait pas s'en prendre a elle. Mais Tougnes ne semblait pas vouloir arrêter ses explications ici.

"Bon je suppose que je ne dois rien dire de toute cette histoire à personne!! Dis toi bien que si je le fait c'est pour toi et pas pour lui!!"


- Queeel Dommage ... Je suis blessé ! Il avait répondu a son regard noir par un sourire moqueur mais elle poursuivit avec une jolie menace et Hikaru poussa un soupir ennuyé.

"Quand à toi si tu veux pas te retrouver enfermé à Azkaban je te conseil de ranger tes crocs et ta fierté devant les gens!!"


- Je n'ai pas d'ordre a recevoir du idiote comme toi et je ne compte pas jouer les moutons bien sage toutes ma vie ! Azkaban ? Bientôt cette prison n'existera plus ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Confrontation [Félicia & Hitamachin^^]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Confrontation [Félicia & Hitamachin^^]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Confrontation
» Discussions autour de la Confrontation VI
» Discussions sur la Confrontation V !
» Les figs Confrontation de retour
» Confrontation. [PV Hagen]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-School :: Poudlard :: Sous-Sols :: Les cachots.-
Sauter vers: