Poudlard-School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Poudlard-School est un RPG sur Harry Potter.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Retrouvaille [Félicia]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Retrouvaille [Félicia] Empty
MessageSujet: Retrouvaille [Félicia]   Retrouvaille [Félicia] Icon_minitimeMer 3 Juin - 20:41

    12 Square Grimaure, quartier général de l'Ordre du phoenix mais aussi maison des ancêtre de Tonks, des ancêtre qu'elle n'était pas très fière d'avoir mais bon, elle assumait sa famille de dingue et de toute manière elle ne pouvait pas vraiment faire autrement, tout le monde savait très bien que sa mère était la soeur de Bellatrix et de Narcissa! Cela lui avait posée quelque petit soucis pour entrée chez les aurores mais elle avait appris à passer outre, elle n'avait rien à voire avec ses tante et la seule personne se sa famille qu'elle appréciait était Sirius. D'ailleurs elle devait le retrouver au quartier général pour faire un rapport sur ce qu'elle avait appris au Ministère mais visiblement celui ci n'était pas là, il devait surement être encore partie quelque part en vadrouille...

    Tonks se tennait dans l'entrée en faisant attention à ne surtout pas réveiller le portrait de l'horrible mère de Sirius, pour elle sa demandait beaucoup d'effort puisqu'elle était des plus maladroite. Elle avanàa alors doucement faisant attention ou elle mettait ses pieds et se dirrigea vers la salle à manger, là Kréature passa devant elle en l'insultant comme à son habitude de traître à son sang. Elle en avait tellement l'habitude qu'elle ne se formalisait même plus!!

    Elle pensait être seule dans la maison mais un petit bruit dans la cuisine lui indiqua que ce n'était pas le cas alors elle se dirrigea vers le bruit pour voir qui était là. Elle trouva Félicia une étudiante de Poudlard avec qui elle s'était toujours bien entendue. Celle ci était autorisée à sortir de l'enceinte de l'école pour des raison purement tactique, en effet Voldemort souhaitait l'avoir dans ses rangs et elle en profitait pour espioner et jouer double jeux. C'était dangereux et Félicia était encore jeune, alors Tonks ne pouvait s'empécher de s'inquièter pour son amie, mais elle ne laissa rien parraître.

    "Salut!! Sa vas?? Qu'est ce que tu fait ici??"

    Dit elle avec un grand sourire contente de revoir son amie.


Dernière édition par Nymphadora Tonks le Jeu 4 Juin - 20:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvaille [Félicia] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille [Félicia]   Retrouvaille [Félicia] Icon_minitimeJeu 4 Juin - 20:00

[C’est le 12 pas le 10 Wink.]

Lorsque j’étais arrivée au QG il n’y avait personne, or le professeur Dumbledore m’avais dit que Sirius serait normalement la. Le directeur avait profité du fait que je n’avais pas encore été visité le QG pour me confier quelque chose à remettre a Sirius, je ne savais pas de quoi il s’agissait et je ne l’avais pas demandé. Enfin bref dans l’entrée il y avait un tableau caché derrière des tentures. J’étais ensuite allée dans la cuisine ou il n’y avait personne sauf Kréattur qui marmonna des insultes a propos de traitre à leurs sangs en me regardant.

Je lui lançais en montrant mes belles canines que si il n’avait pas été d’une horreur pareille je l’aurais vidé de son sang pour ses paroles. Après ca il sortit et j’allais m’asseoir sur une chaise en attendant mais je sortis une de mes chères sucettes au gout de ma poche et elle se retrouva vite dans ma bouche. Je m’amusais à me balancer sur ma chaise en patientant.

Et je faillis me casser la figure, faisant bien évidement du bruit.

Oh tient quelques minutes après que j’ai faillis me casser la figure la porte s’ouvrait sur ... Nymphie. Une de mes vieilles amies de Poudlard que j’avais toujours adoré et qui m’avais beaucoup manqué quand elle avait eu terminé ses études.


"Salut!! Sa vas?? Qu'est ce que tu fait ici??"

« Salut Nymphie. » Je souriais en disant ce surnom que je lui avais toujours donner.

« Je vais bien et toi? Et Dumbledore m’as confier quelque chose a remettre a Sirius qui n’est a ce que j’ai vu pas la. » Terminais-je en roulant des yeux.

Je savais que Sirius partais souvent en vadrouille, je ne pouvais pas lui en vouloir pour ca je faisais pareil en été ou j’étais pratiquement confinée au manoir. Je souris a Nymphie et lui retournais ensuite la question:


« Et toi que fait tu ici? Rapport pour l’Ordre? » Demandais-je.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvaille [Félicia] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille [Félicia]   Retrouvaille [Félicia] Icon_minitimeJeu 4 Juin - 20:32

[Mdr à oué^^ je sais pas pourquoi j'étais partie sur 10^^ Razz ]

    Tonks avait penser trouver a maison vide, car le seul à y habitée en cette période était Sirius et comme il n'était pas là elle ne voyait pas qui d'autre pouvait bien être là. Elle espérait seulement qu'il ne s'agissait pas de Rogue car son ancien professeur de potion ne l'avait jamais portée dans son coeur et en plus de sa il la mettait vraiment mal à l'aise, alors se retrouver seule avec lui dans cette maison... très peu pour elle!! Elle était prète à monter à l'étage voire Buck mais elle entendit un bruit de chaise vennant de la cuisine et elle alla voire, elle tomba alors sur Féli qui lui lança un grand sourire en la saluant. Celle ci l'avait toujours appeller Nymphie et bien qu'elle n'aime pas spécialement elle l'avait laisser faire, mais il n'y avait qu'elle qui ai le droit de l'appeller et ainsi et personne d'autre!!

    "Moi sa vas bien, je pense qu'on vat être amener à se voir plus souvent parceque je vais aller assurer la sécurité de Poudlard avec quelques autres membres!!"

    Dit elle avec un grand sourire déjà contente de retourner à l'école même si ce n'était pas pour étudier!!

    "Oui il doit encore être partie en vadrouille je ne sais ou... Il est vraiment inconscient, si jamais Dumbledor l'apprend il est encore bon pour des remontrances, mais bon sa c'est encore un truc de famille, on a du mal avec les règles!!"

    Dit elle en riant. Bien entendue ce n'est pas elle qui irais mouchardé sur ce que faisait son cousins lorsqu'il était seul dans cette maison, surtout qu'elle le comprennait et imaginait très bien à quel point il devait s'ennuyer ici avec pour seul compagnie l'horrible Kreature...

    "Oui j'ai passer la nuit à surveiller un repère de Mangemort et je viens faire un rapport, j'espère que Sirius ne vat pas tarder parceque je n'ai qu'une envie c'est dormir un peu!! Bon et sinon comment sa se passe à Poudlard pour toi??"

    Puisqu'elle devait attendre que son cousin revienne autant en profité et faire la conversation avec une vieille amie!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvaille [Félicia] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille [Félicia]   Retrouvaille [Félicia] Icon_minitimeLun 8 Juin - 1:39

Que c’était bon de revoir Nymphie, depuis plusieurs mois que je ne l’avais pas vue a cause de ma mère. Enfin bref Nymphie me répondit tout sourire.

"Moi sa va bien, je pense qu'on va être amener à se voir plus souvent parce que je vais aller assurer la sécurité de Poudlard avec quelques autres membres!!"

Je fis un grand sourire a mon amie, elle allait venir a Poudlard pour assuré la sécurité c’était vraiment génial, puisqu’on allait pouvoir se voir.

« Génial. » M’exclamais-je en souriant.

Puis elle reprit sur le sujet de sa visite et Nymphie lui répondit:


"Oui il doit encore être partie en vadrouille je ne sais ou... Il est vraiment inconscient, si jamais Dumbledor l'apprend il est encore bon pour des remontrances, mais bon sa c'est encore un truc de famille, on a du mal avec les règles!!"

Je faillis pouffer en entendant ca. Je savais très bien que Nymphie n’irais jamais le dire.

« Je le comprend. L’été je n’ai pour seule compagnie une folle qui se trouve être pour mon plus grand malheur ma mère, donc je suis pratiquement toujours vadrouille dans le Londre moldu. »

C’était rare que je parlais de ca, jamais je n’avais confié ca a quiconque, mais a Nymphie c’était différent, elle était adulte elle pouvait comprendre.

Bon sang l’été prochain que ca allait être dur de ne pas sauter sur ma mère pour lui boire son sang. Ou alors je la tuerais mais douloureusement pour toutes ses années à subir sa folie. Je me secouais mentalement la tête et demandais a mon amie ce qu’elle faisait au QG.


"Oui j'ai passer la nuit à surveiller un repère de Mangemort et je viens faire un rapport, j'espère que Sirius ne va pas tarder parce que je n'ai qu'une envie c'est dormir un peu!! Bon et sinon comment sa se passe à Poudlard pour toi??"

« Oh je vois, j’aimerais bien pouvoir faire ca, ca occuperait mes nuits... »

Merde.

Je me giflais mentalement et me passais la main dans les cheveux avant de lui sourire.


« Oublie ca d’accord. » Soufflais-je d’un ton peu sur de moi avant de reprendre:

« Bah c’est ennuyant, enfin je veux dire les cours ca va. Mais en dehors de ca... Enfin la vie à Poudlard c’est un peu monotone. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvaille [Félicia] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille [Félicia]   Retrouvaille [Félicia] Icon_minitimeMer 10 Juin - 21:58

    Félicia avait l'aire contente d'apprendre que Tonks allait travailler à Poudlard et pour être franche, Tonks en était aussi très contente. Sa scolarité à Poudlard comptait parmis ses plus beau souvenir, enfin les plus beau qu'elle ai pour l'instant vue sa courte vie, mais elle était sure de ne jamais oublier toute les bêtises qu'elle avait fait dans ce château!!
    Visiblement la jeune Miss attendait aussi Sirius, celui ci était sortie encore alors qu'il n'en avait pas le droit mais elle ne pouvait pas lui en vouloire, après tout elle aussi était incapable de rester bien longtemps enfermer dans cette maudite maison.

    "Oui sa doit être dure pour lui, et pour toi aussi, mais j'espère bien qu'un jours nous réussiront à l'innocenter à qu'il pourra reprendre une vie normal!! Après tout ce qu'il à endurer il le mérite bien. Quand à toi je suis sur qu'un jour sa s'arrangeras et puis si tu veux changer d'air pour les prochaines vacances n'hésite pas à vennir me voire!!"

    Lui dit elle avec un grand sourire. Elle savait que ce n'était pas facile pour son amie de parler de ses problèmes personnelle, sa ne l'était pour personne. Elle avait de la chance d'avoir les parents qu'elle avait mais en revenche elle n'avait pas de chance en ce qui concernait le reste de sa famille alors elle était bien placer pour comprendre.
    Puis Félicia lança qu'elle aimerait bien faire de la surveillance pour occupper ses nuits avant de lui dire d'oublier ce qu'elle vennait de dire. Tonks était un peu perdue là, elle ne voyait pas trop ou son amis voulait en vennir, mais bon puisqu'elle ne souhaitait pas qu'elle insiste elle n'allait pas insister.
    Puis elle lui dit que la vie à Pudlard était ennuyante... c'est pas possible elle ne devait pas parler du même endroit... Jamais Tonks s'était ennuyer à Poudlard, lors de sa première année le château était même devenue son terrain de jeux favoris, mais possible que Féli soit un peu plus mure qu'elle ne l'était à son âge!!

    "Dit toi que c'est la dernière ligne droite, tes études sont presque fini et tu verras que quand tu auras fini Poudlard te manqueras!! Moi en tout cas sa me manque tu n'imagine pas à quel point!!" Dit elle en riant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvaille [Félicia] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille [Félicia]   Retrouvaille [Félicia] Icon_minitimeJeu 11 Juin - 17:06

"Oui sa doit être dure pour lui, et pour toi aussi, mais j'espère bien qu'un jours nous réussiront à l'innocenter à qu'il pourra reprendre une vie normal!! Après tout ce qu'il à endurer il le mérite bien. Quand à toi je suis sur qu'un jour sa s'arrangeras et puis si tu veux changer d'air pour les prochaines vacances n'hésite pas à vennir me voire!!"

Je lui fis un sourire, contente qu’elle ne pose pas de question a sujet de mes problèmes avec ma mère. L’été prochain j’aurais mon permit de transplanage je pourrais foutre le camp du manoir a volonté, au moins j’éviterais de faire une grosse connerie.

Je lâchais sans vraiment y faire attention que les surveillances de nuits me plairaient parce qu’au moins ca occuperait mes nuits. Et lorsque je m’en rendis compte je demandais à Nymphie d’oublier ca. Ce que mon amie fit et elle changea de sujet pour me demander comment ca ce passer a Poudlard. Je lui répondis bien évidement ce que je pensais. Pour moi les jours se ressemblaient tous, quand on ne dormait plus a la longue ca devenais monotone.


"Dit toi que c'est la dernière ligne droite, tes études sont presque fini et tu verras que quand tu auras fini Poudlard te manqueras!! Moi en tout cas sa me manque tu n'imagine pas à quel point!!"

« Je sais... mais ... »

Je me mordis les lèvres puis je me levais et allais jeter ma sucette, j’en avais plus envie maintenant. Je m’appuyais contre un meuble de cuisine et regardais un instant Nymphie avant de baisser les yeux.

« J’ai changé Nymphie. Et ce changement fait que parfois je trouve la vie monotone et que j’aimerais pouvoir faire des surveillances de nuit pour m’occuper. »

Je relevais les yeux et regardais face a moi, un objet pouvant servir de miroir dans lequel je ne voyais pas, je soupirais et baissais a nouveau les yeux, me demandant si elle allait comprendre. Enfin Nymphie était auror elle allait comprendre, enfin j’en était presque sure, il fallait qu’elle comprenne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvaille [Félicia] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille [Félicia]   Retrouvaille [Félicia] Icon_minitimeVen 12 Juin - 12:02

    Félicia avait l'aire un peu gêner et surtout mal à l'aise, comme si Tonks avait abordée un sujet tabou qu'elle n'aurait pas dut, sa c'était tout elle, la reine des boulet, quand il fallait mettre les pieds dans le plat elle était toujours partante!! Elle ne savait pas ce qui se tramait dans la tête de son amie mais une chose était sur c'est que ce n'était rien de bon car sa tête laisser penser qu'elle était comme torturer de l'interrieur. Tonks n'aimait pas la voire comme sa, sa lui faisait de la peine de la voire comme sa et elle aurait aimer l'aider mais elle ne voyait pas trop comment puisqu'elle ne savait pas du tout ce qui se passait.

    Félicia commença une phrase pour s'arrêter ensuite, comme si elle s'apprêter à révéler un secret de taille qui avait visiblement une grande importance pour elle. Elle alla jetter la sucette qu'elle était en train de manger et Tonks lança alors :

    "Qu'est ce qui se passe?? Tu me fais peur là, j'aime pas te voire comme sa!!"

    Elle était vraiment inquiète, de plus avec les missions très dangereuse que lui confiait l'ordre Tonks s'attendait au pire!! Elle lui avoua alors qu'elle avait changer et que maintenant elle trouvait la vie monotone, en disant sa elle fixait un point juste derrière Tonks. Elle se retourna donc pour voire de quoi il s'agissait et vit un poël dans laquelle elle voyait son reflet, seulement il y avait quelque chose de bizarre mais elle n'arrivait pas à mettre le doight dessus. Alors elle se retourna vers Féli qui était juste à cotés d'elle et d'un coup elle compris, la poël aurait dut renvoyer les deux reflets, au lieu de sa elle n'en renvoyait qu'un seul, celui de Tonks.
    Elle se tourna alors vers son amie afin de l'étudier un peu mieux, elle avait mauvaise miner mais Tonks avait mis sa sur le compte de la fatigue, sans même demander la permission ou encore s'occuper de Féli elle approcha son doight de sa lèvre pour la soulever et étudier ses dents (sans gène oué je sais^^) ses canines était bien plus longue que les autres, alors elle relacha et lança à son amie :

    "Oh mon dieu!! Mais comment c'est possible, enfin je veux dire, je sais comment sa marche, mais, quand, où, comment?? J'arrive pas à le croire..."

    Cela ne faisait aucune différence en terme d'amitier, mais elle savait que les vampires étaient frapper d'une malédiction et que sa ne devait pas être facile à vivre, alors elle s'approcha de Féli pour la serrer dans ses bras, un peu comme un grande soeur qui consolerais sa petite soeur (Oh c'est mi-gnon^^).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvaille [Félicia] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille [Félicia]   Retrouvaille [Félicia] Icon_minitimeLun 22 Juin - 3:46

Je ne savais pas comme lui avouer ce que j'étais devenue. J’adorais Nymphie et j’avais peur de sa réaction, parce qu’elle était une Auror peut être. Je commençais a parlé mais je m’arrêtais rapidement et détournais le regard en allant jeter ma sucette alors que mon amie me disait:

"Qu'est ce qui se passe?? Tu me fais peur là, j'aime pas te voire comme sa!!"

Je ne m’occupais pas de ce qu’elle dit et je repris la parole mon regard fixer juste en face de moi, elle allait le comprendre bien sur. Même si Nymphie était maladroite elle n’en restait pas moins une Auror et pour cela elle avait du faire des études, donc elle connaissait les caractéristiques des Vampires. Je la vis regarder dans la même direction que moi puis me regarder. Je vis son regard changer légèrement, elle avait comprit.

Nymphie m’observais attentivement et lorsqu’elle s’approcha je la laissais faire, elle avait comprit a quoi bon l’empêcher de voir mes canines. Elle avait juste l’air surprise, rien d’autre et ca me rassurais en un sens. Puis mon amie lança:


"Oh mon dieu!! Mais comment c'est possible, enfin je veux dire, je sais comment sa marche, mais, quand, où, comment?? J'arrive pas à le croire..."

Je lui fis un sourire triste comme a chaque fois que je repensais a ma transformation et avant que je n’ait eu le temps de répondre Nymphie vint me prendre dans ses bras et je lui rendit son étreinte un peu plus timidement, espérant ne pas la gêner avec ma peau glacée.

« Pour répondre a tes questions Nymphie. Quand, le jour de la rentrée. Où, dans la forêt interdite, tu connais ma passion pour la forêt je me suis endormie légèrement aux abords et en quelques secondes il m’avait eue et c’était fini en quelques minutes. »

Je m’écartais légèrement de Nymphie et lui fit un sourire. J’avais comprit que mon changement ne changeait rien a l’amitié qu’elle me portais tant mieux, je n’aurais pas supporter de perdre une de mes plus vieille amies.

« Merci... » Soufflais-je.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvaille [Félicia] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille [Félicia]   Retrouvaille [Félicia] Icon_minitimeVen 3 Juil - 0:26

    Tonks n'en revenait vraiment pas, elle avait déjà rencontré des vampires parfois même elle en avait cotoyer, mais de là penser une seule seconde qu'une de ses meilleurs amies en était un... Là c'était assez bizarre, mais pas assez pour que sa change quoi que ce soit entre elles deux!! Tonks adorait Féli, elle avait pleins d'excellent souvenir avec elle et il était hors de question que sa nouvelle condition de vampire change quoi que ce soit à tout sa.

    Féli réagit à peine lorsque Tonks lui souleva la lèvre suppérieur pour voire ses crocs, car bien qu'elle ai déjà cotoyer des vampires elle n'avait jamais put prendre la liberté de faire sa, sa aurais été très mal vennue, alors que là elle savait qu'elle pouvait se le permettre. Et bien qu'elle ne l'avourais jamais elle avait toujours eu envie de voir de plus prèt à quoi sa ressemblait, au moins sa curiosité avait été satisfaite!! Et lorsqu'elle la prit dans les bras Féli sembla hésitante et comme Tonks ne savait pas trop comment s'y prendre elle se demanda si sa se faisait bien de s'approchait autant d'une personne qui avait soif de sang, mais tant pis quite à se faire mordre au moins sa serais pour la bonne cause, son amie avait besoin de réconfort!!

    Mais elle ne se fit pas mordre et elle devait bien avouer que sa la soulageait, au lieu de sa son amie répondit à toute ses questions du mieux qu'elle pouvait. Elle avait donc appris que Féli s'était fait mordre le jour de la rentré dans la forêt interdite, sa ce n'était pas bon du tout, si les vampires se mettaient à attaquer les élèves de Poudlard et surtout à rôder dans la forêt!! Féli s'écarta alors avant de lui dire merci, merci pour quoi sa n'avait aucune importance puisqu'à ce moment précis Tonks réfléchissait à cent à l'heure.

    "Mais ce n'est pas possible, comment un vampire pourrais entré dans la forêt comme sa?? Tu l'as vue?? Tu serais capable de le reconnaitre??"

    Elle voyait que sa nouvelle condition ne plaisait pas à son amie et à cet instant elle avait juste une envie folle de trouver le fameux vampire et de le réduire en charpie!! Elle se laissa tomber sur une chaise tout en réfléchissant encore avant de remarquer qu'elle allait peut être un peu trop loin...

    "Je suis désolée, c'est juste que je trouve sa vraiment... en fait je trouve pas de mot!! Mais maintenant que je sais sa tu peux être sur que je vais surveiller cette forêt de très prèt!!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvaille [Félicia] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille [Félicia]   Retrouvaille [Félicia] Icon_minitimeMer 22 Juil - 0:03

[s'cuse pour le temps]

Lorsque Nymphie m’avais prit dans ses bras je m’étais tendue un peu, hésitant sur le fait de lui rendre son étreinte ou pas. Ma peau glacée devait la gêner, mais qu’importe je lui rendis quand son étreinte. Puis je répondis à ses questions avant de la remercier de ne pas me rejeter a cause de ma condition de Vampire. Malheureusement les questions reprirent:

"Mais ce n'est pas possible, comment un vampire pourrais entré dans la forêt comme sa?? Tu l'as vue?? Tu serais capable de le reconnaitre??"

« Toute la forêt ne fait pas partie de Poudlard tu sais. J’ai eu le temps de la parcourir de long en large depuis... »

Je croisais les bras, réfléchissant quelques secondes à ce que je pouvais lui répondre pour ses dernières questions, je n’y répondis pas tout de suite observant mon amie. Nymphie se laissa tomber sur une chaise et me dit ensuite:

"Je suis désolée, c'est juste que je trouve sa vraiment... en fait je trouve pas de mot!! Mais maintenant que je sais sa tu peux être sur que je vais surveiller cette forêt de très prèt!!"

« Pour mon créateur, oui je l’ai vu et oui je saurais le reconnaitre. Mais si tu veux savoir a quoi il ressemble tu rêve, je lui réglerais son compte moi-même. »

Mon ton était froid quand je parlais de lui comme chaque que je parlais de lui d’ailleurs. Puis je me reprit et sourit a Nymphie.

« T’excuse pas, t’y est pour rien... Pour la forêt, elle est le terrain de chasse des Vampires qui se trouvent a Poudlard alors aucuns autre ne se risqueras a s’y aventuré a présent. »

Je restais appuyée contre le meuble de cuisine, mes oreilles aux aguets de n’importes quel son, puis j’entendis gratter a l’étage, j’haussais un sourcil un instant. Puis je réalisai. On était chez Sirius et Buck l’hyppogriffe devait se trouver dans cette maison.

« L’hyppogriffe qui a servit a Sirius à foutre le camp de Poudlard l’année est ici non? » Demandais-je pour changer de sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retrouvaille [Félicia] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille [Félicia]   Retrouvaille [Félicia] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvaille [Félicia]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De grande retrouvaille [ Bella et pleusieurs autres]
» Two Ennemis Together [Felicia]
» Felicia Andrews[OK]
» Confrontation [Félicia & Hitamachin^^]
» Ballade Nocturne [Pv Félicia]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-School :: Hors Poudlard :: 12 Square Grimmaurd-
Sauter vers: